Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Repaire Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Loreleï
Loreleï
Voyageuse de l'extrême

Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice
Humeur : Sur les starting-block !

Repaire Collins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repaire Collins   Repaire Collins - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Nov - 13:07

Oh Aliane ton message me touche vraiment I love you parce que c'est vrai que j'ai toujours le défaut de me mettre trop la pression par rapport à mes objectifs....

Et oui même si on arrive pas au but ce nano était mythique ! Je suis vraiment contente d'avoir pu écrire avec vous et d'avoir participé aux défis GE !

Merci Repaire Collins - Page 7 4233889619 (je vais quand même essayer d'avancer un peu mais sans me mettre la pression cette fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessousdelaplume.fr/

Maderose
Maderose
Déesse de l'Apocalypse

Age : 29
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas.
Humeur : ineffable.

Repaire Collins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repaire Collins   Repaire Collins - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Nov - 13:13

Han, c'est gentil Aliane. :3
Mais oui, Loreleï ne t'en fait pas ! On a tout déchiré ! C'était vraiment une excellente expérience, le NaNo ! Même si la fin est encore très très très très loin, tout de même. Avec 10k mots de retard ; mais franchement, c'était vraiment génial. Très motivant et ça nous a rapproché et ça c'est vraiment cool ! Repaire Collins - Page 7 4233889619

Nous sommes des déesses. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas-bicyclettes.fr/

Maderose
Maderose
Déesse de l'Apocalypse

Age : 29
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas.
Humeur : ineffable.

Repaire Collins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repaire Collins   Repaire Collins - Page 7 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 12:45

J-1.
Z'en êtes où les filles ? On se rapproche du but ou c'est la catastrophe totale ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas-bicyclettes.fr/

Aliane Murder
Aliane Murder


Age : 31
Humeur : Ecoeuré par la cruauté humaine.

Repaire Collins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repaire Collins   Repaire Collins - Page 7 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 15:36

Il se peut qu'on parvienne à trouver un radeau de sauvetage ... Mais c'est pas sur.
J'ai surtout écris à la main depuis le 20 alors je sais absolument pas ou j'en suis. Faudrait que je tape tout sur le PC pour avoir une idée. Je dois tourner autour de 25K. Un truc dans le genre. Faut aussi que j'aille sur le site du NaNo pour comptabiliser tout ça. Mais quoi qu'il en soit de mon coté, c'est la cata. Bon c'est toujours la moitié de faite hein, je vais pas m'en plaindre, bien au contraire.

En fait je suis partagé entre l'envie de pleurer d'avoir loupé le NaNo, et l'envie de crier de joie d'avoir écris 25K en si peu de temps...

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Maderose
Maderose
Déesse de l'Apocalypse

Age : 29
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas.
Humeur : ineffable.

Repaire Collins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repaire Collins   Repaire Collins - Page 7 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 17:07

Je suis dans le même état d'esprit que toi, Aliane. J'suis déçue de ne sûrement pas y arriver mais je suis contente d'avoir tant écrit.
Je tourne perso, autour des 35k. J'arriverais peut-être à les atteindre d'ici demain soir mais c'est pas certain avec l'anniversaire de mon cousin ce soir un mes révisions de partiels.
Barf. L'année prochaine ! On a quand même tout déchirer pour les défis du NaNo-GE !
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas-bicyclettes.fr/

Loreleï
Loreleï
Voyageuse de l'extrême

Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice
Humeur : Sur les starting-block !

Repaire Collins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repaire Collins   Repaire Collins - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 14:01

Les filles vous avez parfaitement résumé ma pensée, je suis surtout triste que l'ambiance nano se termine, j'ai adoré ces moments d'écriture avec vous. D'ailleurs, si vous voulez remettre ça un jour je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessousdelaplume.fr/

Contenu sponsorisé




Repaire Collins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repaire Collins   Repaire Collins - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Repaire Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Repaire Austen
» Repaire Orwell
» Repaire Roth
» Repaire Bottero
» Repaire Rowling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de Génération Écriture :: Projets :: NaNo-GE & Camp NaNo-GE :: NaNo-GE-