|
|
Auteur | Message |
---|
Ascelle
Maîtresse des tipis
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Mar 6 Juin - 16:56 | |
| Heyy! Moi c'est Ascellou! |
|
| |
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Jeu 8 Juin - 13:50 | |
| Ouais, je pars vendredi prochain x) Je vais décéder de mort. |
|
| |
L.Williams
Linguiste révoltée
Age : 32 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Traductrice littéraire Humeur : En perpétuel épuisement
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Jeu 8 Juin - 16:05 | |
| Oh mais non tékatey ça va aller. |
|
| |
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Jeu 8 Juin - 18:20 | |
| OUAIS SI ALLEZ YOLO je me suis inscrite, avec un peu de chance ça fera passer le temps plus vite hahahahahaha. Mais j'ai mis que 7k, because je suis pas sûre de pouvoir écrire beaucoup. Au moins ça me dégagera du temps pour le faire. |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Ven 9 Juin - 20:25 | |
| Tiphs, le CanpNaNo, il me dit que j'ai pas le droit de t'ajouter à la cabine parce que t'es déjà "CABIN ADMINISTRATOR" (c'flippant comme titre). |
|
| |
Elodye H. Fredwell
Magicienne des réseaux sociaux
Age : 29 Localisation : Lac de Bled ♥ Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques Humeur : Ground control to major Tom
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Dim 11 Juin - 10:16 | |
| Je me suis inscrite : Elodye H. Fredwell, comme d'hab. J'espère retrouver la motiv et l'inspi d'ici juillet... |
|
| |
AppleCherrypie
Grande prêtresse du :pfff:
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Ven 23 Juin - 18:32 | |
| S'il y a encore de la place, je veux bien m'y greffer \o/ mon pseudo : applecherrypie, pour changer |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Ven 30 Juin - 14:01 | |
| Ce soir, c'est le démarrage du CampNaNo ! On se donne rendez-vous sur la CB à partir de 23:00 pour dégommer le WC dès le début ! |
|
| |
Ascelle
Maîtresse des tipis
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Ven 30 Juin - 14:57 | |
| Je serai là aussi!! ICH BIN READY !! |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Ven 30 Juin - 20:10 | |
| J'ai été un peu retardée dans mes plans donc je serais plutôt sur la CB vers 23:30-23:45. |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Sam 1 Juil - 16:00 | |
| Le Camp NaNo a commencé. Je sais que je serais souvent sur la CB pour écrire. Principalement après-midi et soir (jusqu'au 10, après ce ne sera que l'après-midi). Je voulais savoir si vous vouliez que je fasse une sorte de planning ? Comme Lorelei avait fait pour GE prend la plume. Avec des dates clefs, des soirées spéciales, etc. ? Dîtes-moi tout ! |
|
| |
Capà Mèo
Chef spirituelle du poulet-maroilles
Age : 29 Emploi/loisirs : Adieu pipi, bonjour études ! Humeur : Faiiiiiiim all the time
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Sam 1 Juil - 20:04 | |
| Alors je me suis inscrite sur le site du camp nano mais... au secours c'est en anglais ! Pas comprendo du coup ... (J'essayerai d'être le plus présente possible sur la CB mais juillet rime avec déménagement ... x___X) |
|
| |
Elodye H. Fredwell
Magicienne des réseaux sociaux
Age : 29 Localisation : Lac de Bled ♥ Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques Humeur : Ground control to major Tom
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Lun 3 Juil - 8:44 | |
| J'essayerai d'être plus présente aussi en juillet, mais si l'inspiration ne revient pas, je vais pas écrire beaucoup. A voir donc. Sinon, Made, ton idée de planning me semble cool |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Mer 5 Juil - 14:32 | |
| Je serais sur la CB en cette fin d'après-midi et ce soir ! Pour ceux qui veulent faire des wéwé ou ceux qui aimeraient un peu de compagnie ou de motivation. |
|
| |
Capà Mèo
Chef spirituelle du poulet-maroilles
Age : 29 Emploi/loisirs : Adieu pipi, bonjour études ! Humeur : Faiiiiiiim all the time
| |
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Jeu 6 Juil - 19:05 | |
| Je serais la CB ce soir, mais pas jusque trop tard. (Attendre presque quatre heures pour voir passer des vélos pendant trente secondes en plein soleil, c'est épuisant.) |
|
| |
nameless
Overlord déchu - Responsable raclette
Age : 37 Localisation : in space Emploi/loisirs : Explorateur d'univers Humeur : certainement
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Ven 7 Juil - 13:41 | |
| mais pourquoi tu t'infliges ça, aussi ? ^^ Il faut pas, c'est le mal :p |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Sam 8 Juil - 8:42 | |
| Je serais sur la CB toute l'après-midi.
Finalement, je ne vais pas faire de planning parce que je commence à bosser lundi et comme je commence le boulot à 5 heures du matin, je ne serais pas là les soirées. Mais les après-midi, par contre, oui. |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
| Sujet: Re: Le Camp NaNo Sam 22 Juil - 10:43 | |
| Après pas mal d'absence du à LE TRAVAIL *dramatic effect*, je serais sur la CB toute la soirée à partir de 19:30-20:00 pour écrire jusqu'au bout de la nuit ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Camp NaNo | |
| |
|
| |
|