| Présentation dimoi (Ginny) | |
|
Auteur | Message |
---|
Ginny
Age : 26 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Hakunamatata ~
| Sujet: Présentation dimoi (Ginny) Sam 1 Nov - 17:59 | |
| Hello tout le monde !
Je n'ai jamais été douée pour les présentations, alors je vous prie de m'excuser pour la qualité médiocre dont fera preuve ce topic. Alors, je m'appelle Gaëlle, mais sur internet, on m'appelle Ginny (souvent même si on sait mon prénom ahah). J'ai 16 ans, bientôt 17 (1 mois et 1 jour et on y est !). Je vis en Suisse, dans un petit village un peu perdu. Je suis étudiante en langues. J'aimerais bien devenir médecin.
Sinon, j'écris sur internet depuis 2011. J'ai commencé avec une fanfiction Percy Jackson/Harry Potter, avant de me décider finalement sur les fanfictions One direction (ne me lancez rien dessus merci krkr) il y a deux ans déjà. J'en ai terminée environ 10, j'en écris encore 2-3 à ce jour. Je poste surtout sur la plateforme wattpad depuis une année maintenant - parce que, comme cela, j'ai tout au même endroit et je ne me perds pas (Oui j'aime quand c'est organisé et cadré).
Je connais GE depuis 2 ans. J'ai fait des articles par-ci, par-là depuis. Euh, j'ai aussi été critique sur RL en son temps. Ca me fait penser que je devrai aussi dire que j'ai été, et je suis, la gérante de plusieurs blogs littéraires. Je suis critique sur Papiers froisses (même si je n'y fais plus grand chose, j'avoue), j'ai tenu des appels à textes One direction pendant un certain temps, j'ai aussi organisé des jeux d'écriture comme les Jeux Olympiques de l'écriture cette été, et depuis 3 ans le ChristmasChallenge. Euh... J'ai tenu des blogs où on racontait toutes nos histoires drôles dessus (la-minute-hysterique) et je crois... que j'ai plus ou moins fait le tour ? (Ca ne m'étonnerait pas que j'oublie quelque chose tiens.)