Age : 36 Localisation : Entre deux mondes. Emploi/loisirs : Créer, écrire. Ecrire, créer. Humeur : Ça va, ça va...
Sujet: Re: Team Air Lun 13 Juil - 15:05
Bonjour les filles !
J'ai tenté le défi en équipe dont voici un extrait :
Extrait:
Les rescapés sont dans la pièce d’à côté. Derrière mon bureau, je finis de lire le dossier de Joséphina Collins avant de la recevoir. Les analyses à son propos ne sont pas très prometteuses, aussi, je me demande pourquoi c’est elle qui a été choisie. Sur les millions de personnes qui n’ont pas survécus, n’y avait-il qu’elle pour intégrer notre programme ? Elle s’est sans doute attirée la sympathie de quelqu’un de haut-placé. Pour le moment, impossible de savoir de qui. Alors que je compte me lever, les documents la concernant tombent et font sortir d’autres papiers qui eux résument la vie d’Asia Wyrzykowski. Le nom m’interpelle. Pas que je le connais, c’est plutôt du à sa complexité. Elle me fait sourire et je me rassois pour en apprendre plus à son sujet. D’ordinaire, je traite une personne après l’autre. Je ne me pose pourtant pas plus de questions et commence à parcourir les notes. Je remarque que les données d’Asia indiquent qu’elle serait un meilleur choix que Joséphina. En ce qui concerne mon département, du moins. Elle s’adaptera mieux et ses premiers tests de compétences ne font que confirmer ce que je pense.
Lyra C.
Age : 23 Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène Emploi/loisirs : Mangeuse de chocolat Humeur : Aquatique
Sujet: Re: Team Air Mer 15 Juil - 12:48
Pour le troisième défi en équipe, je vous propose d'écrire en vous inspirant d'une musique qui a un lien avec l'élément de votre équipe.
Team Air : Hearing – Sleeping At Last
Pour le coup il n'y a pas de paroles mais je trouvais que ça faisait aérien. Bonne écriture !
Lyra C.
Age : 23 Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène Emploi/loisirs : Mangeuse de chocolat Humeur : Aquatique