Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Les Aziza du Nigéria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Runes
Runes


Localisation : Everywhere

Les Aziza du Nigéria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aziza du Nigéria   Les Aziza du Nigéria - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 6:55

Force à toi pour tes deux dernières nuits !

J'attends toujours la réponse de Calypso pour savoir comment elle veut recevoir les résultats, dans tous les cas, je ferai un post ici réunissant tous vos extraits (ou vos scores), pour qu'on en profite tous Very Happy

(je suis plus trentenaires blasés, mais j'avoue qu'on s'ennuierait sans ados introvertis, huhu :pfff: )

Revenir en haut Aller en bas

Runes
Runes


Localisation : Everywhere

Les Aziza du Nigéria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aziza du Nigéria   Les Aziza du Nigéria - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 10:44

Encore moi, avec des nouvelles (qui ne sont pas indispensables, mais passons) :

Calypso a créé un topic sur lequel les capitaines doivent simplement poster les résultats de leur équipe (d'ailleurs il me faut une adjointe, au cas où).
On peut donc continuer comme avant ici. En déposant nos extraits en spoiler quand on veut. Je n'aurai qu'à tous les réunir à la fin Smile Je vous renverrai juste un message quand je verrai que la deadline arrive et que vous n'avez rien posté :pfff:

HS : j'ai bien ri en intégrant Tristan dans mon récit, Azazou Les Aziza du Nigéria - Page 3 2446684080
Revenir en haut Aller en bas

Melany Bigot
Melany Bigot
Squatteuse de la cb à temps plein

Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Sniper des fautes d'orthographe et X-Man
Humeur : Outrée

Les Aziza du Nigéria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aziza du Nigéria   Les Aziza du Nigéria - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 12:23

Je veux bien être ton adjointe si tu veux, mais à partir du 31 juillet, je serai beaucoup moins connectée par contre !
En bossant hier, je me suis rappelé subitement que l'un de mes personnages secondaires était prof de sport en fait. Je suis un gros boulet je crois :pfff: (la fatigue, ça excuse on va dire) Donc si vous voulez un autre personnage que Dastan, dites-le-moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://abbymcalban.com

Azazou78
Azazou78
70 vernis et toutes ses dents

Localisation : En train de parcourir les régions du monde de Pokémon
Emploi/loisirs : Procrastinatrice en thèse
Humeur : Lalalala ♪~

Les Aziza du Nigéria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aziza du Nigéria   Les Aziza du Nigéria - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 8:47

Hey ! Je passe en coup de vent pour poster tous les extraits. Sur ce, je file au château de Versailles !

Défi solo:

Défi par équipe:
Revenir en haut Aller en bas

Runes
Runes


Localisation : Everywhere

Les Aziza du Nigéria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aziza du Nigéria   Les Aziza du Nigéria - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 9:45

Hey !

Merci Azazou pour tes extraits.

Le match #3 (placer 7 mots tirés au sort dans son texte) se termine ce soir à 20h. Melany et @PtitMo, si vous avez fini, il faudra poster vos extraits pour que je puisse les transmettre à Calypso Very Happy

Le défi solo (utiliser le personnage d'un coéquipier) se termine, lui, mardi matin. Juste pour rappel  Laughing

Et j'en profite pour poster mes propres extraits :

Match#3:

Défi solo:
Revenir en haut Aller en bas

Melany Bigot
Melany Bigot
Squatteuse de la cb à temps plein

Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Sniper des fautes d'orthographe et X-Man
Humeur : Outrée

Les Aziza du Nigéria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aziza du Nigéria   Les Aziza du Nigéria - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 11:14

Bravo pour vos défis les filles, vous avez géré ! cheers Par contre, je ne sais pas si Mo fera les défis, avec sa grossesse, c'était difficile pour elle ...
Pour le moment, je n'ai fini que le match (hier soir très très tard :pfff:), je ferai le défi solo avec Tristan et Alexandre demain, j'ai une idée pour les placer.
Voilà donc mes mots :

Universel :

Spoiler:

Girouette :

Spoiler:

Courant :

Spoiler:

Enflammer :

Spoiler:

Jeu :

Spoiler:


Cathédrale :

Spoiler:

Echanges :

Spoiler:

Promis, je me dépêche pour le défi solo :pfff:
Revenir en haut Aller en bas
http://abbymcalban.com

Runes
Runes


Localisation : Everywhere

Les Aziza du Nigéria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aziza du Nigéria   Les Aziza du Nigéria - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 19:06

Haha ! t'inquiète Melany, ce n'est pas grave si tu ne finis pas dans les temps. Il ne faut pas ruiner tes nuits pour l'équipe Laughing d'ailleurs, je t'ai déclarée adjointe Wink

