Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Les Pishtaco du Pérou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Lyra C.
Lyra C.

Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène

Les Pishtaco du Pérou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pishtaco du Pérou   Les Pishtaco du Pérou - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 21:18

J'ai fait le défi en équipe et le défi perso.
Pardonnez mon orthographe, c'est un texte bonus pour une de mes histoires, je me suis moins appliquée du coup (mais il y a un Ethan en prime).

Spoiler:

Et j'ai commencé à rédiger pour le défi bonus, dans le même texte.
Edit : et voilà Les Pishtaco du Pérou - Page 3 2446684080

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Yuyu
Yuyu

MessageSujet: Re: Les Pishtaco du Pérou   Les Pishtaco du Pérou - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 23:16

Je suis navrée, je n'ai pas été une très bonne Capitaine très présente ces derniers temps scratch . J'ai pas eu une semaine très facile niveau écriture (pas chez moi, avec d'autres gens, pas spécialement le temps ou la possibilité d'écrire) doooonc, voici ce que j'ai pu faire avec un peu de retard :

L'extrait avec la fameuse phrase :
Spoiler:

Pour le défi bonus, voici :
Spoiler:

(Ouais en fait j'écris absolument pas l'histoire de manière linéaire, hein.)

Et pour le nombre de mot, en comptant ce que j'ai réussis à compter parmi plusieurs projets avancés ce mois-ci, j'étais rendue à 11 137 (c'est peu ._.) et maintenant, je suis à 12011 (donc le nombre rond supérieur). Et du coup, je vais jamais réussis à atteindre mes 40k ce mois-ci, j'en suis désolée Les Pishtaco du Pérou - Page 3 421975631 Je pensais avoir plus de temps pour écrire, et puis j'aurais dû rester à mon compte de départ de 30k et ça m'aurait p'tête moins démoralisée de voir que j'avançais pas au fil des jours. Je sais pas ce que sera le défi du mois d'Août mais j'essayerai de pas avoir les yeux plus gros que mon clavier What a Face !

Kallisto
Kallisto
Dramaturge aux mille minions

MessageSujet: Re: Les Pishtaco du Pérou   Les Pishtaco du Pérou - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 12:30

T'inquiète Yuyu, je ne te jetterai pas la pierre, je n'ai pas été très présente et j'ai très peu écrit en ce retour à la capitale...
J'ai prévenu dans la partie absence, mais cette semaine j'explore le sud et ne revient que dimanche soir. Et chaque week-end, je ne serai pas dispo !

J'essaye d'être plus présente la semaine prochaine !

http://mourir-sur-scene.skyrock.com

Yuyu
Yuyu

MessageSujet: Re: Les Pishtaco du Pérou   Les Pishtaco du Pérou - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 16:26

Du coup, histoire de résumer un peu les derniers défis du mois avant d'aller poster ça dans le rassemblement des Capitaines :

Défi équipe (phrase) : Lyra et Yuyu (du coup Kallisto, tu as réussis à la caser ou non ;3 ?)
Défi solo (millier supérieur) : Lyra et Yuyu (tu aurais le compte plus ou moins exact Lyra stp, au cas où ?)
Défi bonus : Lyra et Yuyu pour le moment (jusqu'au 4 août)
Défi du mois : ??? (certainement pas moi) (jusqu'à ce soir)

Donc voilà en résumé pour le moment cheers !

Lyra C.
Lyra C.

Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène

MessageSujet: Re: Les Pishtaco du Pérou   Les Pishtaco du Pérou - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 19:48

Oh Yuyu il ne faut pas laisser ton compteur te démoraliser ! C'est ça qui est pratique avec le campnano, tu peux toujours baisser ton compteur de mots. Et le plus important c'est ce que tu as déjà écrit Les Pishtaco du Pérou - Page 3 4233889619 .

J'ai fait le défi du mois, et pour le défi solo désolée je ne me souviens plus du tout.

Yuyu
Yuyu

MessageSujet: Re: Les Pishtaco du Pérou   Les Pishtaco du Pérou - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:17

Vite, je profite d'une bonne connexion pour publier ma participation au match de cette semaine, en incluant des éléments de notre drapeau.

Spoiler:

J'ai essayé de l'intégrer dans l'ambiance générale Les Pishtaco du Pérou - Page 3 1642648499 et vous, vous avez réussis à le faire ?

Kallisto
Kallisto

MessageSujet: Re: Les Pishtaco du Pérou   Les Pishtaco du Pérou - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:17

Bon, mille pardons, l'été m'a engloutie ! Les Pishtaco du Pérou - Page 3 1180877520
http://mourir-sur-scene.skyrock.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Pishtaco du Pérou   Les Pishtaco du Pérou - Page 3 I_icon_minitime

Les Pishtaco du Pérou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3