|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Kallisto
Dramaturge aux mille minions
Localisation : Dans les bras de Morphée Emploi/loisirs : Prof qui corrige à l'encre noire
| Sujet: Re: Equipe Scooby Doo Mer 15 Nov - 17:10 | |
| Bon les gars, voici les paroles, ON PEUT LE FAIRE !
Peine Maximum
Et puisque l'on a pour prison Une terre dont le seul horizon Est un désert Un désert Et puisqu'il faut souffrir debout Pour ne survivre ici qu'à genoux Dans la poussière
[Refrain] : Puisque l'amour Est inaccessible, un jour Et le rêve trop lourd Pour être libre, un jour Mais que Dieu me pardonne Si de n'être qu'un homme C'est ma peine maximum
Et puisque nos appels se perdent Et que notre ciel reste sans lumière Et sans regard Où qu'on regarde Même si croire n'est qu'un recours Devant le peu d'espoir qui nous entoure Qui nous égare
[Refrain] Puisque l'amour Est inaccessible, un jour Et le rêve trop lourd Pour être libre, un jour Mais que Dieu me pardonne Si de n'être qu'un homme C'est ma peine maximum
oh oh! maximum!
Mais pourquoi se mettre à genoux Pour qui vouloir vivre debout
[Refrain] Puisque l'amour Est inaccessible, un jour Et le rêve trop lourd Pour être libre, un jour Mais que Dieu me pardonne Si de n'être qu'un homme C'est ma peine maximum
Mais que Dieu me pardonne Si de n'être qu'un homme
C'est ma peine maximum oh oh! maximum! C'est ma peine, maximum
L'ENVIE D'AIMER C' est tellement simple, l' amour Tellement possible, l' amour A qui l' entend, regarde autour A qui le veut, vraiment C' est tellement rien, d' y croire Mais tellement tout, pourtant Qu' il vaut la peine, de le vouloir De le chercher, tout le temps
Ce sera nous, dès demain Ce sera nous, le chemin Pour que l' amour Qu' on saura se donner Nous donne l' envie d' aimer
C' est tellement court, une vie Tellement fragile, aussi Que de courir, après le temps Ne laisse plus rien, à vivre
Ce sera nous, dès demain Ce sera nous, le chemin Pour que l' amour Qu' on saura se donner Nous donne l' envie d' aimer
C'est tellement fort C'est tellement tout L' amour Puisqu' on attend De vies en vies Depuis la nuit Des temps
Ce sera nous Ce sera nous Ce sera nous
Pour que l' amour Qu' on saura se donner Nous donne l' envie d' aimer
Nous donne l' envie d' aimer Donne l' envie d' aimer L' envie d' aimer
MON FRERE https://www.youtube.com/watch?v=aAPBWFcw1oA R: Bien sûr qu'un jour s'en va pour l'un et pour l'autre s'en vient Bien sûr les étoiles se meurent quand le ciel s'éteint C'est notre amour qui n'aura jamais de lendemain Mon frère
M: Bien plus qu'un monde qui s'ouvre à l'un et pour l'autre chavire Bien plus qu'une mer qui supplie quand la source est tarie C'est tout notre amour qui s'éloigne des rives et se perd mon frère
[Répétition 1] : R: Tout s'oublie Chacun avec sa peine Que le temps nous reprenne Les souvenirs D'un frère
[Répétition 2] : M: Chacun avec sa peine Que le temps nous apprenne A nous aimer En frère
R: Bien sûr que la terre est brûlée quand la pluie l'oublie Bien sûr que tout est cri puisqu'on se l'est jamais dit Bien sûr l'amour puisqu'il ne peut plus grandir, s'enterre Mon frère
M: Bien plus qu'un dernier regard peut décider d'une vie Bien plus que cette fin d'espoir que le courant charrie C'est un amour qui ne trouvera pas de rivière Mon frère
[Répétition 1]
[Répétition 2]
R: Puiqu'on ne sera toujours Que la moitié d'un tout M: Puisqu'on ne sera jamais Que la moitié de nous Que la moitié, Que la moitié de nous Mon frère.... x3 R: Bien sûr que rien ne pourra jamais nous l'enlever M: Bien plus que tout ce que la vie peut nous accorder M+R: L'amour sera toujours cette moitié de nous qui reste A faire Mon frère ... |
| | | Ascelle
Maîtresse des tipis
| Sujet: Re: Equipe Scooby Doo Mer 15 Nov - 22:26 | |
| |
| | | Kallisto
Localisation : Dans les bras de Morphée Emploi/loisirs : Prof qui corrige à l'encre noire
| Sujet: Re: Equipe Scooby Doo Ven 17 Nov - 20:45 | |
| Ce gif est tellement drôle ! Je vous poste les premiers essais ah ah... - Citation :
- Et voilà, les larmes roulent, timides mais bien là, sur mes joues.
