Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation dimoi (Ginny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ginny
Ginny


Age : 26
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Hakunamatata ~

Présentation dimoi (Ginny) Empty
MessageSujet: Présentation dimoi (Ginny)   Présentation dimoi (Ginny) I_icon_minitimeSam 1 Nov - 17:59

Hello tout le monde !

Je n'ai jamais été douée pour les présentations, alors je vous prie de m'excuser pour la qualité médiocre dont fera preuve ce topic. Alors, je m'appelle Gaëlle, mais sur internet, on m'appelle Ginny (souvent même si on sait mon prénom ahah). J'ai 16 ans, bientôt 17 (1 mois et 1 jour et on y est !). Je vis en Suisse, dans un petit village un peu perdu. Je suis étudiante en langues. J'aimerais bien devenir médecin.

Sinon, j'écris sur internet depuis 2011. J'ai commencé avec une fanfiction Percy Jackson/Harry Potter, avant de me décider finalement sur les fanfictions One direction (ne me lancez rien dessus merci krkr) il y a deux ans déjà. J'en ai terminée environ 10, j'en écris encore 2-3 à ce jour. Je poste surtout sur la plateforme wattpad depuis une année maintenant - parce que, comme cela, j'ai tout au même endroit et je ne me perds pas (Oui j'aime quand c'est organisé et cadré).

Je connais GE depuis 2 ans. J'ai fait des articles par-ci, par-là depuis. Euh, j'ai aussi été critique sur RL en son temps. Ca me fait penser que je devrai aussi dire que j'ai été, et je suis, la gérante de plusieurs blogs littéraires. Je suis critique sur Papiers froisses (même si je n'y fais plus grand chose, j'avoue), j'ai tenu des appels à textes One direction pendant un certain temps, j'ai aussi organisé des jeux d'écriture comme les Jeux Olympiques de l'écriture cette été, et depuis 3 ans le ChristmasChallenge. Euh... J'ai tenu des blogs où on racontait toutes nos histoires drôles dessus (la-minute-hysterique) et je crois... que j'ai plus ou moins fait le tour ? (Ca ne m'étonnerait pas que j'oublie quelque chose tiens.)

OH et oui, je tiens un blog où on se partage des idées de fictions que l'on ne peut pas écrire, pour que des autres puissent les écrire, si eux n'ont pas d'idées. (Gettinginspired). Là je crois que j'ai fait le tour ahah.

Sinon, je ne sais que dire... A part que je me suis décidée à m'inscrire ici pour réussir le NaNoWrimo, parce qu'il semblait y avoir une bonne ambiance, et aussi pour retrouver des amies que j'ai perdu de vue depuis que je suis partie vadrouiller chez les boys-band. Voilàààà ~

J'espère que ma présentation est encore pas trop mal. Je me réjouis de vous connaitre en tous cas !

Gin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/Ginnytales

Loreleï
Loreleï
Voyageuse de l'extrême

Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice
Humeur : Sur les starting-block !

Présentation dimoi (Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Présentation dimoi (Ginny)   Présentation dimoi (Ginny) I_icon_minitimeSam 1 Nov - 18:39

Bienvenue à toi ! Tu as un sacré parcours dis moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessousdelaplume.fr/

Ginny
Ginny


Age : 26
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Hakunamatata ~

Présentation dimoi (Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Présentation dimoi (Ginny)   Présentation dimoi (Ginny) I_icon_minitimeSam 1 Nov - 18:42

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/Ginnytales

Invité
Anonymous
Invité


Présentation dimoi (Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Présentation dimoi (Ginny)   Présentation dimoi (Ginny) I_icon_minitimeSam 1 Nov - 20:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Aliane Murder
Aliane Murder


Age : 31
Humeur : Ecoeuré par la cruauté humaine.

Présentation dimoi (Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Présentation dimoi (Ginny)   Présentation dimoi (Ginny) I_icon_minitimeSam 1 Nov - 20:21

Bienvenue sur le forum Ginny !
J'me disais bien que c'était étrange qu'une des personnes les plus active de sky soit pas encore la. Je te vois partout la bas ( surtout avec le CC ) Maintenant c'est fait. ^^
Mais fais attention, ce forum est hautement addictif. Si si. N'hésite pas à nous parler de tous ces projet, on a déjà abordé le Christmas Challenge, mais tout les autres sont top, alors parle nous en ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ginny
Ginny


Age : 26
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Hakunamatata ~

Présentation dimoi (Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Présentation dimoi (Ginny)   Présentation dimoi (Ginny) I_icon_minitimeSam 1 Nov - 22:16

Merci beaucoup pour votre accueil !
Sinon, Ariane, je ne suis pas si active que cela. LA PREUVE, je n'étais pas à fond impliquée dans GE tiens Embarassed . Non je n'aime pas quand on dit que je fais pleins de choses, parce que j'ai tellement toujours l'impression que je les fais mal que je ne veux pas qu'on me juge là-dessus (oui, je sais, je suis bizarre :cyclops: ). Mais c'est très gentil de voir que tu es contente que je sois là, ca me fait chaud au coeur !

Oh, vous avez parlé du CC ? Où cela ? Je vais fouiller j'ai envie de voir la chose ahah. (D'ailleurs ca me fait penser que je voulais en lire, pour me faire une liste de lecture, et que je devais te mettre dedans tiens Shocked ) Oh et pour mes autres projets, euh, j'en parlerai seulement si on me laisse, et en temps voulu. Je n'aime pas trop m'imposer (non je n'aime rien me concernant je sais ahah)
Et je prends note Very Happy . Bon, je pense que je suis déjà prise dans l'engrenage, parce que cela doit faire la 10ème fois que je passe aujourd'hui ahah.

Merci vraiment pour vos messages je me sens toute heureuse et toute gênée I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/Ginnytales

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Présentation dimoi (Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Présentation dimoi (Ginny)   Présentation dimoi (Ginny) I_icon_minitimeDim 2 Nov - 1:43

Salut Ginny, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Maderose
Maderose
Déesse de l'Apocalypse

Age : 29
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas.
Humeur : ineffable.

Présentation dimoi (Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Présentation dimoi (Ginny)   Présentation dimoi (Ginny) I_icon_minitimeDim 2 Nov - 6:11

Bienvenue Ginny ! :panda:
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas-bicyclettes.fr/

Anda
Anda
Ancienne pyromane reconvertie dans la médecine


Présentation dimoi (Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Présentation dimoi (Ginny)   Présentation dimoi (Ginny) I_icon_minitimeDim 2 Nov - 8:42

Oh Ginny du CC ! Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://inkstone.skyrock.com

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de communication

Présentation dimoi (Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Présentation dimoi (Ginny)   Présentation dimoi (Ginny) I_icon_minitimeDim 2 Nov - 10:12

COUCOU GINNY ! (dit la fan du Christmas Challenge !)
Bienvenue sur le forum et comme l'a dit Aliane, prépare-toi à être addict !

Hihi dire que je connais tous tes projets, ça me fait bizarre ^^' En tout cas, je t'ordonne d'écrire pour un futur webzine un article sur le CC Razz
Et surtout, n'hésite vraiment pas à parler de tous tes projets notamment les collectifs comme les Jeux Olympiques, c'est vraiment cool Wink

Pluie de bisous de bienvenue ! Présentation dimoi (Ginny) 4233889619
Revenir en haut Aller en bas
http://Volenti-non-fit-injuria.skyrock.com

Ginny
Ginny


Age : 26
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Hakunamatata ~

Présentation dimoi (Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Présentation dimoi (Ginny)   Présentation dimoi (Ginny) I_icon_minitimeDim 2 Nov - 10:52

Merci beaucoup tout le monde ! I love you
Je regarderai alors Calypso, si vous êtes aussi nombreux à le voir Embarassed

En tous cas merci pour l'accueil, il fait vraiment trop plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/Ginnytales

JinDArabborr
JinDArabborr
Profiteuse de cookies

Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Autres
Humeur : Aaaaaaaaaaaaaaahhh !

Présentation dimoi (Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Présentation dimoi (Ginny)   Présentation dimoi (Ginny) I_icon_minitimeDim 2 Nov - 13:13

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Aelig
Aelig


Age : 26
Localisation : Dans mon univers parallèle créé de toutes pièces !
Emploi/loisirs : Écrivain à temps partiel, un jour à plein temps (espérons-le.)
Humeur : Joyeuse ~

Présentation dimoi (Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Présentation dimoi (Ginny)   Présentation dimoi (Ginny) I_icon_minitimeDim 2 Nov - 13:43

Bienvenue ! :panda:
Revenir en haut Aller en bas

Ginny
Ginny


Age : 26
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Hakunamatata ~

Présentation dimoi (Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Présentation dimoi (Ginny)   Présentation dimoi (Ginny) I_icon_minitimeDim 2 Nov - 20:20

Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/Ginnytales

FatSaren
FatSaren


Age : 32
Localisation : Saint Astier rpz
Emploi/loisirs : Mercenaire Sans Frontières

Présentation dimoi (Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Présentation dimoi (Ginny)   Présentation dimoi (Ginny) I_icon_minitimeLun 3 Nov - 16:50

Papiers Froissés Présentation dimoi (Ginny) 3667629574

Bienvenue ici-bas !
Revenir en haut Aller en bas

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

Age : 26

Présentation dimoi (Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Présentation dimoi (Ginny)   Présentation dimoi (Ginny) I_icon_minitimeLun 3 Nov - 20:46

Hey Ginny !
J'espère que tu te plairas ici ! J'ai déjà croisé ton nom sur internet, en effet (du moins, il me semble).
Revenir en haut Aller en bas

Ginny
Ginny


Age : 26
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Hakunamatata ~

Présentation dimoi (Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Présentation dimoi (Ginny)   Présentation dimoi (Ginny) I_icon_minitimeMer 5 Nov - 19:27

Merci beaucoup pour l'acceuiiiiil ! Et je suis sure que je vais me plaire, parce que je m'y plais déjà Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/Ginnytales

Nectarine
Nectarine
Dopée au tour de France

Age : 27
Localisation : Dans la contrée de la non-pertinence
Humeur : Je ne crois pas qu'il existe de bonnes ou de mauvaises situations [...]

Présentation dimoi (Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Présentation dimoi (Ginny)   Présentation dimoi (Ginny) I_icon_minitimeMer 5 Nov - 21:04

Oh mon dieu ! Je n'avais pas vu ton inscription ! (honte à moi tiens !)
BIENVENUE DU COUP GINNY ! Présentation dimoi (Ginny) 4233889619
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin


Age : 121

Présentation dimoi (Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Présentation dimoi (Ginny)   Présentation dimoi (Ginny) I_icon_minitimeVen 7 Nov - 14:20

Coucou, Ginny ! Ca fait plaisir de te voir débarquer ici, parmi nous ! Very Happy En espérant que tu trouveras ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Présentation dimoi (Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Présentation dimoi (Ginny)   Présentation dimoi (Ginny) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation dimoi (Ginny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» presentation
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation de.. moi ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Administration du forum :: Présentations-