Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les Pishtaco du Pérou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de communication

Les Pishtaco du Pérou Empty
MessageSujet: Les Pishtaco du Pérou   Les Pishtaco du Pérou I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:40

Les Pishtaco du Pérou Drapea10

Prêts à vous entraîner de pied ferme avec l'équipe péruvienne ?
Passes, tacles, jeu de pieds, stratégie d'équipe, tout est révisé pour cette Coupe du monde !
Soyez dans le rythme ou vous serez remplacés !

Séparateur 1


Surveillez ces sportifs de haut niveau :


  • Yuyu
  • Lyra
  • Kallisto
  • JinDArrabborr


:sep2:
Revenir en haut Aller en bas
http://Volenti-non-fit-injuria.skyrock.com

Yuyu
Yuyu


Age : 27
Localisation : Perdue dans les étoiles
Emploi/loisirs : Mordre les gens
Humeur : :morph:

Les Pishtaco du Pérou Empty
MessageSujet: Re: Les Pishtaco du Pérou   Les Pishtaco du Pérou I_icon_minitimeSam 30 Juin - 20:00

Bonjour, bonjour !

Les Pishtaco du Pérou Hqdefa10


Alors nous voilà, les Pishtaco du Pérou ! Aussi appelé les "bouffeurs de graisse" dans Supernatural (s9e13, si vous avez besoin d'inspiration :pfff: ) D'après Wikipédia-que-ferions-nous-sans-toi, nous sommes des croques-mitaines DOOONC on va croquer tout le monde. C'est comme ça que nous nous sommes présentés en tout cas pour ceux présents dans la Chatbox, déso-pas-déso :pfff:
Notre mission si nous l'acceptons, remporter cette Coupe du Monde !! Faisons honneur à notre cher pays le Pérou !

Je suis sûre qu'on va bien s'entendre et qu'on va bien s'amuser ! Prête pour cette première semaine de défi :morph: ?? Si on est bien classé, je fais une tournée de cookie à toute l'équipe :morph: ! Bon courage tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas

Lyra C.
Lyra C.


Age : 22
Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène
Emploi/loisirs : Mangeuse de chocolat
Humeur : Aquatique

Les Pishtaco du Pérou Empty
MessageSujet: Re: Les Pishtaco du Pérou   Les Pishtaco du Pérou I_icon_minitimeDim 1 Juil - 7:42

Bonjour tout le monde !

Yuyu, ce que tu as écrit sur ton profil dans emploi/loisir me paraît très approprié.
Nous allons les manger, je sais qu'on peut y arriver !

Oh des cookies :wouhou: ! Bonne chance à tout le monde. Vous allez écrire sur quoi pendant cette coupe du monde ?
Revenir en haut Aller en bas

Yuyu
Yuyu


Age : 27
Localisation : Perdue dans les étoiles
Emploi/loisirs : Mordre les gens
Humeur : :morph:

Les Pishtaco du Pérou Empty
MessageSujet: Re: Les Pishtaco du Pérou   Les Pishtaco du Pérou I_icon_minitimeDim 1 Juil - 11:05

Ouiiii on va les mordre et les manger Les Pishtaco du Pérou 1841534489 !!

Pour ma part, j'ai prévu d'écrire mon CC 2018 (qui devrait être de l'urban fantasy scratch ) et pour le Camp NaNo j'ai prévu de reprendre mon CC 2015 que j'ai à peine commencé histoire d'ENFIN la terminer (qui est de la fantasy, j'suis dans ma période fantasy là :unicorn: ) que j'ai prévu à 40k pour ce mois mais je pense qu'il me faudra plus de mots pour terminer cette première partie de l'histoire :ecrivain: . ça va être drôle de relever les défis dans les univers fantasy :pfff:

Et vous, les autres ?
Revenir en haut Aller en bas

Yuyu
Yuyu


Age : 27
Localisation : Perdue dans les étoiles
Emploi/loisirs : Mordre les gens
Humeur : :morph:

Les Pishtaco du Pérou Empty
MessageSujet: Re: Les Pishtaco du Pérou   Les Pishtaco du Pérou I_icon_minitimeDim 1 Juil - 22:37

Je reviens pour vous prévenir que j'ai placé ma référence dans mon histoire Rolling Eyes !
Donc bon c'est un extrait assez grand donc je l'ai mis sous spoiler, si ça vous dit de voir, j'ai essayé de faire un truc drôle  :pfff: !