« Ulysse… Arrête de penser que l’amour est inaccessible un jour, et le rêve trop lourd. Tu peux prendre le temps qu’il te faut pour digérer, pour l’oublier. Mais tu ne dois pas t’enfermer, ni toi ni ton cœur, dans tes étiquettes qui ne te vont pas. Tu aimes Niall, non ? - Je crois.
« Je ne comprendrais jamais pourquoi tu prends des chemins aussi tortueux pour tomber amoureux… - C’est mon côté maso, je crois… - Eh bien stop, il est temps d’être heureux. Et de me le présenter. C’est tellement simple, l’amour. »
Mécaniques, efficaces, nous vidons la scène, rangeons les coulisses, quittons les lieux. J’ai du mal à réaliser que demain sera la dernière. Déjà. Enfin. Cha me tombe dans les bras. « Mon héros. - C’est ma peine maximum. - Tout de suite. - Je suis rincé. »
Un éclat de rire général me répond. Je ris à mon tour. Plus qu’une, plus qu’une. Ce sera à nous, dès demain. « Ca fait du bien de se dire qu’on va rentrer à la maison, reprend mon ami. - Pour un mois, et pour faire des cartons ! - Et voilà, M. pessimiste est de retour… - Ulysse ! renchérit Mathis. Pense à tous les forts que nous allons construire avec ces cartons ! - Certes… »
Bon j'avoue, "Ma peine maximum" bofibof !
Dernière édition par Kallisto le Ven 17 Nov - 21:41, édité 1 fois |
| | | nameless
Overlord déchu - Responsable raclette
Age : 37 Localisation : in space Emploi/loisirs : Explorateur d'univers Humeur : certainement
| Sujet: Re: Equipe Scooby Doo Ven 17 Nov - 21:34 | |
| Nan mais c'est cool, c'est pas évident ^^. Je vous place mes citations persos, peut-être qu'il y en aura d'autres. deux dans ce passage - Spoiler:
La septade passait sa dernière nuit en tant que telle. Le lendemain, la sentence serait rendue, et leurs chemins se sépareraient. L’ambiance n’était pas à la fête. Ils savaient que ce serait dur pour eux. Il n’était pas envisageable d’intégrer d’autres septades, leur réputation était largement entâchée par cette affaire. Sourn’ n’arrivait pas à s’y résoudre. Il savait qu’il n’aurait aucun mal à vendre ses talents comme mercenaire et qu’ils seraient appréciés, mais ça le rongeait que l’aventure de ‘poudre et acier’ se termine de la sorte. Comme à son habitude, il s’inquiétait pour ses septadiens. Amarine était la plus touchée, et elle avait éclusé plus que son lot de verre ce soir. Elle tentait bien d’expliquer quelque chose, mais son charabia était incompréhensible. - Bien sûr ! Mais bien sûr qu’un jour s’en va… pour l’un ! Et pour l’autre, s’en vient. Le saurien croisa le regard de Lueva, qui leva les yeux au ciel. Puis le regard de la louve se posa sur une paire de civils, qui posèrent leurs armes à l’entrée de la taverne. La plupart des établissements toléraient que les septades les gardent, mais les civils devaient tout déposer à l’entrée. « Ce sera nous, dès demain » songea Sourn’.
et une dans celui-là : - Spoiler:
L’élémentaire se tourna vers son sergent. - Pas de problèmes, Sourn’. Je dois m’entrainer avec l’air, même si je n’aime vraiment pas la sensation. Mais pour le coup, Tiklit est le plus à même de m’aider. - C’est un plaisir, ça me change des cibles à toucher au sol. Et c’est autrement plus stimulant. Y a rien de plus vachard que ces saloperies d’élémentaires, pas vrai ? - Et je suis sensé le prendre bien, c’est ça ? - Bien evidemment, c’était un compliment. Le méka se tourna vers le crocodyl. - C’est tellement simple, l’amour. L’Eygl se récria. - L’amitié ! C’est de l’amitié, Rivent. Sourn’ renchérit. - A ce niveau-là, c’est plus de l’amitié, c’est de l’amour. - Ah, mais merde, vous comprenez rien à l’humour, vous autres préhensiles.
