Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Repaire Hobb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Admin
Admin


Age : 121

Repaire Hobb Empty
MessageSujet: Repaire Hobb   Repaire Hobb I_icon_minitimeSam 1 Nov - 8:29

Ce sujet est réservé à Mio, Inwë et Captain Calypso dans le cadre du NaNoWriMo GE.
Revenir en haut Aller en bas

Mio
Mio
Adoratrice des chauves baraqués

Age : 33
Localisation : Néant
Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre
Humeur : facétieuse

Repaire Hobb Empty
MessageSujet: Re: Repaire Hobb   Repaire Hobb I_icon_minitimeSam 1 Nov - 8:58

Un sujet réservé I love you  chexchy.

Bon alors, qu'écrivez-vous, nanocamarades ?
Revenir en haut Aller en bas

Inwë
Inwë
Déesse de l'amour

Age : 35
Localisation : Non loin de Cupidon
Emploi/loisirs : Déesse de l'Amour à temps plein
Humeur : maternelle

Repaire Hobb Empty
MessageSujet: Re: Repaire Hobb   Repaire Hobb I_icon_minitimeSam 1 Nov - 15:06

Moi je dois reprendre les Enfants de Khabel. J'en avais écris 2 chapitres, plutôt pas mauvais à vrai dire et un troisième qui est toujours dans mon carnet et que j'ai même pas rouvert, en fait j'ose pas, j'ai peur que ce soit tellement nul. Je l'ai écris l'année dernière pour ma tentative de NaNo, avec mon traitement de cheval. Pourtant si je veux m'y mettre, va bien falloir que je le relise.

Sinon comme je disais, je le fais pour replonger dans l'écriture. Donc à priori, comptez pas sur moi pour être dans la team gagnante ahahaha. Si je fais 15000 mots ça sera déjà un miracle ! Sinon, aujourd'hui c'est tendu, demain un peu aussi, mais à partir de lundi, ça devrait le faire ! Je voulais commencer là, avec la sieste de Lyra, elle a pas voulu dormir. Ahahaha
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de communication

Repaire Hobb Empty
MessageSujet: Re: Repaire Hobb   Repaire Hobb I_icon_minitimeSam 1 Nov - 17:09

Coucou les filles Repaire Hobb 4233889619

Alors, pour moi, le NaNo, ce sera l'occassion d'avancer et terminer mon Christmas Challenge, Chasseuse de licornes. Un truc bizarroïde avec plein de trucs pas logiques et qui devra être un cadeau de Noël pour un proche (le pauvre d'avance).

C'est pas grave Inwë, l'essentiel est de participer (gagner, c'est bien aussi hein, je dis pas le contraire Razz)

Et toi Nanocamarade Mio, sur quoi vas-tu travailler ?

Le premier challenge est là ! Caser un maximum de références à des livres ! Heureusement que mon chapitre se place dans une bibliothèque :pfff:
Revenir en haut Aller en bas
http://Volenti-non-fit-injuria.skyrock.com

Mio
Mio
Adoratrice des chauves baraqués

Age : 33
Localisation : Néant
Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre
Humeur : facétieuse

Repaire Hobb Empty
MessageSujet: Re: Repaire Hobb   Repaire Hobb I_icon_minitimeSam 1 Nov - 19:42

Haha c'est pas moi qui risque de sauver notre team pour les défis... Je me rends compte que j'ai déjà assez de mal à avancer et écrire à peu près correctement, alors pour ce qui est de caser des références littéraires au détour d'une phrase... On verra.