Spoiler:

Excusez les fautes, il se fait tard... Bon courage à vous ! On doit battre ces renards et s'en faire un bon ragoût pour ce premier défi Les Pishtaco du Pérou 1841534489 !!
Revenir en haut Aller en bas

Lyra C.
Lyra C.


Age : 22
Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène
Emploi/loisirs : Mangeuse de chocolat
Humeur : Aquatique

Les Pishtaco du Pérou Empty
MessageSujet: Re: Les Pishtaco du Pérou   Les Pishtaco du Pérou I_icon_minitimeLun 2 Juil - 7:37

J'adore Yuyu ! (Et il n'a pas l'air super doué ce Loan Les Pishtaco du Pérou 2446684080 ).Et je suis fan de pirates aussi. Toute ton histoire se déroule sur un bateau ?

Du coup, pour ma part, je continue d'écrire ma dystopie. Comme je suis incapable d'improviser un résumé, je vais vous mettre le résumé "officiel".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Yuyu
Yuyu


Age : 27
Localisation : Perdue dans les étoiles
Emploi/loisirs : Mordre les gens
Humeur : :morph:

Les Pishtaco du Pérou Empty
MessageSujet: Re: Les Pishtaco du Pérou   Les Pishtaco du Pérou I_icon_minitimeLun 2 Juil - 10:57

Alors pas du tout ! En fait c'est plus une aventure épique où ils vivent pleins de choses différentes (peut-être un peu trop d'ailleurs xD) et je voulais rajouter une rencontre avec un bateau pirate à un moment et le défi m'a plutôt bien inspiré :pfff: !
Voici une sorte de "résumé" (même si je dirais plutôt une "amuse-bouche" scratch ) de l'histoire pour comprendre un peu mieux (j'aurais p'tête dû commencer par là) :
Spoiler:
Voilà en gros :3 Je voulais écrire un conte un peu plus dark en gardant des codes du conte de fée (et puis en partant un peu vrille parfois, comme l'extrait pirate :pfff: )

ça à l'air bien sympa ton histoire Lyra ! J'adore le prénom Arjen *^* ! C'est allemand ? (Il me semble que le "van" c'est allemand, ou alors c'est "von" plutôt scratch je sais plus). C'est drôle le mot "gabyfier" xD Hâte de lire quelques extraits pendant les défis Wink ! T'as déjà une idée pour comment insérer le premier ?
Revenir en haut Aller en bas

Lyra C.
Lyra C.


Age : 22
Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène
Emploi/loisirs : Mangeuse de chocolat
Humeur : Aquatique

Les Pishtaco du Pérou Empty
MessageSujet: Re: Les Pishtaco du Pérou   Les Pishtaco du Pérou I_icon_minitimeMar 3 Juil - 10:41

Ca a l'air très intéressant, j'adore tout ce qui est réécriture de contes. Tu la postes quelque part ? Tu as déjà regardé la série Once Upon a Time ?

Arjen, c'est néérlandais. Et effectivement, en allemand on dit "von". Je ne suis pas certaine que ça soit le meilleur moyen de l'insérer mais voilà :

Spoiler:

Ca se passe environ un mois après le début des gabyfications.
Revenir en haut Aller en bas

Yuyu
Yuyu


Age : 27
Localisation : Perdue dans les étoiles
Emploi/loisirs : Mordre les gens
Humeur : :morph:

Les Pishtaco du Pérou Empty
MessageSujet: Re: Les Pishtaco du Pérou   Les Pishtaco du Pérou I_icon_minitimeMar 3 Juil - 12:15

Hé mais c'est pas mal du tout ce que t'as écrit :morph: ! J'aime beaucoup Arjen (c'est officiel, je le rajoute à ma liste de mes chouchous). Pas bête du tout l'idée du pishtaco qui aspire ses forces quand il doit parler à des gens et tout scratch J'y repenserais quand ça m'arrivera ! (Je déteste parler devant des gens, faire un exposé est un enfer).

