|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Because Banana
| Sujet: Re: FIASCO Lun 19 Oct - 17:24 | |
| J'avoue, super Erica ! Je suis impressionnée par la tournure que prend l'histoire ! x) Hâte de voir le choix des catégories. Et de choisir ensuite ahaha ! Déjà que c'est bien le bazar, ça va partir complètement en live après x) |
| | | EmeraldSnow
Age : 27 Localisation : Lost in translation ;) Emploi/loisirs : Imagination & Création, Violon, Water-polo ! Humeur : Brumeuse
| Sujet: Re: FIASCO Mar 20 Oct - 10:02 | |
| Olà todos ! MrThomas ne pourra pas jouer son tour pour cette fois Je laisse donc le soin à @Lexia ou @BecauseBanana (première arrivée première servie) de choisir la fin de la scène d'EricaGalyon (et de l'écrire) Pour le choix des catégories générales : idem. MrThomas n'aura pas le temps de choisir. Je laisse donc la plus rapide de vous trois ( @EricaGalyon comprise cette fois) choisir une Catégorie Générale à sa place Idéalement, il faudrait que le choix des catégories générales ET des détails les concernant soit fini ce soir. Dans le cas contraire, je risque de devoir raccourcir le jeu (ce qui n'est pas top en phase 2). Rappel : Pour toutes indisponibilités (à jouer), n'hésitez pas à m'en faire part. Je peux décaler votre tour ou le faire sauter afin que les autres joueurs puissent jouer (Merci à MrThomas de m'avoir prévenu )Désolée de vous presser encore une fois J'espère que le jeu vous plait pour l'instant ! Choisissez bien (ou mal selon le point de vue de vos perso) et amusez-vous ! |
| | | Lexia
Age : 37 Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Humeur : Etonnamment bien
| Sujet: Re: FIASCO Mar 20 Oct - 12:15 | |
| Coucou tout le monde, désolée j'étais pas trop active ces jours-ci. @EmeraldSnow j'ai bien eu ton message, personnellement j'opte pour un bon grabuge.
|
| | | EmeraldSnow
Age : 27 Localisation : Lost in translation ;) Emploi/loisirs : Imagination & Création, Violon, Water-polo ! Humeur : Brumeuse
| Sujet: Re: FIASCO Mar 20 Oct - 12:46 | |
| Pas de soucis Alors @Because Banana, tu dois choisir un détail parmi les six suivants, classés sous "grabuge" : 1- Une destruction incontrôlée 2- Une poursuite endiablée 3- Un animal dangereux (peut-être métaphoriquement) s'échappe 4- Sublime autodestruction 5- Un règlement de compte commis de sang froid 6- Une passion malvenue Pense au pire et choisis bien Tu peux aussi choisir la deuxième catégorie générale (en plus du détail), pour que je puisse donner les sous-catégories à @EricaGalyon |
| | | Because Banana
| Sujet: Re: FIASCO Mar 20 Oct - 17:40 | |
| Yes ! @Lexia pour la fin de la scène 8, vu qu'il s'agit d'une scène avec Jason tu souhaites l'écrire ? Si tu n'as pas le temps dis le moi Pour le détail de la catégorie "grabuge", je choisis : 2- Une poursuite endiablée (genre, c'est nous qui nous faisons poursuivre ? l'un d'entre nous ? par la cabale ) Et pour la seconde catégorie, je choisis : 3 - Innocence Parce que ça m'intrigue beaucoup o.o et que l'on est déjà bien au taquet sur les autres catégories ahaha |
| | | EmeraldSnow
| Sujet: Re: FIASCO Mar 20 Oct - 17:52 | |
| Oh oui tu as le droit de vous faire poursuivre par qui tu veux ! Du coup, @EricaGalyon, tu as le choix parmi les six sous-catégories d'innocence suivantes : 1- Qqn s'avère ne pas être innocent ; 2- Un voisin vient voir ce qu'il se passe ; 3 - Le mauvais type se fait arrêter ; 4 - Dommages collatéraux ; 5- L'amour pointe sa sale tronche ; 6- Un étranger plein de bonnes manières intervient. Choisi bien pour faire le mal ! Pour la partie d'Erica à finir : tu peux la faire si tu veux @BecauseBanana (dans l'idéal il faudrait repartir sur l'écriture demain avec la partie du perso de MrThomas et vu que c'est Lexia qui prend la suite, il vaut peut-être mieux que ce soit qqn d'autre qui l'écrive sinon elle va choisir sa propre fin, tant pis pour vos perso ) |
| | | EricaGalyon
Age : 32 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : éternelle insatisfaite Humeur : Un peu plus que cela, même...
