|
Auteur | Message |
---|
nolwenn
| Sujet: Petie presentation Mer 3 Sep - 11:01 | |
| Bonjour à toutes et à tous.
Nolwenn, c'est mon nom. Je suis heureuse de faire partie de cette communauté. Je suis ici pour découvrir de nouvelles œuvres littéraires mais aussi pour partager mes écrits. J’espère passer de beaux moments avec vous.
Merci!!
|
|
| |
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: Petie presentation Mer 3 Sep - 11:15 | |
| Salut Nolwenn, bienvenue !
Par contre, ici tu ne trouveras pas de nouvelles œuvres, tout comme tu ne pourras pas partager tes écrits, le forum n'est pas fait pour ça. Par contre, tu pourras nous en parler un peu, découvrir les projets littéraires de chacun, mais surtout, tu pourras partager tes expériences avec nous, tes doutes, tes blocages dans l'écriture, tes réussites, tout ça. Et puis peut-être qu'on pourra répondre à tes questions.
Bonne découverte du forum, et bienvenue parmi nous !
|
|
| |
FatSaren
Age : 33 Localisation : Saint Astier rpz Emploi/loisirs : Mercenaire Sans Frontières
| Sujet: Re: Petie presentation Mer 3 Sep - 12:03 | |
| Bienvenue ici, Nolwenn ! Ç'aurait été cool de faire une présentation un peu plus longue, pour qu'on apprenne à mieux te connaître. |
|
| |
Angel
Age : 124 Localisation : Dans une cave krrkrrrrr. Emploi/loisirs : Torturer ses personnages. Humeur : Sadique
| Sujet: Re: Petie presentation Mer 3 Sep - 12:47 | |
| - nolwenn a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous.
Nolwenn, c'est mon nom. Je suis heureuse de faire partie de cette communauté. Je suis ici pour découvrir de nouvelles œuvres littéraires mais aussi pour partager mes écrits. J’espère passer de beaux moments avec vous.
Merci!!
Bienvenue jeune padawan :chinois: Et je suis d'accord avec FatSaren, c'est dommage que ce soit court, partage-nous tes passions, tes genres favoris ou une quelconque addiction à quelques choses ? |
|
| |
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE
| Sujet: Re: Petie presentation Mer 3 Sep - 16:22 | |
| Bienvenue Nolwenn ! Je suis d'accord avec les deux autres |
|
| |
Moe
Mangeuse de chinois
Age : 35 Localisation : Pékin Emploi/loisirs : Emploi ? Glandeuse ? Humeur : Heureuse
| Sujet: Re: Petie presentation Mer 3 Sep - 17:50 | |
| Bienvenue |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Petie presentation Jeu 4 Sep - 6:46 | |
| Bienvenue parmi nous, en espérant que tu trouveras ton bonheur ici ! |
|
| |
LorianO
Gardienne du poney yaoiste
Age : 34 Localisation : Au premier rang d'un concert Emploi/loisirs : Groupie Humeur : I say 39 time that I love you
| Sujet: Re: Petie presentation Jeu 4 Sep - 8:06 | |
| |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice Humeur : Sur les starting-block !
| Sujet: Re: Petie presentation Jeu 4 Sep - 8:10 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
JinDArabborr
Profiteuse de cookies
Localisation : Ailleurs Emploi/loisirs : Autres Humeur : Aaaaaaaaaaaaaaahhh !
| Sujet: Re: Petie presentation Jeu 4 Sep - 11:46 | |
| Bienvenue sur le forum ! |
|
| |
nolwenn
| Sujet: Re: Petie presentation Mar 9 Sep - 12:30 | |
| Bonjour à tous,
Merci pour l'accueil, @Tiphs d'accord , j'ai compris les règles, merci. J’espère bien trouver mon bonheur ici.
A bientôt.
|
|
| |
Aelig
Age : 27 Localisation : Dans mon univers parallèle créé de toutes pièces ! Emploi/loisirs : Écrivain à temps partiel, un jour à plein temps (espérons-le.) Humeur : Joyeuse ~
| Sujet: Re: Petie presentation Sam 13 Sep - 12:53 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petie presentation | |
| |
|
| |
|