Eh bien pour ma part j'essaie de finir (ou au moins d'avancer considérablement) la fiction que je me traîne depuis 6 ans, Viva Las Vegas. J'ai 34 chapitres à écrire, on y croit... (enfin 33 depuis la nuit blanche épique de cette nuit)

Courage ! Soutenons-nous dans cette épreuve ^^
Revenir en haut Aller en bas

Inwë
Inwë
Déesse de l'amour

Age : 35
Localisation : Non loin de Cupidon
Emploi/loisirs : Déesse de l'Amour à temps plein
Humeur : maternelle

Repaire Hobb Empty
MessageSujet: Re: Repaire Hobb   Repaire Hobb I_icon_minitimeSam 1 Nov - 21:43

Ouiiiiiii, je rentre de soirée-dîner ! ahahaha (oui elle s'est finie tôt) C'est pas pour autant que je vais écrire, remarquez, je suis tellement nase ! Ceci dit, je commence à me sentir prête à tenir un stylo, c'est déjà pas mal du tout !
Je vous encourage les copinano !

Et ouiiiiii Mio, même si je dois probablement être en retard, je veux lire la fin de Viva Las Vegas (j'allais parler d'Alan -ou Allan ?- avant de me rendre compte que j'étais pas DU TOUT dans la bonne histoire. Je vais aller me coucher je crois). Je veux du Neroooooooooo tululululuuuuu
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de communication

Repaire Hobb Empty
MessageSujet: Re: Repaire Hobb   Repaire Hobb I_icon_minitimeDim 2 Nov - 10:05

Ah oui, Viva Las Vegas Very Happy (Mon dieu, 33 chapitres ? o.O ) Faut que je lises aussi, je pense la caser dans mon Abécédaire (si c'est toujours en ligne : c'est toujours en ligne hein hein hein ? bounce )

C'est pas grave, on va gérer à notre manière ! (Je dois réussir à écrire entre mes révisions de partiels et mes devoirs, ça va le faire pépère hein !)

Edit : Oh et j'ai invité Ginny à rejoindre notre team de la mort Wink Vu qu'elle est arrivée un peu en retard pour le début du NaNo GE I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Volenti-non-fit-injuria.skyrock.com

Ginny
Ginny


Age : 26
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Hakunamatata ~

Repaire Hobb Empty
MessageSujet: Re: Repaire Hobb   Repaire Hobb I_icon_minitimeDim 2 Nov - 13:16

Hi girls I love you . Je rejoins votre repère, comme Calypso m'a si gentiment demandé de venir Very Happy

J'ai vu que vous aviez présenté les projets que vous alliez écrire, alors je vais faire de même. J'écris durant ce NaNo ma fanfiction One direction Café renversé, un truc un peu bizarre où des personnages abandonnés se mettent en tête de détruire les clichés des autres histoires, dans le but de l'avancer le plus possible, mais je ne pense pas que j'arriverai à la finir cependant. (Si je le fais, c'est tchacha dans ma chambre ahah)

Sinon, pour le défi de ce week-end, comme je viens d'arriver, euh, je vais faire avec les moyens du bord ahah Repaire Hobb 2434572999 ! On ne sera pas la team des winners, mais dans notre tête, au moins, on pourra s'imaginer l'être, c'est ce qui compte ! What a Face xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/Ginnytales

Inwë
Inwë
Déesse de l'amour

Age : 35
Localisation : Non loin de Cupidon
Emploi/loisirs : Déesse de l'Amour à temps plein
Humeur : maternelle

Repaire Hobb Empty
MessageSujet: Re: Repaire Hobb   Repaire Hobb I_icon_minitimeDim 2 Nov - 17:21

Ayééééééééééé je me suis lancée. J'ai mis mes fiches en ordre, je sais où je veux aller. Bon, faut que je planifie un peu la suite à venir. MAIS, j'ai réécrit. youhouuuu
Bon, avec Lyra c'est pas évident...
Et pour le challenge. J'ai pas pu caser de livres. Vraiment ça ne se prêtait pas DU TOUT au contexte. Vraiment pas. Et je vais pas rendre le truc incohérent pour un challenge. J'ai déjà bien assez de contraintes ahahahaha. Je sais même pas s'ils ont des livres dans toute la ville de mon histoire. Peut-être des registres, ça oui. Mais sinon, je pense pas ! Alors on était mal barrés !
Revenir en haut Aller en bas