| Sujet: Re: FIASCO Mar 20 Oct - 22:19 | |
| |
| | | EmeraldSnow
| Sujet: Re: FIASCO Mar 20 Oct - 22:57 | |
| " Mes cherrrrs mignons demain nous allons faire arrêter un innocent et créer une poursuite endiablée !" (accent de Gru) Demain c'est reparti ! MrThomas ne pouvant pas jouer, je vous laisse faire sa partie (si possible EricaGalyon ou BecauseBanana pour la scène car c'est Lexia qui en choisit normalement l'issue) N'oubliez pas de tenir compte des nouveaux élèments Et surtout : ! |
| | | EricaGalyon
Age : 32 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : éternelle insatisfaite Humeur : Un peu plus que cela, même...
| Sujet: Re: FIASCO Mer 21 Oct - 8:10 | |
| @BecauseBanana est-ce que ça te va de la faire cette fois-ci pour que je ne termine pas mon histoire moi-même ? Si au prochain tour, MrThomas n'est toujours pas là, je prendrai son tour et le coup d'après ce sera @Lexia etc. Au pire ce n'est pas grave de finir ou commencer nos propres histoires, il suffit de se mettre dans la peau de MrThomas. Qu'est-ce que vous en dites ? Ou sinon on fait comme dans les séries : on tue son personnage |
| | | EmeraldSnow
| Sujet: Re: FIASCO Mer 21 Oct - 8:34 | |
| Ah oui je n'avais pas tilté que tu finirais ton histoire aussi du coup Mieu, vaut que ça soit @BecauseBanana qui le fasse si elle peut sinon Lexia choisit la fin et toi le début de scène Vous pouvez le tuer aussi même s'il joue après les morts de persos principaux ont le droit d'arriver (dans tous les cas, laissez la mort "cachée", car un perso (Joueur ou non joueur) mort pourrait s'avérer être le tueur à la fin (c'est tiré au dès) En cas de mort/disparition d'un perso principal le joueur concerné peut écrire des scènes flash back |
| | | Lexia
Age : 37 Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Humeur : Etonnamment bien
| Sujet: Re: FIASCO Mer 21 Oct - 17:14 | |
| Coucou,
@BecauseBanana je te laisse ce tour, je prendrais mon tour en suivant ^^ |
| | | Because Banana
| Sujet: Re: FIASCO Mer 21 Oct - 18:06 | |
| Yes ! Merci pour votre patience, voilà la fin ! Je me suis de nouveau emportée ahahha ! Fin = succès - Fin Scène 8 ::
Jackpot. Madeline tenta de contenir son émotion. Elle ignorait ce qu’elle ressentait : l’excitation d’avoir capté sa pleine attention, le lourd remord d’avoir proposé une telle somme ou la peur s’échouer si près du but. Dans tous les cas ce n’était pas le moment de tergiverser. Elle avait une affaire délicate à conclure.
Devant elle Jason se rassit lentement, à la fois perplexe et fortement intrigué. Ça se voyait, il avait à présent ce regard étrange : il voulait tout savoir. Mince, ça ne l’arrangeait pas du tout.
- Je me demande vraiment ce que ça peut être pour que tu proposes autant. - Justement, le « no question asked » fait partie du package, répliqua-t-elle. - Hmm … Tu les as vraiment tes mille balles, au moins ? Sur toi je veux dire ?
Madeline ne pouvait plus faire marche arrière. Bien sur qu’elle ne les avait pas. Qui se promène avec tant de liquide ? Avec un copain fauché ? Personne. Elle aurait aimé pouvoir confier la vérité à Jason, mais il lui rappelait trop Michael. Et elle ne le connaissait que depuis quelques jours. Il la prendrait pour une folle. La jeune femme ne pouvait pas se permettre de lui lâcher une si lourde hypothèse sur Gontrand alors qu’elle n’était pas sûre d’elle. Si le crâne était chez lui, il se révélait coupable. Dire qu’elle l’avait fait avec lui juste à côté … alors qu’il y avait une probabilité qu’il ne fût pas étranger à ce drame macabre. Un frisson lui parcourra l’échine. Faisait-il partie de la cabale ? Cette histoire était digne d’un roman. Dès qu’elle aurait cette preuve, elle avouerait tous ses soupçons à Jason. Il comprendrait. C’était une question de vie ou de mort. Au pire, s’il était furieux sur l’argent promis … elle pourrait toujours l’orienter vers Michael.
