Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Présentation de vaness06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

vaness06
vaness06


Age : 32
Emploi/loisirs : étudiante

Présentation de vaness06 Empty
MessageSujet: Présentation de vaness06   Présentation de vaness06 I_icon_minitimeDim 13 Juil - 0:21

Bonjour, mon pseudo est vaness06. J'ai découvert « Génération Écriture» sur le web. Je suis une étudiante qui tente de percé dans le monde difficile de la littérature. J'ai terminée mon premier manuscrit, mais recherche de l'aide pour le corrigé et bien sûre des avis de celui-ci. Je suis désolé s'il y a des fautes d’orthographe dans cette présentation, ma dyslexie me fait défaut. Malgré cela si quelqu'un désire avoir mon avis sur son manuscrit, cela me fera un plaisir de le lire et de donner mon avis. Bonne soirée à tous.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Aube DuKaos
Aube DuKaos



Présentation de vaness06 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vaness06   Présentation de vaness06 I_icon_minitimeDim 13 Juil - 6:57

Bienvenue!

Il parle de quoi ton livre? note: aucune obligation de réponse n'accompagne cette question (comme toutes les autres de ce fofo d'ailleurs What a Face )


PS: Vive les dyslexiques !!! (un jours, nous vaincrons !! Présentation de vaness06 1909ff10 )
Revenir en haut Aller en bas

Aelig
Aelig


Age : 26
Localisation : Dans mon univers parallèle créé de toutes pièces !
Emploi/loisirs : Écrivain à temps partiel, un jour à plein temps (espérons-le.)
Humeur : Joyeuse ~

Présentation de vaness06 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vaness06   Présentation de vaness06 I_icon_minitimeDim 13 Juil - 12:19

Bonjour et bienvenue !  :panda: 


Revenir en haut Aller en bas

Loreleï
Loreleï
Voyageuse de l'extrême

Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice
Humeur : Sur les starting-block !

Présentation de vaness06 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vaness06   Présentation de vaness06 I_icon_minitimeDim 13 Juil - 12:36

Bonjour et bienvenue à toi.  :hi: 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessousdelaplume.fr/

JinDArabborr
JinDArabborr
Profiteuse de cookies

Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Autres
Humeur : Aaaaaaaaaaaaaaahhh !

Présentation de vaness06 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vaness06   Présentation de vaness06 I_icon_minitimeDim 13 Juil - 14:51

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

Age : 26

Présentation de vaness06 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vaness06   Présentation de vaness06 I_icon_minitimeDim 13 Juil - 15:43

Bienvenue sur le forum  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix
Phoenix


Age : 24
Localisation : Hogwarts
Emploi/loisirs : Tête en l'air
Humeur : Heureuse

Présentation de vaness06 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vaness06   Présentation de vaness06 I_icon_minitimeDim 13 Juil - 16:42

Bonjour à toi !  :hi: 
De quoi parle ton manuscrit ?  Smile 
Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

Présentation de vaness06 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vaness06   Présentation de vaness06 I_icon_minitimeDim 13 Juil - 17:16

bonjour et bienvenue Vaness !
j'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum et qu'on pourra répondre à tes questions littéraires !
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

vaness06
vaness06


Age : 32
Emploi/loisirs : étudiante

Présentation de vaness06 Empty
MessageSujet: Merci de votre acceuille   Présentation de vaness06 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 2:26

