Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Salut à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

June
June


Age : 31
Localisation : Univers imaginaire
Emploi/loisirs : Boulot/planque favorable à l'écriture *_*
Humeur : Impatiente

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Salut à tous !   Salut à tous ! I_icon_minitimeMer 21 Déc - 12:52

Bonjour, je suis June, j'ai 24 ans, fonctionnaire et j'habite en région parisienne.

L'écriture et moi, c'est un parcours en dents de scie. Je l'ai vraiment découverte via un concours petite. Ça m'a plu et c'est devenu par la suite ma passion grâce à une camarade de collège férue d'histoires fantasy et auteur. Elle m'a donné le goût d'écrire. Peu après j'ai débuté l'aventure skyrock en intégrant la communauté de jeunes auteurs. J'ai commencé un blog sur une histoire du genre fantastique, mais ça n'avançait pas. J'ai observé par ailleurs les débuts de Génération Ecriture et participé une fois à un webzine. J'ai créé un annuaire de blogs littéraires qui a bien fonctionné, je me suis même inscrite ici il y a quelques années. Mais là encore, j'ai arrêté. Mon esprit qui veut faire mille et une choses à la fois n'a plus trouvé le temps et je remaniais mon projet de roman issu de mon premier blog, projet toujours en chantier aujourd'hui.