Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation ame65

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ame65
ame65


Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Cinéma, écriture, lecture

Présentation ame65 Empty
MessageSujet: Présentation ame65   Présentation ame65 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 18:03

Pseudo: ame65. "ame" pour "Amé", surnom d'Amélie (mon prénom) et 65 parce que mon premier blog sur Skyrock portait ce numéro et donc j'ai décidé que ce numéro me définirait, en quelque sorte.

Votre métier, branche d’étude: Je suis en 1e bibliothécaire-documentaliste.

Votre parcours dans l’écriture: J'écris depuis que j'ai 7 ans. Je suis passée par plusieurs genres mais je cherche encore celui dans lequel je pourrais exceller.

Pourquoi vous inscrire sur le forum Génération Ecriture ? J'avoue que je pensais qu'on pouvait y publier ses écrits mais j'ai vu l'avertissement ! J'ai vu également qu'il y avait des concours, ça m'intéresse pas mal et c'est toujours chouette de partager sa passion avec d'autres.

Comment avez-vous connu Génération Ecriture ? Via Skyrock, par le plus grand des hasards.

Etes-vous membre de Génération Ecriture ? Avez-vous participé à l'un de nos projets ? Pas pour l'instant.

Qu’attendez-vous de ce forum ? Beaucoup d'échanges, de conseils, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-fictions65.skyrock.com

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Présentation ame65 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ame65   Présentation ame65 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 21:23

Oooh ben des fois le hasard fait bien les choses Very Happy BIENVENUE PARMI NOUS !

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches, même si bah, comme t'as vu, on donne pas dans l'avis personnalisé (y a tellement de forums qui le font). Par contre, on a une catégorie de recherche pour trouver un conseiller, un bêta-lecteur, ça pourrait t'intéresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

FatSaren
FatSaren


Age : 32
Localisation : Saint Astier rpz
Emploi/loisirs : Mercenaire Sans Frontières

Présentation ame65 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ame65   Présentation ame65 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 15:13

Et cette catégorie est VRAIMENT UTILE nom de nom.

Bienvenue sur le forum. T'as des projets en cours ?
Revenir en haut Aller en bas

JinDArabborr
JinDArabborr
Profiteuse de cookies

Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Autres
Humeur : Aaaaaaaaaaaaaaahhh !

Présentation ame65 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ame65   Présentation ame65 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 16:52

Bienvenue sur le foruuuuuuum !!! Smile

Si tu veux des avis-conseils, il y a les catégories Vos Questions et Vos Expériences qui pourraient t'intéresser aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

Age : 26

Présentation ame65 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ame65   Présentation ame65 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 19:07

Bienvenue ! Je pense que tu trouveras au moins des oreilles attentives et des conseils ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Présentation ame65 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ame65   Présentation ame65 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation ame65

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» presentation
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation de.. moi ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Administration du forum :: Présentations-