Ginny
Ginny


Age : 26
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Hakunamatata ~

Repaire Hobb Empty
MessageSujet: Re: Repaire Hobb   Repaire Hobb I_icon_minitimeDim 2 Nov - 18:18

Je pense que j'ai fini d'étudier dans une heure. Alors, du coup, je vais essayer d'en caser lors de la rédaction de mon chapitre 6 (voir 7), mais je ne garantis rien. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/Ginnytales

Ginny
Ginny


Age : 26
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Hakunamatata ~

Repaire Hobb Empty
MessageSujet: Re: Repaire Hobb   Repaire Hobb I_icon_minitimeDim 2 Nov - 21:01

Comment caser un passage d'une fille devant sa bibliothèque dans sa fiction. a écrit:
Elle s’imagine alors dans un bain, dans un bon bain, dans cette baignoire dans laquelle ses parents la lavaient quand elle était  « petite », dans la tête de son auteur. Elle se voit avec un bon livre dans les mains. Non pas un qu’on qualifie de bon juste pour le plaisir de le dire, juste pour le crier à tors et à travers. Non, vraiment un bon livre, dans lequel elle pourrait se plonger, comme elle se serait plongée dans l’eau quelques minutes plus tôt. Elle se voit entrain de déguster ce roman pour le plaisir, durant ces trois petites heures. De le commencer, de le finir, et d’avoir un beau sourire sur les lèvres une fois qu’elle sortirait de la pièce, pour se préparer et repartir. Ce serait un moment de rêves. Un moment comme elle n’en a pas eu depuis longtemps. Alors, sans réfléchir, elle se dirige dans sa salle de bains et ouvre l’eau chaude, avant de se diriger vers la bibliothèque, pour regarder ce que ses parents lui ont laissé.

Il y a la saga Harry Potter, en entier, les sept volumes, qui trône au tout début du meuble. Cependant, elle estime avoir croisé assez de binoclards à lunettes et avec une cicatrice dans sa carrière pour ne pas avoir besoin de lire la véritable histoire de ceux-ci, celle de base, et ne finalement avoir jamais le temps de la terminer, en fait. Trop long, sept livres aussi volumineux. Alors, son regard part un peu plus sur la droite. La saga Percy Jackson, même topo : elle a déjà trop vu ce magnifique de jeunes demi-dieux le représentant avec un air un peu hautain sans trop l’être, pour s’amuser à découvrir ce qui lui est vraiment arrivé. Et en plus, il y a plusieurs tomes. Elle la laisse de côté. Pour les Hunger Games, elle n’a croisé personne, et alors que l’envie lui prend de prendre le premier volume, elle se rend compte que, ah, il y en a trois. Toujours trop long. « Ils ne font plus de bons livres, courts, en une seule partie à notre époque ? » se demande la demoiselle en se dépitant devant le nombre de romans ne se lisant qu’avec des autres dans son rayonnage.

Et puis, tout d’un coup, elle voit ces mots, sur une tranche de livres qui lui plaisent : « Nos étoiles contraires. » On lui en a beaucoup parlé. Enfin, les employés de son bureau, ayant tous voulu lire le document sur lequel un de leur collègue est tombé lors de ses heures acharnées de traitement de texte, lui en avait tous glissé un mot. « Tu sais, ce n’est pas de la grande littérature, mais c’est tellement… bien. L’histoire est belle, les personnages sont beaux, leurs émotions, leurs actions, les mouvements sont beaux. Il faut que tu lises cela. Cela redonne confiance au monde littéraire, même si ce n’est pas la plume la plus impressionnante du siècle. Et tu sais, je dirai même que cette plume pas si extraordinaire, cela rend le tout extraordinaire. Parce que cela rend la chose réaliste, crue, et somptueuse. Somptueuse. »