J'ai envoyé vos extraits à Calypso. Azazou, j'adore la manière dont tu as glissé nos personnages dans ton histoire. C'est super fluide (et j'ai beaucoup ri avec le passage des gens qui viennent parler aux morts, parce que c'est un petit peu la spécialité d'Alexandre, bref).
Revenir en haut Aller en bas

Melany Bigot
Melany Bigot
Squatteuse de la cb à temps plein

Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Sniper des fautes d'orthographe et X-Man
Humeur : Outrée

Les Aziza du Nigéria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aziza du Nigéria   Les Aziza du Nigéria - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 21:32

Pas de souci, de toute façon j'ai un contrat d"écriture qui me force à écrire un nombre de mots par jour, j'étais obligée samedi soir Wink Merci d'avoir tout transmis à Calypso ! J'essaye de t'envoyer le défi solo demain soir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://abbymcalban.com

Melany Bigot
Melany Bigot
Squatteuse de la cb à temps plein

Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Sniper des fautes d'orthographe et X-Man
Humeur : Outrée

Les Aziza du Nigéria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aziza du Nigéria   Les Aziza du Nigéria - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:03

Hey Runes, voilà mon défi avec vos personnages Smile


Spoiler:

Spoiler:


Je vais essayer de vous intégrer dans mon histoire pour le prochain défi, ne m'en voulez pas si vous vous êtes fait tuer, ça risque de finir comme ça Les Aziza du Nigéria - Page 3 2446684080
Revenir en haut Aller en bas
http://abbymcalban.com

Runes
Runes


Localisation : Everywhere

Les Aziza du Nigéria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aziza du Nigéria   Les Aziza du Nigéria - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 7:29

Je viens de voir les nouveaux match et défis proposés par Calypso...MEIN GOTT ! On a hérité de la phrase à placer la plus difficile je crois, non ?

Sinon, Melany, acceptes-tu que je fasse un jeu de mot douteux avec Bigot pour pouvoir t'intégrer à mon chapitre ? De mon côté, je t'autorise à me massacrer, pas de souci Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Melany Bigot
Melany Bigot
Squatteuse de la cb à temps plein

Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Sniper des fautes d'orthographe et X-Man
Humeur : Outrée

Les Aziza du Nigéria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aziza du Nigéria   Les Aziza du Nigéria - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 13:46

Fais donc Runes :pfff: Finalement j'ai eu pitié de vous, vous n'êtes pas mortes, voilà mon extrait du coup :


Spoiler:

Et oui, notre phrase est impossible à placer affraid Je vais la mettre dans un autre de mes livres du coup, un où je peux mettre tout et n'importe quoi :pfff:
Revenir en haut Aller en bas
http://abbymcalban.com

Runes
Runes


Localisation : Everywhere

Les Aziza du Nigéria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aziza du Nigéria   Les Aziza du Nigéria - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 17:15

C'est tellement généreux de ta part de ne pas nous avoir assassinées Melany Les Aziza du Nigéria - Page 3 2446684080

J'en profite pour vous rappeler que le match 4 se termine demain à 20h. Si vous avez réussi à placer la fameuse "j'ai rencontré Mary Sue et Gary Stu, un couple parfait !" postez vos extraits Very Happy

Voici le mien ::

Il faut encore que je vous intègre à mon récit, j'ai trouvé comment faire, mais j'ai beaucoup de mal à me remettre à l'écriture depuis la fin de mon CC. Le changement d'ambiance me perturbe Les Aziza du Nigéria - Page 3 3884807393 :pfff:
Revenir en haut Aller en bas

Azazou78
Azazou78
70 vernis et toutes ses dents

Localisation : En train de parcourir les régions du monde de Pokémon
Emploi/loisirs : Procrastinatrice en thèse
Humeur : Lalalala ♪~

Les Aziza du Nigéria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aziza du Nigéria   Les Aziza du Nigéria - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 18:55

Re ! Désolée de mon absence, entre les visites et mon invitée, c'était compliqué d'avoir du temps libre... Mais j'ai réussi à ne pas trop me couper du CampNaNo (mon amie me surveillait bien), je suis toujours dans la course (plus que 1 230 mots bounce ).
Pour les défis, je devrais envoyer tous les extraits d'ici ce soir, juste le temps que je peaufine et retravaille un peu (par contre, désolée Melany mais tu as un mauvais rôle Sad ). Quant au défi, mardi matin j'étais à 7 102, et ce soir à 8 770, il est largement réussi ! Very Happy

EDIT : Extraits pour les défis
Défi par équipe (phrase à insérer):

Défis bonus (insérer nos coéquipiers):
Revenir en haut Aller en bas

Melany Bigot
Melany Bigot
Squatteuse de la cb à temps plein

Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Sniper des fautes d'orthographe et X-Man
Humeur : Outrée

