Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Présentation] Moi, beau et gentil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Azazou78
Azazou78
70 vernis et toutes ses dents

Localisation : En train de parcourir les régions du monde de Pokémon
Emploi/loisirs : Procrastinatrice en thèse
Humeur : Lalalala ♪~

[Présentation] Moi, beau et gentil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Moi, beau et gentil.   [Présentation] Moi, beau et gentil. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:03

Je possède un trouble de la personnalité embarrassant (en plus d'avoir une maladie grave transmissible par la salive) c'est de cracher systématiquement dans le café des autres... Après moi j'dis ça je dis rien hein !
Revenir en haut Aller en bas

Anda
Anda
Ancienne pyromane reconvertie dans la médecine


[Présentation] Moi, beau et gentil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Moi, beau et gentil.   [Présentation] Moi, beau et gentil. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:50

Bienvenuuuue !
Tiens, moi je te l'apporte ton café, regarde, je suis gentille.
Par contre ma licorne a vomi dedans. J'espère que tu n'as rien contre les paillettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://inkstone.skyrock.com

Moe
Moe
Mangeuse de chinois

Age : 34
Localisation : Pékin
Emploi/loisirs : Emploi ? Glandeuse ?
Humeur : Heureuse

[Présentation] Moi, beau et gentil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Moi, beau et gentil.   [Présentation] Moi, beau et gentil. - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 11:52

Ah nan, je garde mon café précieusement, c'est la seule chose qui me tienne réveiller après une gueule de bois en cours !

Par rapport à ce que tu as écrit Moe, je dois bien avouer que j'ai déjà pensé partir et "apprendre sur le tas" mais j'ai un peu la peur de l'échec à grande échelle, et je ne sais pas comment organisé un départ du genre. Et puis la faculté, c'est aussi un lieu dans lequel je rêve d'aller parce que j'ai en tête les campus à l'américaine, et aussi j'ai aussi l'envie d'intégrer le Broadway Artistic Show à Tours qui est un club de Comédie Musicale.

Je ne pense que sur ce genre d'expérience, on puisse réellement parler d'échec... Enfin, je crois. On fait toujours des rencontres fabuleuses, ça ouvre nos esprits ( :angechante1: ), ça nous fait mûrir et voir d'autres choses. Pour l'organisation, ça dépend un peu où tu vas, si tu as besoin visa ou non. Mais si tu restes en Europe, ce n'est pas très compliqué, je crois (toujours cf mon ami qui est parti sur un coup de tête ^^). Il faut juste se renseigner sur la paperasse administrative  :blesse: 

Mais effectivement si ton rêve est de rentrer à Broadway Artistic Show, c'est peut-être mieux que tu restes dans le coin. C'est un beau rêve dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://recueil-os-moe.skyblog.com

Isaline
Isaline


Age : 34
Localisation : Belfort
Emploi/loisirs : Professeur des écoles
Humeur : Enjoué (youpi ! )

[Présentation] Moi, beau et gentil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Moi, beau et gentil.   [Présentation] Moi, beau et gentil. - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 12:52

Bienvenue à toi !
Wahou quel parcours ! Ma maman écrit aussi des pièces de théâtre, c'est tout un univers, tellement fascinant !
Revenir en haut Aller en bas
http://isalinearcis.blogspot.fr/

Aleksey
Aleksey
Maître des mâles

Localisation : Dans un manoir, à Westbury
Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur
Humeur : Bazinga !

[Présentation] Moi, beau et gentil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Moi, beau et gentil.   [Présentation] Moi, beau et gentil. - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 17:49

Hello, sois le bienvenu parmi nous ! (après l'accueil chaleureux que t'ont réservé Tiphs et Mio, les nôtres doivent te paraître bien fades, quel dommage...)