Alors, elle le prend, et elle regarde le nombre de pages. 327. 327 pages en trois heures, c’est un peu court. Le maximum qu’elle peut faire, c’est 240. Une page par minute environ. Elle le dépose avec déception dans l’étalage dans lequel elle l’a trouvé, avant de descendre un peu les yeux. Et, au milieu de tous ces gros pavés, elle voit un nouveau titre « Le mec de la tombe d’à côté. »

Sans réfléchir, elle le sort, et se dirige vers sa salle d’eau, se disant que bon, il fallait qu’elle tente, même si elle n’en sait encore absolument rien.

Je sais, j'aurai pu faire mieux au niveau des références. J'ai fait ce que j'ai pu, entre les contraintes de ma fiction, et ma propre bibliothèque krkr. 
Mais je suis contente ! J'en ai quand même 5 tiens AH aha. Je pensais que je ne trouverais rien à mettre xD

EDIT : Les fautes d'orthographe que je sème sont hallucinantes.


Dernière édition par Ginny le Dim 2 Nov - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/Ginnytales

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de communication

Repaire Hobb Empty
MessageSujet: Re: Repaire Hobb   Repaire Hobb I_icon_minitimeDim 2 Nov - 21:39

Ca y est ! Je suis lancée !
A 22h30, juste avant ma reprise des cours, alléluia !

Sinon, j'ai déjà casée quelques références livresques :

Anne Rice, Stephenie Meyer et Georgia Caldera, ça compte comme 3 ? :

Les Fleurs d'Opale (hein ça compte ? ):

la saga Ellana & les deux sagas autour d'Ewilan:

Les Fleurs du Mal:

Et j'en ai d'autres de prévus d'ici que je m'endorme sur mon PC Razz

Edit : Coucou Rowling et Jacqueline Carey (que je conseille vivement) !

Le célèbre sorcier à lunettes:

Kushiel de Jacqueline Carey (un super roman):

Edit 2 :
Encore du J.K. R.:

Les Chevaliers d'Emeraude ma gueule wesh !:

Tolkien, te voilà :

Coucou Louise Roullier alias Tlina (oui, je t'aime d'amour fort !):

Dernier édit avant d'aller dormir :
Mes 4 dernières références:
Revenir en haut Aller en bas
http://Volenti-non-fit-injuria.skyrock.com

Inwë
Inwë
Déesse de l'amour

Age : 35
Localisation : Non loin de Cupidon
Emploi/loisirs : Déesse de l'Amour à temps plein
Humeur : maternelle

Repaire Hobb Empty
MessageSujet: Re: Repaire Hobb   Repaire Hobb I_icon_minitimeLun 3 Nov - 14:48

Bon, j'ai bien conscience que pour les 5000 et quelques mots que je devrais avoir écrit aujourd'hui j'en suis loin, mais je viens d'atteindre la barre des 2000 mots héhé... Et de boucler un chapitre. Bon, maintenant, faut vraiment que je revois le plan des prochains chapitres !
Revenir en haut Aller en bas

Mio
Mio
Adoratrice des chauves baraqués

Age : 33
Localisation : Néant
Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre
Humeur : facétieuse

Repaire Hobb Empty
MessageSujet: Re: Repaire Hobb   Repaire Hobb I_icon_minitimeLun 3 Nov - 16:45

Coucou les Nanopotes, bienvenue Ginny, toussa, week-end chargé avec GE et aujourd'hui je bosse donc j'ai pas eu le temps de poster mes malheureuses références d'hier, je bosse jusque taaard alors je les posterai ce soir si j'ai la motiv ! Y a pas de triche c'est promis, j'ai rien eu le temps d'écrire aujourd'hui haha
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de communication

Repaire Hobb Empty
MessageSujet: Re: Repaire Hobb   Repaire Hobb I_icon_minitimeLun 3 Nov - 20:00

