|
|
Auteur | Message |
---|
Azazou78
70 vernis et toutes ses dents
Localisation : En train de parcourir les régions du monde de Pokémon Emploi/loisirs : Procrastinatrice en thèse Humeur : Lalalala ♪~
| Sujet: Re: Les Aziza du Nigéria Mar 10 Juil - 22:32 | |
| GG pour tous vos mots écrits ! Ooooh vous êtes trop chous Si quelqu'un s'y connait bien en programmation python je ne dirais pas non à un peu beaucoup d'aide ahah :') |
|
| |
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires
| Sujet: Re: Les Aziza du Nigéria Mer 11 Juil - 9:30 | |
| J'y connais rien en programmation python, désolé Mais n'hésite pas à indiquer ta demande d'aide pour ton mémoire dans la partie dédiée du forum, peut-être que d'autres membres ont les compétences ou des contacts vers qui te renvoyer |
|
| |
Melany Bigot
Squatteuse de la cb à temps plein
Age : 31 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Sniper des fautes d'orthographe et X-Man Humeur : Outrée
| Sujet: Re: Les Aziza du Nigéria Mer 11 Juil - 13:04 | |
| Oh désolée Azazou j'y connais rien, je pourrai pas t'aider :/ J'espère que tu vas t'en sortir |
|
| |
ptitmo
Semeuse de moults bisous
| Sujet: Re: Les Aziza du Nigéria Jeu 12 Juil - 15:39 | |
| Coucou, désolée pour mon absence totale je n'ai pas écris plus de 300 mots cette semaine. La grossesse et la chaleur sont bien plus difficile à gérer que je ne le pensais :/. Je suis apparement un handicap pour cet équipe donc je vais faire de mon mieux, mais je tiens quand même à m'excuser. Pour ce qui est du défis je n'ai pas eu l'énergie nécessaire pour écrire et pour mettre la référence au nigéria dans mon texte. Je suis vraiment vraiment navrée :/. |
|
| |
Melany Bigot
Age : 31 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Sniper des fautes d'orthographe et X-Man Humeur : Outrée
| Sujet: Re: Les Aziza du Nigéria Jeu 12 Juil - 15:44 | |
| Oh mais c'est pas grave du tout Mo ! Je commençais à m'inquiéter pour toi, avec la grossesse, l'été doit vraiment pas être facile ... :/ Ecris ce que tu peux, et ne t'en fais pas pour les défis, avec Azazou et Runes, on s'en occupe Courage à toi |
|
| |
Melany Bigot
| Sujet: Re: Les Aziza du Nigéria Jeu 12 Juil - 19:16 | |
| Voilà mon extrait avec une des phrases à placer pour le défi ! - Spoiler:
- Ouch ! grogna Blake. Tu pourrais mieux maîtriser tes atterrissages, lourdaud ! Keravel tourna son long cou vers le jeune homme et fronça le bout de son museau. - J’atterris très bien, répliqua-t-il. J’ai un talent naturel pour ça. Blake descendit du dos du dragon, un peu étourdi par son vol. - Peuh ! répliqua-t-il. Manalitä est beaucoup plus douée que toi ! Et elle s’est beaucoup entraînée pour atterrir en douceur, c’est elle qui me l’a dit. - Et moi, j’ai un talent naturel, répéta Keravel, vexé. - L’entraînement bat le talent quand le talent ne s’entraîne pas, cita sagement Faniyael en sautant sur le sol. Tu devrais peut-être songer à faire quelques exercices, juste pour le bien de tes passagers.
