Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Les Pishtaco du Pérou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

JinDArabborr
JinDArabborr
Profiteuse de cookies

Les Pishtaco du Pérou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pishtaco du Pérou   Les Pishtaco du Pérou - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 6:09

Yep, bravo Lyra et Yuyu !!!

De mon côré je ne rapporte qu'un seul point avec 597 mots (de plan et d'intrigue - il faut que je reprenne mon histoire à la racine parce que c'est le bazaaaar XD)

Des cookiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiesssss !!! :morph: :morph: :morph: :morph: :morph:
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

MessageSujet: Re: Les Pishtaco du Pérou   Les Pishtaco du Pérou - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 9:53

Bonjour adversaires du Pérou Les Pishtaco du Pérou - Page 2 1841534489 (Miam miam, je viens vous manger !)
Je viens dans votre antre maléfique pour obtenir vos performances en solitaire pour le premier défi solo !
J'ai noté le score de @Yuyu et de @JinDArabborr, @Lyra, j'ai bien noté tes 5 points mais il me faut ton score précis !
Pour l'instant, vous avez donc 10 points bonus, j'attend ton résultat @Kallisto Smile

Pour répondre à la question sur le défi en équipe des 10 000 mots, vous pouvez commencer à compter dès dimanche dernier donc vos scores qui ont servi en solo et produits depuis dimanche comptent pour ce défi-là Wink
http://Volenti-non-fit-injuria.skyrock.com

Lyra C.
Lyra C.

Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène

MessageSujet: Re: Les Pishtaco du Pérou   Les Pishtaco du Pérou - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 19:17

D'accord, c'est 11941.

Oh des cookies, miam miam ! (Entre les serpents-visions et les cookies, que de bonnes choses à manger !)

Yuyu
Yuyu

MessageSujet: Re: Les Pishtaco du Pérou   Les Pishtaco du Pérou - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 15:16

Hey !
Juste un petit post pour dire que par rapport au défi en équipe de cette semaine, j'en suis à 4000 mots (à peu près) ! (EDIT : J'en suis à 5 700 avec les WW de ce soir :pfff: C'drôlement pratique toussa :morph: )
J'ai pas mal avancé avec la fin de mon défi perso pck j'ai pas mal écrit entre la nuit de lundi et mardi. Donc j'ai avancé mon Camp NaNo (mais je suis tellement en retard affraid !!!), mon CC 2018, et le CC que je fais avec ma pote. Et là, je pense que je vais continuer un autre projet, peut-être, l'important c'est d'écrire des mots après tout scratch .

Et par rapport à la phrase du défi solo, j'ai réfléchis et je devrais pouvoir en caser une quelque part mais je l'ai pas encore fait scratch . (J'aurais bien demandé si on avait des points bonus si on casait plus d'1 phrase mais ça va déjà être compliqué d'en mettre au moins une  :pfff: )

Bon courage à vous toutes pour la suite ! Vous avez combien de mots pour la semaine, vous Smile ?

Kallisto
Kallisto
Dramaturge aux mille minions

MessageSujet: Re: Les Pishtaco du Pérou   Les Pishtaco du Pérou - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 10:13

Hellow le monde !

Je suis de retour, du fin fond de la Creuse avec une connexion incertaine, pour me remettre un peu à l'écriture !
Problème : je suis en réécriture ce week-end, donc c'est compliqué de bien compter !

Ma scène fait 8158, mais je n'ai pas tout retouché, ne comptons peut-être que la moitié ?

Je devrais m'y remettre dans l'après-midi, puis avoir un projet d'écriture plus sérieux dès demain.

Normalement, c'est bon, chuis là !

EDIT : 1870 mots ce soir et comptons seulement 2000 pour ce matin. Du coup 3870 !
http://mourir-sur-scene.skyrock.com

JinDArabborr
JinDArabborr
Profiteuse de cookies

MessageSujet: Re: Les Pishtaco du Pérou   Les Pishtaco du Pérou - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 22:51

Coucou !

Bon ben moi pour l'instant j'en suis à 1097 mots.
MAIS, il n'est que 15h50 le samedi chez moi donc, sait-on jamais, j'aurais peut être du temps ce soir pour continuer d'écrire et rajouter des mots au compteur ! ^^

Lyra C.
Lyra C.

MessageSujet: Re: Les Pishtaco du Pérou   Les Pishtaco du Pérou - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 8:15

Bonjour bonjour, j'ai écris 7000 mots.

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso

MessageSujet: Re: Les Pishtaco du Pérou   Les Pishtaco du Pérou - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 16:39

Merci pour tous vos scores !
Du coup, au total, pour le 2ème match par équipe, vous cumulez 17 667 mots !
Félicitations !
J'attend le résultat de tous les membres de toutes les équipes et je vous tiens au courant très vite je l'espère cheers

Kallisto
Kallisto

MessageSujet: Re: Les Pishtaco du Pérou   Les Pishtaco du Pérou - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 17:55

Heureusement qu'il y en a qui écrivent dans cette équipe ! #pasmoi lol!

JinDArabborr
JinDArabborr
Profiteuse de cookies

MessageSujet: Re: Les Pishtaco du Pérou   Les Pishtaco du Pérou - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 4:22

Techniquement tu as écrit trois fois plus que moi, donc c'est à moi de dire ça !! :3

Superbes scores au demeurant les filles !! Vous avez tout déchiré !! :morph:

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso

MessageSujet: Re: Les Pishtaco du Pérou   Les Pishtaco du Pérou - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 12:45

Les filles, surveillez bien le forum car à partir de 17h est lancé le 3ème match de la compétition ! :pedobear:

Lyra C.
Lyra C.

MessageSujet: Re: Les Pishtaco du Pérou   Les Pishtaco du Pérou - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 8:08

J'ai essayé de placer la phrase, mais j'ai l'impression que ça tombe un peu comme un cheveux sur la soupe.

Spoiler:

Par contre, j'ai l'impression que je suis en train de perdre ma motivation. Il faut que je reprenne.

Yuyu
Yuyu

MessageSujet: Re: Les Pishtaco du Pérou   Les Pishtaco du Pérou - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 23:29

Heeeey !
Plusieurs choses :

- J'espère que vous vous en sortez dans vos projets Wink !

- Il faut se choisir un Capitaine ! Afin de transmettre nos données / résultats des défis. Donc c'est comme vous voulez de qui le devient (et dans le pire des cas on pourra changer).

- Et je remets ici la liste de mots qu'on doit mettre dans nos textes pour le match :
Mots à caser : Hutte - Coq - Immobilier - Ecran - Massage - Soleil - Torpille
Bon courage pour les caser ! On doit toutes les mettre tous si j'ai bien compris.

- Pour le défi perso, on doit présenter un perso sportif alors pensez à présenter le votre, je ferais le mien un peu plus tard, là il est tard Wink.

- Et voici ma participation au défi perso de cette semaine pour..... demain, tout à l'heure, dans 6h30. Vaux mieux tard que jamais !

Spoiler:

Kallisto
Kallisto

MessageSujet: Re: Les Pishtaco du Pérou   Les Pishtaco du Pérou - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 16:49

Hellow !

C'est noté pour les mots, je tente d'en caser dès ce soir !

Pour le ou la sportive, chaud... Les miens ne sont pas foufous. J'ai peut-être une danseuse, j'essaye de la présenter bientôt.
Par contre je ne pourrais à priori pas caser l'un des vôtres dans ma pièce de théâtre, c'est déjà suffisamment le bordel Very Happy

Et capitaine d'équipe, je verrais bien toi ou Lyra, je suis là de manière trop dilettante hélas !

Des bises les chachas

JinDArabborr
JinDArabborr
Profiteuse de cookies

MessageSujet: Re: Les Pishtaco du Pérou   Les Pishtaco du Pérou - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:11

Hello !
Je passe en coup de vent pour cous prévenir que je vais être absente pour les deux prochaines semaines (j’ai mes parents à la maison, c’est la première fois qu’ils visitent de Canada et en un an je ne les ai vus qu’une semaine donc je vais profiter qu’ils soient venus me voir et passer du temps avec eux

Lyra C.
Lyra C.

MessageSujet: Re: Les Pishtaco du Pérou   Les Pishtaco du Pérou - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:39

Je sens que je vais avoir du mal avec ce défi (la liste de mots n'a pas grand-chose avec ce que j'écris.)

Yuyu, tu te sentirais de devenir la capitaine ? Parce qu'en août je ne serai pas là (ou en tout cas, je n'aurai pas de wifi, à part si les voisins partent et que je peux me mettre devant leur porte pour capter la leur Les Pishtaco du Pérou - Page 2 2446684080 ).

Pour le personnage sportif, je n'en ai pas dans l'histoire là, et j'en ai un ou deux très secondaire dans une autre histoire, je vais essayer de faire sa présentation ce soir.

Oooooh Kallisto. Ta sportive c'est Aminata Very Happy ?

D'accord Jin pas de soucis, profite bien !

Kallisto
Kallisto

MessageSujet: Re: Les Pishtaco du Pérou   Les Pishtaco du Pérou - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:40

Alors Lyra, le truc avec les lieux sans Wifi, c'est de mettre ton téléphone en point d'accès mobile. C'est comme ça que je peux participer depuis la Creuse pirat

Et pour le personnage, je ne suis pas sur Ulysse ahah mais j'avoue, je pourrais présenter Aminata Very Happy

Yuyu
Yuyu

MessageSujet: Re: Les Pishtaco du Pérou   Les Pishtaco du Pérou - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:44

Hey,

Du coup ça me va d'être la Capitaine, je devrais avoir Internet toutes les vacances :pfff: (ou alors c'est que je suis en prison, et encore je suis cap de chercher une cellule où je peux capter).

Pas de soucis Jin, profite de tes parents Wink !

Lyra C.
Lyra C.

MessageSujet: Re: Les Pishtaco du Pérou   Les Pishtaco du Pérou - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 8:20

Quand tu parles du point d'accès mobile, c'est équivalent à un partage de connexion ? Parce que dans ce cas je ne peux pas, je n'ai pas assez d'internet et ça m'enlève tout en pas longtemps (mais je viendrai vous voir sur mon portable :pfff: ).

Yuyu, j'ai vu que les autres équipes avaient des capitaines adjointes, tu veux que je sois la tienne (avant que je parte) ?

Donc pour le personnage, j'ai un sportif qui apparaît littéralement dans trois scènes dans une histoire de plusieurs tomes. Il s'appelle Farim, il est élève de troisième et entraîneur de l'équipe de natation de son collège, dans laquelle il nage aussi. Il est très autoritaire, mauvais perdant, et vous n'avez pas intérêt à arriver deuxième (uniquement premier) avec lui. Ah, et il aime terroriser les gens à l'entraînement. Et il a les cheveux bruns/foncés, noir.
C'est tout ce que j'ai comme informations sur lui Les Pishtaco du Pérou - Page 2 2446684080 .

Kallisto
Kallisto

MessageSujet: Re: Les Pishtaco du Pérou   Les Pishtaco du Pérou - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 9:10

Je t'avoue que je n'ai jamais bien compris. Mon portable créé un réseau wifi pour mon ordi, c'est magique, ça marche, ça ne me vide ni mon forfait, pas mal ma batterie mais... voilà !

Lyra C.
Lyra C.

MessageSujet: Re: Les Pishtaco du Pérou   Les Pishtaco du Pérou - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 16:33

Ou alors tu as peut-être beaucoup d'internet compris dans ton forfait ? Je n'en sais rien du tout.
Comme j'écris une scène dans une librairie j'ai finalement trouvé le moyen de placer les mots, dans des titres de livres.

Edit : voilà pour les mots !
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Yuyu
Yuyu

MessageSujet: Re: Les Pishtaco du Pérou   Les Pishtaco du Pérou - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 17:19

Me revoilà, après quelques jours d'absence.
Merci d'être mon adjointe Lyra, j'accepte volontiers Wink !