Yeah courage Inwë Smile
Je suis loin du compte aussi, je compatis totalement (j'ai même pas 2 000, c'est mon challenge de ce soir x) )

Ouais, Mio, c'est quoi cette triche là ? Razz Ne t'inquiète pas, je pense que tout le monde peut comprendre : Ielenna a le même souci que toi dans son repaire donc bon ^^ Puis c'est pas comme si c'était un challenge avec une super récompense au bout comme de l'argent : c'est pour le plaisir (puis j'ai déjà bien faire gonfler notre chiffre nan ? cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://Volenti-non-fit-injuria.skyrock.com

Mio
Mio
Adoratrice des chauves baraqués

Age : 33
Localisation : Néant
Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre
Humeur : facétieuse

Repaire Hobb Empty
MessageSujet: Re: Repaire Hobb   Repaire Hobb I_icon_minitimeMar 4 Nov - 23:37

Eeeet donc hier je suis rentrée à 21h30, j'ai mangé et à 22h j'étais dans mon lit xD
Autant dire qu'avec ce rythme mon NaNo pédale dans la semoule. Et vous, où en êtes-vous ?

Bon du coup ça sert plus à rien mais je vous fais partager mes rares références littéraires for the fun of it. C'était pas transcendant de toute façon haha

Citation :
Cette maison était trop grande, songea-t-elle. Trop grande, trop solennelle et trop sombre. Le manoir de Dracula posé en plein milieu du désert.
Le maffieux la fit entrer dans un petit bureau plutôt accueillant, dont un mur entier était couvert par des rayonnages garnis de livres. En y jetant un rapide coup d’œil, Joyce constata qu’une partie des ouvrages était en trop bon état pour avoir été ouverts ne serait-ce qu’une fois. Tous des références connues, mais en vrac – du Steinbeck, du Wordsworth, un exemplaire de Macbeth même. Les apparences, toujours les apparences. Il n’y avait qu’une étagère qui semblait avoir été consultée, consacrée aux romans noirs de ce qu’elle en distinguait – il y avait même les deux premiers livres de la saga Underworld USA de James Ellroy. On voyait où il piquait les idées pour les arnaques et la cruauté nécessaires à son accession au trône.

Citation :
— White ? l’identifia ce dernier alors que la lumière nocturne de la fenêtre proche éclairait faiblement la scène. Vous jouez les Arsène Lupin ? Vous m’avez fait une de ces peurs.

(Oui j'ai casé l'une de mes sagas préférées dans le bureau d'un maffieux. Je ne recule devant rien.)
(Et oui, oh, un Américain qui cite Arsène Lupin, chuuuuut)
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de communication

Repaire Hobb Empty
MessageSujet: Re: Repaire Hobb   Repaire Hobb I_icon_minitimeMer 5 Nov - 8:49

Je pédale dans la semoule aussi Mio (On s'offre un pédalo à deux ? What a Face )
Je me remotive pour cet après-midi, pour atteindre les 8500 mots (j'en ai juste 7 000 à écrire environ, hein !)

Hey tu as au moins casé 6 références, c'est cool (faut que je vois avec Sumi pour qu'on fasse le compte pour chaque groupe ^^)

Et d'ailleurs, un nouveau challenge est en ligne, qui commence aujourd'hui et se termine vendredi soir 23h59 Wink
Et jeudi soir, c'est soirée Words War ! Et samedi, c'est après-midi à thème !
Revenir en haut Aller en bas
http://Volenti-non-fit-injuria.skyrock.com

Inwë
Inwë
Déesse de l'amour

Age : 35
Localisation : Non loin de Cupidon
Emploi/loisirs : Déesse de l'Amour à temps plein
Humeur : maternelle

Repaire Hobb Empty
MessageSujet: Re: Repaire Hobb   Repaire Hobb I_icon_minitimeMer 5 Nov - 10:00

