| Présentation dimoi (Ginny) | |
|
Auteur | Message |
---|
Ginny
Age : 26 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Hakunamatata ~
| Sujet: Présentation dimoi (Ginny) Sam 1 Nov - 17:59 | |
| Hello tout le monde !
Je n'ai jamais été douée pour les présentations, alors je vous prie de m'excuser pour la qualité médiocre dont fera preuve ce topic. Alors, je m'appelle Gaëlle, mais sur internet, on m'appelle Ginny (souvent même si on sait mon prénom ahah). J'ai 16 ans, bientôt 17 (1 mois et 1 jour et on y est !). Je vis en Suisse, dans un petit village un peu perdu. Je suis étudiante en langues. J'aimerais bien devenir médecin.
Sinon, j'écris sur internet depuis 2011. J'ai commencé avec une fanfiction Percy Jackson/Harry Potter, avant de me décider finalement sur les fanfictions One direction (ne me lancez rien dessus merci krkr) il y a deux ans déjà. J'en ai terminée environ 10, j'en écris encore 2-3 à ce jour. Je poste surtout sur la plateforme wattpad depuis une année maintenant - parce que, comme cela, j'ai tout au même endroit et je ne me perds pas (Oui j'aime quand c'est organisé et cadré).
Je connais GE depuis 2 ans. J'ai fait des articles par-ci, par-là depuis. Euh, j'ai aussi été critique sur RL en son temps. Ca me fait penser que je devrai aussi dire que j'ai été, et je suis, la gérante de plusieurs blogs littéraires. Je suis critique sur Papiers froisses (même si je n'y fais plus grand chose, j'avoue), j'ai tenu des appels à textes One direction pendant un certain temps, j'ai aussi organisé des jeux d'écriture comme les Jeux Olympiques de l'écriture cette été, et depuis 3 ans le ChristmasChallenge. Euh... J'ai tenu des blogs où on racontait toutes nos histoires drôles dessus (la-minute-hysterique) et je crois... que j'ai plus ou moins fait le tour ? (Ca ne m'étonnerait pas que j'oublie quelque chose tiens.)
OH et oui, je tiens un blog où on se partage des idées de fictions que l'on ne peut pas écrire, pour que des autres puissent les écrire, si eux n'ont pas d'idées. (Gettinginspired). Là je crois que j'ai fait le tour ahah.
Sinon, je ne sais que dire... A part que je me suis décidée à m'inscrire ici pour réussir le NaNoWrimo, parce qu'il semblait y avoir une bonne ambiance, et aussi pour retrouver des amies que j'ai perdu de vue depuis que je suis partie vadrouiller chez les boys-band. Voilàààà ~
J'espère que ma présentation est encore pas trop mal. Je me réjouis de vous connaitre en tous cas !
Gin. |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice Humeur : Sur les starting-block !
| Sujet: Re: Présentation dimoi (Ginny) Sam 1 Nov - 18:39 | |
| Bienvenue à toi ! Tu as un sacré parcours dis moi |
|
| |
Ginny
Age : 26 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Hakunamatata ~
| Sujet: Re: Présentation dimoi (Ginny) Sam 1 Nov - 18:42 | |
| Merci ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Présentation dimoi (Ginny) Sam 1 Nov - 20:10 | |
| |
|
| |
Aliane Murder
| Sujet: Re: Présentation dimoi (Ginny) Sam 1 Nov - 20:21 | |
| Bienvenue sur le forum Ginny ! J'me disais bien que c'était étrange qu'une des personnes les plus active de sky soit pas encore la. Je te vois partout la bas ( surtout avec le CC ) Maintenant c'est fait. ^^ Mais fais attention, ce forum est hautement addictif. Si si. N'hésite pas à nous parler de tous ces projet, on a déjà abordé le Christmas Challenge, mais tout les autres sont top, alors parle nous en ! ^^
|
|
| |
Ginny
| Sujet: Re: Présentation dimoi (Ginny) Sam 1 Nov - 22:16 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil ! Sinon, Ariane, je ne suis pas si active que cela. LA PREUVE, je n'étais pas à fond impliquée dans GE tiens . Non je n'aime pas quand on dit que je fais pleins de choses, parce que j'ai tellement toujours l'impression que je les fais mal que je ne veux pas qu'on me juge là-dessus (oui, je sais, je suis bizarre :cyclops: ). Mais c'est très gentil de voir que tu es contente que je sois là, ca me fait chaud au coeur ! Oh, vous avez parlé du CC ? Où cela ? Je vais fouiller j'ai envie de voir la chose ahah. (D'ailleurs ca me fait penser que je voulais en lire, pour me faire une liste de lecture, et que je devais te mettre dedans tiens ) Oh et pour mes autres projets, euh, j'en parlerai seulement si on me laisse, et en temps voulu. Je n'aime pas trop m'imposer (non je n'aime rien me concernant je sais ahah) Et je prends note . Bon, je pense que je suis déjà prise dans l'engrenage, parce que cela doit faire la 10ème fois que je passe aujourd'hui ahah. Merci vraiment pour vos messages je me sens toute heureuse et toute gênée |
|
| |
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: Présentation dimoi (Ginny) Dim 2 Nov - 1:43 | |
| |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: Présentation dimoi (Ginny) Dim 2 Nov - 6:11 | |
| Bienvenue Ginny ! |
|
| |
Anda
Ancienne pyromane reconvertie dans la médecine
| Sujet: Re: Présentation dimoi (Ginny) Dim 2 Nov - 8:42 | |
| Oh Ginny du CC ! Bienvenue ! =D |
|
| |
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires
| Sujet: Re: Présentation dimoi (Ginny) Dim 2 Nov - 10:12 | |
| COUCOU GINNY ! (dit la fan du Christmas Challenge !) Bienvenue sur le forum et comme l'a dit Aliane, prépare-toi à être addict ! Hihi dire que je connais tous tes projets, ça me fait bizarre ^^' En tout cas, je t'ordonne d'écrire pour un futur webzine un article sur le CC Et surtout, n'hésite vraiment pas à parler de tous tes projets notamment les collectifs comme les Jeux Olympiques, c'est vraiment cool Pluie de bisous de bienvenue ! |
|
| |
Ginny
| Sujet: Re: Présentation dimoi (Ginny) Dim 2 Nov - 10:52 | |
| Merci beaucoup tout le monde ! Je regarderai alors Calypso, si vous êtes aussi nombreux à le voir En tous cas merci pour l'accueil, il fait vraiment trop plaisir ! |
|
| |
JinDArabborr
Profiteuse de cookies
Localisation : Ailleurs Emploi/loisirs : Autres Humeur : Aaaaaaaaaaaaaaahhh !
| Sujet: Re: Présentation dimoi (Ginny) Dim 2 Nov - 13:13 | |
| |
|
| |
Aelig
Age : 27 Localisation : Dans mon univers parallèle créé de toutes pièces ! Emploi/loisirs : Écrivain à temps partiel, un jour à plein temps (espérons-le.) Humeur : Joyeuse ~
| Sujet: Re: Présentation dimoi (Ginny) Dim 2 Nov - 13:43 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Ginny
| Sujet: Re: Présentation dimoi (Ginny) Dim 2 Nov - 20:20 | |
| Merci beaucoup ! |
|
| |
FatSaren
Age : 33 Localisation : Saint Astier rpz Emploi/loisirs : Mercenaire Sans Frontières
| Sujet: Re: Présentation dimoi (Ginny) Lun 3 Nov - 16:50 | |
| Papiers Froissés Bienvenue ici-bas ! |
|
| |
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE
| Sujet: Re: Présentation dimoi (Ginny) Lun 3 Nov - 20:46 | |
| Hey Ginny ! J'espère que tu te plairas ici ! J'ai déjà croisé ton nom sur internet, en effet (du moins, il me semble). |
|
| |
Ginny
| |
| |
Nectarine
Dopée au tour de France
Age : 27 Localisation : Dans la contrée de la non-pertinence Humeur : Je ne crois pas qu'il existe de bonnes ou de mauvaises situations [...]
| Sujet: Re: Présentation dimoi (Ginny) Mer 5 Nov - 21:04 | |
| Oh mon dieu ! Je n'avais pas vu ton inscription ! (honte à moi tiens !) BIENVENUE DU COUP GINNY ! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Présentation dimoi (Ginny) Ven 7 Nov - 14:20 | |
| Coucou, Ginny ! Ca fait plaisir de te voir débarquer ici, parmi nous ! En espérant que tu trouveras ton bonheur ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation dimoi (Ginny) | |
| |
|
| |
| Présentation dimoi (Ginny) | |
|