Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salut ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

elyssa.g.r
elyssa.g.r


Age : 34
Localisation : Le monde imaginaire d'Elyssa
Emploi/loisirs : Emploi: ... Loisir: écrire & lire
Humeur : toujours au rendez-vous.

Salut ... Empty
MessageSujet: Salut ...   Salut ... I_icon_minitimeVen 29 Mai - 8:28

Bonjour je m'appelle Elyssa, je suis une jeune auteur qui à déjà écrit un livre bientôt publier
et dont je suis en train d'écrire le tome 2, ainsi qu'un autre livre. Chacun de mes romans son
sur le thème du fantastique. A part ça, je recherche des Bêtas-lecteurs, donc si vous êtes intéresser...  

Contacter moi.





:mal: Bisou, bisous, Elyssa.
Revenir en haut Aller en bas

FatSaren
FatSaren


Age : 32
Localisation : Saint Astier rpz
Emploi/loisirs : Mercenaire Sans Frontières

Salut ... Empty
MessageSujet: Re: Salut ...   Salut ... I_icon_minitimeVen 29 Mai - 9:59

Salut Elyssa
Je ne veux surtout pas être désagréable, mais GE est une association fantastique remplie de projets qui méritent d'être regardés (webzine, cinéma, conseils...). Ça n'engage que moi, bien entendu, mais quand on se contente de balancer trois lignes de présentation pour finir sur "je cherche des bêtas lecteurs", ça ne me donne pas envie d'aller vers toi, parce que tu ne fais pas l'effort de connaître la communauté et de participer à la vie du forum.

Des bêtas lecteurs t'en trouveras, ne t'en fais pas, mais pitié, nous sommes des êtres humains, pas des machines, apprends à nous connaître d'abord.

(Ceci est avis strictement personnel)

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Salut ... Empty
MessageSujet: Re: Salut ...   Salut ... I_icon_minitimeVen 29 Mai - 10:21

Salut Elyssa,

Je m'accorde totalement sur FatSaren. Les quelques lignes lancées en deux minutes ne donnent clairement pas envie de venir bêta tester tes écrits, un minimum est à fournir. Le forum est constitué d'auteurs qui seront sûrement ravis de t'aider si tu en fais la demande, encore faut-il qu'elle soit un minimum rédigée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Salut ... Empty
MessageSujet: Re: Salut ...   Salut ... I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:28

Salut Elyssa, et bienvenue parmi nous !

C'est une chance d'être publiée, n'hésite surtout pas à venir partager ton expérience avec les autres membres de la communauté, après tout l'entraide c'est le but du forum Smile

De même, nous sommes une association qui a de nombreux projets auxquels je t'invite à t'intéresser, car je suis persuadée que quelques-uns attireront ton attention.

Quant à ta demande de bêta-lecteur... sans présentation plus poussée de toi et de ton roman, sans savoir qui tu es, ça me semble difficile. Les gens aiment bien savoir à qui/quoi ils ont affaire avant de se lancer dans un lourd travail de bêta-lecture. Penses-y, ça me semble important, si tu veux qu'il y ait un échange qui parte sur de bonnes bases Smile

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

JinDArabborr
JinDArabborr
Profiteuse de cookies

Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Autres
Humeur : Aaaaaaaaaaaaaaahhh !

Salut ... Empty
MessageSujet: Re: Salut ...   Salut ... I_icon_minitimeDim 31 Mai - 18:23

Bonjour Elyssa, bienvenue à toi ! Smile

Je plussoie ce qui a été déjà dit... Et me permets de te conseiller de pousser plus avant ton excursion sur ce forum : il est possible de demander l'aide de bêta lecteurs dans une section dédiée, et de présenter ses projets dans une autre section, dédiée elle aussi.
Et donc du coup, ici c'est surtout pour se présenter soi : comment tu as trouvé le forum, ce que tu aimes dans la vie (en plus de l'écriture...?), d'où vient ton pseudo... Avec un peu d'imagination, je suis sûre que tu peux nous faire une présentation digne de ce nom ! ^^

EDIT : Erratum : il semblerait que tu aies trouvé la section pour les bêta lecteurs. Raison de plus pour compléter ta présentation ici et t'investir dans la communauté ! Ça décuple les chances de trouver quelqu'un pour t'aider ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mag.Meld
Mag.Meld


Age : 55
Localisation : devant mon PC. Et vous ?
Emploi/loisirs : Béta : en argo c'est pas un compliment. PFFF
Humeur : Mon truc en plume ...

Salut ... Empty
MessageSujet: Re: Salut ...   Salut ... I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:31

Bienvenue sur GE

Pour la bêta-lecture, d'autres sites existent (que ce soit Fantasy, Bit-lit, SF ou autres genres)
Ce que tu trouveras ici est différent et loin d'être inutile.geek

Pour plus d'info contactes-moi en MP :@: sinon observes et apprends à connaitre GE
Avec un peu de patience tu y déceleras peut-être ce dont tu as besoin ... sans le savoir.

A+
Revenir en haut Aller en bas

Hybrid
Hybrid


Age : 41
Localisation : Nord

Salut ... Empty
MessageSujet: Re: Salut ...   Salut ... I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:11

Salut Elyssa, bienvenue ici Smile
Je n'ai rien à ajouter, les autres ont tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://lhybrideenligne.wix.com/lhybride

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de communication

Salut ... Empty
MessageSujet: Re: Salut ...   Salut ... I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:22

Bienvenue Elyssa Smile
Comme toutes les personnes avant moi, n'hésite pas à te présenter plus longuement en suivant le modèle proposé par le forum, ça ne prend que quelques minutes puis ça nous permet d'apprendre à te connaître, toi, ta plume, ton univers et ton livre Like a Star @ heaven

J'espère que tu trouveras des sujets intéressants sur le forum et n'hésite pas à participer à certains des projets proposés qui sont franchement chouettes ! Et ton expérience de publication de ton roman pourrait nous aider, nous autres study
Revenir en haut Aller en bas
http://Volenti-non-fit-injuria.skyrock.com

Contenu sponsorisé




Salut ... Empty
MessageSujet: Re: Salut ...   Salut ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de vaness06
» Salut 2.0
» Salut !! ;)
» Salut à tous !
» Salut à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Administration du forum :: Présentations-