Oui je connais Once Upon A Time mais non je n'ai jamais vraiment regardé. J'ai bien vus des extraits, regardé quelques épisodes quand je tombais dessus par hasard mais c'est tout. Ah si, par contre je me suis fait OUAT Wonderland en une journée ! Vu que je suis dingue de l'univers du pays des merveilles et j'avais plutôt bien aimé (même si le chapelier s'est barré et que je l'ai juste aperçu par-ci par-là dans OUAT ._.).
Après j'ai commencé à posté l'histoire sur un blog en 2015 (prologue et 2 chapitres, youpi) mais là je reprends ce que j'ai déjà écrit pour l'améliorer. Mais si t'es curieuse de ce à quoi ça ressemblait avant >.> http://xhope2015.skyrock.com.
A savoir que maintenant, les 25 chapitres que j'avais prévu ne représentent plus que la partie 1 de l'histoire et que je prépare une partie 2 maintenant. Mon Camp NaNo sera la partie 1 et la rencontre pirate El pishtaco devrait normalement se dérouler dans la partie 2, je l'ai juste écrite en vrac pour l'instant (mais du coup y a des chapitres qui vont fusionner dans la partie 1 donc c'est un peu compliqué. ça ira p'tête dans la partie 1 finalement, on verra ça quand j'aurais mieux avancé).
Revenir en haut Aller en bas

JinDArabborr
JinDArabborr
Profiteuse de cookies

Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Autres
Humeur : Aaaaaaaaaaaaaaahhh !

Les Pishtaco du Pérou Empty
MessageSujet: Re: Les Pishtaco du Pérou   Les Pishtaco du Pérou I_icon_minitimeMer 4 Juil - 5:36

Bonjour par ici !

Désolée de n'arriver que maintenant, je suis en plein déménagement (et j'ai récupéré un appart' pas propre du tout, donc hier, au lieu de défaire les cartons, j'ai dû décaper)(et du coup comme aujourd'hui je bossais, les cartons sont toujours dans un coin).
Du coup aussi je m'excuse d'avance, je ne pourrais pas faire le défi de mercredi . Parce que je vis sur la côte pacifique du Canada, j'ai 9h de retard sur vous... Donc demain soir (mon mercredi soir), quand je rentrerais du travail, ce sera déjà jeudi pour vous. :/

Mais j'essayerais de placer le pays quand même ^^

Mouallà, à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Lyra C.
Lyra C.


Age : 22
Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène
Emploi/loisirs : Mangeuse de chocolat
Humeur : Aquatique

Les Pishtaco du Pérou Empty
MessageSujet: Re: Les Pishtaco du Pérou   Les Pishtaco du Pérou I_icon_minitimeMer 4 Juil - 7:18

Merci Yuyu ! J'aime beaucoup le prénom Arjen aussi. C'est le cas pour moi aussi (du coup tu vas te les imaginer en train de te manger, ce n'est pas forcément mieux Les Pishtaco du Pérou 2446684080 ).

Je n'ai jamais tenté OUAT in Wonderland (mais j'aime beaucoup le chapelier fou dans OUAT, et Alice dans la saison 7 de OUAT, sauf que ce n'est pas la même version du personnage que dans OUAT in Wonderland).

Je vais jeter un coup d'oeil !

Bonjour Jin ! Pas de problème, je te souhaite bon courage avec les cartons. J'aimerais tellement me rendre au Canada... J'écris quelque chose qui se passe à Montréal (mais bien évidemment, les personnages ne parlent pas le français québécois, parce que je suis la logique).

En fait le défi qui commence mercredi (donc aujourd'hui en France) se termine le mardi 10 juillet, donc techniquement si j'ai bien compris tu as jusqu'au lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas

Yuyu
Yuyu


Age : 27
Localisation : Perdue dans les étoiles
Emploi/loisirs : Mordre les gens
Humeur : :morph:

Les Pishtaco du Pérou Empty
MessageSujet: Re: Les Pishtaco du Pérou   Les Pishtaco du Pérou I_icon_minitimeMer 4 Juil - 10:02

Salut Jin ! Pas de soucis, bon courage pour tes cartons Smile ! J'adorerais venir au Canada un jour *^* !