Bon, j'ai pas pu faire le défi du 3ième match (va-t-on gagner T^T ??) mais voici la description d'un perso sportif : une grande femme adulte que tout le monde appelle "Mlle Vicky", championne de danse, elle est très gentille et douce, ne s'énerve jamais mais à une sort d'aura "autoritaire" qui fait que tout le monde la respecte, puis elle a de long cheveux roux et ondulés. Et elle fait partie d'un jury d'un concours de danse dans mon histoire.

Eh les gars ('fin les filles) ON EST PREMIER !!! Pour l'instant. En espérant toujours l'être avec les résultats du 3ième match. (J'ai joué mon espionne, je crois bien que personne de l'autre équipe n'a placé ses mots, alors on devrait s'en sortir scratch )

Pour le dernier match du mois, on doit intégrer une phrase de dialogue dans un contexte loufoque : " J'ai rencontré Mary Sue et Gary Stu, un couple parfait !" Pour ma part, j'ai déjà une petite idée :pfff: ! Vous pouvez compter sur moi pour ce défi !

Après pour le défi solo j'ai pas compris ce qui fallait faire donc je peux pas vous dire, et pour le défi bonus je pense que je vais le faire, j'ai quelques idées aussi. Je sais à peu près comment vous intégrer dans mon histoire :pfff: ça va être drôle.

Lyra C.
Lyra C.

MessageSujet: Re: Les Pishtaco du Pérou   Les Pishtaco du Pérou - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 10:55

Je n'ai pas eu le temps de mettre le perso sportif, désolée :pfff: . Elle a l'air adorable cette Mlle Vicky.
Je n'avais même pas percuté qu'on était premier Les Pishtaco du Pérou - Page 2 558736384 !

Oh oh cette phrase magnifique ! J'aimerais réussir à la placer, mais bon, dans un contexte loufoque ? (C'est peut-être le moment d'ENFIN écrire cette scène de course d'hippocampes qui a mal tourné dont je parle depuis des millénaires.) C'est ma phrase préférée de celles pour toutes les équipes en plus.

Pour le défi solo, je crois qu'il faut atteindre le mille supérieur (par exemple si tu es à 12030, ça serait 13000) il me semble.

Oh le défi bonus est sympa aussi ! J'avoue que pour le moment je n'ai aucune idée, mais j'essayerais. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire !

Au fait Kallisto, je ne sais pas si tu t'en souviens, mais une fois sur la chatbox on avait parlé du théâtre, et j'avais dit que j'avais arrêté. Je pense que je vais en refaire l'année prochaine. J'avais peur de ne pas avoir le temps mais tant pis, je sens que je devrais le faire.

Yuyu
Yuyu

MessageSujet: Re: Les Pishtaco du Pérou   Les Pishtaco du Pérou - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 13:15

Oui du coup je crois bien que c'est ça pour le millier supérieur, ça devrait être faisable du coup. en gros faut écrire 1000 mots de plus.

Oui moi aussi j'adore cette phrase parmi les autres :pfff:

Allez on doit pas lâcher prise, il faut conserver notre première place *^* !!!
Techniquement parlant, on a gagner le match contre les Léviathans car personne chez eux n'a fait le défi (merci Lyra de nous faire gagner :pfff: ) donc ça nous fait déjà ça en plus. Je compte faire les deux défis perso et bonus donc je nous rapporterai quelques points, et on va essayer de gagner le prochain match, hein scratch ?

Bon courage à toutes !!

(Du coup c'est officiel, personne n'a placé de personnage sportif des autres dans son histoire ? Que j'aille le dire à Capitaine Calypso)

Kallisto
Kallisto

MessageSujet: Re: Les Pishtaco du Pérou   Les Pishtaco du Pérou - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:37

Oh lala désolée, je suis complètement à la masse.
Le retour à la capitale est pire que mon séjour à la campagne niveau investissement (et Bouygues qui galère autant à m'installer internet.........)

Je vais essayer de caser la phrase cette semaine !

Mais Lyra et Yuyu d'être au top ahah

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Pishtaco du Pérou   Les Pishtaco du Pérou - Page 2 I_icon_minitime

Les Pishtaco du Pérou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant