Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Repaire Hobb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Mio
Mio
Adoratrice des chauves baraqués

Age : 33
Localisation : Néant
Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre
Humeur : facétieuse

Repaire Hobb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repaire Hobb   Repaire Hobb - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 11:49

Coool les filles ! cheers

Pour ma part, triple challenge relevé aussi :
(pitié ne faites pas attention à l'écriture je suis très en retard alors je sprinte, c'est abominaffreux)

Le canard... (les loulous en question sont dans un musée Guinness World Records a écrit:
Elle éclata de rire en l’entraînant vers une série d’autres absurdités humaines. Après avoir croisé des vidéos d’un avaleur de piments et des reproductions, à l’échelle, des hommes les plus petits et les plus grands du monde, le garde du corps tomba en arrêt devant une énorme statue de canard rose pétard qui semblait le contempler de son gros œil rond. L’animal insolite avait également une tache blanche en forme de cœur sur son front en plastique.

- Celui-là… Je ne veux même pas savoir, lâcha-t-il stoïquement avant de s’éloigner, sous le rire ample d’Agatha qui semblait s’amuser comme une folle.

Meeeele a écrit:
La version courte, c'est qu'il s'agit d'un combattant dans un tripot où ont lieu des combats à mains nues illégaux (oui, ce petit bout d'histoire m'a été intégralement inspiré par ce perso, mais ça tombe très bien parce que j'avais un chapitre à compléter et je ne savais pas avec quoi). Laure ! Devine contre qui il se bat ! (mais on ne connaît jamais l'issue du combat, muarf muarf)

La version longue (mais vraiment):

Quant à Carmen, ce sera une amie de Sol, la fille du chef du gang Porto-Ricain, qu'elle et Nero croiseront dans le prochain chapitre.
Ca y est, je vous ai bien perdus dans tous ces persos que vous ne connaissez pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Inwë
Inwë
Déesse de l'amour

Age : 35
Localisation : Non loin de Cupidon
Emploi/loisirs : Déesse de l'Amour à temps plein
Humeur : maternelle

Repaire Hobb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repaire Hobb   Repaire Hobb - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 14:23

Mio a écrit:
La version courte, c'est qu'il s'agit d'un combattant dans un tripot où ont lieu des combats à mains nues illégaux (oui, ce petit bout d'histoire m'a été intégralement inspiré par ce perso, mais ça tombe très bien parce que j'avais un chapitre à compléter et je ne savais pas avec quoi). Laure ! Devine contre qui il se bat ! (mais on ne connaît jamais l'issue du combat, muarf muarf)

Nerooooooooooooo (et j'ai lu après, donc oui, c'est lui. En même temps, si tu me demandes, c'est que c'est lui. Mon chouchou Nero).
Et écoute, si en plus ça t'a aidé, cool.
Et cool si tu arrives à le caser aussi, Ginny...

Par contre, moi ça va être chauuuuuud... Je peux avoir une petite idée, surtout pour Kimmy, mais Kimmy, dans un roman fantasy, ça jure comme prénom. ahahaha (bon, du coup, elle aurait un crush sur Eoghan. C'est pas Mele, mais bon, voilou). Carmen du coup, j'ai pas d'idée... Peut-être qu'elle pourrait recueillir les enfants des rues mutilés... A voir ! Bon, Pink, par contre... Ils peuvent peut-être manger du canard ? ahahaha. Ils vivent dans le désert je suis pas sûre...
Revenir en haut Aller en bas
 

Repaire Hobb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Repaire Bottero
» Repaire Rowling
» Repaire Colfer
» Repaire Collins
» Repaire Austen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de Génération Écriture :: Projets :: NaNo-GE & Camp NaNo-GE :: NaNo-GE-