Justement, j'avais une question par rapport au défi qui commence aujourd'hui : on doit écrire le plus de mot possible entre aujourd'hui et lundi ou ça compte depuis le début scratch ? (Si jamais vous êtes au courant)
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de communication

Les Pishtaco du Pérou Empty
MessageSujet: Re: Les Pishtaco du Pérou   Les Pishtaco du Pérou I_icon_minitimeMer 4 Juil - 10:35

(Pour répondre à vos questions : Jin, tu peux essayer le défi dans tes horaires canadiens, il n'y a pas de souci Wink Je n'y avais même pas fait attention ! + Yuyu, je compte les mots à partir d'aujourd'hui même et jusqu'à mardi prochain 8h - mais en vérité, je vous fais confiance pour respecter les délais car c'est un peu impossible à surveiller Les Pishtaco du Pérou 3453322768 )
Revenir en haut Aller en bas
http://Volenti-non-fit-injuria.skyrock.com

Yuyu
Yuyu


Age : 27
Localisation : Perdue dans les étoiles
Emploi/loisirs : Mordre les gens
Humeur : :morph:

Les Pishtaco du Pérou Empty
MessageSujet: Re: Les Pishtaco du Pérou   Les Pishtaco du Pérou I_icon_minitimeMer 4 Juil - 14:09

D'accord merci pour les réponses, Calypso Smile !

Doooonc, selon le Camp NaNo, mardi prochain je devrais être rendu à 13 000 mots sachant que j'en suis à 3 000, doooonc, je devrais avoir 10 000 mots écrits pour le défi :pfff: Et donc je devrais nous faire rapporter le maximum de points (si je reste sérieuses à faire mon quota par jour) huhu Les Pishtaco du Pérou 2446684080
Revenir en haut Aller en bas

JinDArabborr
JinDArabborr
Profiteuse de cookies

Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Autres
Humeur : Aaaaaaaaaaaaaaahhh !

Les Pishtaco du Pérou Empty
MessageSujet: Re: Les Pishtaco du Pérou   Les Pishtaco du Pérou I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:50

Haaaa ! Mais je n'avais pas vu que c'était un défi sur plusieurs jours, les mots. Ah mais du coup je vais pouvoir essayer d'en faire ! ^^ (ne vous inquiétez pas, le temps passant, mon épuisement va se transformer en fatigue puis en "état normal", donc je devrais mieux comprendre les défis à l'avenir)(sinon, j'irais acheter une boîte d'allumettes).

Merci pour toutes vos réponses en tout cas.

Lyra C. : Quand on lit (en français) des romans se passant aux Etats Unis, au Japon ou à Trifouilli-le-Feutre, les personnages parlent toujours en français. Donc le fait que tes personnages montréalais parlent le français de France ne me choque pas. Maintenant, c'est vrai que tu pourrais rajouter une couche d'authenticité en mettant des "chum" et "tabernacle" par-ci par-là. J'ai peur cependant de ne pas pouvoir t'être d'une grande aide là-dedans (techniquement, tu es plus proche de l'Ukraine que moi de Montréal...!), mais si ça t'intéresse un jour, je veux bien essayer.

Sinon, visiter le monde, c'est un truc qui m'avait toujours fait rêver. Ça a pris un peu de temps, mais j'y suis ! Tout ça pour dire, si c'est ce que vous voulez, ne lâchez rien et vous y arriverez ! Smile


Mais du coup j'ai re-des questions pour les défis :
- comment on prouve son nombre de mots ?
- Dans la référence au pays, doit-on faire apparaître 'Pérou' ou 'Pishtaco' nécessairement, ou est-ce que 'quechua' (langue native péruvienne), 'aguayo' (motif traditionnel des tissus péruviens) et autre 'quena-charango-bombo' (intruments traditionnels péruviens) ça marche aussi ?
Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de communication

Les Pishtaco du Pérou Empty
MessageSujet: Re: Les Pishtaco du Pérou   Les Pishtaco du Pérou I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:53

(Pour le nombre de mots écrits, je vous fais confiance Smile Comme la compétition est à but récréatif, je ne pense pas qu'il y aura de triche Wink Pour les références au pays, ça peut être tous les mots que tu as cité, une figure mythologique, un personnage historique, etc. Quelque chose à relier facilement au Pérou Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://Volenti-non-fit-injuria.skyrock.com

JinDArabborr
JinDArabborr
Profiteuse de cookies

Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Autres
Humeur : Aaaaaaaaaaaaaaahhh !

