|
|
Auteur | Message |
---|
MarvelOus
Associée du professeur Xavier
Age : 32 Localisation : Manoir Xavier - Westchester Emploi/loisirs : Glousseuse de compétition Humeur : En attente de James McAvoy
| Sujet: Camp NaNo GE Avril 2020 Mar 17 Mar - 20:20 | |
| Bienvenue à toutes et tous ! Voici donc venir le premier post concernant le Camp NaNo Avril 2020. Quitte à être confinés, autant en profiter pour se réunir ici, et exploser nos compteurs de mots. Pour ceux qui l'ignorent, voici un bref résumé de ce en quoi consiste le Camp Nano: Un mois d'écriture avec un objectif que tu te fixes toi, contrairement au NaNo (où l'objectif est fixé à 50K mots). On joue en équipe, les défis et la ChatBox rythment le tout. Cette année, c'est un peu particulier, étant donné qu'on se retrouve forcé au confinement à cause de ce fichu virus. Je me dis que pour le coup, vous aurez moins d'excuse pour échapper à vos objectifs . Comme chez GE on a de l'humour, et qu'on pense qu'en rire vaut mieux qu'en pleurer, le thème cette année, sera... La lutte contre le Covid 19 Sachez que vous pouvez vous inscrire sur le site du NaNo, ou pas d’ailleurs, c’est comme bon vous semble. Pour vous inscrire au Camp NaNo GE, c’est simple, postez à la suite de ce message pour valider votre inscription. Sachez pour finir, que nous organisons dès demain soir un pré-camp NaNo, avec quelques défis, histoire de nous mettre le pied à l’étrier pour ce mois d’avril. Liste des inscrits: - EH Fredwell - EmeraldSnow - MarvelOus - AppleCherryPie - EricaGalyon - Aranciarosa - Maderose - nameless - Capitaine Calypso - BecauseBanana - Yuyu - Sumi B. - Ythèr - Lyra - MrThomas - Azazou78
Dernière édition par MarvelOus le Lun 30 Mar - 21:11, édité 9 fois |
|
| |
Elodye H. Fredwell
Magicienne des réseaux sociaux
Age : 29 Localisation : Lac de Bled ♥ Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques Humeur : Ground control to major Tom
| Sujet: Re: Camp NaNo GE Avril 2020 Mer 18 Mar - 6:44 | |
| Moi je m'inscris |
|
| |
EmeraldSnow
Age : 27 Localisation : Lost in translation ;) Emploi/loisirs : Imagination & Création, Violon, Water-polo ! Humeur : Brumeuse
| Sujet: Re: Camp NaNo GE Avril 2020 Mer 18 Mar - 12:36 | |
| Yo tambien ! |
|
| |
AppleCherrypie
Grande prêtresse du :pfff:
| Sujet: Re: Camp NaNo GE Avril 2020 Mer 18 Mar - 19:27 | |
| Moi aussi je m'inscris!!! |
|
| |
EricaGalyon
Age : 32 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : éternelle insatisfaite Humeur : Un peu plus que cela, même...
| |
| |
MarvelOus
Age : 32 Localisation : Manoir Xavier - Westchester Emploi/loisirs : Glousseuse de compétition Humeur : En attente de James McAvoy
| Sujet: Re: Camp NaNo GE Avril 2020 Jeu 19 Mar - 15:09 | |
| Vous êtes inscrites les filles ! Merci |
|
| |
Aranciarosa
Age : 27 Localisation : Quelque part. Emploi/loisirs : Ecrire. Humeur : Variable.
| Sujet: Re: Camp NaNo GE Avril 2020 Jeu 19 Mar - 17:57 | |
| Je m'inscris aussi. |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: Camp NaNo GE Avril 2020 Jeu 19 Mar - 19:55 | |
| |
|
| |
nameless
Overlord déchu - Responsable raclette
Age : 37 Localisation : in space Emploi/loisirs : Explorateur d'univers Humeur : certainement
| Sujet: Re: Camp NaNo GE Avril 2020 Ven 20 Mar - 10:44 | |
| Mais j'avais dit que je m'inscrivais et tu m'as pas inscrit... |
|
| |
MarvelOus
| Sujet: Re: Camp NaNo GE Avril 2020 Ven 20 Mar - 11:07 | |
| Mais j'attendais que tu te connectes, je t'inscris de ce pas! |
|
| |
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires
| Sujet: Re: Camp NaNo GE Avril 2020 Ven 20 Mar - 12:31 | |
| Pour mon retour sur le forum, je m'inscris évidemment au Camp NaNo ! |
|
| |
MarvelOus
| Sujet: Re: Camp NaNo GE Avril 2020 Ven 20 Mar - 13:15 | |
| |
|
| |
Because Banana
| Sujet: Re: Camp NaNo GE Avril 2020 Dim 22 Mar - 17:20 | |
| J'avoue que ça me tente bien, au moins ça me bottera les fesses pendant ce confinement ! Du coup comme je n'ai jamais fait de Nano ni de Nano d'Avril ... on se fixe son propre objectif c'est ça ? et on l'annonce au début ? Genre 20k / 25k (un semi-Nano) mots ça marche ? Si oui, alors je m'inscris |
|
| |
MarvelOus
| Sujet: Re: Camp NaNo GE Avril 2020 Dim 22 Mar - 17:37 | |
| Je t'inscris avec plaisir ! Tu te mets ton propre objectif, meme si ce n'est que 5K (comme moi par exemple ) quitte à l'augmenter en cours de route |
|
| |
Because Banana
| Sujet: Re: Camp NaNo GE Avril 2020 Dim 22 Mar - 17:57 | |
| Nice ! Parfait merci, c'est encore mieux que je le pensais Un objectif flexible pour ne pas trop se mettre la pression et ne pas se bloquer devant le mur ... Parfait pour moi |
|
| |
Capitaine Calypso
| Sujet: Re: Camp NaNo GE Avril 2020 Mar 24 Mar - 9:23 | |
| C'est chouette, on va être pas mal à tenter le coup et on fera de supers équipes ! Il faut qu'on motive encore davantage de monde ! |
|
| |
Yuyu
Age : 28 Localisation : Perdue dans les étoiles Emploi/loisirs : Mordre les gens Humeur : :morph:
| Sujet: Re: Camp NaNo GE Avril 2020 Mar 24 Mar - 17:02 | |
| Salut ! Je viens plus très souvent mais je souhaiterais m'inscrire ! ça me donnera l'occasion de me re-concentrer un peu plus sur l'écriture . Bon courage à tout le monde ! |
|
| |
Sumi B.