Moi j'ai pas pu en caser. En plus c'est de la fantasy, du coup, même s'ils lisent pas, ils pouvaient pas rencontrer des bouquins de nous comme ça.
Hier j'ai très peu avancé et aujourd'hui, je sens que c'est pas du tout une journée pour écrire. Et puis j'ai les courses, le ménage, la lessive, l'organisation de ce WE, appeler la banque PUTAIN ! Lyra qui joue avec mon ordi, les comptes à finir du mois d'octobre... aaaaaaaaaaa.
J'essaierai un peu d'écrire quand même. Mais je vous avoue, j'ai pas la patate là.
En plus, ça faisait très longtemps que j'avais pas écrit, j'ai l'impression que c'est du caca, j'aime pas mes dialogues, alors que d'hab j'aime les faire. J'ai l'impression que j'arrive pas du tout à cerner la voix de mes persos, que du coup, c'est creux... ça me chiaaaante ! En plus, j'ai l'impression que je misère avec ce putain de plan de merde et que du coup, je me retrouve avec des chapitres où je dis pas grand chose dedans... ahahaha. Fallait mieux le préparer ma vieille !
Revenir en haut Aller en bas

Mio
Mio
Adoratrice des chauves baraqués

Age : 33
Localisation : Néant
Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre
Humeur : facétieuse

Repaire Hobb Empty
MessageSujet: Re: Repaire Hobb   Repaire Hobb I_icon_minitimeMer 5 Nov - 12:39

Tkt moi aussi ! C'est l'effet NaNo, même quand on a écrit récemment... Jte jure pareil mes dialogues sont d'un creux, voire complètement navrants, j'ai l'impression que mes persos sont des caricatures d'eux-mêmes qui ne se résument plus qu'à un trait de personnalité chacun... Sans parler des scènes super répétitives, enfin j'ai l'impression.

Je crois que soit il faut mieux préparer, soit plonger tête la première et SURTOUT ne pas se relire avant la fin haha (vu que je me prépare jamais, je vais opter pour la deuxième solution)

Couraaaaaage ! Tu PEUX écrire Repaire Hobb 4233889619
Revenir en haut Aller en bas

Inwë
Inwë
Déesse de l'amour

Age : 35
Localisation : Non loin de Cupidon
Emploi/loisirs : Déesse de l'Amour à temps plein
Humeur : maternelle

Repaire Hobb Empty
MessageSujet: Re: Repaire Hobb   Repaire Hobb I_icon_minitimeMer 5 Nov - 12:41

Nan, c'est clair, je me relis pas. Vaut mieux pas. Je vais en avoir pour des heure de réécriture ! ahahaha
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de communication

Repaire Hobb Empty
MessageSujet: Re: Repaire Hobb   Repaire Hobb I_icon_minitimeMer 5 Nov - 16:43

Courage Inwë Repaire Hobb 4233889619
Ne t'en fais pas, surtout que tu reprends l'écriture (et que tu as ta petiote qui te prends du temps et de l'énergie Wink ) Et c'est déjà bien que tu reprennes à ton rythme et après, tu pourras faire de la correction et de la relecture (tu montreras à ton apprentie informaticienne comment ça se passe  cheers )
Pas de soucis pour les références surtout si tu ne pouvais pas du tout les intégrer ^^

Oh moi aussi je prend l'option 2 Mio x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Volenti-non-fit-injuria.skyrock.com

Ginny
Ginny


Age : 26
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Hakunamatata ~

Repaire Hobb Empty
MessageSujet: Re: Repaire Hobb   Repaire Hobb I_icon_minitimeMer 5 Nov - 19:21

Courage Inwë ! Je t'envoie pleins de gros bisous suisses ! C'est tout à fait normal que tu aies de la peine, les journées passent si vite et sont tellement pleines de choses à faire, surtout avec ta petite qui te prend plein d'énergie. C'est déjà vraiment super que tu te remettes à l'écriture, comme te l'a dit Calypso. Et tu sais, j'ai exactement la même impression pour ce que j'écris, que ce n'est pas terrible. Je crois effectivement que c'est un effet du Nano. Comme tu te forces un peu, et bien, ca ne sort pas forcément de la même façon.
Et j'opte aussi pour la deux Mio ahha

