Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 1ère édition de la Coupe du monde de l'écriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de communication

1ère édition de la Coupe du monde de l'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère édition de la Coupe du monde de l'écriture   1ère édition de la Coupe du monde de l'écriture - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 11:23

Bienvenue dans la compétition Léa ! cheers
Tu as bien raison de faire coïncider les deux, je pense qu'on va être nombreux dans ce cas Wink
Et c'est aussi la période de lancement du Christmas Challenge si ça t'intéresse, un défi d'écriture pour Noël dont les sujets tombent le 1er juillet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Volenti-non-fit-injuria.skyrock.com

Azazou78
Azazou78
70 vernis et toutes ses dents

Localisation : En train de parcourir les régions du monde de Pokémon
Emploi/loisirs : Procrastinatrice en thèse
Humeur : Lalalala ♪~

1ère édition de la Coupe du monde de l'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère édition de la Coupe du monde de l'écriture   1ère édition de la Coupe du monde de l'écriture - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 14:48

Hey Very Happy
Après quelques hésitations, je me décide enfin à m'inscrire ! Ça me boostera pour finir mon mémoire study (et tenter le CampNaNo avec un CC2018).
Juste, j'aurais une question concernant les horaires des soirées : elles commenceront vers quelle heures, 20h ou 21h ? Pour que je prévoie les alertes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de communication

1ère édition de la Coupe du monde de l'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère édition de la Coupe du monde de l'écriture   1ère édition de la Coupe du monde de l'écriture - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 15:04

cheers Oui, Azazou ! Je te note alors Wink
Courage pour le mémoire, on te soutiendra 1ère édition de la Coupe du monde de l'écriture - Page 3 4233889619 (j'ai vécu ça l'an dernier, je compatis)

Pour les horaires, ce n'est pas encore défini, je dois voir en fonction des disponibilités de chacun et de ce que je peux mettre en place Smile
Généralement, les soirées d'écriture ont lieu de 19h à 23h mais ça risque de varier selon les semaines !
Je pense que, par exemple, la cérémonie d'ouverture sera très courte car c'est simplement du relai d'informations, la présentation des équipes, de l'organisation, tout ça (et j'ai compétition le lendemain).
La 1ère soirée d'écriture sera sans doute intense mais celles du 13 et 14 juillet seront plus courtes pour permettre à tous de profiter de la fête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Volenti-non-fit-injuria.skyrock.com

Grimm
Grimm


Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en édition
Humeur : "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars."

1ère édition de la Coupe du monde de l'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère édition de la Coupe du monde de l'écriture   1ère édition de la Coupe du monde de l'écriture - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 17:37

Quelle superbe idée ! De quoi me remettre dans le bain de GE, de l'écriture, et d'un été passionnant.
Je rejoins donc avec la plaisir la horde nouveaux arrivants Smile
Seul hic : je ne pourrai pas participer au tout premier défi Crying or Very sad Crying or Very sad

En avant toute !! 1ère édition de la Coupe du monde de l'écriture - Page 3 3455969132
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de communication

1ère édition de la Coupe du monde de l'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère édition de la Coupe du monde de l'écriture   1ère édition de la Coupe du monde de l'écriture - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 18:00

Bienvenue Grimm cheers
J'espère que tu vas trouver ton bonheur sur le forum et n'hésite pas à fouiner partout (et il faut faire ta présentation enfin What a Face )
Pas de souci pour ton indisponibilité pour le premier défi, tant d'autres t'attendent par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://Volenti-non-fit-injuria.skyrock.com

Azazou78
Azazou78
70 vernis et toutes ses dents

Localisation : En train de parcourir les régions du monde de Pokémon
Emploi/loisirs : Procrastinatrice en thèse
Humeur : Lalalala ♪~

1ère édition de la Coupe du monde de l'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère édition de la Coupe du monde de l'écriture   1ère édition de la Coupe du monde de l'écriture - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 19:22

Merci pour la réponse 1ère édition de la Coupe du monde de l'écriture - Page 3 3119205531
Revenir en haut Aller en bas

Yuyu
Yuyu


Age : 27
Localisation : Perdue dans les étoiles
Emploi/loisirs : Mordre les gens
Humeur : :morph:

1ère édition de la Coupe du monde de l'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère édition de la Coupe du monde de l'écriture   1ère édition de la Coupe du monde de l'écriture - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 22:29

Salut, j'ai découvert cette compétition y a 2 jours grâce à la page du Christmas Challenge et je voudrais bien m'inscrire moi aussi I love you ! (On est le 25 depuis 29min... C'est toujours possible, hein bounce ? On peut s'arranger avec une assiette de cookies, sinon ? )
Revenir en haut Aller en bas

Ivanhoe
Ivanhoe


Localisation : Quai 9 ¾, Gare Saint-Lazare
Emploi/loisirs : Apprenti Plumitif
Humeur : Bonjour, je cherche Génération Nourriture.