Les Aziza du Nigéria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aziza du Nigéria   Les Aziza du Nigéria - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 20:53

Yeah bravo les filles ! Very Happy
Je suis curieuse, je me venge de quoi et comment Azazou ? Les Aziza du Nigéria - Page 3 2446684080

Voilà mon défi pour demain :

Spoiler:

Sinon, j'ai atteint mon objectif du mois, 20k. Pour le compte rond, j'avoue que j'avais oublié de regarder où j'en étais, donc je vais faire 21k avant mardi Les Aziza du Nigéria - Page 3 2446684080
Revenir en haut Aller en bas
http://abbymcalban.com

Melany Bigot
Melany Bigot
Squatteuse de la cb à temps plein

Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Sniper des fautes d'orthographe et X-Man
Humeur : Outrée

Les Aziza du Nigéria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aziza du Nigéria   Les Aziza du Nigéria - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 11:52

Bon du coup j'ai écrit 21 061 mots, ce qui fait que j'ai atteint mon objectif de la CDM et que j'ai atteint le compte rond au-dessus. Défis accomplis Les Aziza du Nigéria - Page 3 2446684080
(et désolée d'avance si je suis moins réactive à partir de demain, je m'en vais loin de la civilisation)
Revenir en haut Aller en bas
http://abbymcalban.com

Runes
Runes


Localisation : Everywhere

Les Aziza du Nigéria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aziza du Nigéria   Les Aziza du Nigéria - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 12:56

Coucou tout le monde ! Smile

Merci pour vos extraits et résultats, je vais pouvoir tout transmettre à Calypso.

Et, Melany, pas de souci. Profite du calme loin de la civilisation :pfff:

J'en profite pour vous partager les extraits de mon chapitre vous incluant. Calypso a dit de faire dans l'originalité alors...j'ai craqué...  Laughing

Défi bonus:
Revenir en haut Aller en bas

Azazou78
Azazou78
70 vernis et toutes ses dents

Localisation : En train de parcourir les régions du monde de Pokémon
Emploi/loisirs : Procrastinatrice en thèse
Humeur : Lalalala ♪~

Les Aziza du Nigéria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aziza du Nigéria   Les Aziza du Nigéria - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 17:10

Heyy, je suis officiellement une gagnante du CampNaNo (avec un CC2018 comportant déjà 16 chapitres et épilogue écrits + 2 chapitres en cours), je suis trop contente  :wouhou:  Validant par la même occasion l'objectif de juillet ! Maintenant : celui d'août (ah, et accessoirement, le mémoire) !

Bonnes vacances Melany ! Les Aziza du Nigéria - Page 3 82945091


Depuis le début de la compétition j'aime beaucoup vos extraits I love you (même ceux de la FF HP de Runes, malgré le fait que je n'aime pas trop HP)
Revenir en haut Aller en bas

Melany Bigot
Melany Bigot
Squatteuse de la cb à temps plein

Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Sniper des fautes d'orthographe et X-Man
Humeur : Outrée

Les Aziza du Nigéria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aziza du Nigéria   Les Aziza du Nigéria - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 20:51

Non mais Runes XDDD Je ris, c'est énorme ! Mes potes m'ont appelée comme ça tout le lycée, c'était rageant Les Aziza du Nigéria - Page 3 2446684080 mais je m'en fous, visiblement je suis quelqu'un de célèbre dans ton histoire, alors ça me va Cool Bravo pour le défi !
Et bravo Azazou pour ton nano ! Very Happy
Alors visiblement ma mère a la 4G, je peux me connecter à internet, mais bon, le but est aussi de faire une coupure loin des réseaux, donc je ne viendrai pas tous les soirs non plus je pense :pfff:
Bon courage pour la deuxième moitié de la CDM Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://abbymcalban.com

Runes
Runes


Localisation : Everywhere

Les Aziza du Nigéria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aziza du Nigéria   Les Aziza du Nigéria - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:07

Félicitations Azazou pour tes succès ! Les Aziza du Nigéria - Page 3 3119205531 et tout le courage du monde pour le mémoire (je ne sais plus si on t'a déjà demandé quel sujet tu traites ? Embarassed )

Bawahahah ! désolée, Melany, c'était trop tentant. Je n'aurais clairement pas fait la blague dans un contexte "normal" mais comme les personnages dans HP ont souvent des noms amusants...voilà Les Aziza du Nigéria - Page 3 2446684080

Profite, profite de cette coupure ! ça fait du bien de se ressourcer Wink
Revenir en haut Aller en bas

Azazou78
Azazou78
70 vernis et toutes ses dents

Localisation : En train de parcourir les régions du monde de Pokémon
Emploi/loisirs : Procrastinatrice en thèse
Humeur : Lalalala ♪~