Il faut que j'écrive 1'200 mots pour que je sois dans les temps, mais faut que je finisse cet examen de géo. Juste pour vous dire que je ne suis pas morte, juste pleine de job, mais que ça va. Je vais faire tout mon possible pour réaliser les défis dans les temps, ce qui est compromis, mais je vais essayer. Vous aime ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/Ginnytales

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de communication

Repaire Hobb Empty
MessageSujet: Re: Repaire Hobb   Repaire Hobb I_icon_minitimeMer 5 Nov - 20:20

Bon, plus que 5k de mots à écrire pour être dans mon quota aujourd'hui x)
Je vais décéder je pense, surtout que mes exposés et lectures obligatoires et tout pour la fac arrivent à grand pas, ça va être terrible !

Sinon, j'ai intégré notre super phrase de groupe:
Revenir en haut Aller en bas
http://Volenti-non-fit-injuria.skyrock.com

Mio
Mio
Adoratrice des chauves baraqués

Age : 33
Localisation : Néant
Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre
Humeur : facétieuse

Repaire Hobb Empty
MessageSujet: Re: Repaire Hobb   Repaire Hobb I_icon_minitimeVen 7 Nov - 15:09

10k wouhou !
(oui bon je suis en retard mais voilààà...)

Et pour fêter ça :

Citation :
Le regard d’Andrew suivit celui de son garde du corps, et il s’arrêta sur une grande silhouette dégingandée qui gesticulait au milieu des lycéens amusés par son manège. Il portait un costume noir malgré la chaleur, ainsi qu’un chapeau plat assez identifiable et une longue barbe folle.

— Vous avez des Amish, ici ? s’étonna White.
— Oh, ça… C’est… Je sais pas comment il s’appelle. On l’appelle tous le Taré, ou le Mormon, ou Crazy Folk…
— Ah, il est mormon… Tu crois qu’il a combien de femmes ? Avec ce charme, une demi-douzaine au moins.

L’adolescent ricana.

— Je pense pas qu’il en a même une seule. Trop occupé à prêcher, de toute façon.
— Il essaie vraiment de prêcher ?
— Oui.
— A Vegas ? Ce mec a pris l’expression « prêcher dans le désert » un peu trop au pied de la lettre.
— Quand il en a marre, il balance des prophéties apocalyptiques au hasard. Et des trucs qui veulent rien dire du tout, le plus souvent.
— Comme quoi ?

Comme s’il avait entendu qu’on parlait de lui, le prêcheur fou surgit devant la voiture comme un diable de sa boîte.

— La Pelle de la mort, hurla-t-il à l’adresse du White, le doigt pointé droit vers lui, que dis-je ! La Pelle de la mort…

Puis il traversa la route en courant.

— Ah ouais quand même, commenta l’ex-soldat, stoïque, en le regardant s’éloigner.
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de communication

Repaire Hobb Empty
MessageSujet: Re: Repaire Hobb   Repaire Hobb I_icon_minitimeVen 7 Nov - 15:14

Faut que j'attende les 10k ce soir ! (Je suis en retard aussi !)
J'adore comment tu as casé notre phrase Mio, c'est ... J'adore quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://Volenti-non-fit-injuria.skyrock.com

Contenu sponsorisé




Repaire Hobb Empty
MessageSujet: Re: Repaire Hobb   Repaire Hobb I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Repaire Hobb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Repaire Bottero
» Repaire Rowling
» Repaire Colfer
» Repaire Collins
» Repaire Austen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de Génération Écriture :: Projets :: NaNo-GE & Camp NaNo-GE :: NaNo-GE-