1ère édition de la Coupe du monde de l'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère édition de la Coupe du monde de l'écriture   1ère édition de la Coupe du monde de l'écriture - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 0:37

Hello!

Je suis dans le même cas que Yuyu (à deux heures et huit minutes près... boarf). Est-ce que c'était jusqu'au 25 inclus? Auquel cas, j'aimerais bien m'inscrire si possible. En revanche, vu que j'ai mon dernier exam le 12 juillet, je risquerais de ne pas être vraiment présente au début.

Pardon du message tardif, bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas

JinDArabborr
JinDArabborr
Profiteuse de cookies

Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Autres
Humeur : Aaaaaaaaaaaaaaahhh !

1ère édition de la Coupe du monde de l'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère édition de la Coupe du monde de l'écriture   1ère édition de la Coupe du monde de l'écriture - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 14:03

Bonjour à tous

Après m’être faite convaincre par Lo’ et Mio, je viens de réaliser qu’on est déjà le 25, et donc je viens m’incrire en espérant qu’il n’est pas trop tard...!
(Et vu que j’écris depuis mon portable et que c’est pas pratique, je repasserais plus tard -ce soir pour moi, demain matin tôt pour vous- pour retourner me présenter vu que ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici...!)

Bref, à bientôt j’espère pour cette coupe du monde !!!
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de communication

1ère édition de la Coupe du monde de l'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère édition de la Coupe du monde de l'écriture   1ère édition de la Coupe du monde de l'écriture - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 15:43

Yuyu, Ivanhoe, aucun souci ! C'est jusqu'au 25 juin au soir les inscriptions Wink  (c'est plus facile pour moi niveau organisation)
(mais je veux bien les assiettes de cookies par contre !)
Et vraiment, aucun souci pour les impératifs scolaires/indisponibilités : vous faites le challenge comme vous le pouvez Smile

En tout cas, je vois le pouvoir de communication et de persuasion des membres de GE, n'est-ce pas JinDArabborr ?

Je vous ajoute sur la liste, pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
http://Volenti-non-fit-injuria.skyrock.com

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de communication

1ère édition de la Coupe du monde de l'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère édition de la Coupe du monde de l'écriture   1ère édition de la Coupe du monde de l'écriture - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 16:24

1ère édition de la Coupe du monde de l'écriture - Page 3 Annonc10

PLUIE D'ANNONCES !(et vive les doubles posts !)

Les équipes ont été composées, le hasard d'une main innocente dans un chapeau a fait la sélection !
Vous pouvez d'ores et déjà visiter leurs lieux de vie et découvrir leurs caractères  study

La Cérémonie d'Ouverture de la Compétition a lieu demain soir !
Rendez-vous de 19h à 21h sur la chatbox du forum pour recevoir les informations majeures de la compétition avant son ouverture Dimanche, à 8h !
Peut-être que le défi du mois et celui du 1er match vous seront révélés ...

On me dit dans l'oreillette qu'a lieu le même soir une Table Ronde ... Pas de panique !
Un compte-rendu de la soirée vous sera faite pour être tout autant informé(e) que vos concurrents !

:sep2:
Revenir en haut Aller en bas
http://Volenti-non-fit-injuria.skyrock.com

Contenu sponsorisé




1ère édition de la Coupe du monde de l'écriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère édition de la Coupe du monde de l'écriture   1ère édition de la Coupe du monde de l'écriture - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1ère édition de la Coupe du monde de l'écriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Défis de la Coupe du monde d'écriture
» Soirées écriture de la Coupe du monde
» Calendrier de la Coupe du monde de l'écriture 2018
» Bilan du premier mois de la Coupe du monde d'écriture - JUILLET
» Présentation des joueurs et de leurs ambitions pour la Coupe du monde de l'écriture!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de Génération Écriture :: Projets :: Coupe du monde de l'écriture été 2018-