Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Présentation de vaness06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

vaness06
vaness06


Age : 32
Emploi/loisirs : étudiante

Présentation de vaness06 Empty
MessageSujet: Présentation de vaness06   Présentation de vaness06 I_icon_minitimeDim 13 Juil - 0:21

Bonjour, mon pseudo est vaness06. J'ai découvert « Génération Écriture» sur le web. Je suis une étudiante qui tente de percé dans le monde difficile de la littérature. J'ai terminée mon premier manuscrit, mais recherche de l'aide pour le corrigé et bien sûre des avis de celui-ci. Je suis désolé s'il y a des fautes d’orthographe dans cette présentation, ma dyslexie me fait défaut. Malgré cela si quelqu'un désire avoir mon avis sur son manuscrit, cela me fera un plaisir de le lire et de donner mon avis. Bonne soirée à tous.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Aube DuKaos
Aube DuKaos



Présentation de vaness06 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vaness06   Présentation de vaness06 I_icon_minitimeDim 13 Juil - 6:57

Bienvenue!

Il parle de quoi ton livre? note: aucune obligation de réponse n'accompagne cette question (comme toutes les autres de ce fofo d'ailleurs What a Face )


PS: Vive les dyslexiques !!! (un jours, nous vaincrons !! Présentation de vaness06 1909ff10 )
Revenir en haut Aller en bas

Aelig
Aelig


Age : 26
Localisation : Dans mon univers parallèle créé de toutes pièces !
Emploi/loisirs : Écrivain à temps partiel, un jour à plein temps (espérons-le.)
Humeur : Joyeuse ~

Présentation de vaness06 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vaness06   Présentation de vaness06 I_icon_minitimeDim 13 Juil - 12:19

Bonjour et bienvenue !  :panda: