| 1ère édition de la Coupe du monde de l'écriture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires
| Sujet: Re: 1ère édition de la Coupe du monde de l'écriture Dim 24 Juin - 11:23 | |
| Bienvenue dans la compétition Léa ! Tu as bien raison de faire coïncider les deux, je pense qu'on va être nombreux dans ce cas Et c'est aussi la période de lancement du Christmas Challenge si ça t'intéresse, un défi d'écriture pour Noël dont les sujets tombent le 1er juillet |
|
| |
Azazou78
70 vernis et toutes ses dents
Localisation : En train de parcourir les régions du monde de Pokémon Emploi/loisirs : Procrastinatrice en thèse Humeur : Lalalala ♪~
| Sujet: Re: 1ère édition de la Coupe du monde de l'écriture Dim 24 Juin - 14:48 | |
| Hey Après quelques hésitations, je me décide enfin à m'inscrire ! Ça me boostera pour finir mon mémoire (et tenter le CampNaNo avec un CC2018). Juste, j'aurais une question concernant les horaires des soirées : elles commenceront vers quelle heures, 20h ou 21h ? Pour que je prévoie les alertes |
|
| |
Capitaine Calypso
| Sujet: Re: 1ère édition de la Coupe du monde de l'écriture Dim 24 Juin - 15:04 | |
| Oui, Azazou ! Je te note alors Courage pour le mémoire, on te soutiendra (j'ai vécu ça l'an dernier, je compatis)Pour les horaires, ce n'est pas encore défini, je dois voir en fonction des disponibilités de chacun et de ce que je peux mettre en place Généralement, les soirées d'écriture ont lieu de 19h à 23h mais ça risque de varier selon les semaines ! Je pense que, par exemple, la cérémonie d'ouverture sera très courte car c'est simplement du relai d'informations, la présentation des équipes, de l'organisation, tout ça (et j'ai compétition le lendemain). La 1ère soirée d'écriture sera sans doute intense mais celles du 13 et 14 juillet seront plus courtes pour permettre à tous de profiter de la fête |
|
| |
Grimm
Age : 29 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante en édition Humeur : "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars."
| Sujet: Re: 1ère édition de la Coupe du monde de l'écriture Dim 24 Juin - 17:37 | |
| Quelle superbe idée ! De quoi me remettre dans le bain de GE, de l'écriture, et d'un été passionnant. Je rejoins donc avec la plaisir la horde nouveaux arrivants Seul hic : je ne pourrai pas participer au tout premier défi En avant toute !! |
|
| |
Capitaine Calypso
| Sujet: Re: 1ère édition de la Coupe du monde de l'écriture Dim 24 Juin - 18:00 | |
| Bienvenue Grimm J'espère que tu vas trouver ton bonheur sur le forum et n'hésite pas à fouiner partout (et il faut faire ta présentation enfin )Pas de souci pour ton indisponibilité pour le premier défi, tant d'autres t'attendent par la suite ! |
|
| |
Azazou78
70 vernis et toutes ses dents
Localisation : En train de parcourir les régions du monde de Pokémon Emploi/loisirs : Procrastinatrice en thèse Humeur : Lalalala ♪~
| Sujet: Re: 1ère édition de la Coupe du monde de l'écriture Dim 24 Juin - 19:22 | |
| Merci pour la réponse |
|
| |
Yuyu
Age : 28 Localisation : Perdue dans les étoiles Emploi/loisirs : Mordre les gens Humeur : :morph:
| Sujet: Re: 1ère édition de la Coupe du monde de l'écriture Dim 24 Juin - 22:29 | |
| Salut, j'ai découvert cette compétition y a 2 jours grâce à la page du Christmas Challenge et je voudrais bien m'inscrire moi aussi ! (On est le 25 depuis 29min... C'est toujours possible, hein ? On peut s'arranger avec une assiette de cookies, sinon ? ) |
|
| |
Ivanhoe
Localisation : Quai 9 ¾, Gare Saint-Lazare Emploi/loisirs : Apprenti Plumitif Humeur : Bonjour, je cherche Génération Nourriture.
| Sujet: Re: 1ère édition de la Coupe du monde de l'écriture Lun 25 Juin - 0:37 | |
| Hello!
Je suis dans le même cas que Yuyu (à deux heures et huit minutes près... boarf). Est-ce que c'était jusqu'au 25 inclus? Auquel cas, j'aimerais bien m'inscrire si possible. En revanche, vu que j'ai mon dernier exam le 12 juillet, je risquerais de ne pas être vraiment présente au début.
Pardon du message tardif, bonne nuit! |
|
| |
JinDArabborr
Profiteuse de cookies
Localisation : Ailleurs Emploi/loisirs : Autres Humeur : Aaaaaaaaaaaaaaahhh !
| Sujet: Re: 1ère édition de la Coupe du monde de l'écriture Lun 25 Juin - 14:03 | |
| Bonjour à tous
Après m’être faite convaincre par Lo’ et Mio, je viens de réaliser qu’on est déjà le 25, et donc je viens m’incrire en espérant qu’il n’est pas trop tard...! (Et vu que j’écris depuis mon portable et que c’est pas pratique, je repasserais plus tard -ce soir pour moi, demain matin tôt pour vous- pour retourner me présenter vu que ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici...!)
Bref, à bientôt j’espère pour cette coupe du monde !!! |
|
| |
Capitaine Calypso
| Sujet: Re: 1ère édition de la Coupe du monde de l'écriture Lun 25 Juin - 15:43 | |
| Yuyu, Ivanhoe, aucun souci ! C'est jusqu'au 25 juin au soir les inscriptions (c'est plus facile pour moi niveau organisation)(mais je veux bien les assiettes de cookies par contre !)Et vraiment, aucun souci pour les impératifs scolaires/indisponibilités : vous faites le challenge comme vous le pouvez En tout cas, je vois le pouvoir de communication et de persuasion des membres de GE, n'est-ce pas JinDArabborr ? Je vous ajoute sur la liste, pas de souci ! |
|
| |
Capitaine Calypso
| Sujet: Re: 1ère édition de la Coupe du monde de l'écriture Ven 29 Juin - 16:24 | |
| PLUIE D'ANNONCES !(et vive les doubles posts !) Les équipes ont été composées, le hasard d'une main innocente dans un chapeau a fait la sélection ! Vous pouvez d'ores et déjà visiter leurs lieux de vie et découvrir leurs caractères La Cérémonie d'Ouverture de la Compétition a lieu demain soir ! Rendez-vous de 19h à 21h sur la chatbox du forum pour recevoir les informations majeures de la compétition avant son ouverture Dimanche, à 8h ! Peut-être que l e défi du mois et celui du 1er match vous seront révélés ... On me dit dans l'oreillette qu'a lieu le même soir une Table Ronde ... Pas de panique ! Un compte-rendu de la soirée vous sera faite pour être tout autant informé(e) que vos concurrents ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère édition de la Coupe du monde de l'écriture | |
| |
|
| |
| 1ère édition de la Coupe du monde de l'écriture | |
|