(sinon, comme Ielenna l'a dit, je suis en LLCE anglais donc si tu veux en parler, je suis là. A défaut d'apporter du café o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-du-male.skyrock.com

Lovelia
Lovelia


Age : 30
Localisation : Dans le livre d'Emily Post on Etiquette
Emploi/loisirs : Mangeur de bébés, casseur d'agrumes.
Humeur : Lunatique.

[Présentation] Moi, beau et gentil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Moi, beau et gentil.   [Présentation] Moi, beau et gentil. - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 18:15

Merci à Azazou78, Anda, Isaline et Aleksey pour vous phrases de bienvenue! Que d'attention pour la sublime personne que je suis!

Azazou78 et Anda, sachez que tout ce qui peut donner un goût unique à mon café est bon à prendre, même le caca! Héhéhé!

Aleksey, j'irais agresser ta boîte à MP sous peu de temps je pense alors. Smile (et merci ^^)

Que de gentillesse et de bonheur dans cette communauté! J'ai envie de vous faire des câlins!
Revenir en haut Aller en bas

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

Age : 26

[Présentation] Moi, beau et gentil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Moi, beau et gentil.   [Présentation] Moi, beau et gentil. - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 19:14

Bienvenue !
J'aime pas le café et sinon, j'ai failli me faire troller aussi. Mouarf.
Revenir en haut Aller en bas

Inoush63
Inoush63



[Présentation] Moi, beau et gentil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Moi, beau et gentil.   [Présentation] Moi, beau et gentil. - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 17:34

Je suis désolée de te décevoir mais je n'apporte des cafés Nespresso qu'à celui qui en fait la pub. Je suis une petite vénarde, non? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Del Spades
Del Spades
Ivrogne de loutre

Age : 35
Localisation : Dans les coquelicots et les boutons d'oooor
Emploi/loisirs : Prêtresse du Dieu Soleil Leto

[Présentation] Moi, beau et gentil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Moi, beau et gentil.   [Présentation] Moi, beau et gentil. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:17

J'aime bien les gens beaux. Mais pas le café. Mais j'aime bien les pingouins aussi.

Bienvenuuuuuuue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gachis.skyrock.com

Lovelia
Lovelia


Age : 30
Localisation : Dans le livre d'Emily Post on Etiquette
Emploi/loisirs : Mangeur de bébés, casseur d'agrumes.
Humeur : Lunatique.

[Présentation] Moi, beau et gentil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Moi, beau et gentil.   [Présentation] Moi, beau et gentil. - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 12:42

Merci à Matt', Inoush63 et DelSpades pour vos messages de bienvenue!

DelSpades, si tu aimes les gens beaux, je n'ai pas de soucis à me faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Inoush63
Inoush63



[Présentation] Moi, beau et gentil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Moi, beau et gentil.   [Présentation] Moi, beau et gentil. - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 13:49

Et tes chevilles elles sont comment?
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

[Présentation] Moi, beau et gentil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Moi, beau et gentil.   [Présentation] Moi, beau et gentil. - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 13:51

Enormes. Je t'assure qu'elles sont énormes ! Mais ça ne l'empêche pas d'être quelqu'un de très sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Inoush63
Inoush63



[Présentation] Moi, beau et gentil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Moi, beau et gentil.   [Présentation] Moi, beau et gentil. - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 14:05

C'est vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maderose
Maderose
Déesse de l'Apocalypse

Age : 29
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas.
Humeur : ineffable.

[Présentation] Moi, beau et gentil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Moi, beau et gentil.   [Présentation] Moi, beau et gentil. - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 17:01

Bienvenue Lovelia ! J'espère que tu te plairas parmi nous.
(Oui, j'arrive quinze mille ans après, ET ALORS :allezviens: )
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas-bicyclettes.fr/

Contenu sponsorisé




[Présentation] Moi, beau et gentil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Moi, beau et gentil.   [Présentation] Moi, beau et gentil. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation] Moi, beau et gentil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» presentation
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation de.. moi ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Administration du forum :: Présentations-