|
|
| |
Capitaine Calypso
| Sujet: Re: Les Aziza du Nigéria Ven 13 Juil - 7:57 | |
| Je ne savais pas pour ta grossesse PtitMo, félicitations Et je comprends qu'avec la chaleur, ça ne doit pas être facile à gérer, surtout dans l'Essonne où on manque clairement d'air Mais ne t'inquiète, ton score apporte tout de même 1 point pour ton équipe Ce qui vous fait un total de 9 points bonus ! |
|
| |
Runes
| Sujet: Re: Les Aziza du Nigéria Ven 13 Juil - 8:29 | |
| Ooooh ! Félicitations pour ta grossesse PtitMo ! Et courage, ça ne doit effectivement pas être simple à gérer, surtout par des températures comme celles que l'on a en ce moment. En tout cas, ce n'est pas grave du tout si tu loupes des défis. Le but, c'est de s'amuser, après tout, pas de se forcer à écrire Et plein de courage à toi aussi, Azazou. Le mémoire, je connais et je dirais que c'est même encore plus dur à rédiger en été...but YOU CAN DO IT ! |
|
| |
Runes
| Sujet: Re: Les Aziza du Nigéria Ven 13 Juil - 8:36 | |
| J'en profite également pour poster mon extrait du défi solo #2 : - Spoiler:
L'interpellé est sourd à ces piailleries de protestation. Il jette une poignée de petit bois sur les membres en charpie qui tapissent le sol de la cheminée, débouche la bouteille d'huile et répand en hâte le contenu sur ce joyeux amas de crasse. Craque finalement une demi-douzaine d'allumettes et prie il ne sait trop quoi pour que son plan fonctionne.
Wouf ! L'embrasement est aussi soudain que violent. Les chairs épandues disparaissent sous les flammes. On entend le crépitement des cloques de chair qui implosent, puis les hurlements perçants des créatures enfumées, prisonnières du conduit.
— Wouhou ! se réjouit Alexandre, esquissant une ridicule danse de la victoire. Jeu, set et match mon ami ! conclut-il, tendant la pointe du tisonnier en direction de Gabin, attendant des félicitations.
Le zombie le toise, bras croisés sur la poitrine – le sang de ses ennemis perlant de la lame de sa hache sur son gilet de grand-mère.
— Si tu crois que je vais applaudir cette prise de risques inconsidérée, tu te fourres le doigt dans l’œil, mon petit père. — Pfeu ! T'es juste jaloux de mon efficacité. Reconnais-le, je suis devenu un meilleur chasseur que toi.
Melany, ton extrait m'a trop fait rire ! je me demandais comment il était possible d'insérer cette phrase-ci dans une histoire. Tu as super bien réussi ! |
|
| |
Melany Bigot
| Sujet: Re: Les Aziza du Nigéria Sam 14 Juil - 11:59 | |
| Haha merci Runes Bravo à toi d'avoir placé cette phrase, ça passe super bien ! |
|
| |
Melany Bigot
| Sujet: Re: Les Aziza du Nigéria Sam 14 Juil - 23:21 | |
| Du coup, pour le deuxième match, j'ai écrit un total de 5117 mots depuis le 8 juillet ! |
|
| |
Runes
| Sujet: Re: Les Aziza du Nigéria Dim 15 Juil - 9:10 | |
| Hola ! Pour cette deuxième semaine j'ai match, j'ai écrit un total de 8528 mots. Melany, j'ai vu que tu étais parvenue à insérer kiwi dans ton texte, bravo ! |
|
| |
Melany Bigot
| Sujet: Re: Les Aziza du Nigéria Dim 15 Juil - 9:57 | |
| Haha merci Runes bravo pour ton super score !! |
|
| |
Runes
| Sujet: Re: Les Aziza du Nigéria Dim 15 Juil - 11:01 | |
| Haha, merci ! c'est en grande partie grâce aux soirées d'écriture d'hier et avant-hier que j'ai pu écrire autant. D'ailleurs, t'as cartonné aussi !! |
|
| |
Melany Bigot
| Sujet: Re: Les Aziza du Nigéria Dim 15 Juil - 11:38 | |
| C'est sûr que les wéwés ça motive Merci !! |
|
| |
Capitaine Calypso
| Sujet: Re: Les Aziza du Nigéria Dim 15 Juil - 16:34 | |
| Merci Melany et Runes pour vos scores, vous avez déjà atteint à vous deux les 10 000 mots de l'équipe mais attendons les résultats d'Azazou et Ptitmo pour le score final |
|
| |
Azazou78
Localisation : En train de parcourir les régions du monde de Pokémon Emploi/loisirs : Procrastinatrice en thèse Humeur : Lalalala ♪~
| Sujet: Re: Les Aziza du Nigéria Dim 15 Juil - 23:26 | |
| Oups, comme je ne recevais plus les notifications relatives à ce sujet, je pensais qu'il n'y avait pas de réponses Du coup, mon nombre de mot entre le 08/07 et le 15/07 : 1943 mots ! (tristesse, mes 547 mots écrits ce soir ne comptent pas) (MAIS au moins j'ai atteint la moitié de mon CampNaNo o/ ) Et l'extrait pour le défi solo : - Spoiler:
Les jours qui suivirent ce week-end furent compliqués pour Tristan : il devait continuer d’aller en cours malgré le besoin de rester seul, loin de tout. Il pouvait néanmoins se consoler en reconnaissant qu’il restait tel un fantôme aux yeux de ses camarades, à errer dans les couloirs sans l’ombre d’un but.
