Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Niel ~ Ceci est un super titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Niel
Niel


Age : 29
Localisation : Bretagne

Niel ~ Ceci est un super titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niel ~ Ceci est un super titre   Niel ~ Ceci est un super titre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 7:03

Merci Pia ! ^^

Oh on voit Harley Queen ? Je vais me remettre à la saison 2 alors ♥ Il y a Dead Shot aussi dans la saison 2, je me rappelle ! Même s'il est tout maigre tout petit et qu'il a juste l'air super malsain...
Revenir en haut Aller en bas

SAndra
SAndra
Esprit victorien

Age : 47
Humeur : J'ai un mauvais pré sentiment....

Niel ~ Ceci est un super titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niel ~ Ceci est un super titre   Niel ~ Ceci est un super titre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:13

Niel a écrit:
Oh on voit Harley Queen ? Je vais me remettre à la saison 2 alors  ♥ Il y a Dead Shot aussi dans la saison 2, je me rappelle ! Même s'il est tout maigre tout petit et qu'il a juste l'air super malsain...
Dead shot j'en dit pas plus !  Cool 
Oui Y'a HArley Queen alors, ça dure 2 secondes, le temps dune phrase te de voir une paire de main mais après m'être un peu renseigné parce que sur le coup j'étais pas sur de ce que je venais de voir (entendre) j'ai su que c'était elle ! c'est dans l'épisode sur la Suicide Squad
Revenir en haut Aller en bas
http://66-exeter-street.skyrock.com/

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

Age : 26

Niel ~ Ceci est un super titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niel ~ Ceci est un super titre   Niel ~ Ceci est un super titre - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 9:51

Tu aimes Arrow ? Ohhhhhh  bounce sinon, bienvenue en retard !  Niel ~ Ceci est un super titre - Page 2 2869400295 
Revenir en haut Aller en bas

Moe
Moe
Mangeuse de chinois

Age : 34
Localisation : Pékin
Emploi/loisirs : Emploi ? Glandeuse ?
Humeur : Heureuse

Niel ~ Ceci est un super titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niel ~ Ceci est un super titre   Niel ~ Ceci est un super titre - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 12:11

Ahahaha, si tu aimes le chocolat et le fantasy/fantastique, t'es forcément une fille bien  Niel ~ Ceci est un super titre - Page 2 3619604209 Comment ça mes critères, ils sont tous pourris ? Je ne vous permets pas !

Plus sérieusement, bienvenue parmi nous, en espérant que tu trouves ton bonheur ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://recueil-os-moe.skyblog.com

Niel
Niel


Age : 29
Localisation : Bretagne

Niel ~ Ceci est un super titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niel ~ Ceci est un super titre   Niel ~ Ceci est un super titre - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 9:06

Merci beaucoup ! n_n
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Niel ~ Ceci est un super titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niel ~ Ceci est un super titre   Niel ~ Ceci est un super titre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Niel ~ Ceci est un super titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le titre, c'est ce qu'il y a de plus dur à trouver...
» Sans Titre 21654456
» Livia H. - blablabla- (c'est même carrément de la discrimination ce titre)
» N.' (ou le boulet qui tourne depuis trois quarts d'heure dans le forum pour chercher comment faire parce qu'elle a jamais fait ça et qui veut battre des records de longueur de titre, YEAH !)
» Pour une présentation ou un roman, je mets des heures à trouver un titre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Administration du forum :: Présentations-