Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Le Codex [lecture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Phoenix
Phoenix


Age : 24
Localisation : Hogwarts
Emploi/loisirs : Tête en l'air
Humeur : Heureuse

Le Codex [lecture] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Codex [lecture]   Le Codex [lecture] - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:37

:tutulu: Le Codex ! Ouiiiii !

Wouah. Le design du Codex est vraiment fantastique, Tiphs s'est surpassée ! C'est cro beauuuuu :transi:
Il me reste plus que quelques articles à lire et franchement, je dois dire que j'ai appris des choses. Il n'est pas parfait, mais il est plus garni en articles qu'un livre d'aide à l'écriture ordinaire. Vous avez fait un boulot incroyable ! Merci à tous et à toutes pour ce merveilleux Codex :pouce:
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin


Age : 121

Le Codex [lecture] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Codex [lecture]   Le Codex [lecture] - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:32

Waaaaaah ! Merci à vous trois ! C'est vraiment génial, je suis contente que vous ayez trouvé votre compte dans certains articles.
On fera "le retour de la vengeance de la revanche du Codex. Post-apocalyptique." :heros: Enfin bon, en attendant, on a d'autres projets !

(héhé, j'ai hâte d'avoir le retour de Deniel, aussi !)
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Le Codex [lecture] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Codex [lecture]   Le Codex [lecture] - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:48

Merci beaucoup les filles pour votre retour !

Et du coup, maintenant que tout le monde voit ce que ça peut donner, pour le retour de la vengeance de la revanche du Codex, il y aura peut-être davantage de gens qui auront envie d'apporter leur pierre à l'édifice afin qu'il soit encore plus complet cheers

Mais bon. On va se laisser un ou deux ans quand même, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Invité
Anonymous
Invité


Le Codex [lecture] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Codex [lecture]   Le Codex [lecture] - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:03

Hé hé hé ! On m'attend ? :boss:

Désolée de vous décevoir, mais si j'ai pu le télécharger et l'ouvrir sans problème, en revanche, il prend trois plombes à afficher chaque page... :beuh:

Mais ce que je peux dire pour l'instant, pour en avoir un aperçu plutôt prometteur, c'est que côté esthétique, il déchire grave ! :serenade: C'est gavé beau ! (pardon, mes origines lycéennes qui se réveillent...)

Bravo, Tiphs ! :pouce:

(Retour plus constructif... hm, bientôt ? :alone: )
Revenir en haut Aller en bas

Aliane Murder
Aliane Murder


Age : 30
Humeur : Ecoeuré par la cruauté humaine.

Le Codex [lecture] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Codex [lecture]   Le Codex [lecture] - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:46

Je viens de finir la première partie et j'ai bien commencé la seconde. J'me suis dis " bon je connais déjà normalement, mais lisons quand même on sait jamais "
Bah je suis une quiche. Je croyais vraiment que la différence entre nouvelle et roman c'était la différence de pages pondu. Ou que le Thriller c’était obligatoirement du policier... donc en fait j'aime les thrillers ! Il faudrait quand même que je me sociabilise un peu plus....

Bon après j'ai dis à ma tata " va regarder l'article du Codex sur les genres, t'aura la définition de la dystopie " et finalement elle y est pas et je me suis faite enguirlandé. Du coup j'ai du lui expliqué moi même. Mais elle à quand même beaucoup apprécié et elle est en train de le lire en entier, donc le but est atteint.


Quoi qu'il en soit il déchire grave. Les article de LorianO et Carmilla en particulier me plaise beaucoup. Certain que j'avais déjà lu mais que j'ai aimé relire et d'autre tout nouveau pour moi. Je sais pas s'ils sont dans les webzines que j'ai pas lu ( même pour ça j'ai du retard ) ou s'il ont étaient rédigé pour l'occasion, mais en tout cas c'est un pur plaisir, même quand ça parle d'un truc que je connais. Et le visuel est juste à tomber Le Codex [lecture] - Page 3 3395780152

