|
|
Auteur | Message |
---|
L.Williams
Linguiste révoltée
Age : 32 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Traductrice littéraire Humeur : En perpétuel épuisement
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Mer 1 Juil - 20:09 | |
| Ah c'est ça ! Ben ça marche pô pour moi. Pitêtre parce que je suis pas membre de GE encore. =/ |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Mer 1 Juil - 20:20 | |
| Ah nah ; ça n'a rien à voir. Juste faut se connecter et le bouton est pas facile à trouver. Il est en haut à droite du carré, sur la bande violette/noire. On le voit pas à cause de la couleur. |
|
| |
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Mer 1 Juil - 20:25 | |
| Moi ce que je fais pour le voir c'est que je surligne la chatbox avec mon curseur. xD |
|
| |
L.Williams
Linguiste révoltée
Age : 32 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Traductrice littéraire Humeur : En perpétuel épuisement
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Mer 1 Juil - 20:46 | |
| Oh que tout cela est fourbe.x) J'vais faire du surlignage aussi alors. Merciii. |
|
| |
Inwë
Déesse de l'amour
Age : 36 Localisation : Non loin de Cupidon Emploi/loisirs : Déesse de l'Amour à temps plein Humeur : maternelle
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Mer 1 Juil - 21:37 | |
| 1095 mots pour cette première journée. ça me fait 2 pages avec très peu de dialogue. Moi contente. Je prends de l'avance parce que je sais que je vais prendre du retard ahaha |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice Humeur : Sur les starting-block !
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Jeu 2 Juil - 6:49 | |
| Il y a un endroit où vous avez posté vos noms nano ? pour qu'on s'ajoute sur le site.
Je serai dispo ce soir pour des WW |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Jeu 2 Juil - 7:12 | |
| Moi, c'est Maderose. Simplement. D'ailleurs, je t'ai invité dans une cabin Lorelei. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Sam 4 Juil - 14:10 | |
| Voici un petit planning pour vous donner rendez-vous sur la chat box ! - SAMEDI 4 JUILLET de 22h à minuit
- DIMANCHE 5 JUILLET de 15h à 18h
- MERCREDI 8 JUILLET de 14h à 16h
- SAMEDI 11 JUILLET de 22h à minuit
- DIMANCHE 12 JUILLET de 15h à 18h
- MARDI 14 JUILLET de 11h à midi ET de 16h à 19h
- SAMEDI 18 JUILLET de 22h à minuit
- DIMANCHE 19 JUILLET de 15h à 18h
- MERCREDI 22 JUILLET de 14h à 16h
- SAMEDI 25 JUILLET de 22h à minuit
- DIMANCHE 26 JUILLET de 15h à 18h
- VENDREDI 31 JUILLET de 18h à minuit
Ces horaires ne sont que purement indicatifs, pour mieux vous donner rendez-vous. Si vous souhaitez vous rendre sur la CB à d'autres horaires que ceux-là pour organiser des WW, c'est totalement possible ! |
|
| |
Inwë
Déesse de l'amour
Age : 36 Localisation : Non loin de Cupidon Emploi/loisirs : Déesse de l'Amour à temps plein Humeur : maternelle
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Dim 5 Juil - 8:48 | |
| Je viendrais vous voir même si je pense pas faire de WW, c'est un peu contre productif avec ma façon d'écrire huhu. Et le 14 juillet je peux paaaaaaaaas parce que c'est mon anniversaiiiiiiiiiire !!! tralalalaaaaaaa |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice Humeur : Sur les starting-block !
