|
|
Auteur | Message |
---|
L.Williams
Linguiste révoltée
Age : 32 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Traductrice littéraire Humeur : En perpétuel épuisement
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Ven 31 Mar - 17:17 | |
| Du coup, j'ai édité mon projet et mon goal de manière un poil plus réaliste. Pseudo : L. Williams, si jamais quelqu'un (Tiphs ?) veut bien m'ajouter dans sa cabin. |
|
| |
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Ven 31 Mar - 21:39 | |
| Vouiiii me voilààààà la cabin de l'amour vous attend, filez-moi vos pseudos ! |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Dim 2 Avr - 8:39 | |
| Je serais sur la CB toute la journée pour des ww ! |
|
| |
Lyra C.
Age : 23 Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène Emploi/loisirs : Mangeuse de chocolat Humeur : Aquatique
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Dim 2 Avr - 9:08 | |
| Moi c'est Lyra C. comme toujours ! Maderose je viendrai peut-être faire un tour l'après-midi ! |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Dim 2 Avr - 14:25 | |
| |
|
| |
June
Age : 32 Localisation : Univers imaginaire Emploi/loisirs : Boulot/planque favorable à l'écriture *_* Humeur : Impatiente
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Mar 4 Avr - 13:57 | |
| Coucou je participe aussi. Si tu veux bien m'ajouter mon pseudo c'est hestera Edit : mince je ne crois pas qu'on puisse avoir plusieurs cabins |
|
| |
Ascelle
Maîtresse des tipis
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Mer 5 Avr - 11:18 | |
| J'aurai internet pour ce week-end (normalement) Tiphs : tu peux m'ajouter? (pseudo : Ascellou) |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Jeu 6 Avr - 22:44 | |
| Damn, je suis grave à la bourre. Je vous ai ajoutées les filles ! June, tu ne peux pas, par contre tu peux choisir de quitter ta cabin actuelle pour la nôtre il me semble. Je t'ai envoyé une invit au cas où, c'est comme tu veux |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Sam 8 Avr - 18:43 | |
| Y en a le samedi soir ils ont ce qu'on appelle une vie sociale, perso j'ai une histoire à finir alors je vous propose de me rejoindre sur la CB pour troller dire de la merde ne pas écrire se motiver et avancer ! |
|
| |
Mio
Adoratrice des chauves baraqués
Age : 34 Localisation : Néant Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre Humeur : facétieuse
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Sam 8 Avr - 19:17 | |
| |
|
| |
nameless
Overlord déchu - Responsable raclette
Age : 37 Localisation : in space Emploi/loisirs : Explorateur d'univers Humeur : certainement
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Lun 10 Avr - 15:02 | |
| ♪ I need somebody help ♫ Voilà voilà, j'arrive actuellement sur la fin de mon roman, et du coup, je procrastine de plus en plus, je freine des quatre fers, je coupe les gaz, je saborde le navire, bref, vous m'avez compris, donc si ya des gens qui ne savent pas quoi faire, ben je serais sur la CB à peu près tous les aprems (en gros de 16h à 18h30, voilà), si une WW vous tente |
|
| |
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Mar 18 Avr - 21:17 | |
| Hey ! Je participe pas au camp NaNo d'avril mais j'ai trois jours devant moi et hormis des révisions, j'ai dix chapitres à écrire pour boucler mon roman, du coup j'essaierai de m'y mettre et de vous rejoindre sur la CB pour me booster. Si je n'y suis pas, vous avez le droit de me fouetter parce que je veux avancer et terminer enfin mon roman ! Voilà, du coup à très vite sur la chatbox |
|
| |
Mio
Adoratrice des chauves baraqués
Age : 34 Localisation : Néant Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre Humeur : facétieuse
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Mer 19 Avr - 15:24 | |
| Oéééé Matt rejoins-nooous |
|
| |
nameless
Overlord déchu - Responsable raclette
Age : 37 Localisation : in space Emploi/loisirs : Explorateur d'univers Humeur : certainement
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Jeu 20 Avr - 15:11 | |
| Il est 17h10, le 20 avril, et tu es actuellement très fouettable ^^ |
|
| |
Matt'
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Jeu 20 Avr - 18:14 | |
| C'est faux, j'ai écrit hier |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice Humeur : Sur les starting-block !
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Sam 29 Avr - 17:28 | |
| Alors, ce camp nano ? ça s'est passé comment ? |
|
| |
L.Williams
Linguiste révoltée
Age : 32 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Traductrice littéraire Humeur : En perpétuel épuisement
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Jeu 1 Juin - 19:19 | |
| Ça y est on peut enfin planifier son prochain projet sur le site pour le mois de juillet ! |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice Humeur : Sur les starting-block !
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Jeu 1 Juin - 21:07 | |
| Hey ! J'étais en train de me questionner sur la date, me voila rassurée ! Bon, ça tombe bien j'ai un projet d'écriture sur le feu, pas encore lancé mais en préparation. Youhou ! |
|
| |
L.Williams
Linguiste révoltée
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Jeu 1 Juin - 21:45 | |
| Oué, on va pouvoir encore se faire des folles soirées sur la CB \o/ |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Dim 4 Juin - 7:58 | |
| Noooo, j'y serai pas |
|
| |
Matt'
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Dim 4 Juin - 16:45 | |
| J'me tâte encore. A chaque fois le camp NaNo c'est un échec parce que c'est les vacances... |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Mar 6 Juin - 7:14 | |
| Y a des équipes de faites ou pas encore ? Si oui, je veux en être ! (Laulorelei ) Je vais créer mon projet Au pire Matt, opte pour de petits objectifs ! |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Mar 6 Juin - 10:56 | |
| Les gens. J'ai créé une cabine. Ceux qui participent donnez-moi vos pseudo que je vous y ajoute ! |
|
| |
L.Williams
Linguiste révoltée
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Mar 6 Juin - 12:27 | |
| Oh pourquoi t'y seras pas Tiphs ? Le monsieur t'a rappelé pour cet été ? "L. Williams" pour pas changer, Made ! |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Mar 6 Juin - 13:32 | |
| Comme d'hab, Laulorelei |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Camp NaNo | |
| |
|
| |
|