|
Auteur | Message |
---|
paul335
| Sujet: Présentation Lun 14 Jan - 20:46 | |
| Bonjour, bonsoir à tous ! Je ne sais pas si ce forum exige une présentation mais je vais le faire quand même ! Je m'appel Paul et j'ai 17 ans. Avant d'écrire je suis surtout musicien, je joue principalement du trombone. Je me joins à vous dans le but de partager mes nouvelles et de lire les votres . Mon parcours en tant qu'ecrivain et... Très très très très très court, des rédactions je suppose, pas plus Merci de votre attention ! |
|
| |
Melany Bigot
Squatteuse de la cb à temps plein
Age : 31 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Sniper des fautes d'orthographe et X-Man Humeur : Outrée
| Sujet: Re: Présentation Lun 14 Jan - 20:49 | |
| Re-bienvenue !
Quel genre d'histoires est-ce que tu écris ? Est-ce qu'on peut te lire quelque part sur Internet ? |
|
| |
paul335
| Sujet: Re: Présentation Lun 14 Jan - 20:51 | |
| J'écris majoritairement des petites nouvelles (manque de temps). Mais j'écris depuis peu. J'ai poster une nouvelle ici '' dernière valse'', probablement dans le mauvais forum... Désolé Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Melany Bigot
Squatteuse de la cb à temps plein
Age : 31 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Sniper des fautes d'orthographe et X-Man Humeur : Outrée
| Sujet: Re: Présentation Lun 14 Jan - 20:57 | |
| Oui, le forum n'est pas fait pour partager ses écrits, mais pour parler entre jeunes auteurs, partager nos expériences, tout ça ! Mais si tu postes ailleurs, n'hésite pas à nous partager le nom de ton blog/wattpad/autre |
|
| |
Capà Mèo
Chef spirituelle du poulet-maroilles
Age : 29 Emploi/loisirs : Adieu pipi, bonjour études ! Humeur : Faiiiiiiim all the time
| Sujet: Re: Présentation Lun 14 Jan - 20:58 | |
| Bienvenue à toi ! |
|
| |
paul335
| Sujet: Re: Présentation Lun 14 Jan - 21:00 | |
| Ah ! Autant pour moi ! Et bien...si vous voulez la lire elle est dans '' page blanche'', je ne suis nulle part ailleurs par grand manque de temps Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
paul335
| Sujet: Re: Présentation Lun 14 Jan - 21:00 | |
| Capà Mèo merci!
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
MarvelOus
Associée du professeur Xavier
Age : 32 Localisation : Manoir Xavier - Westchester Emploi/loisirs : Glousseuse de compétition Humeur : En attente de James McAvoy
| Sujet: Re: Présentation Lun 14 Jan - 21:03 | |
| Bienvenue! N'hésite pas à t'inscrire sur wattpad si tu souhaites partager tes écrits! Ca ne te prendra pas plus de temps promis |
|
| |
paul335
| Sujet: Re: Présentation Lun 14 Jan - 21:06 | |
| Merci ! J'y penserai alors mais je serais tout de même très curieux d'avoir un avis sur celle que j'ai posté ici (au moins je pourrai savoir si ça vaut le coup que je me fasse un wattpad |
|
| |
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: Présentation Lun 14 Jan - 21:23 | |
| Bienvenue ! En cas de doutes sur les choses obligatoires (ou interdites), un détour par le règlement du forum fournit pas mal de réponses |
|
| |
LorianO
Gardienne du poney yaoiste
Age : 34 Localisation : Au premier rang d'un concert Emploi/loisirs : Groupie Humeur : I say 39 time that I love you
| Sujet: Re: Présentation Lun 14 Jan - 21:24 | |
| Bonjour et bienvenue !
Comme le disait Melany, sur ce forum nous ne postons pas nos textes, mais nous échangeons autour de l'écriture en général pour s'entraider mutuellement =) Mais rien n'empêche les membres de se lire entre eux, soit sur d'autres plateformes (comme wattpad), soit en s'échangeant les textes de manière privée si les gens sont intéressés ^^ Mais, par souci d'équité entre les membres, je vais supprimer le "mauvais" sujet de présentation et celui où tu as posté ton texte, j'en suis navrée.
J'espère que tu trouveras ta place sur ce forum malgré tout et qu'il pourra t'aider dans l'écriture. |
|
| |
paul335
| Sujet: Re: Présentation Lun 14 Jan - 21:25 | |
| Merci
|
| |
paul335
| Sujet: Re: Présentation Lun 14 Jan - 21:27 | |
| Pas de soucis
|
| |
L.Williams
Linguiste révoltée
Age : 32 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Traductrice littéraire Humeur : En perpétuel épuisement
| Sujet: Re: Présentation Mar 15 Jan - 15:14 | |
| Bienvenue par ici ! Les autres ont tout dit, donc j'espère que tu profiteras de tout ce que le forum a à offrir ^^ |
|
| |
paul335
| Sujet: Re: Présentation Mar 15 Jan - 15:15 | |
| Merci Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE
| Sujet: Re: Présentation Mer 16 Jan - 16:32 | |
| Avec un peu de retard, bienvenue et je plussoie ce qui a déjà été dit au-dessus |
|
| |
paul335
| Sujet: Re: Présentation Mer 16 Jan - 16:37 | |
| Merci
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: Présentation Jeu 17 Jan - 19:14 | |
| |
|
| |
paul335
| Sujet: Re: Présentation Jeu 17 Jan - 19:15 | |
| Merci
|
| |
Lol'y
Age : 29 Localisation : Dans ma Bulle Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, danse, musique... Humeur : Toujours joyeuse :D
| Sujet: Re: Présentation Dim 3 Fév - 18:33 | |
| |
|
| |
paul335
| Sujet: Re: Présentation Dim 3 Fév - 18:40 | |
| Merci
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |