Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La colonie de vacances Génération Ecriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Mio
Mio
Adoratrice des chauves baraqués

Age : 33
Localisation : Néant
Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre
Humeur : facétieuse

La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La colonie de vacances Génération Ecriture   La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 5 I_icon_minitimeSam 25 Jan - 14:02

Ielenna a écrit:
J'ai une mauvaise nouvelle pour vous.

Terminant mes études en juin (ENFIN), il se trouve que j'ai trouvé une excellente opportunité pour démarrer ma carrière. Ce qui nécessite que je travaille à partir de juillet ou d'août. En résumé, que de toute façon, août, c'est mort pour moi et la "colo".
De là, trois possibilités :


  1. On maintient les dates mais je ne pourrai pas être là (mais je vous aiderai à organiser)
  2. On décale à juillet, mais beaucoup de monde ne pourra pas venir, ce n'est pas arrangeant.
  3. Pas de "colo" pour cet été...


Voilà. Vous qui voyez. Je suis navrée de vous mettre face à ce contretemps...  pale 


Je sais pas trop bien quoi te dire, dans la mesure où, perso, j'ai répondu fin août à titre purement indicatif mais je ne sais pas du tout quand je serai vraiment dispo. Il y a quand même des risques qu'en juillet ma famille parte en Corse et je t'avoue que j'aurais un peu les boules de rater ça pour la 3ème année consécutive. Mais à la limite à choisir, la Corse c'est chaque année, la première colo GE y en a qu'une :morph: 
Comme Tiphs je pense que c'est mieux si t'es là. Mais bon, si vraiment personne ne peut en juillet...
En tout cas je suis contre le report  :morph: 
Revenir en haut Aller en bas

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La colonie de vacances Génération Ecriture   La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 5 I_icon_minitimeSam 25 Jan - 14:04

Moi je suis comme Mio (pour changer) je sais pas ce que je fais de ma vie donc si c'est en juillet je pourrai sûrement m'arranger (juste, PAS LE PREMIER WEEKEND), ça change rien pour moi en fait. donc do whatever you want !
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La colonie de vacances Génération Ecriture   La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 5 I_icon_minitimeSam 25 Jan - 14:25

Ouais je suis d'accord, on a déjà reporté un an, ça serait dommage de reporter encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Admin
Admin


Age : 121

La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La colonie de vacances Génération Ecriture   La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 15:26

Est-ce qu'on part sur la semaine du 26 juillet ? Je ne pourrai pas plus tard (je vais déjà me faire tuer de partir en vacances plutôt que de travailler, ahahaha...)

Il faut qu'on se décide TRES rapidement.

En attendant, j'ai trouvé ça.

Aliane > Des nouvelles par ton pôpa ?  :farao: 
Revenir en haut Aller en bas

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La colonie de vacances Génération Ecriture   La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 15:30

Moi ça me va \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

Admin
Admin


Age : 121

La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La colonie de vacances Génération Ecriture   La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 15:34

Revenir en haut Aller en bas

Mio
Mio
Adoratrice des chauves baraqués

Age : 33
Localisation : Néant
Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre
Humeur : facétieuse

La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La colonie de vacances Génération Ecriture   La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 17:45

Moi aussi c'est ok pour la semaine du 26, du coup on le fait sur une seule semaine c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La colonie de vacances Génération Ecriture   La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 19:21

Moi c'est niet, je serai en plein milieu de ma saison, donc tant pis, ça sera pour dans deux ans ! (et bon courage si vous allez dans le LIMOUSIN krkrkrkr)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Admin
Admin


Age : 121

La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La colonie de vacances Génération Ecriture   La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 13:46

Euh... en fait... je viens de me rappeler que je suis invitée au mariage d'une amie le 26 juillet... Donc... voilà.
J'ai honte, je suis désolée. Mais ça me paraît vraiment tendu.
Revenir en haut Aller en bas

Kallisto
Kallisto
Dramaturge aux mille minions
Dramaturge aux mille minions

Localisation : Dans les bras de Morphée
Emploi/loisirs : Prof qui corrige à l'encre noire

La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La colonie de vacances Génération Ecriture   La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 19:00

Mais le Limousin c'est la vie.

Sinon laissez pour cette année, l'an prochain vous voyez entre gérants, vous fixez entre vous une date et ensuite vous proposez, les gens se fixeront dessus si c'est proposé plus ou moins tot. Le pb de prendre l'avis de tout le monde c'est que tout le monde est en peut-etre, s'implique ailleurs...
BREF, je suis pour la dictature
Revenir en haut Aller en bas
http://mourir-sur-scene.skyrock.com

Contenu sponsorisé




La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La colonie de vacances Génération Ecriture   La colonie de vacances Génération Ecriture - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La colonie de vacances Génération Ecriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Adhérer à Génération Ecriture
» Week-end Génération Ecriture du 3 au 5 juin 2017
» Génération Ecriture fait son cinéma
» Génération Ecriture prend la plume
» Week end Génération Ecriture du 11 au 13 novembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de Génération Écriture :: Projets :: Événements IRL :: Week-end GE-