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Dim 5 Juil - 18:16 | |
| Des gens motivés pour une petite session ce soir ? |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Dim 5 Juil - 18:40 | |
| Moi, oui ! J'ai du retard. |
|
| |
Inwë
Déesse de l'amour
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Ven 17 Juil - 15:25 | |
| Vous en êtes où les copains ? Moi j'ai été distancée ! Jusqu'au week-end dernier ça allait et là, entre le week-end prolongé en famille et depuis mercredi, Lyra qui est tombée malade et qui est un peu pénible, il faut l'avouer, je sais pas trop ce qu'elle a (enfin si, elle veut énormément d'attention ces derniers jours, après avoir passé autant de temps entourée de pleins de gens). Bref, je n'ai absolument pas avancé depuis 1 semaine, du coup, je me suis pris une sacrée distance dans la tronche ! |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Ven 17 Juil - 17:37 | |
| Je n'ai pas du retard. C'est pire que ca. Ça doit faire une semaine et demie que je n'ai pas écrit quoi que ce soit. |
|
| |
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Sam 18 Juil - 9:17 | |
| Moi j'ai abandonné, déjà j'avais oublié de mettre mon compte à jour donc booooon. Mais je suis avec vous ! Et c'est pas pour autant que j'écris pas donc ça va ! |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Sam 18 Juil - 9:29 | |
| J'écris comme une malade (bon en même temps je participe à un speed writing) et j'adore ça MAIS j'ai zappé de mettre mon camp nano à jour alors que j'ai plus de 27k. Du coup j'écris mais je suis plus le camp (cela dit si vous être motivée pour reprendre quelques WW ce soir je veux bien). |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Sam 18 Juil - 11:36 | |
| Je voudrais bien faire des WW ce soir, ouais. Que j'avance un peu. |
|
| |
Ascelle
Maîtresse des tipis
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Ven 25 Mar - 15:52 | |
| Un Camp-NaNo-GE est-il prévu pour Avril 2016? |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Ven 25 Mar - 18:19 | |
| Je profite de la question de Ascelle pour dire que si un camp nano Ge est prévu je suis partante pour animer régulièrement des soirées / aprems sur le chan |
|
| |
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Ven 25 Mar - 18:38 | |
| À discuter entre vous je pense, et avec les autres filles du bureau (LorianO, Mio, Matt et Pauline), mais ni Ielenna ni moi ne pourrons nous en occuper, en tout cas, vu qu'on ne sera pas là la moitié du mois ^^ |
|
| |
Gaianee
Localisation : Sous ton lit Emploi/loisirs : Padawan dans le social Humeur : Affamée
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Lun 28 Mar - 13:39 | |
| Ce serait bien qu'il y en est un, j'ai finalement décidé de participer.
Quelqu'un peut-il juste m'expliquer comment on procède pour les Cabins? J'ai vu qu'il y avait plusieurs options là, dont choisir de créer une cabine privée et d'inviter des copains. 'o' |
|
| |
Ascelle
Maîtresse des tipis
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Lun 28 Mar - 19:02 | |
| Bon finalement, j'ai créé une Cabin pour avoir un lieu de "discussion" entre CampNanoteurs-euses (puis pour se motiver avec nos objectifs), mais c'est limité à 11 place je crois (nul). Sur CampNano je suis "Ascellou", si vous voulez que je vous ajoute à la Cabin, faîtes le moi savoir par MP sur le Forum ou par NaNoMail EDIT :Dans la Cabin : Ascelle, Gaianee, Ade, L. Williams, LorianO, Mio, Loreleï, Maderose, Apple Invité-e-s : Myreus, Jin Places restantes : 0 places N'oubliez pas de paramétrer dans Cabin Settings que vous acceptez les invitations Pour les horaires/rdv d'écriture, voir directement dans la discussion de la Cabin. (pour le moment, petit kick-off de prévu à minuit, le vendredi + durant l'après-midi et en soirée...)
Dernière édition par Ascelle le Lun 4 Avr - 21:03, édité 9 fois |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Mar 29 Mar - 7:20 | |
| Je veux bien être dans la cabine. Je suis Laulorelei |
|
| |
Mio
Adoratrice des chauves baraqués
Age : 34 Localisation : Néant Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre Humeur : facétieuse
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Mer 30 Mar - 11:10 | |
| Moi je crois que c'est Mio_030 et j'avais prévu d'essayer et je veux bien rejoindre la cabin même si je viens tout juste de réaliser que ça commençait demain soir. |
|
| |
LorianO
Gardienne du poney yaoiste
Age : 34 Localisation : Au premier rang d'un concert Emploi/loisirs : Groupie Humeur : I say 39 time that I love you
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Mer 30 Mar - 11:12 | |
| allez YOLO je vais écrire à la main donc niveau wordcount je sais pas du tout ce que ça va donner, mais je veux bien rejoindre votre cabine. Mon pseudo c'est LorianO (quelle originalité). |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Mer 30 Mar - 12:10 | |
| Vous pouvez toujours m'ajouter. (Maderose). Mais est-ce que j'ecrirais fiction ou est-ce que j'ecrirais mémoire. On verra. x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Camp NaNo | |
| |
|
| |
|