Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

SAndra (on la refait plus propre la présentation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Del Spades
Del Spades
Ivrogne de loutre

SAndra (on la refait plus propre la présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAndra (on la refait plus propre la présentation)   SAndra (on la refait plus propre la présentation) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 9:07

Bienvenue SAndra !!!
:pedobear: 

(VOILA Pedobear!! SAndra (on la refait plus propre la présentation) - Page 2 2434572999 
:moose: :moose: :moose: )
Revenir en haut Aller en bas
http://gachis.skyrock.com

SAndra
SAndra
Esprit victorien

MessageSujet: Re: SAndra (on la refait plus propre la présentation)   SAndra (on la refait plus propre la présentation) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 9:27

Inwë a écrit:
Comme si c'était un reproche. Tu veux que je te botte le cul tout de suite où on attend encore 5 minutes ? Tu me dis, hein ? Mais ça va partir, sache-le !
dois-je vraiment précicer le fond de ma pensée ma douce ?

HOU MAIS Y'A DEL SPADES !!!!! Mais comment vas tu ?
Pourquoi ce smiley de pedobear me donne surtout la sensation qu'il fait du patin à roulette ?

BON SI JE SUIS AIMÉ JE VEUX MON TITRE DE DÉESSE LA SAGESSE même si je cherche ou je l'ai rangé et toute les p'tites n'étoiles qui vont avec "que je sais pas a quoi ça correspond" mais c'est beaux. drunken 
http://66-exeter-street.skyrock.com/

Nectarine
Nectarine
Dopée au tour de France

Humeur : Je ne crois pas qu'il existe de bonnes ou de mauvaises situations [...]

MessageSujet: Re: SAndra (on la refait plus propre la présentation)   SAndra (on la refait plus propre la présentation) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:13

HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! BIENVENUE TATA SANDRAAAAAAAAAA ! :morph: :morph: :morph: :morph: :morph: :morph: :morph: :morph: SAndra (on la refait plus propre la présentation) - Page 2 4233889619 
Mon dieu, vous me faites peur en parlant de Vominator... j'ai donc fais autant de mal à ma maman durant ma naissance ? SAndra (on la refait plus propre la présentation) - Page 2 819006682 /sbaf/👼 

SAndra
SAndra
Esprit victorien

MessageSujet: Re: SAndra (on la refait plus propre la présentation)   SAndra (on la refait plus propre la présentation) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:06

Nectarine a écrit:
HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! BIENVENUE TATA SANDRAAAAAAAAAA ! :morph: :morph: :morph: :morph: :morph: :morph: :morph: :morph: SAndra (on la refait plus propre la présentation) - Page 2 4233889619 
Mon dieu, vous me faites peur en parlant de Vominator... j'ai donc fais autant de mal à ma maman durant ma naissance ? SAndra (on la refait plus propre la présentation) - Page 2 819006682 /sbaf/👼 
OOHHH M'A PETITE NIÈCE !!!!!!!! SAndra (on la refait plus propre la présentation) - Page 2 4233889619 
Pour ta maman j'en sais rien faut lui demander, mais je te rassure chaque grossesse est différente d'une femme à l'autre. Et ça fait partie de la "magie"… même si ca n'a rien de franchement épanouissant SAndra (on la refait plus propre la présentation) - Page 2 1782917633 

Celiane
Celiane

Emploi/loisirs : Boire une boisson chaude, lire, manger des desserts

MessageSujet: Re: SAndra (on la refait plus propre la présentation)   SAndra (on la refait plus propre la présentation) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Oct - 21:45

Bienvenue !

Mio
Mio
Adoratrice des chauves baraqués

MessageSujet: Re: SAndra (on la refait plus propre la présentation)   SAndra (on la refait plus propre la présentation) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Oct - 17:14

SANDRAAAAAAAAAAA COUCOOOOOOOOU :chinoisup: 

SAndra
SAndra
Esprit victorien

MessageSujet: Re: SAndra (on la refait plus propre la présentation)   SAndra (on la refait plus propre la présentation) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Oct - 18:36

MMOOUUAAAHHHHHAAAAAHH MAIS C'EST LA FRANÇAISE EN TRANSIT CHEZ LES CHINOIS ????
Comment qu'elle vas ? Internet est toujours pourri ?

Mio
Mio
Adoratrice des chauves baraqués

MessageSujet: Re: SAndra (on la refait plus propre la présentation)   SAndra (on la refait plus propre la présentation) - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 7:37

Pourri il est ! Mais Confucius a dit : vive les smartphones et la 3G ! Et sinon elle va bien mais elle a quand meme uuuun peu hate de rentrer krkr
Et toi comment va ?

SAndra
SAndra
Esprit victorien

MessageSujet: Re: SAndra (on la refait plus propre la présentation)   SAndra (on la refait plus propre la présentation) - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 7:56

Confucius est un sage bien pratique. Moi ça va... j'oscille entre ça va et ça va pas... le 15 je dois aller au tribunal pour régler les histoires de garde avec mon ex, une bonne fois pour toute mais alors, je suis déjà a deux doigts de pleurer chez mon avocat… mon allié alors au tribunal… Je vais faire une syncope.

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SAndra (on la refait plus propre la présentation)   SAndra (on la refait plus propre la présentation) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:15

On m'a appris que c'était poli de dire bonjour, alors je viens dire bonjour.

BONJOUR ! flower 

SAndra
SAndra
Esprit victorien

MessageSujet: Re: SAndra (on la refait plus propre la présentation)   SAndra (on la refait plus propre la présentation) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:26

Hamtaro a écrit:
On m'a appris que c'était poli de dire bonjour, alors je viens dire bonjour.

BONJOUR ! flower 

OOUUUHH que tu es polis !!! Very Happy BONJOUR !!!!!!

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SAndra (on la refait plus propre la présentation)   SAndra (on la refait plus propre la présentation) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:34

N'est-ce pas ? Cool 

C'est tout ma bonne éducation qui ressort dans ce moment-là, c'est presque plus fort que moi. SAndra (on la refait plus propre la présentation) - Page 2 3126075363 

SAndra
SAndra
Esprit victorien

MessageSujet: Re: SAndra (on la refait plus propre la présentation)   SAndra (on la refait plus propre la présentation) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:39

Maman et papa peuvent être fier de toi ! flower 

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SAndra (on la refait plus propre la présentation)   SAndra (on la refait plus propre la présentation) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:49

Maman, Papa, j'espère que vous êtes fiers de moi ! :yes: 

Cin le magnifique
Cin le magnifique

MessageSujet: Re: SAndra (on la refait plus propre la présentation)   SAndra (on la refait plus propre la présentation) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:01

Humpf… trop de smileys…

SAndra
SAndra
Esprit victorien

MessageSujet: Re: SAndra (on la refait plus propre la présentation)   SAndra (on la refait plus propre la présentation) - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 6:23

Ah oui !! t'aime pas ça les smileys ! … désolé

Sad Smile Very Happy Laughing Cool Twisted Evil :morph: :wouhou: 🐴 SAndra (on la refait plus propre la présentation) - Page 2 3455969132 :fouet: 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAndra (on la refait plus propre la présentation)   SAndra (on la refait plus propre la présentation) - Page 2 I_icon_minitime

SAndra (on la refait plus propre la présentation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2