Les Aziza du Nigéria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aziza du Nigéria   Les Aziza du Nigéria - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:07

YAY On est les premiers au classement provisoire king


EDIT : Mon objectif d'août sera la rédaction complète de mon mémoire (or corrections) (même si je vais devoir les avoir finies pour fin août aussi, certes). Dont le sujet est "La linguistique computationnelle pour la stylistique littéraire" (je ne l'avais que succinctement mentionné lors de la présentation des participants) : quels sont les logiciels et les techniques pour étudier la stylistique, différencier les styles d'auteur, etc. (bon, c'est qu'un mémoire de M1, j'ai pas pu tout explorer  Crying or Very sad  )
J'aurais bien rajouté comme objectif la fin du premier jet de mon CC2018, mais, oh, on reste réaliste tout de même Les Aziza du Nigéria - Page 3 3126075363

Sur ce, je vais essayer de réfléchir à comment intégrer le deuxième défi mensuel et celui de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas

Runes
Runes


Localisation : Everywhere

Les Aziza du Nigéria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aziza du Nigéria   Les Aziza du Nigéria - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:57

Je viens de voir le classement provisoire cheers on a un nombre de points bonus assez fou Shocked

Wouah ! attends, tu me fais découvrir un truc là. J'ignorais qu'il existait des moyens de ce type pour étudier le style d'un auteur. Ca me paraît dingue qu'on puisse "voir" ça grâce à des logiciels. Ca doit être hyper intéressant à traiter comme sujet (bien que généralement on sature un peu à la fin de l'année, ahah) En tout cas, tout mon soutien pour finir la rédaction dans les temps Very Happy

Je pense que pour mon défi mensuel, ce sera corriger mon CC et avancer ma fanfic d'au moins cinq chapitres (trop d'espoir !). Et je vais de ce pas intégrer les photos et les couleurs du drapeau à mon chapitre en cours.
Revenir en haut Aller en bas

Melany Bigot
Melany Bigot
Squatteuse de la cb à temps plein

Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Sniper des fautes d'orthographe et X-Man
Humeur : Outrée

Les Aziza du Nigéria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aziza du Nigéria   Les Aziza du Nigéria - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:34

Ton sujet a l'air grave intéressant Azazou ! Very Happy Mais ça doit pas être évident à traiter, j'imagine ...
On a trop géré pour le classement Les Aziza du Nigéria - Page 3 2446684080

Vu que j'ai la flemme de compter mes mots, je vais me fixer comme objectif de finir la nouvelle que j'ai commencé et écrire au moins 5 chapitres de Gros Jet 2 avant la fin du mois.

Bon courage à vous pour ce nouveau mois qui commence cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://abbymcalban.com

Melany Bigot
Melany Bigot
Squatteuse de la cb à temps plein

Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Sniper des fautes d'orthographe et X-Man
Humeur : Outrée

Les Aziza du Nigéria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aziza du Nigéria   Les Aziza du Nigéria - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:01

Keukeu les filles ! Je vous poste ici mon défi pour le 12, avec les couleurs de notre drapeau :

Spoiler:

Ça va vous ? Vous arrivez à écrire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://abbymcalban.com

Azazou78
Azazou78
70 vernis et toutes ses dents

Localisation : En train de parcourir les régions du monde de Pokémon
Emploi/loisirs : Procrastinatrice en thèse
Humeur : Lalalala ♪~

Les Aziza du Nigéria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aziza du Nigéria   Les Aziza du Nigéria - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:39

Oups, désolée d'avoir déserté  Sad  (notamment à cause d'un truc qui s'appelle "vie sociale"). J'espère que tout se passe bien pour vous  I love you
Tu es encore en vacances Melany ?

Voici mon extrait pour le défi de la semaine ! (les plats préparés sont salade de concombre au fromage blanc + salade de chèvre chaud + panna cotta à la pistache, au cas où)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Runes
Runes


Localisation : Everywhere

Les Aziza du Nigéria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aziza du Nigéria   Les Aziza du Nigéria - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:32

Coucou tout le monde ! C'était la semaine des absences je crois bien Laughing

Merci pour vos extraits, vous avez été hyper ingénieuses pour insérer ça facilement dans vos textes !  Personnellement, j'ai galéré à intégrer ce défi à mon chapitre sans que ça donne l'impression d'être collé de force là au milieu :pfff:

Match #1:

Sur ce, je m'en vais transmettre tout ça à Calypso.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les Aziza du Nigéria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aziza du Nigéria   Les Aziza du Nigéria - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Aziza du Nigéria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de Génération Écriture :: Projets :: Coupe du monde de l'écriture été 2018-