Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Défis données par les maîtresses du NaNo GE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de communication

Défis données par les maîtresses du NaNo GE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis données par les maîtresses du NaNo GE   Défis données par les maîtresses du NaNo GE - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 11:43

Vous êtes tous adorables ! Very Happy
N'oubliez pas d'envoyer vos passages à Tiphs les cocos !

Et sinon, today, 11 Novembre, on se fait une journée écriture NaNo !
Je vous donnerais le signal de départ de ma session qui se terminera à 14h30 avec ww, thèmes et peut-être d'autres défis Wink
Puis vous serez repris en main par Sumi et ensuite de nouveau moi Like a Star @ heaven

Préparez-vous les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
http://Volenti-non-fit-injuria.skyrock.com

Sumi B.
Sumi B.
Prêtresse du réalisme

Age : 22
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi, les pieds dans l'eau
Humeur : Jamais satisfaite

Défis données par les maîtresses du NaNo GE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis données par les maîtresses du NaNo GE   Défis données par les maîtresses du NaNo GE - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 22:38

Vous le craigniez, vous le redoutiez, et pourtant voilà le terrible défi :

Ecrire 10k en 1 week-end par équipe !
(c'est à dire que les mots totalisés de tous les membres de l'équipe doivent atteindre la somme de 10.000 mots)
Ca commence le 15 novembre à 00h00 et finira le 16 novembre à 23h59.

Alors, à vos claviers !
(et n'oubliez pas, demain après-midi, aprem' CB avec moi-même =D)
Revenir en haut Aller en bas

Eyglun
Eyglun
:morph:


Défis données par les maîtresses du NaNo GE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis données par les maîtresses du NaNo GE   Défis données par les maîtresses du NaNo GE - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 23:39

Défis données par les maîtresses du NaNo GE - Page 2 819006682 :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Défis données par les maîtresses du NaNo GE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis données par les maîtresses du NaNo GE   Défis données par les maîtresses du NaNo GE - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 9:55

Oh lawl, les gars, ce soir va falloir donner !!! Je vais essayer de pas rentrer trop tard du coup.
Revenir en haut Aller en bas

JinDArabborr
JinDArabborr
Profiteuse de cookies

Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Autres
Humeur : Aaaaaaaaaaaaaaahhh !

Défis données par les maîtresses du NaNo GE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis données par les maîtresses du NaNo GE   Défis données par les maîtresses du NaNo GE - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 10:24

Bon. Mon but ce week end c'était d'approcher des 10K... Toute seule. XD (mais il faudrait que je commence par prendre une douche, faire lessives et courses, et surtout : ouvrir ma page word !!!!)
Mais du coup ce défi tombe bien ! Cool

Eyglun : on va le faire !!!! (mardi en une après midi j'ai écrit 4227 mots huhuhu) Et en plus on a Ienny avec nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

JinDArabborr
JinDArabborr
Profiteuse de cookies

Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Autres
Humeur : Aaaaaaaaaaaaaaahhh !

Défis données par les maîtresses du NaNo GE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis données par les maîtresses du NaNo GE   Défis données par les maîtresses du NaNo GE - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 11:01

Par contre j'ai une question (désolée pour le double post, j'ai un esprit lent parfois) :
comment on "prouve" le nombre de mots ? (parce que d'habitude on mets des extraits avec le mot/thème à intégrer mais là...?
Un capture écran du site nano avant après ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Défis données par les maîtresses du NaNo GE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis données par les maîtresses du NaNo GE   Défis données par les maîtresses du NaNo GE - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 11:19

Ouais enfin, je vois pas trop l'intérêt de tricher, on peut aussi se faire confiance Very Happy je vais essayer de faire 3000 mots pour ce week-end, ce qui correspond au double de ce que je produis habituellement.
Revenir en haut Aller en bas

JinDArabborr
JinDArabborr
Profiteuse de cookies

Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Autres
Humeur : Aaaaaaaaaaaaaaahhh !

Défis données par les maîtresses du NaNo GE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis données par les maîtresses du NaNo GE   Défis données par les maîtresses du NaNo GE - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 11:56

Oki !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Défis données par les maîtresses du NaNo GE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis données par les maîtresses du NaNo GE   Défis données par les maîtresses du NaNo GE - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 12:00

En relisant mon message, il fait rude, mais c'était pas vraiment la façon dont je voulais le dire MAIS ENFIN BREF TU AS COMPRIS VOILÀ I love you
Revenir en haut Aller en bas

JinDArabborr
JinDArabborr
Profiteuse de cookies

Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Autres
Humeur : Aaaaaaaaaaaaaaahhh !

Défis données par les maîtresses du NaNo GE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis données par les maîtresses du NaNo GE   Défis données par les maîtresses du NaNo GE - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 17:28

:3
(c'était LE message utile du jour)
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de communication

Défis données par les maîtresses du NaNo GE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis données par les maîtresses du NaNo GE   Défis données par les maîtresses du NaNo GE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:27

Et un nouveau challenge, un !!!

Aujourd'hui on vous propose le fameux challenge demi-collectif/semi-personnel :

Like a Star @ heaven Etape 1 : Vous devez, avant samedi 23h59, présenter totalement l'un de vos personnages dans votre repaire. Vous avez totalement le choix du personnage mais il doit être retrouvable dans vos écrits.

Like a Star @ heaven Etape 2 : Vous devez intégrer dans votre histoire de quelque manière que ce soit les personnages présentés par les autres membres de votre repaire. Vous avez jusqu'à lundi 23h59. Vous pouvez juste évoquer son nom, son histoire, une image de lui ou l'integrer totalement !

Éclatez vous !!!! :tyran:
Revenir en haut Aller en bas
http://Volenti-non-fit-injuria.skyrock.com

Contenu sponsorisé




Défis données par les maîtresses du NaNo GE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis données par les maîtresses du NaNo GE   Défis données par les maîtresses du NaNo GE - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Défis données par les maîtresses du NaNo GE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» NaNo GE
» Liste des défis
» Le Camp NaNo
» Défis de la Coupe du monde d'écriture
» NaNo GE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de Génération Écriture :: Projets :: NaNo-GE & Camp NaNo-GE :: NaNo-GE-