Les Pishtaco du Pérou Empty
MessageSujet: Re: Les Pishtaco du Pérou   Les Pishtaco du Pérou I_icon_minitimeVen 6 Juil - 4:57

Ok, merci pour toutes ces réponses Calypso ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lyra C.
Lyra C.


Age : 22
Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène
Emploi/loisirs : Mangeuse de chocolat
Humeur : Aquatique

Les Pishtaco du Pérou Empty
MessageSujet: Re: Les Pishtaco du Pérou   Les Pishtaco du Pérou I_icon_minitimeVen 6 Juil - 6:53

Pourquoi une boîte d'allumettes Les Pishtaco du Pérou 2446684080 ?

C'est ce que je voulais essayer de faire pour les dialogues (et du coup merci pour ces deux mots), mais j'ai peur que ça paraisse forcé, qu'on voit que j'ai fait exprès de les ajouter. C'est gentil, mais ça ira (j'avais cherché aussi des mots québécois, mais je vais devoir tous les expliquer comme certains s'emploient en français pour d'autres raisons, du coup je commence à me dire que ce n'est pas une très bonne idée et que je vais rester juste sur les expressions.)

Une fois j'avais écouté un concert de musique péruvienne je ne sais plus où quand j'étais en vacances, c'était magnifique.

Pour le moment je suis dans la zone de 5000 à 10000 mots.
Revenir en haut Aller en bas

Kallisto
Kallisto
Dramaturge aux mille minions
Dramaturge aux mille minions

Localisation : Dans les bras de Morphée
Emploi/loisirs : Prof qui corrige à l'encre noire

Les Pishtaco du Pérou Empty
MessageSujet: Re: Les Pishtaco du Pérou   Les Pishtaco du Pérou I_icon_minitimeSam 7 Juil - 0:14

Oh lala le retard !
Désolée ! Meme souci que Jin, je viens d'emménager et je n'ai pas internet donc je viens de me souvenir de l'existence de la Coupe !
Pardon pardon pardon...
J'essaye d'être présente demain mais je suis officiellement le bras cassé de votre équipe: D
Revenir en haut Aller en bas
http://mourir-sur-scene.skyrock.com

JinDArabborr
JinDArabborr
Profiteuse de cookies

Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Autres
Humeur : Aaaaaaaaaaaaaaahhh !

Les Pishtaco du Pérou Empty
MessageSujet: Re: Les Pishtaco du Pérou   Les Pishtaco du Pérou I_icon_minitimeSam 7 Juil - 1:34

Coucou Kalli ! Very Happy
Oui, quand j'ai vu qu'on était dans la même équipe, je me suis dit un truc du genre "Les Pishtaco du Pérou 2446684080". Mais fort heureusement on a des co-équipières en béton et qui sont au taquet !! Very Happy
Bon retour parmi les gens-qui-ont-internet en tout cas ! Ton déménagement s'est bien passé ? Le nouvel appart' est aussi bien maintenant que lors de la visite ?

Lyra : Les allumettes c'est pour garder les yeux ouverts. ^^ C'est un peu bizarre comme concept, j'en conviens, et du coup je me dis qu'il doit y avoir une référence derrière tout ça (mais je ne la connais pas).
Pour les mots, NP, et je comprends et soutiens ton choix ^^
Mes parents jouent de la musique andine (des Andes, chaîne de montagne Sud-Américaine) depuis 28 ans. Du coup j'en suis au point où je ne sais plus si c'est bien ou pas bien, ça fait juste partie (somehow) de ma culture (même si ça fait bizarre de dire ça en tant que française ! XD) Je n'arrive plus à remettre de doigt dessus à l'instant, mais si ça t'intéresse, je peux retrouver des noms de groupes de musique traditionnelle péruvienne. Smile
Bravo pour les 5000-10 000 mots en tout cas !! De mon côté si tout va bien, je devrais trouver un peu de temps ce week end pour enfin ouvrir Word ! :morph:
Revenir en haut Aller en bas

Kallisto
Kallisto
Dramaturge aux mille minions
Dramaturge aux mille minions

Localisation : Dans les bras de Morphée
Emploi/loisirs : Prof qui corrige à l'encre noire

Les Pishtaco du Pérou Empty
MessageSujet: Re: Les Pishtaco du Pérou   Les Pishtaco du Pérou I_icon_minitimeSam 7 Juil - 10:57

Mon appartement est très chouette, je l'ai adopté mais Bouygues fait n'imp et je n'aurais pas internet tout de suite (du coup je squatte chez une pote et je vais tenter avec mon téléphone, pas gégé quoi)

Mais je pars la semaine prochaine avec mon ordinateur, on verra si ma présence en sera meilleure (ce qui n'est vraiment vraiment pas sûr !)