Madeline s’arma de son air le plus sérieux, irradiant de détermination. C’était pour leur bien. A tous.
- Bien sûr. Je te ne les aurai pas proposé sinon.
Par le plus grand des miracles, Jason sembla la croire. Elle en fut la première surprise.
- T’as intérêt à tenir parole, menaça-t-il, avant de changer de ton en réfléchissant à l’exécution de son plan. Elle crut le voir rougir. Visiblement perturbé, il continua en toussotant, T’aurais du gin par hasard ? Pour aider avec … l’ambiance nécessaire pour l’opération ? - Euh … oui, je vais pouvoir te trouver ça. Laisse moi retourner dans ma cabine et je te le donne.
Jason se releva, ce qui fait paniquer Madeline.
- Où tu vas ? - Mettre une meilleure chemise. - Oh … bien sûr, laissa-t-elle s’échapper, très gênée. Trop à son goût, d’ailleurs. - On a un deal maintenant. Je vais le tenir.
Elle se leva à son tour, saisissant la poignée de la porte avant qu’un dernier éclair de lucidité la frappe.
- Jason, quoiqu’il arrive ne regarde pas à l’intérieur du pochon. C’est … privé, finit-elle maladroitement.
Il ne répondit pas.
Hâte de voir la suite, et l'intervention des embrouilles !! Comment ça les soupçons pèsent sur Gontrand ? Pas du tout |
| | | EmeraldSnow
| Sujet: Re: FIASCO Mer 21 Oct - 20:41 | |
| Génial Merci @BecauseBanana Qqn peut faire la scène pour Gontrand à la place de MrThomas svp ? |
| | | EricaGalyon
| Sujet: Re: FIASCO Jeu 22 Oct - 6:58 | |
| |
| | | EricaGalyon
| Sujet: Re: FIASCO Jeu 22 Oct - 11:03 | |
| Attention à la longueur : - Début scène 9:
Assis au bar de la salle des fêtes, les bras accoudés sur la tablette, Gontrand fixe le vide. Dans sa main gauche, un verre à moitié plein, devant ses yeux vitreux, une rangée de verres totalement vides. Du rouge, il ne voit que du rouge. Il se frotte les paupières, hébété par la stupidité de la situation. La dernière chose dont il se souvient, c’est l’eau bien chaude de la douche coulant sur son dos meurtri. Meurtri par quoi ? « ‘sais plus ». Ouah, le black-out total. Faudrait peut-être qu’il arrête l’alcool. Il ne se rappelait pas la dernière fois qu’il avait autant bu. Tout à coup, il sent une main sur son épaule et tressaillit. C’est Joe, le barman. - Le directeur Samson veut te voir, mon vieux. Il a besoin d’aide.
Un quart d’heure plus tard, les yeux de Gontrand ne s’étaient pas encore remis de sa cuite et peinaient à y voir clair dans cette cabane obscure. Le dirlo lui avait demandé de se rendre à la vieille cabane abandonnée, la 13, la maudite, celle qui avait été condamnée il y a longtemps. Il disait qu’elle ferait une super attraction, mais qu’il fallait d’abord lui redonner un petit coup de torchon, histoire que les gosses n’attrapent pas de cochonneries. C’est vrai que c’était un sacré bordel : des meubles renversés, des bris de verre, des bestioles partout et ah ! des cafards, il avait horreur de ça ! Et s’il fallait sauter d’une chaise miteuse à l’autre pour faire son ménage, qu’il en soit ainsi ! Sur les murs, des vieilles coupures de presse datant de plusieurs dizaines d’années étaient à moitié déchirées. Des mômes auraient été renvoyés pour violence et manipulation conduisant à la mort d’une camarade. « Pauvre fille, qu’est-ce qui a bien pu lui arriver ? ». À la suite de ça, deux d’entre eux auraient été envoyés dans un centre psychiatrique. Une photo en noir et blanc montrait les visages de plusieurs jaunes garçons dont l’un d’eux avec un regard à glacer le sang. Sur leur épaule, ils avaient tous le même faux tatouage dessiné eu feutre. Quelque chose comme une croix avec deux yeux, et en dessous un morceau de mot : « Caba ». Cabane ? La moisissure et la dégradation des documents l’empêchaient de tout comprendre, mais imaginer l’horreur des événements le fit frémir. Tout à coup, le tabouret de bois sur lequel il tenait en équilibre s’effondra dans un craquement sinistre et Gontrand se vautra sur le plancher troué tandis qu’une horde d’insectes