Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La colonie de vacances Génération Ecriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colonie de vacances Génération Ecriture   La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 16:55

En effet.
Déjà, je pense qu'il faudrait (hélas) limiter le nombre de places (quitte à établir une liste d'attente). Parce qu'admettons que tout ceux qui veulent venir le puissent (le peuvent ? Oh merde le vieux doute pourri), on serait genre 35/40, et c'est ÉNORME, niveau budget et organisation, surtout pour une première fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Aleksey
Aleksey
Maître des mâles

Localisation : Dans un manoir, à Westbury
Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur
Humeur : Bazinga !

La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colonie de vacances Génération Ecriture   La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 17:05

De toute façon, dans un premier temps, il faudra établir un planning parce que tout le monde ne pourra pas venir et tout le monde ne restera pas deux semaines. Et ça serait bête d'être quarante un jour (j'avais écris "jouir", je ne sais pas ce que veut me dire mon subconscient) puis cinq le lendemain. D'ici là, je pense que rien n'est figé et qu'on pourra aviser au cours des mois à venir pendant qu'on planifiera tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-du-male.skyrock.com

Admin
Admin


Age : 121

La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colonie de vacances Génération Ecriture   La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 17:06

Après, j'ai spécifié que les membres pourraient venir pour la durée qu'ils désiraient. C'est-à-dire que 7 peuvent venir la première semaine, 7 peuvent venir la deuxième semaine, 7 peuvent rester les deux semaines, nous serons toujours 14 dans le gîte, mais il y aura eu 21 participants au total.
Après, ça dépendra aussi du budget de chacun !
Revenir en haut Aller en bas

D. Cybèle
D. Cybèle
Chevaucheuse de mammouth

Age : 26
Emploi/loisirs : Membre fantôme

La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colonie de vacances Génération Ecriture   La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 17:27

Après, pour la question des mineurs, je pense qu'il serait plus rassurant pour les parents de savoir que cette colonie n'est pas une première et que les organisateurs savent ce qu'ils font. Une première fois à titre de test sans mineur serait donc certainement plus préférable et plus facile à organiser. Même si d'un autre côté, pour les jeunes qui auront 17 ans en 2014, c'est un peu la loose. Mais on peut attendre !



Revenir en haut Aller en bas
http://and-watch-me-wander.tumblr.com

Maddy
Maddy


Localisation : A gauche après le tas de neige
Emploi/loisirs : Je bois de la Guinness et alors ?
Humeur : Zzzzzz'Zzzzz

La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colonie de vacances Génération Ecriture   La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 18:16

Vous n'avez pas peur de vous taper sur la tronche au bout de quelques jours ? Parce que ça paraît idyllique, super bien organisé, mais faut prendre en compte le caractère et les défauts de chacun... Je parle d'expérience malheureusement.

Sinon dans l'ensemble, c'est un beau projet que vous organisez là... Dommage que les pas-membres ne pourront être des vôtres parce qu'on boit nos verres comme les autres malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-romans.e-monsite.com/

Kallisto
Kallisto
Dramaturge aux mille minions
Dramaturge aux mille minions

Localisation : Dans les bras de Morphée
Emploi/loisirs : Prof qui corrige à l'encre noire

La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colonie de vacances Génération Ecriture   La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 19:46

C'est le jeu, faut bien donner des avantages aux membres. A la base, on soutient un projet, comme les netscripteurs plus qu'on paye quelque chose, moi je trouve ça bien qu'on me remercie d'une manière ou d'une autre pour mes 10€.

Et bien sûr que c'est idyllique, perso je ne dépasserai pas la semaine. Mais si les gens sont motivés pour organiser, que ça se fasse.

J'étais en train de penser, Bafa ou non, si on déclare s'occuper de jeunes, faut des conditions sanitaires spé j'imagine, sinon Jeunesse et Sport va venir faire coucou xD. Donc à mon avis, mineur zéro ou alors rencontre Parents/GE avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mourir-sur-scene.skyrock.com

Pauline
Pauline
Voix de la sagesse

Age : 34
Localisation : Salamanque
Emploi/loisirs : Procrastinator
Humeur : Una cerveza claro que sí

La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colonie de vacances Génération Ecriture   La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 19:57

Quand j'entends "Jeunesse et Sport" ça me fait toujours pensé à "Nos jours heureux", c'est plus fort que moi u_u
Huhuhuhu

Sinon, je suis d'accord avec Mio, je trouve ça bien que les membres aient des avantages par rapport aux autres (et je le dis alors que je suis pas membre) (bon, pas encore, soit).
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin


Age : 121

La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colonie de vacances Génération Ecriture   La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 20:02

Je serai d'avis qu'on travaille d'abord l'organisation en général. Si elle est béton de chez béton d'ici mars-avril, okay, on pourra envisager pour les mineurs sur certaines dates précises, mais d'ici là, on va essayer de ne pas se disperser...
Je vois Alex jeudi, on va essayer d'en parler.