|
| | | Kallisto
| Sujet: Re: Equipe Scooby Doo Ven 17 Nov - 21:42 | |
| Mais c'est qu'on va y arriver Well done ! |
| | | Ascelle
Maîtresse des tipis
| Sujet: Re: Equipe Scooby Doo Dim 19 Nov - 15:21 | |
| Salut la Scooby-team! Bon, je ne me suis pas encore attelé au Challenge des comédies musicales (mais le gif en dit long ) mais j'ai (enfin) placé vos personnages. Je ne sais pas encore où placer ses scènes mais elles sont écrites! OUF! J'espère avoir bien compris les personnages - Egèl:
Quand Melek s'en alla vers les cuisines, elle fut étonnée de voir tout ce monde attroupée autour de la salle des machines, comme les employés l'appelaient entre eux. La salle était minuscule à l'échelle du château et contenait les chauffe-eaux. Melek avait entendu une collègue se plaindre de Madame Sophie. Celle-ci l'avait jugée responsable de sa douche glacée du matin. Elle s'arrêta à la porte pour voir ce qui se passait. Sabine l'aperçut et alla vers elle : « Mon sieur Egèl s'occupe de réparer tout ça. — Il y en a pour longtemps ? Demanda Melek, s'imaginant déjà chauffer l'eau des bains à la bouilloire électrique. — Je ne sais pas. — Que dit le réparateur ? » Sabine regarda Melek de ses grands yeux. Elle se souvint alors que Melek, malgré ses presque quatre mois au château, n'avait jamais eu affaire avec Monsieur Egèl. Hermite du village, il était serviable et réparait tout ce qui se trouvait dans ses mains. Mais s'il était connu pour ses talents presque magique de réparateur, il l'était aussi pour sa discrétion, sa timidité et sa nervosité. Quand il se leva et que le monde s'écarta autour de lui, les deux femmes reposèrent leur attention sur lui. Il avait semblé à Melek que l'homme fut petit, mais quand il se releva, elle vit sa colonne vertébrale s'étendre et Monsieur Egèl lui apparut alors comme un géant. Il essuya son front en sueur d'un revers de la main et s'avança vers Sabine, sans oser croiser son regard. « C-C'est r-réparé, bafouilla-t-il. » Il s'empara de sa sacoche qu'il avait déposé à l'entrée de la salle et fouilla dedans. Il en ressortit un papier dont un coin était plié et en silence, il s'attela à la défroisser. Sa respiration s'accéléra et Sabine intervint : « Est-ce la facture ? — J-je vais v-vous en r-ref-faire une. » Un soupçon d'angoisse teintait sa voix. Sabine attrapa le papier et attendit que Monsieur Egèl luit tende le reste. « Laissez-donc, dit-elle gentiment. » Puis elle leva la main pour interpeler Rainer. « Rainer, veuillez reconduire Monsieur Egèl à sa voiture. » Sabine tendit une main au réparateur. « Merci encore monsieur. » Monsieur Egèl prit la main de Sabine et la serra avant de vite retirer sa main. Il sortit de la pièce tout aussi vite pour suivre Rainer qui l'attendait. « Quel drôle de monsieur, conclut Melek en le regardant s'en aller. »
- Charlie:
Melek se baissa pour ramasser le marque-page de son livre – un vieux billet de concert. Il avait les bords abîmés et l'encre commençait à disparaître avec le temps : Les Plot Twist. Cela faisait bien dix ans que Melek les avait vus en concert. Elle était encore adolescente et avait gardé le fils de sa voisine plusieurs soirs pour se payer sa place de concert. Si aujourd'hui ses goûts musicaux avaient changés, elle portait un affection particulière à ce groupe de musique aujourd'hui séparé. C'était son premier concert. Et son premier avec son premier petit ami. Elle ne se souvenait plus de grand-chose. Quelques chansons venaient parfois la distraire de ses pensées. Puis les cheveux flamboyants de la chanteuse. Comment s'appelait-elle déjà ? Un nom français… Charline quelque chose… ça commençait par Cha, Melek en était certaine. Mais peu importait, Melek se souvenait surtout de sa chevelure : elle n'avait jamais vu de roux plus vif. Fan de ce groupe, Melek avait même essayé de convaincre sa mère de la laisser se teindre les cheveux de la même couleur. Dieu merci, sa mère le lui interdit. Melek n'osait pas imaginer ce à quoi elle aurait ressemblé avec une tignasse décolorée. La porte de l'auberge s'ouvrit sur Wilhelm. Melek coinça la place de concert dans son livre et le referma.
|
| | | Kallisto
| Sujet: Re: Equipe Scooby Doo Dim 19 Nov - 21:31 | |
| Trop cool ! J'adore le passage avec Charlie !!! |
| | | Ascelle
Maîtresse des tipis
| Sujet: Re: Equipe Scooby Doo Lun 20 Nov - 20:41 | |
| L. !! Où es-tu? On ne te voit plus... |
| | | Kallisto
| Sujet: Re: Equipe Scooby Doo Lun 27 Nov - 20:21 | |
| |
| | | Ascelle
Maîtresse des tipis
| Sujet: Re: Equipe Scooby Doo Lun 27 Nov - 20:36 | |
| J'ai pas fait les Comédies Musicales et dans le rush de mon CC, je suis pas sûre de caler la citation, mais je devrais terminer à 30.000 mots !! \o/ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe Scooby Doo | |
| |
| | | |