lui grimpaient dessus. Paniqué, il cria de toute sa voix en secouant ses membres, sans parvenir à se relever. Une semelle de chaussure lui écrasa la main, mais Gontrand, affolé et au bord de la crise cardiaque, ne vit pas de quelle jambe venait ce pied. Il tenta vainement de repousser ce talon qui broyait ses doigts, griffant, cognant, martelant de toutes ses forces. Il ne cessait de crier, mais bientôt un cafard vint se loger dans sa bouche. C’en était trop. Gontrand bondit sur ses pieds, éjectant au passage des formes et des couleurs qu’il ne reconnaissait pas. Il prit ses jambes à son cou en direction du réfectoire. Oui, bonne idée, il y avait toujours du monde là-haut. Il courrait, courrait, à toute vitesse, écartant les branches qui lui griffaient le visage, tombant, se relevant péniblement, jetant sans arrêt des coups d’œil derrière lui. Il ne voyait pas son assaillant, mais il savait qu’il était là ! Droit devant lui, une silhouette se profila. Michael, c’était Michael ! - Au-secours ! Aideee-moiiii ! - Gontrand ? Mais alors que ce dernier entrevoyait enfin un espoir de s’en sortir, des bolas manquèrent de peu de lui attraper les chevilles, explosant la terre à ses pieds. Dans l’air, il entendit siffler l’arrivée d’une nouvelle tentative et hurla : - Couuuuuuurs !
Gontrand va-t-il atteindre la porte du réfectoire, s’effondrer ou mettre toute la colonie en danger ? Vont-ils tous sortir indemnes de cette chasse à l’homme ? Vous le saurez au prochain épisode. @Lexia you turn Si on donne tous un coup de collier ce soir et demain, on peut rattraper le retard |
| | | EmeraldSnow
| Sujet: Re: FIASCO Jeu 22 Oct - 22:56 | |
| Olà Olà Erica : j'adore ton texte ! je suis arrivée à la dernière phrase et j'ai scrollé vers le bas et ... ba y'avait pas la suite Et je veux savoir ! Vont-ils souffrir, périr, mourir ? S'échapper et s'en tirer ? Ou attirer les méchants au milieu des innocents ?! Bref, je m'emballe Il semblerait que tu est mis la barre un peu trop haute et @Lexia ne sait pas trop comment prendre la suite. Elle souhaiterait que qqn prenne le relais à sa place car elle a une petite panne d'inspiration (ça nous est tous arrivé ) Qqn veut-il prendre le relais/ lui suggérer des points/évènements pour la débloquer ? @Lexia : sais-tu quelle fin tu veux pour Gontrand ? Heureuse ? Malheureuse ? Ou Mortelle ? Voici les qq idées qui me viennent, si jamais ça peut t'aider : Ils parviennent tout deux à s'échapper et déboulent dans le réfectoire en y attirant tous les méchants. Ou en fait Gontrand est fou et hallucine et y'a personne ! (ou alors des fantômes mais les autres le prennent pour un fou ? ) Tu peux aussi faire une scène flash back de ton perso. Par exemple, il est mal à l'aise par la situation et il se rappelle un mauvais rencart/souvenir qui explique ce malaise. Ou en passant sa chemise il entend des bruits ? Ou en prenant son coup de gin, il se met à halluciner comme Gontrand ? Bref, ce ne sont que MES idées, n'hésitez pas à en proposer d'autres ! Confirme sous ce message si finalement l'inspiration te vient (ou à la suite des idées des autres s'il y en a). Dans le cas contraire, je pense qu'il vaut mieux que je tente d'écrire la suite, pour éviter qu'Erica n'écrive 3 scènes de suite (enfin sauf si t'es hyper motivée ) et pour éviter que BB ne choisisse sa propre fin. (ou alors j'impose la fin). Je ne comptais pas jouer mais si ça peut débloquer... (faudra que je relise tooouuuut car je ne suis pas tout à fait au point sur vos perso ! ) |
| | | EricaGalyon
| Sujet: Re: FIASCO Ven 23 Oct - 6:59 | |