C'est le principe d'être membre, en effet. 10€ à l'année, ce n'est rien du tout. Ca permet de faire vivre un peu l'asso sur le long terme. Donc autant les remercier avec des sujets qui ne les concernent qu'eux.
D'ailleurs ! Là, le sujet est public, pour accueillir toutes vos suggestions et pour attirer les gens qui justement voudraient devenir membre. Mais quand le projet sera plus avancé, il passera dans la catégorie du forum réservée qu'aux membres, afin que toutes les infos sur la colo (lieux, etc.) ne soient pas publiques, si ça peut en rassurer certains.
Revenir en haut Aller en bas

Kallisto
Kallisto
Dramaturge aux mille minions
Dramaturge aux mille minions

Localisation : Dans les bras de Morphée
Emploi/loisirs : Prof qui corrige à l'encre noire

La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colonie de vacances Génération Ecriture   La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 20:02

(Bon, ça va que Mio est cool parce qu'elle aime les minions aussi, mais elle c'est pas moi et moi pas elle. Enfin d'après Loriano peut-être. Bref, moi c'est Kally, coucou)
Revenir en haut Aller en bas
http://mourir-sur-scene.skyrock.com

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colonie de vacances Génération Ecriture   La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 20:04

Hm, après avoir passé 4 jours avec vingt autres nanas à se dormir dessus et à supporter 1600 gamins, j'ai envie de dire que tout dépend de l'ambiance. Bien sûr, il y aura de petits groupes qui vont se former par affinités, mais y a aucune raison pour que ça se tape sur la gueule si on met tous un peu du nôtre. C'est l'expérience qui parle aussi. Faut voir qu'on sera rassemblés autour d'une même passion, ça sera un minimum encadré par des "chefs" (coucouuuuu Ieeeenny) qui feront office de référence dans l'organisation, donc les soucis de "hé mais arrête de donner des ordres t'es pas ma mère" ne jouera déjà pas. Ensuite, dans la mesure où tout sera défini à l'avance (genre, prévenir si on doit dormir sur des matelas gonflables, le nombre de douches par rapport au nombre de personnes), les gens auront le temps de se préparer psychologiquement, y aura pas le coup de la mauvaise surprise.

Après je le redis, c'est à chacun d'y mettre du sien ! Pour aider à la vie en communauté (faire la vaisselle, la bouffe -définir un menu où tout le monde mange- ou que sais-je, le tableur est notre ami) mais aussi pour prendre sur soi lorsqu'il y a des tensions. Parce qu'il y en aura, obligé. Mais c'est clair que les gens qui aiment exploser à la gueule des autres plutôt que de faire quelques efforts de diplomatie risquent de rendre les choses compliqués.
SORTEZ LES CALMANTS SI VOUS ETES DANS CE CAS-LA !

De toute façon, tout le monde fera en sorte, au bureau, d'organiser un programme de ouf. Les gens viendront en sachant ce qu'ils feront et tout, c'est pas non plus l'armée donc le programme sera pas fixe j'imagine... rien qui permette de se taper sur la gueule. BON. Sauf si on lance des débats lors des tables rondes.

Au pire, on ira tous se canarder au paint ball, ça calmera les nerfs Very Happy



Et je suis d'accord, les membres doivent avoir des avantages et, d'ailleurs, 10 euros ce n'est pas excessif pour pouvoir en profiter, surtout de celui-là ! Cette colo, si elle se fait, sera à ne pas rater. Ca vaut le coup de débourser 10 euros (quitte à mettre 2euros de côté tous les mois si on est short, en 5 mois c'est bon !) (allez faites pas vos rats)


HÉ MOI AUSSI ÇA ME FAIT PENSER À NOS JOURS HEUREUX ! Vendredi sur W9 La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 3 3667629574 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Mio
Mio
Adoratrice des chauves baraqués

Age : 33
Localisation : Néant
Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre
Humeur : facétieuse

La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colonie de vacances Génération Ecriture   La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 1:26

Comme tous les vendredis sur W9
(Et laissez-moi deviner, hmmm je me concentre... King Rising sur NRJ12 ! ah non ça c'est le dimanche. Jason I love you )

Pour revenir au sujet, si les gens ne font pas les hyper-sensibles et acceptent de concéder un peu de leur égo pour une ambiance agréable, je pense franchement que c'est possible. Je suis moi-même un peu sanguine mais je sais quand est-ce que ça vaut le coup ou non. (Non mais c'est vrai quoi, j'ai réussi à ne rien casser quand mes colocs chinoises m'ont piqué mes derniers oeufs alors que j'avais prévu de manger une omelette ce soir-là) (et puis même, j'ai des colocs chinoises quoi. Je peux TOUT affronter maintenant)

En plus Tiphs a raison, même si on a sûrement des personnalités très différentes (sauf LorianO et moi) (et Kallisto maintenant ?), on a au moins notre passion commune qui fait qu'on est pas non plus incompatibles.

(C'est incroyable voyez je suis tellement cool que dès qu'on voit un truc intelligent on a l'impression que c'est moi qui l'ait dit quand bien même j'étais même pas dans les parages) (désolée Kallisto va falloir t'y faire)
Revenir en haut Aller en bas

Pauline
Pauline
Voix de la sagesse

Age : 34
Localisation : Salamanque
Emploi/loisirs : Procrastinator
Humeur : Una cerveza claro que sí

La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colonie de vacances Génération Ecriture   La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 13:08

Aaaaah pardon Kallisto  Embarassed 
Ma mère me disait toujours qu'il fallait que je lise au lieu de regarder les images, comme quoi faut toujours écouter sa maman. Sorry La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 3 1598191159 
(Maintenant qu'on en parle, je plussoie carrément vos images de profil les filles) (FESSES, ahahah) (à quand un smiley Minions ?)

J'suis d'accord, je pense que si tout le monde y met du sien, il devrait pas y avoir de problème, on est pas des sauvages quand même. Enfin, je dis ça parce que moi c'est difficile de me mettre vraiment en rogne, et je comprends bien qu'il y a certaines personnes qui sont obligées de le dire quand ça va pas, mais selon moi on reste des personnes civilisées qui peuvent vivre en paix et en harmonie les unes avec les autres flower
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colonie de vacances Génération Ecriture   La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 15:21

Je disais parce que je suis justement du genre à tout garder pour moi avant d'exploser de manière inopinée \o/ Mais j'ai déjà fait quelques jours de ce type de "colo" (bon, même si c'était un festival et que je devais connaître quatre personnes, toutes par internet et de manière très récente). Ca allait de 15 à 24 ans, et malgré l'organisation merdique puissance mille, on a toutes réussi à s'entendre et mieux, à se marrer.

Quelques auteurs que je connais et qui ont eu l'occasion de partir au Québec etc. pour des semaines d'écritures m'ont donné des retours similaires, donc sincèrement... non, la mauvaise ambiance, j'y crois pas. Quelques tensions oui, mais tout peut être réglé calmement et... magie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Kallisto
Kallisto
Dramaturge aux mille minions
Dramaturge aux mille minions

Localisation : Dans les bras de Morphée
Emploi/loisirs : Prof qui corrige à l'encre noire

La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colonie de vacances Génération Ecriture   La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 16:15

Copine d'explosion Tiphs.

Du coup quand y a du monde et que ça me saoule, je vais lire dans ma chambre. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://mourir-sur-scene.skyrock.com

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colonie de vacances Génération Ecriture   La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 16:36

Ah ben pareil. Puis je désigne une personne pour subir tout mon vomi de grommellements, je dis des trucs affreux que je ne pense pas, et après ça va mieux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

Age : 26

La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colonie de vacances Génération Ecriture   La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 17:37

OMG alors là, un projet comme ça, je viens direct. Et je m'inscris direct à l'assos, aussi, au passage. OMG ce serait géant, je vais pas m'en remettre ! :O :O
Revenir en haut Aller en bas

NevenD
avatar


Age : 27
Localisation : BDX
Emploi/loisirs : Japonisante.
Humeur : - Hello ! - HEY WASSUP ? - Er... Stuff. You know... - WAZAAAAAAAA !

La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colonie de vacances Génération Ecriture   La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:15

Je suis pour ! Ca peut être vachement chouette et tout (faut juste que ma mère me laisse partir. O_O)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colonie de vacances Génération Ecriture   La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 15:07

Le projet est tentant, oui, et je pourrai bien devenir officiellement membre rien que pour ça. ( What a Face )

Mais je n'ai aucune idée d'où je serai l'été prochain, et si ça se passe en août, ce sera probablement en plein déménagement (et donc, pas d'occasion de m'absenter, ni même de partir en vacances de mon côté). Pas la bonne année, vraiment. No 

Mais c'est une super idée !! cheers 
Et si ça marche et que vous remettez ça, j'en serai, sûr et certain ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colonie de vacances Génération Ecriture   La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 22:42

Une contrainte qu'il faudra prendre en compte impérativement à mon avis : la proximité d'une gare ! Tout le monde ne pourra pas forcément venir en voiture, donc ça serait pas mal ^^ (moi j'aurais vendu la mienne parce que la Nouvelle Zélande sera genre à un mois de là, donc voilà et je pense ne pas être la seule à envisager le train plutôt qu'un long trajet en voiture)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Admin
Admin


Age : 121

La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colonie de vacances Génération Ecriture   La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Déc - 15:41

Voici le lien Doodle pour ceux qui seraient intéressés par la colonie !
Que l'on puisse organiser en fonction des dates.
Revenir en haut Aller en bas

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

Age : 26

La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colonie de vacances Génération Ecriture   La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Déc - 20:49

De toute façon, je suis mineure... BEUHEUH et en été 2015 je le serai encore. *pars pleurer toute seule dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas

Aliane Murder
Aliane Murder


Age : 31
Humeur : Ecoeuré par la cruauté humaine.

La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colonie de vacances Génération Ecriture   La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Déc - 1:40

C'est fou c'que je parle ce soir....

Moi je suis pour !!!!! C'est une idée génial. Mais je suis pas membre. ( faux dire que tout les mois j'me dis, «  Aliane faut que tu commande ton chéquier ! Pense à GE et aux autre truc » et finalement j'oublie. J'peux pas envoyer les 10 euro en liquide ? Non ? Bah va vraiment falloir que j'me décide. Mince, j'aime pas mon banquier u_u )

Breeeef. Si j'ai bien tout suivit, vous voulez faire ça dans le centre de la france ? *-* Un truc prêt de chez moi. Y'a pas plus centre que le Limousin ! Si si. Et c'est plein d'auberge super sympa. De petit théâtre perdu dans la campagne ( personne ne connais Villefavard ? Bah c'est merveilleux. ) Y'a de grande foret, et des lac et vache et plein de poney partout*. En plus, si c'est dans les ... aller on va dire 100 km autour de chez moi, si d'ici la je deviens membre j'peux peut être faire les trajet en voiture pour ceux qui viennent en train. Après faux juste savoir exactement ou c'est.

* Pour les malade de poney, prêt de Limoges y'a un immense centre équestre qui laisse organiser des journée à pris super réduit à certaine association. J'dis ça comme ça. ( Oui je vous appate pour que ce soit prêt de chez moi, et alors ? )
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin


Age : 121

La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colonie de vacances Génération Ecriture   La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 10:33

Pas de réponse au doodle ?  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas

Sumi B.
Sumi B.
Prêtresse du réalisme

Age : 22
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi, les pieds dans l'eau
Humeur : Jamais satisfaite

La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colonie de vacances Génération Ecriture   La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 10:36

Personnellement, je n'ai aucune idée ce que je ferais cet été, j'espère travailler, partir avec mon copain et peut-être mes parents, et je n'ai aucune idée de comment ça va s'agencer, alors si les dates retenues à la fin m'arrange tant mieux, j'envisagerais peut-être de venir, sinon tant pis...
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin


Age : 121

La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colonie de vacances Génération Ecriture   La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 10:43

Le problème, c'est que si on réfléchit tous comme ça, on n'ira pas bien loin !  Laughing 
Donc est-ce qu'on se fixe, par exemple, les deux dernières semaines d'août, et vous essayez de vous organiser là-dessus ?

Parce que je commence à regarder pour les gîtes en Indre-et-Loire (pas trop loin du Futuroscope et des châteaux de la Loire, TANT QU'A FAIRE !), mais faut estimer combien nous serons.
(mais y a des trucs sympas pour 500-600€ la semaine, à 8-12 personnes, voire moins pour fin août)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colonie de vacances Génération Ecriture   La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La colonie de vacances Génération Ecriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Adhérer à Génération Ecriture
» Week-end Génération Ecriture du 3 au 5 juin 2017
» Génération Ecriture fait son cinéma
» Génération Ecriture prend la plume
» Week end Génération Ecriture du 11 au 13 novembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de Génération Écriture :: Projets :: Événements IRL :: Week-end GE-