Ensuite pour cette histoire de classique, je sais bien que mon avis n'en est qu'un parmie tant d'autres, mais faire des parallèles entre les classiques et les livres présentés dans les webzines, bof bof quand même. Les classiques, je doute que tout le monde les connaissent tous. Et c'est typiquement je genre de truc qui me perd dans un article quand on compare un livre que je connait ou qui à l'air bien, à un bouquin classique ( que je devrais surement connaitre mais que je connais pas ) qui au final ne m’intéresse pas, puisque je li l'article pour le le bouquin ou la fiction présenté et non pour un autre. ( Pis j'aime pas les classiques, c'est surement pour ça. )
Alors qu'un article dédié qu'aux classique, ou un autre sur les répercussion de la littérature classique sur celle d'aujourd'hui, ça ça pourrait être pertinent. Et on en apprendrait surement plus que si c'était parsemé par ci par la dans différent articles. ( Et j'avoue ne pas avoir lu toutes les réponses du topic, mais si ce sujet la est déjà clos, au temps pour moi. )

Enfin pour le moment moi, j'ai jamais eu de problème avec les articles que j'ai lu, même quand le sujet m’intéressè pas, genre le Western, j'aime pas ça du tout, mais j'ai beaucoup aimé apprendre des trucs dessus, ou la typographie, j'aime vraiment pas ça non plus, mais c'est toujours bien de s'en rappeler hein.


Le seul problème pour moi, c'est que je peux pas le télécharger u_u enfin si ça marche, mais mon temps de téléchargement est estimé à 17 jours. Je sais que je vis dans dans un endroit reculé du monde ou les gens ne connaissent ni la fibre, ni l'ADSL ( j’habite Poudlard, mais ne le dites à personne) , mais si une âme généreuse et noble avait une solution, je serais la plus heureuse des opossum. :suppliant:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Le Codex [lecture] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Codex [lecture]   Le Codex [lecture] - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:01

Le retour du retour !

Je suis allé le voir sur Calaméo, du coup, parce que ça charge bien mieux !

Je suis un peu - un tout petit peu, légèrement, un tout petit peu de rien du tout - déçu qu'il n'y ait pas plus d'illustration. Le lutin est mon préféré pour l'instant.

Sinon, pour ce que j'en ai lu pour l'instant, je rejoins un peu l'avis de Carmilla (et peut-être d'autres personnes, désolé, pas le courage de relire les 4 pages du topic). Même du haut de mon jeune âge, il y a un certain nombre de choses que je sais déjà. Le rappel est toujours bien à faire, ceci dit.

J'apprécie, en revanche, la variété des sujets abordés. C'est vraiment chouette.

Même s'il y a des choses à approfondir, à modifier, à améliorer - comme toujours quand on fait quoi que ce soit - c'est un sacré premier essai. Il est magnifique, il y a beaucoup de choses dedans, et il faut se dire que ce sera encore mieux la prochaine fois. Je ne suis pas déçu à ce niveau-là.

C'est sans doute plus facile d'avoir un regard "critique", ou du moins plus fin, plus observateur, sur ce travail quand on a déjà un peu "d'expérience" dans le domaine. Même si on est tous des amateurs, comme vous dites, il y en a quand même qui ont plus d'expérience que d'autres. Mais je pense que pour des débutants, justement, ça donne une sacrée base.

Et puis, on ne va pas nous mâcher tout le travail, non plus, hein ? Où serait le plaisir de créer si on nous donnait toutes les infos qu'on veut tout cuit dans le bec ? Perso, j'aime bien faire des recherches, que ce soit sur le net ou en bibliothèque, ou même en librairie quand j'ai la chance qu'on me laisse lire même sans acheter (quand les bouquins sont sous plastique, c'est pas évident, et certains grands magasins refusent qu'on reste des heures à bouquiner si on achète pas...)(sérieusement, je me suis fait viré une fois !)

Donc voilà, ce que je voulais dire, c'est que ce codex résulte d'un gros travail qu'on doit respecter, même si c'est imparfait - mais après tout, même Dieu ne fait pas son boulot correctement, non ? Et c'est une base intéressant pour mener nos propres recherches.

Donc, pour tout ça, bravo et merci.
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin


Age : 121

Le Codex [lecture] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Codex [lecture]   Le Codex [lecture] - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:59

Merci à tous les deux !

