Niel
| Sujet: Re: Niel ~ Ceci est un super titre Jeu 1 Mai - 7:03 | |
| Merci Pia ! ^^
Oh on voit Harley Queen ? Je vais me remettre à la saison 2 alors ♥ Il y a Dead Shot aussi dans la saison 2, je me rappelle ! Même s'il est tout maigre tout petit et qu'il a juste l'air super malsain... |
|
SAndra
Esprit victorien
| Sujet: Re: Niel ~ Ceci est un super titre Jeu 1 Mai - 8:13 | |
| - Niel a écrit:
- Oh on voit Harley Queen ? Je vais me remettre à la saison 2 alors ♥ Il y a Dead Shot aussi dans la saison 2, je me rappelle !
Même s'il est tout maigre tout petit et qu'il a juste l'air super malsain... Dead shot j'en dit pas plus ! Oui Y'a HArley Queen alors, ça dure 2 secondes, le temps dune phrase te de voir une paire de main mais après m'être un peu renseigné parce que sur le coup j'étais pas sur de ce que je venais de voir (entendre) j'ai su que c'était elle ! c'est dans l'épisode sur la Suicide Squad |
|
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE
| Sujet: Re: Niel ~ Ceci est un super titre Dim 4 Mai - 9:51 | |
| Tu aimes Arrow ? Ohhhhhh sinon, bienvenue en retard ! |
|
Moe
Mangeuse de chinois
Age : 35 Localisation : Pékin Emploi/loisirs : Emploi ? Glandeuse ? Humeur : Heureuse
| Sujet: Re: Niel ~ Ceci est un super titre Dim 4 Mai - 12:11 | |
| Ahahaha, si tu aimes le chocolat et le fantasy/fantastique, t'es forcément une fille bien Comment ça mes critères, ils sont tous pourris ? Je ne vous permets pas ! Plus sérieusement, bienvenue parmi nous, en espérant que tu trouves ton bonheur ici |
|
Niel
| Sujet: Re: Niel ~ Ceci est un super titre Mar 6 Mai - 9:06 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niel ~ Ceci est un super titre | |
| |
|