|
Auteur | Message |
---|
petit suisse
Age : 30 Emploi/loisirs : Stagiaire en centre de formation BEP métier des arts
| Sujet: presentation Mer 13 Nov - 0:47 | |
| Bonsoir ou bonjours je m appelle prescillia j'ai 19 et je suis passionnee par l'ecriture depuis mes 16 ans . Je suis actuellement en bep metiers d arts et je continue toujours d'ecrire meme si les cours passent devant. Bref un jour j arriverai a combiner mes passions et faire ce que j aime. Sur ce je suis contente d etre parmis vous. |
|
| |
Cin le magnifique
Age : 34 Localisation : Sous mon chapeau Emploi/loisirs : Comploteur de classe S Humeur : Cleptomane
| Sujet: Re: presentation Mer 13 Nov - 8:11 | |
| Bien le bonjour à toi jeune âme innocente… Es-tu allergique à la langouste ? Si tel est le cas, peut-être pourrions nous nous entendre huhu… Quoi qu'il en soit, paix et guérison sur ton peuple… Journée de la gentillesse obligeant, il faut bien que Cin remplisse son quota de doux mots… |
|
| |
Madouce
Age : 33 Localisation : France ou Suisse Emploi/loisirs : Vagabonde de l'imagination Humeur : Ego-boost
| Sujet: Re: presentation Mer 13 Nov - 8:32 | |
| Bienvenue sur GE ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: presentation Mer 13 Nov - 9:17 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
OmbreBones
| Sujet: Re: presentation Mer 13 Nov - 10:04 | |
| Bienvenue miss ! On essaie tous de combiner nos cours et notre passion, c'est pas facile mais il faut persévérer ! Courage |
|
| |
Aleksey
Maître des mâles
Localisation : Dans un manoir, à Westbury Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur Humeur : Bazinga !
| Sujet: Re: presentation Mer 13 Nov - 10:15 | |
| Salut à toi, bienvenue sur le forum ! |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice Humeur : Sur les starting-block !
| Sujet: Re: presentation Mer 13 Nov - 12:48 | |
| Bienvenue parmi nous ! Oui on essai tous de mêler passion et obligation et je trouve que ce forum s'y prête bien ! On y trouve la motivation nécessaire ! Donc tu es bien tombée il me semble |
|
| |
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: presentation Mer 13 Nov - 15:32 | |
| Bienvenue mademoiselle ! Combiner les passions, c'est facile et c'est chouette (en faire son métier, c'est dur et plein de désillusions) |
|
| |
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE
| Sujet: Re: presentation Mer 13 Nov - 18:32 | |
| Bievenuuuuuuue ! |
|
| |
petit suisse
Age : 30 Emploi/loisirs : Stagiaire en centre de formation BEP métier des arts
| Sujet: Re: presentation Mer 13 Nov - 18:46 | |
| je vous remercie de votre accueil chaleureux je suis si motivée pour mon projet que presque plus rien ne pourra m'arrêter de plus j'ai le soutient de ma classe et des professeurs. |
|
| |
Narja O. Naryoël
| Sujet: Re: presentation Mer 13 Nov - 19:28 | |
| Hey! Bienvenue sur le forum! Il est vrai que mêler passion et obligation n'est pas évident, cependant courage! persévère, on peut y arriver J'espère que tu te plairas dans le coin! |
|
| |
Anda
Ancienne pyromane reconvertie dans la médecine
| Sujet: Re: presentation Mer 13 Nov - 20:23 | |
| Bienvenuuuue ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! |
|
| |
Livianna
Abricotière angélique
Age : 41 Localisation : quelque part entre l'esprit et la folie Humeur : toujours enjouée
| Sujet: Re: presentation Dim 17 Nov - 9:09 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
|