Merci à tous pour votre accueille chaleureux. Pour répondre à ceux qui me demande de quoi parle mon manuscrit, voilà le résumé : Anna est de retour chez elle après trois mois d’absence. Partie depuis trois mois dans un milieu anglophone pour apprendre l’anglais, ces mois lui ont semblé longs, loin de tous ceux qu’elle aime. Son retour s’annonce festif puisqu’il s’agit de son anniversaire, mais le destin lui jouera un mauvais tour. Une menace aux dents effilées et au teint pâle plane sur sa tête et celles des siens. Les banderoles de fêtes seront vite remplacées par quelque chose de bien plus lugubre, une marre de sang jonchée de cadavres. La mort est au rendez-vous, mais un filet de sécurité lui sera lancé par une force inconnue. Mais bref, c’est après avoir survécu miraculeusement au  carnage effroyable de toute sa famille qu’elle s’éveillera dans un bain de sang et envahie par la tristesse. Il n'y a plus rien qui ne soit visible dans son horizon. La jeune femme cherchera son salut dans la vengeance. Un étranger viendra se porter à son aide, lui donnera des réponses à ses questions et plus encore. À travers lui et avec ses nouveaux acquis, elle deviendra l’ombre de ce qu’elle était jadis. Elle deviendra un être solitaire s’engouffrant dans une quête sans retour. Ce sera un chemin tracé à travers un gouffre ténébreux. Elle cherchera à atteindre son but en devenant la faucheuse des vampires dénommée « Black Angel ». Sa légende s’incrustera dans le cœur glacé de ses victimes qui tomberont comme des mouches, alors que d’autres trembleront de peur à son nom. C’est au cœur des bas fond de New York que l’histoire prend son envol et qu’elle déchainera sa colère devant les nosferatus qui travaillent pour un mystérieux mage nommé Mordok, celui-là même qui a orchestré le meurtre de sa famille. C’est l’épopée d’une vendetta qui parcourt le monde à la recherche de l’investigateur du massacre de sa famille, mais aussi un voyage à l’intérieur de deux êtres liés par le sang qui cherchent à se protéger l’un l’autre, car une nouvelle n’attend pas l’autre. Une agente d’une mystérieuse organisation accompagnée d’un petit groupe de personnes hors du commun viendra troubler sa paix sanglante. Une découverte fera pencher la balance et la propulsera dans une direction incertaine. Un chemin tracé d’embûches  où l’amour et l’amitié s’entremêlent et s’entrechoquent. Un parcours s’acharnant entre la vérité et le mensonge. Une histoire sombre où se mêle le fantastique et dans lequel on peut retrouver un personnage hanté par le remords et la haine. Entrez dans cet univers empli d’êtres fantastiques et où l’on peut voir la transformation d’êtres hors du commun. Black Angel vous parachutera dans un monde contemporain empli de créatures terrifiantes et merveilleuses s’associant à des personnages venant de différentes époques et de lieux inconnus. Êtes-vous prêt à vous lancer dans cette aventure noire dans laquelle vous pourriez succomber durant votre lecture ?

C'est  du fantasy noir, il me reste cent page à corriger, pour ceux qui veulent m'aider envoyez-moi un message.

 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin


Age : 121

Présentation de vaness06 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vaness06   Présentation de vaness06 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 8:25

Bienvenue parmi nous, Vaness, en espérant que tu trouveras ce que tu désires ici ! Wink

Ton résumé est BEAUCOUP trop long, pour un résumé (avis personnel) et pour éviter de recopier la même chose que tu as marqué dans l'autre sujet que tu as ouvert, un lien suffisait amplement.  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

SAndra
SAndra
Esprit victorien

Age : 47
Humeur : J'ai un mauvais pré sentiment....

Présentation de vaness06 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vaness06   Présentation de vaness06 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 7:51

BONJOUR ET BIENVENUE !!!!!!!




Ah une histoire de vampire.... Ils vivent en plein jours les tient ? Ils mangent, boivent, couchent et font des bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://66-exeter-street.skyrock.com/

vaness06
vaness06


Age : 32
Emploi/loisirs : étudiante

Présentation de vaness06 Empty
MessageSujet: Salut   Présentation de vaness06 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 10:00

Salut Sandra. Non c'est vrai qu'il y a des vampires dans mon histoire, mais ne sont pas les éléments central de mon histoire. Ils ne ressemble pas non plus à ceux de twilight ou de true blood. Ils ne vivent pas en plein jour, ni ne peuvent avoir des enfants.
Revenir en haut Aller en bas

SAndra
SAndra
Esprit victorien

Age : 47
Humeur : J'ai un mauvais pré sentiment....

Présentation de vaness06 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vaness06   Présentation de vaness06 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 17:39

OUF ! Déjà la vielle que je suis apprécie le respect du folklore, mais bon les vampires : OVERDOSE J'ai mis un vampire une fois dans une de mes histoires et je me suis empressé de le faire mourir... allez oust !
 Présentation de vaness06 2434572999 
Revenir en haut Aller en bas
http://66-exeter-street.skyrock.com/

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Présentation de vaness06 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vaness06   Présentation de vaness06 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:37

Et salut Vaness, et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Contenu sponsorisé




Présentation de vaness06 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vaness06   Présentation de vaness06 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de vaness06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation de.. moi ! :D
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Administration du forum :: Présentations-