(D'ailleurs pour m'y retrouver entre les défis par équipe/solo dans tous ces défis (Calypso tu es sadique) j'ai bidouillé un tableau excel pour la CDM ) Oh Mo j'espère que tu n'auras pas trop de soucis avec la grossesse et la chaleur :/ Courage |
|
| |
Capitaine Calypso
| Sujet: Re: Les Aziza du Nigéria Lun 16 Juil - 12:19 | |
| Merci @Azazou ! Vous êtes déjà à plus de 15 000 mots cumulés, bravo ! J'attend une petite réponse de @Ptitmo si elle a pu écrire malgré la chaleur et la grossesse (force et courage ! ) Aussi, j'ai bien noté vos défis solos, bravo ! Ce soir commence le 3ème match ! Vous pouvez déjà retrouver une partie du défi, le temps que je finisse les derniers détails |
|
| |
Runes
| Sujet: Re: Les Aziza du Nigéria Jeu 19 Juil - 8:44 | |
| Hello everyone ! Calypso a créé un nouveau post demandant à chaque équipe de désigner un capitaine pour rassembler et donner les résultats à la fin de chaque match et défi. Comme je suis relativement dispo ce mois-ci, je me suis proposée. Mais si quelqu'un d'autre veut le faire, pas de souci Sinon, j'ai déjà placé mes 7 mots pour le match de cette semaine. Pour ce qui est du défi solo, en revanche...je n'ai aucun vrai personnage sportif à proposer Par un moyen très détourné, je vais donc soumettre la candidature d' Alexandre Funéraire qui serait très bon en sport s'il en faisait. C'est un très grand et très beau gaillard, qui manie la pelle comme personne. Fossoyeur de son état, il chasse les créatures surnaturelles pendant ses heures de loisir (la chasse, c'est considéré comme un sport par certains, non ? ) et décroche chaque année la palme du mec le plus ronchon de la planète ! ( j'aime brosser des portraits aguicheurs de mes personnages). Waiting for your own descriptions |
|
| |
Melany Bigot
| Sujet: Re: Les Aziza du Nigéria Jeu 19 Juil - 15:07 | |
| Désolée j'ai un peu trainé avec mon personnage, vu que je bosse de nuit cette semaine, c'est compliquéééé ! Je te pique ton personnage Runes, je vais essayer de vite le placer. Pour le moment, je n'ai mis qu'un mot de la liste, mais je travaille à mettre les autres, je mettrai mes extraits sur le forum quand j'aurai tout mis. Pour mon personnage, ça a été encore plus compliqué, parce qu'à mon image, mes personnages ne font pas de sport et fuient ça comme la peste Donc finalement, je vous présente Dastan Edison, 17 ans, américain, orphelin de père à la naissance. Sa mère est morte depuis qu'il a 15 ans et il vit avec son beau-père Dacre, un alcoolique beauf fan de foot féminin. Dastan a fini le lycée, mais quand il y était, il faisait partie de l'équipe de basket. Au niveau du physique, il ressemble à ça : *** Au niveau du caractère, il parle de façon assez grossière (à cause de l'éducation de son beau-père) et il est plutôt terre à terre. (Bon et si vous le mettez dans une histoire fantasy, il est le prince héritier de la Cité des Anges, mais il n'est pas encore au courant, alors chut ) Voilà, voilà, n'hésitez pas si vous avez besoin de précision ! |
|
| |
Azazou78
| Sujet: Re: Les Aziza du Nigéria Jeu 19 Juil - 16:25 | |
