Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Week-end Génération Ecriture du 3 au 5 juin 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mio
Mio
Adoratrice des chauves baraqués

Age : 33
Localisation : Néant
Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre
Humeur : facétieuse

Week-end Génération Ecriture du 3 au 5 juin 2017 Empty
MessageSujet: Week-end Génération Ecriture du 3 au 5 juin 2017   Week-end Génération Ecriture du 3 au 5 juin 2017 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 17:25

Réservez votre week-end de la Pentecôte : le prochain week-end Génération Écriture, ce sera du 3 au 5 juin !

Après le succès du premier week-end en novembre, on se relance dans l'aventure, mais sous une forme un peu plus estivale cette fois.

Mais qu'est-ce que c'est ? Un week-end entre membres de GE dans une maison qui nous a été prêtée, avec au programme tables rondes, sessions d'écriture, jeux et découverte des environs !

Mais où c'est ? Eh bien cette fois-ci, pour rester dans le thème estival de la période, ça se déroulera près de Montpellier, dans l'Hérault.

Mais trop bien je peux venir ? Oui... si vous êtes membre adhérent à l'association et majeur. Vous pouvez adhérer en même temps que vous vous inscrivez, ça prend cinq minutes sur notre site internet http://www.generationecriture.com

Mais combien ça coûte ? Les frais de participation au week-end sont de 30€. Le logement et la nourriture sont compris, mais pas le transport.

En train, la gare la plus proche est celle de Montpellier. Si vous êtes intéressés, pensez à vite prendre vos billets, les jours fériés dans le Sud ont du succès !

Pour toute demande d'info pratique complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par mp.

Vous êtes chauds, vous voulez vous inscrire ? Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous (et de nous envoyer l'argent dans les dix jours qui suivent votre inscription).
Vous avez jusqu'au 20 mai pour vous inscrire.
Attention ! Le nombre de places est limité à 10 personnes

https://goo.gl/forms/lbqWZpb16hcXnvLy1
Revenir en haut Aller en bas

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

Week-end Génération Ecriture du 3 au 5 juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Génération Ecriture du 3 au 5 juin 2017   Week-end Génération Ecriture du 3 au 5 juin 2017 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 17:52

Ouiiiiiiiiii je serai lààààààààà o/
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Week-end Génération Ecriture du 3 au 5 juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Génération Ecriture du 3 au 5 juin 2017   Week-end Génération Ecriture du 3 au 5 juin 2017 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 18:00

Moi je vais essayeeeer mais les trains sont abuséééééés et y a pas encore de covoit pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

Age : 26

Week-end Génération Ecriture du 3 au 5 juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Génération Ecriture du 3 au 5 juin 2017   Week-end Génération Ecriture du 3 au 5 juin 2017 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 19:12

Pareil, ça sera sans doute en fonction des covoits parce que le train... :tare: Et puis si j'ai trouvé du boulot, ben non. Mais plus on se rapproche plus j'ai l'impression que j'en aurai pas malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Kallisto
Kallisto
Dramaturge aux mille minions
Dramaturge aux mille minions

Localisation : Dans les bras de Morphée
Emploi/loisirs : Prof qui corrige à l'encre noire

Week-end Génération Ecriture du 3 au 5 juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Génération Ecriture du 3 au 5 juin 2017   Week-end Génération Ecriture du 3 au 5 juin 2017 I_icon_minitimeVen 14 Avr - 12:53

Je serai là par la pensée <3
(et tous ceux qui ne peuvent pas venir peuvent aller nous voir au théâtre à Paris en consolation ah ah - ne jamais perdre le Nord...)

Revenir en haut Aller en bas
http://mourir-sur-scene.skyrock.com

Ascelle
Ascelle
Maîtresse des tipis

Age : 31
Localisation : Löwenstein

Week-end Génération Ecriture du 3 au 5 juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Génération Ecriture du 3 au 5 juin 2017   Week-end Génération Ecriture du 3 au 5 juin 2017 I_icon_minitimeSam 15 Avr - 8:31

normalement, je pourrais être de la partie - mais je dois attendre la confirmation de la liberté de mon week-end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

nameless
nameless
Overlord déchu - Responsable raclette

Age : 36
Localisation : in space
Emploi/loisirs : Explorateur d'univers
Humeur : certainement

Week-end Génération Ecriture du 3 au 5 juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Génération Ecriture du 3 au 5 juin 2017   Week-end Génération Ecriture du 3 au 5 juin 2017 I_icon_minitimeDim 16 Avr - 19:59

ah m**** fais ch*** pu**** de sal******* de co******* de dates, j'ai déjà un gros évènement de prévu ce we là :'(

🐴
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Week-end Génération Ecriture du 3 au 5 juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Génération Ecriture du 3 au 5 juin 2017   Week-end Génération Ecriture du 3 au 5 juin 2017 I_icon_minitimeSam 22 Avr - 20:52

La ligne de train de chez moi à Montpellier est coupée à cette période, travaux pourris, du coup les billets c'est 300 balles l'aller-retour, ça me fait monter à Paris, changer de gare, et redescendre, pour le modeste temps de voyage de 8h.

Je vais guetter les covoit, du coup, mais c'est pas sûr…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Loreleï
Loreleï
Voyageuse de l'extrême

Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice
Humeur : Sur les starting-block !

Week-end Génération Ecriture du 3 au 5 juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Génération Ecriture du 3 au 5 juin 2017   Week-end Génération Ecriture du 3 au 5 juin 2017 I_icon_minitimeSam 29 Avr - 17:25

Hello ! Grand retour sur GE pour dire que je serai là au we GE !
J'ai envoyé mon chèque Week-end Génération Ecriture du 3 au 5 juin 2017 4233889619
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessousdelaplume.fr/

Contenu sponsorisé




Week-end Génération Ecriture du 3 au 5 juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Génération Ecriture du 3 au 5 juin 2017   Week-end Génération Ecriture du 3 au 5 juin 2017 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Week-end Génération Ecriture du 3 au 5 juin 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Week end Génération Ecriture du 11 au 13 novembre !
» Atelier Génération Ecriture
» Adhérer à Génération Ecriture
» Génération Ecriture fait son cinéma
» La colonie de vacances Génération Ecriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de Génération Écriture :: Projets :: Événements IRL :: Week-end GE-