Prêtresse du réalisme
Age : 22 Localisation : Grenoble Emploi/loisirs : En recherche d'emploi, les pieds dans l'eau Humeur : Jamais satisfaite
| Sujet: Re: Camp NaNo GE Avril 2020 Mer 25 Mar - 3:54 | |
| Coucou ! Je me dis que tant qu'à faire mon come-back ici autant m'intégrer directement, et avec un exercice que je maîtrise plutôt bien !
Je veux bien m'inscrire pour votre NaNo, de toute manière il est déjà planifié pour moi :3
|
|
| |
Capitaine Calypso
| Sujet: Re: Camp NaNo GE Avril 2020 Mer 25 Mar - 9:31 | |
| Welcome back Yuyu et Sumi On est de plus en plus nombreux, c'est top ! |
|
| |
Ythèr
Age : 31 Localisation : A peu près sous mes pieds Emploi/loisirs : Grand prohète de la platypomancie Humeur : Et pourquoi pas ?
| Sujet: Re: Camp NaNo GE Avril 2020 Mer 25 Mar - 11:15 | |
| Hello ! Ça fait très très très longtemps que l'étais plus passé ici (honte à moi ) Mais en ces temps de confinement et de camp nano je me sui sdit, et si je ne faisait pas ça tout seul ! Et du coup me revoilà ^^ Seul soucis que j'ai c'est que je comptais me servir de nano pour "enfin" avancer sur la préparation et la structuration d'une idée de roman que j'ai depuis quelques années déjà. Et (spoiler) ça suit pas exactement le thème "La lutte contre le Covid 19" Du coup je me demande si je peux quand même m'incruster ici même si je ne remplirai peut être pas le thème ou les défis (après si ça colle finalement je me gênerai pas de les remplir ^^) En tout cas bonne chance à tous et bon courage ! |
|
| |
Because Banana
| Sujet: Re: Camp NaNo GE Avril 2020 Mer 25 Mar - 11:40 | |
| J'avoue, l'effet boost de participation est assez impressionnant x) Re-bienvenue à tous Je suis dans le même cas Ythèr, je t'avoue que je n'ai pas forcément suivi le thème du Covid, déjà que je me tords le cerveau pour écrire une bonne histoire avec le Bingo ... De plus sorry guys, je fais une overdose de Covid, ne serait-ce que trop regarder les infos le soir me perturbe un peu pour m'endormir alors je ne me sens pas d'écrire dessus, en espérant sincèrement que ce n'est pas éliminatoire ? (ça et ça foutrait en l'air mon scénario sur lequel je bosse depuis deux jours. J'ai retrouvé l'inspi grâce à ça, d'ailleurs soit dit en passant alors encore mille merci pour cette idée !!) |
|
| |
MarvelOus
| Sujet: Re: Camp NaNo GE Avril 2020 Mer 25 Mar - 12:31 | |
| Bonjour, et la re-bienvenue à tout le monde ! Je vous inscris avec plaisir ! Je rappelle qu'écrire sur le thème que nous avons choisi pour ce camp NaNo n'est absolument pas obligatoire ! Vous écrivez vos projets perso, et si pour exorciser la situation vous avez besoin d'écrire sur ce sujet, alors faites le, mais en aucun cas je vous oblige à écrire sur quoi que ce soit. Le Camp ne doit en aucun cas être anxiogène les amis, on est là pour passer de bons moments d'écriture Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! Je vous envoie pleins de virtuels ! |
|
| |
Because Banana
| Sujet: Re: Camp NaNo GE Avril 2020 Mer 25 Mar - 13:16 | |
| Cool, merci pour la confirmation rapide x) Hâte que ça commence ! |
|
| |
Ythèr
Age : 31 Localisation : A peu près sous mes pieds Emploi/loisirs : Grand prohète de la platypomancie Humeur : Et pourquoi pas ?
| Sujet: Re: Camp NaNo GE Avril 2020 Mer 25 Mar - 14:19 | |
| Pareil ! c'est chouette tout ça |
|
| |
Lyra C.
Age : 23 Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène Emploi/loisirs : Mangeuse de chocolat Humeur : Aquatique
| Sujet: Re: Camp NaNo GE Avril 2020 Mer 25 Mar - 16:29 | |
| Hey ! Je veux bien m'inscrire, parce qu'en ce moment niveau écriture je ne suis pas très assidue ! J'espère que je vais réussir à dépasser mon blocage ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camp NaNo GE Avril 2020 | |
| |
|
| |
|