| Ça ne me pose pas de soucis pour que tu sois capitaine (d'ailleurs, j'ai rêvé qu'il ne te restait que 5 thèmes à écrire pour le Christmas Challenge, est-ce que le rêve est devenu réalité finalement, Runes ?) Pour les défis, mon chapitre en cours est justement celui où mon personnage va au cimetière, c'est parfait pour Alexandre Funéraire Pour Dastan j'vais essayer de voir si je peux aussi l'insérer ! Quant aux mots à placer, j'en ai déjà 5 (juste un où je sais pas trop si la formulation est française) ; je mettrai tous les extraits quand j'aurais fini les deux défis. Pour la description de mon personnage, il rentre plutôt dans la catégorie "sportif du dimanche" parce que #flemme : Tristan est un adolescent un peu mélancolique, actuellement en Terminale. Il habite plus ou moins seul depuis que sa famille (composée de ses parents et sa grande sœur) ait éclaté après la mort de son grand-père paternel. Il ressemble psychologiquement à son père, et il ne s'entend pas très bien avec sa sœur (#spoiltoutunchapitre). Les week-ends il aime bien faire des balades, à pied ou à vélo, avec son amie Ornella. P.S. : il n'aime pas parler de lui, donc cette présentation a été difficile à faire. Par contre, de demain au 27 juillet, je serais moins dispo pour écrire, je reçois une amie à la maison et je l’emmène visiter Versailles/Paris. Mais elle va me tenir à l’œil pour que j'écrive et réussisse le CampNaNo |
|
| |
Melany Bigot
| Sujet: Re: Les Aziza du Nigéria Jeu 19 Juil - 16:34 | |
| J'ai oublié de préciser, mais ça ne me gêne pas que tu sois capitaine Runes, au contraire Je vais essayer de mettre aussi ton personnage Azazou, je pense qu'il sera d'ailleurs plus facile à caser qu'Alexandre dans mon chapitre 18 |
|
| |
Runes
| Sujet: Re: Les Aziza du Nigéria Jeu 19 Juil - 18:49 | |
| Re tout le monde ! Je vois qu'il y a une thématique adolescent introverti, aurais-je loupé le mémo indiquant qu'il en fallait absolument un ? Je vais certainement piquer ton personnage, Azazou, et l'inclure dans mon prochain chapitre. En revanche, Melany, je ne vois pas du tout comment intégrer le tien, géographiquement parlant, ça ne tiendrait pas la route haha. Mais j'essayerai quand même ! A propos de ton rêve, Azazou...SORCIERE !!! il ne me restait plus que 5 thèmes à rédiger ce matin (4 ce soir) ! Sinon, pour ce qui est de vos extraits pour le match (et le défi), j'attends de savoir comme Calypso veut qu'on lui transmette les infos, mais je vous propose de me les envoyer via la messagerie, ça éviterait de s'éparpiller dites-moi ce que vous préférez
Dernière édition par Runes le Jeu 19 Juil - 18:52, édité 1 fois |
|
| |
Runes
| Sujet: Re: Les Aziza du Nigéria Jeu 19 Juil - 18:51 | |
| Et COURAGE pour le boulot Melany ! plein de bonnes ondes sur toi |
|
| |
Melany Bigot
| Sujet: Re: Les Aziza du Nigéria Jeu 19 Juil - 19:04 | |
| Ça marche, je t'envoie tout quand j'aurai fini ! Pour mon personnage, tu peux toujours passer à la trappe qu'il est américain si ça t'arrange Et merci, plus que deux jours de nuits, j'en peux pluuuuus ! Ecrivez bien en tout cas (les ados introvertis, c'est la vie voyons ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Aziza du Nigéria | |
| |
|
| |
|