| Ou alors, Gontrand évite les bolas mais pas Michael, qui est pris au piège, et Gontrand, ce lâche, l'abandonne à son sort et va se cacher près de la remise. Et là quelqu'un lui met la main sur l'épaule et Gontrand, les nerfs à vif, lui assène un énorme coup de poing. Et là il se rend compte que c'est Jason qui venait juste le draguer un peu. Le pauvre Jason il se fait frapper par tout le monde xD Enfin bref, c'est juste une idée parmi d'autres. @EmeraldSnow ce serait trop bien si tu participais J'aime bien l'idée qu'il ait peut-être juste halluciné. Quelqu'un a peut-être mis de la drogue dans sa bouteille et vu tout ce qu'il s'est enfilé En vrai je commence à me demander si Michael n'a pas tout mis en scène |
| | | Lexia
| Sujet: Re: FIASCO Ven 23 Oct - 10:14 | |
| J'avoue que j'imaginais une fin heureuse pour Gontrand et l'idée de @EricaGalyon est géniale, laisser Michael derrière lui pour sauver sa peau. Après @EmeraldSnow si tu veux prendre mon tour, fais toi plaisir, je suis sûre que t'as plein de bonnes idées |
| | | EmeraldSnow
| Sujet: Re: FIASCO Ven 23 Oct - 11:29 | |
| C'est gentil mais c'est vous qui jouez Je ne veux pas prendre ton tour du tout, sauf si ça t'arrange parce que tu ne veux pas/n'arrive pas à le faire Donc fais toi plaisir si l'inspiration est revenue ! |
| | | Lexia
| Sujet: Re: FIASCO Ven 23 Oct - 14:18 | |
| Coucou tout le monde ^^ Désolée pour se retard, mais je vais tenter de m'y remettre et de faire au mieux pour ne pas vous décevoir Et merci pour votre aide ^^ |
| | | Lexia
| Sujet: Re: FIASCO Ven 23 Oct - 14:59 | |
|
Voilà, j'ai réussi à m'y mettre et voici le résultat, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, toute critique est bonne à prendre ^^
|
| | | EmeraldSnow
| Sujet: Re: FIASCO Ven 23 Oct - 15:27 | |
| Ehehehe Michael s'est fait attraper (je sais ce n'est pas bien de se réjouir du malheur des autres ) J'aime beaucoup ta scène flashback Ça permet de comprendre un peu plus Jason et de le différencier de son frère Hâte de voir ce qui lui est arriver d'ailleurs Bref, c'est génial que tu es réussi à écrire au final Félicitations ! P.S. : J'ai juste une petite question : tu considères la fin comme un succés (après tout Gontrand s'échappe), un échec (mais pas Michael) ou "trouve un mort" (mais c'est pas trop le cas si ? ). Sachant que la fin est généralement du point de vue du perso concerné, donc Gontrand, j'aurais tendance à dire succès ? (mais échec ça se défend aussi et mort ba... si tu veux tuer Michael ... ) |
| | | Lexia
| Sujet: Re: FIASCO Ven 23 Oct - 15:43 | |
| Désolée j'ai pas pensé à le préciser, je le vois plutôt comme un succès ^^ |
| | | Because Banana
| Sujet: Re: FIASCO Ven 23 Oct - 21:08 | |
| C'est bien Lexia, ne t'en fais pas Pas de pression, on est là pour s'amuser Personnellement je n'avais plus autant écrit qu'avec le Fiasco et le Cadavre combiné ahaha ! Jason et Michael ont eu pas mal de difficultés dans la vie :/ Dont de nombreuses qu'ils se sont eux-mêmes créées ! Pas mal le flashback Ps : Gontrand c'est avec un d Vous trouverez ci-dessous la suite ;p - Fin Scène 10 (je crois ?) + début Scène 11:
Après une dizaine de minutes à chercher tous les deux dans le froid de la nuit noire, Jason luttait contre le défaitisme ambiant qui s’emparait progressivement de lui. Après son élan galvanisé par ses hantises du passé, il se rendait à l’évidence : il était seul à chercher désespérément dans le noir son frère qui ne répondait à aucun de ses appels, vocaux ou téléphoniques. Gontrand était certes à ses côtés. Seulement physiquement. Il se tenait proche de lui mais regardait constamment derrière son épaule, complètement déconcentré sur sa tâche. Le moindre bruit de la forêt suffisait à le faire bondir. Le pauvre jeune homme était métamorphosé depuis son témoignage traumatique – d’abord une jeune femme agressée, puis une course poursuite en lien avec son frère. C’était invraisemblable. Néanmoins peu de choses avaient de sens depuis quelques jours. Gontrand semblait s’être trouvé au mauvais moment, au mauvais endroit par deux fois. Etait-ce une simple coïncidence ? Jason repensa brièvement à la mission que lui avait confié Madeline, avant de se remettre à éclairer le chemin avec son smartphone. Chaque chose en son temps. Il deviendrait fou sinon.