En plus je n'ai pas eu le temps de réfléchir à mon histoire ou quoi BREF, YOLO les amies, je vais vous faire perdre ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://mourir-sur-scene.skyrock.com

Lyra C.
Lyra C.


Age : 22
Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène
Emploi/loisirs : Mangeuse de chocolat
Humeur : Aquatique

Les Pishtaco du Pérou Empty
MessageSujet: Re: Les Pishtaco du Pérou   Les Pishtaco du Pérou I_icon_minitimeSam 7 Juil - 16:31

Yayyy Kallisto Les Pishtaco du Pérou 1811227829 ! Pas de soucis hein, le principal c'est que l'appartement soit chouette.

Oh Jin si tu retrouves ça me ferais vraiment très plaisir (je me souviens qu'ils vendaient des CDs, mais j'avais sept ans et mon père n'avait pas voulu qu'on en achète,ça m'avait marquée haha). J'en suis vers 9000 là, donc normalement ce soir je devrai dépasser la barre des cinq points. Comme je suis en vacances j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de communication

Les Pishtaco du Pérou Empty
MessageSujet: Re: Les Pishtaco du Pérou   Les Pishtaco du Pérou I_icon_minitimeDim 8 Juil - 15:01

Bonjour chers Pishtaco du Pérou !
Je viens vous annoncer les résultats de votre 1er match et vous remportez celui qui vous opposez aux Kitsunes du Japon !
Vous finissez donc en cette première semaine en tête avec les Aziza du Nigéria à égalité !

Pour votre deuxième match, vous affrontez vos voisins les Serpent-vision du Mexique !
Le défi du 2ème match sera : Ecrire 10k en équipe et faire mieux que votre adversaire !
Bonne chance Les Pishtaco du Pérou 1841534489 (signée votre adversaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://Volenti-non-fit-injuria.skyrock.com

Lyra C.
Lyra C.


Age : 22
Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène
Emploi/loisirs : Mangeuse de chocolat
Humeur : Aquatique

Les Pishtaco du Pérou Empty
MessageSujet: Re: Les Pishtaco du Pérou   Les Pishtaco du Pérou I_icon_minitimeLun 9 Juil - 8:00

Oyé chers compatriotes mangeurs de graisse. J'ai fait les 5 points pour le défi jusqu'à demain, mais je n'ai pour le moment pas écrit pour l'autre.

Et Calypso : on s'entre-mangera Les Pishtaco du Pérou 2446684080 .
Revenir en haut Aller en bas

Yuyu
Yuyu


Age : 27
Localisation : Perdue dans les étoiles
Emploi/loisirs : Mordre les gens
Humeur : :morph:

Les Pishtaco du Pérou Empty
MessageSujet: Re: Les Pishtaco du Pérou   Les Pishtaco du Pérou I_icon_minitimeLun 9 Juil - 23:18

Hey ! Pardon pour cette absence, j'ai pas du tout été dispo ce week-end... Et donc je suis en retard sur mon quota de mot :fouet: (Et bonjours tout le monde)

MAIS je me suis bien rattrapée ce soir et me voilà à 5100 mots (environ). Au moins, j’atteins les 4 points cheers ! (Et merci Lyra de nous rapporter le jackpot  :morph: !!)

Du coup petite question pour le défi des 10k en équipe : On compte à partir de dimanche donc les mots que j'ai écris ce soir compte pour ce défi aussi ou juste pour le défi perso scratch ?

On a gagné le premier défi, on doit gagner le deuxième Les Pishtaco du Pérou 1841534489 !! Courage tout le monde !
(Voici des cookies)
Les Pishtaco du Pérou Cookie10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les Pishtaco du Pérou Empty
MessageSujet: Re: Les Pishtaco du Pérou   Les Pishtaco du Pérou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Pishtaco du Pérou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de Génération Écriture :: Projets :: Coupe du monde de l'écriture été 2018-