|
Auteur | Message |
---|
paul335
| Sujet: Présentation Lun 14 Jan - 20:46 | |
| Bonjour, bonsoir à tous ! Je ne sais pas si ce forum exige une présentation mais je vais le faire quand même ! Je m'appel Paul et j'ai 17 ans. Avant d'écrire je suis surtout musicien, je joue principalement du trombone. Je me joins à vous dans le but de partager mes nouvelles et de lire les votres . Mon parcours en tant qu'ecrivain et... Très très très très très court, des rédactions je suppose, pas plus Merci de votre attention ! |
|
| |
Melany Bigot
Squatteuse de la cb à temps plein
Age : 31 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Sniper des fautes d'orthographe et X-Man Humeur : Outrée
| Sujet: Re: Présentation Lun 14 Jan - 20:49 | |
| Re-bienvenue !
Quel genre d'histoires est-ce que tu écris ? Est-ce qu'on peut te lire quelque part sur Internet ? |
|
| |
paul335
| Sujet: Re: Présentation Lun 14 Jan - 20:51 | |
| J'écris majoritairement des petites nouvelles (manque de temps). Mais j'écris depuis peu. J'ai poster une nouvelle ici '' dernière valse'', probablement dans le mauvais forum... Désolé Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Melany Bigot
Squatteuse de la cb à temps plein
Age : 31 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Sniper des fautes d'orthographe et X-Man Humeur : Outrée
| Sujet: Re: Présentation Lun 14 Jan - 20:57 | |
| Oui, le forum n'est pas fait pour partager ses écrits, mais pour parler entre jeunes auteurs, partager nos expériences, tout ça ! Mais si tu postes ailleurs, n'hésite pas à nous partager le nom de ton blog/wattpad/autre |
|
| |
Capà Mèo
Chef spirituelle du poulet-maroilles
Age : 29 Emploi/loisirs : Adieu pipi, bonjour études ! Humeur : Faiiiiiiim all the time
| Sujet: Re: Présentation Lun 14 Jan - 20:58 | |
| Bienvenue à toi ! |
|
| |
paul335
| Sujet: Re: Présentation Lun 14 Jan - 21:00 | |