Un éclat brilla brièvement au sol au passage de son éclairage surpuissant. Intrigué, Jason se rapprocha de l’objet trouvé. Une montre. Celle de son frère.
Inspectant les environs, rien d’autre ne semblait indiquer la moindre trace de Michael. Il s’était comme volatilisé. Rongé d’inquiétude comme jamais il n’aurait imaginé pu l’être à son propos, Jason céda à la panique, redoublant d’intensité dans ses cris de recherche :
« Michaaaaaaaael ! »
Scène 11
C’était la deuxième fois que Michael s’éveillait dans une posture incongrue. Il ne pensait pas que la situation de l’infirmerie ne pouvait être égalée en terme d’étrangeté. Voire même dépassée. Il aurait aimé avoir tort …
Roulé en boule dans ce qui lui apparaissait être une cage en fer, Michael tentait de plisser les yeux dans l’obscurité pour discerner son environnement. Une faible lumière l’éclairait, celle de la lune à travers une mince fenêtre située en hauteur. S’il devait prendre un pari, il s’imaginait être dans une espèce de cave. Le reste de la pièce était sombre, il ne distinguait rien. Son cœur battait à cent à l’heure, complètement effrayé. Mis à part un énième mal de tête, il ne semblait avoir rien. Michael se souvenait à peine de ce qu’il s’était passé, le visage appeuré de Gontrand restant l’un de ses derniers souvenirs cohérents.
Il tenta aussi discrètement que possible – qui sait ce qui l’entourait ? – de se mettre dans une position plus confortable et soupira discrètement de soulagement en réalisant qu’il n’était pas entravé. Il était certes emprisonné mais ses mains et pieds étaient libres.
Quelques murmures et bruits étouffés lui parvenaient du plafond, mais il n’arrivait pas à les entendre distinctement. S’il était ainsi prisonnier, Michael suspectait fortement qu’un cri de sa part risquait seulement d’alerter son geôlier et non de potentiels sauveurs. Il se retint.
Anormalement calme face à cette situation de détresse maximale, Michael essayait de peser ses options.
Son premier réflexe fut de vérifier ses poches pour trouver son téléphone. Sans grande surprise, il lui avait été subtilisé. Il ne lui restait que quelques affaires dispersées, dont la plupart inutiles. Ce ne fut que lorsque ses doigts frôlèrent un trombone resté au fond que Michael eut une illumination.
Passant sa main sur les barreaux de la cage, il sentit au bout de quelques palpations le cadenas retenant la grille. Doucement, il retira le précieux trombone de sa poche pour le déplier. Qui ne tentait rien … n’avait rien ?
=> échec ! que sera donc la prochaine péripétie ? :3 |
| | | EmeraldSnow
| Sujet: Re: FIASCO Dim 25 Oct - 13:16 | |
| Olalala ! C'est de mieux en mieux (ou de pire en pire ça dépend du point de vue ) J'ai hâte de savoir si son coup du trombone va fonctionner ! Et de savoir où il est tout court Bref @EricaGalyon c'est à nouveau toi Je vous refais aussi le bilan des issues restantes (j'avoue que j'ai du recompté car je m'étais perdue !) : Vous avez utilisé 2 fois "trouve un mort" => il vous en reste 2 ! Vous avez utilisé 5 fois "Succès" => il vous en reste 1 ! (et un seul ) Vous avez utilisé 3 "Échecs" => il vous ne reste 3 ! (oui oui trois "échecs", ça va être fun !) Amusez-vous bien ! (et choisissez bien quand vous utiliserez votre ultime succès : trombone ou pas trombone that is the question !) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIASCO | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|