Azazou78
70 vernis et toutes ses dents
Localisation : En train de parcourir les régions du monde de Pokémon Emploi/loisirs : Procrastinatrice en thèse Humeur : Lalalala ♪~
| Sujet: Re: Les Aziza du Nigéria Ven 31 Aoû - 23:10 | |
| Hey ! Un petit en retard, je viens donner mon extrait pour le défi des images : - Le texte inspiré des images:
Tristan s’assit sur un des sièges à disposition, une tasse de chocolat chaud à la main, et observa les éclairs déchirer ce ciel d’ébène et d’étoiles. Six mois auparavant, ce même ciel s’était paré de ses plus belles couleurs et promesses. Des promesses de joie, d’espoir et… de tendresse.
Et, pendant que je laisse ce feu me dévorer,
Il réalisa. Enfin. Il comprit pourquoi il se raccrochait tant à cette valse avec Ornella, éternellement. Car, durant cette danse éphémère, ç’avait été comme si la jeune fille avait décroché une de ces étoiles qui tombaient du ciel et la lui avait confié ; seulement ça avait été son cœur qui l’avait recueilli, avant sa raison, et qui l’avait jalousement veillé. Il l’avait veillée et l’avait laissée s’épanouir, prospérer, sauvage. Et maintenant que Tristan s’en apercevait, il était trop tard. Sa gorge se serra. Il ferma les yeux. Des larmes roulèrent sur ses joues. De joie. De tristesse. Il ne savait pas, ne voulut pas savoir.
- Les images en question:
Pour le cadavre exquis, je suis vraiment désolée, je n'ai pas trop trouvé d'inspiration pour les ennuis de Sarah... J'avais juste la fin, où la fameuse défaite était une défaite à un bras de fer :') Rooh c'est triste pour toi Melany C'est dur de partir quand on sait qu'on ne reviendra pas aussi vite qu'on l'aurait voulu. J'ai ma soutenance le 17 septembre, et je reprends officiellement une semaine après ; je fais un master en "Langue et Informatique", dans lequel je devrais donc rentrer en deuxième année (et j'envisage une *possible* thèse après). Et toi, tu fais quoi ? |
|
Melany Bigot
Squatteuse de la cb à temps plein
Age : 31 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Sniper des fautes d'orthographe et X-Man Humeur : Outrée
| Sujet: Re: Les Aziza du Nigéria Sam 1 Sep - 12:45 | |
| Pas grave, bravo pour le défi avec les images Comme si je ne suis plus en Bretagne, je vais pouvoir revenir souvent sur le forum, c'est un mal pour un bien Bon courage pour ta soutenance tu nous diras comment ça s'est passé ! C'est stylé comme cursus, je savais pas que ça existait ! Moi je suis en master 2 de Lettres Appliquées à la Rédaction Professionnelle |
|