Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Les Aziza du Nigéria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Azazou78
Azazou78
70 vernis et toutes ses dents

Localisation : En train de parcourir les régions du monde de Pokémon

Les Aziza du Nigéria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Aziza du Nigéria   Les Aziza du Nigéria - Page 5 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:10

Hey ! Un petit en retard, je viens donner mon extrait pour le défi des images :
Le texte inspiré des images:
Les images en question:

Pour le cadavre exquis, je suis vraiment désolée, je n'ai pas trop trouvé d'inspiration pour les ennuis de Sarah... J'avais juste la fin, où la fameuse défaite était une défaite à un bras de fer :')

Rooh c'est triste pour toi Melany Sad C'est dur de partir quand on sait qu'on ne reviendra pas aussi vite qu'on l'aurait voulu.
J'ai ma soutenance le 17 septembre, et je reprends officiellement une semaine après ; je fais un master en "Langue et Informatique", dans lequel je devrais donc rentrer en deuxième année (et j'envisage une *possible* thèse après). Et toi, tu fais quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Melany Bigot
Melany Bigot
Squatteuse de la cb à temps plein

Les Aziza du Nigéria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Aziza du Nigéria   Les Aziza du Nigéria - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 12:45

Pas grave, bravo pour le défi avec les images :pfff:

Comme si je ne suis plus en Bretagne, je vais pouvoir revenir souvent sur le forum, c'est un mal pour un bien Les Aziza du Nigéria - Page 5 2446684080

Bon courage pour ta soutenance Les Aziza du Nigéria - Page 5 4233889619 tu nous diras comment ça s'est passé ! C'est stylé comme cursus, je savais pas que ça existait ! Very Happy
Moi je suis en master 2 de Lettres Appliquées à la Rédaction Professionnelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://abbymcalban.com

Les Aziza du Nigéria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5