| Défis données par les maîtresses du NaNo GE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires
| Sujet: Re: Défis données par les maîtresses du NaNo GE Mar 11 Nov - 11:43 | |
| Vous êtes tous adorables ! N'oubliez pas d'envoyer vos passages à Tiphs les cocos ! Et sinon, today, 11 Novembre, on se fait une journée écriture NaNo ! Je vous donnerais le signal de départ de ma session qui se terminera à 14h30 avec ww, thèmes et peut-être d'autres défis Puis vous serez repris en main par Sumi et ensuite de nouveau moi Préparez-vous les enfants ! |
|
| |
Sumi B.
Prêtresse du réalisme
Age : 22 Localisation : Grenoble Emploi/loisirs : En recherche d'emploi, les pieds dans l'eau Humeur : Jamais satisfaite
| Sujet: Re: Défis données par les maîtresses du NaNo GE Ven 14 Nov - 22:38 | |
| Vous le craigniez, vous le redoutiez, et pourtant voilà le terrible défi : Ecrire 10k en 1 week-end par équipe ! (c'est à dire que les mots totalisés de tous les membres de l'équipe doivent atteindre la somme de 10.000 mots) Ca commence le 15 novembre à 00h00 et finira le 16 novembre à 23h59.
Alors, à vos claviers ! (et n'oubliez pas, demain après-midi, aprem' CB avec moi-même =D) |
|
| |
Eyglun
:morph:
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Défis données par les maîtresses du NaNo GE Sam 15 Nov - 9:55 | |
| Oh lawl, les gars, ce soir va falloir donner !!! Je vais essayer de pas rentrer trop tard du coup. |
|
| |
JinDArabborr
Profiteuse de cookies
Localisation : Ailleurs Emploi/loisirs : Autres Humeur : Aaaaaaaaaaaaaaahhh !
| Sujet: Re: Défis données par les maîtresses du NaNo GE Sam 15 Nov - 10:24 | |
| Bon. Mon but ce week end c'était d'approcher des 10K... Toute seule. XD (mais il faudrait que je commence par prendre une douche, faire lessives et courses, et surtout : ouvrir ma page word !!!!) Mais du coup ce défi tombe bien ! Eyglun : on va le faire !!!! (mardi en une après midi j'ai écrit 4227 mots huhuhu) Et en plus on a Ienny avec nous ! |
|
| |
JinDArabborr
Profiteuse de cookies
| Sujet: Re: Défis données par les maîtresses du NaNo GE Sam 15 Nov - 11:01 | |
| Par contre j'ai une question (désolée pour le double post, j'ai un esprit lent parfois) : comment on "prouve" le nombre de mots ? (parce que d'habitude on mets des extraits avec le mot/thème à intégrer mais là...? Un capture écran du site nano avant après ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Défis données par les maîtresses du NaNo GE Sam 15 Nov - 11:19 | |
| Ouais enfin, je vois pas trop l'intérêt de tricher, on peut aussi se faire confiance je vais essayer de faire 3000 mots pour ce week-end, ce qui correspond au double de ce que je produis habituellement. |
|
| |
JinDArabborr
Profiteuse de cookies
| Sujet: Re: Défis données par les maîtresses du NaNo GE Sam 15 Nov - 11:56 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Défis données par les maîtresses du NaNo GE Sam 15 Nov - 12:00 | |
| En relisant mon message, il fait rude, mais c'était pas vraiment la façon dont je voulais le dire MAIS ENFIN BREF TU AS COMPRIS VOILÀ |
|
| |
JinDArabborr
Profiteuse de cookies
| Sujet: Re: Défis données par les maîtresses du NaNo GE Sam 15 Nov - 17:28 | |
| :3 (c'était LE message utile du jour) |
|
| |
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires
| Sujet: Re: Défis données par les maîtresses du NaNo GE Jeu 20 Nov - 20:27 | |
| Et un nouveau challenge, un !!! Aujourd'hui on vous propose le fameux challenge demi-collectif/semi-personnel : Etape 1 : Vous devez, avant samedi 23h59, présenter totalement l'un de vos personnages dans votre repaire. Vous avez totalement le choix du personnage mais il doit être retrouvable dans vos écrits. Etape 2 : Vous devez intégrer dans votre histoire de quelque manière que ce soit les personnages présentés par les autres membres de votre repaire. Vous avez jusqu'à lundi 23h59. Vous pouvez juste évoquer son nom, son histoire, une image de lui ou l'integrer totalement ! Éclatez vous !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défis données par les maîtresses du NaNo GE | |
| |
|
| |
| Défis données par les maîtresses du NaNo GE | |
|