Et le retour : super constructif, Deniel, thanks !! Le Codex [lecture] - Page 3 3119205531
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Le Codex [lecture] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Codex [lecture]   Le Codex [lecture] - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:55

J'approuve Ienny : merci beaucoup Deniel, voilà quelque chose de constructif !  cheers

C'est vrai que plus on écrit, plus on en sait (et d'ailleurs, quand on en vient à rédiger des articles, je pense qu'on va en apprendre beaucoup moins qu'une personne qui débute tout juste) et du coup moins on trouve son intérêt dans ce genre de publication. DU COUP, POUR L'ENTRAIDE, LE MOTEUR DE GE, ÇA VEUT DIRE QUE C'EST À VOUS, QUI COMMENCEZ À MAÎTRISER TOUT ÇA, DE PARTAGER VOS EXPÉRIENCES MAINTENANT (La relou) (3h48, la grande forme, ah oui.)

Nan mais j'insiste (relou²) : les projets de ce type sont ouverts à tout le monde. Vous pouvez tous en être acteur. Si vous pensez que vous pouvez aider vos pairs, alors n'hésitez pas et faites-le. Le partage que l'on prône avec GE n'est possible que grâce à vous, mais il ne peut pas se faire seulement dans un sens, il faut aussi des gens pour donner plutôt que recevoir, et certains le font très bien. C'est ça l'entraide : vous recevez de l'aide, vous donnez celle que vous pouvez.


Je comprends vos exigences à tous, et le fait que vous ayez pu être déçus. Mais nous ne pouvons pas, nous, personnalités individuelles membres de GE, ne faire que recevoir ou, au contraire, toujours tout donner. Il y a des choses qu'on ne sait pas, des choses qui ne nous intéressent pas, des choses auxquelles on ne pense pas. Nous sommes humains, tout simplement. Et sans d'autres personnes pour venir nous compléter, nos publications seront, eh bien... incomplètes. Oui.
Et ces autres gens, ça peut être vous. Vous avez des idées, des suggestions, des avis, on le voit très bien ici. Amenez vos idées, vos connaissances, partagez-les, aidez les autres via le catalyseur que représente l'association : c'est comme ça qu'a toujours fonctionné et fonctionne encore GE.
Ce n'est pas un bureau, cinq types et quelques-uns de leurs copains, qui sont les seuls à pouvoir tout faire. Vous aussi vous pouvez. (et à titre personnel j'ajoute : vous devez. Vous partagez les mêmes valeurs que nous, prouvez-le, na.)


Dans tous les cas, ce Codex est pour moi une grande réussite. Il aide des gens, il nous remet en question grâce à tous vos avis (et la remise en question c'est le bien)(bon, pas trop souvent non plus, c'est fatiguant) et nous permet de nous rappeler, ici au bureau, quels sont nos objectifs. Alors merci Smile


Bien, sur ce, je vais dormir avant de raconter encore plus n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Aube DuKaos
Aube DuKaos



Le Codex [lecture] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Codex [lecture]   Le Codex [lecture] - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:50

@Deniel : Adobe reader est une unsine a gaz qui demande une machine de competition ^^ Télécharge et installe Sumatra PDF, bien plus légé et réactif (et lui est livré sans spyware contrairement a d'autre ^^ ).

@Aliane : Même en 56 K, ça ne devrait pas prendre autant de temps… Il n'y a que 70 Mo après tout ^^ . Au pire (du pire), tu peux le télécharger avec un Smartphone sur les réseaux mobiles et le transférer par la suite sur ton PC clown .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Le Codex [lecture] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Codex [lecture]   Le Codex [lecture] - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:22

@Aube DuKaos : :please: :transi: :serenade: :tutulu: :angechante1:

Juste une question : est-ce qu'il fonctionne avec Ubuntu ? :alone:

@Ielenna & Tiphs : De rien... :rougi:
Revenir en haut Aller en bas

Aube DuKaos
Aube DuKaos



Le Codex [lecture] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Codex [lecture]   Le Codex [lecture] - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:53

Apparemment Sumatra n'est pas disponible sous Linux… Mais il existe énormément d'alternative à Adobe reader sous cet OS ^^ ; quasiment chaque environnement graphique à développer son propre lecteur est encore plus sont disponibles dans le gestionnaire de paquets (je crois me rappeler que j'utilisais le lecteur PDF de Gnome… :uh: ).
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï
Loreleï
Voyageuse de l'extrême

Age : 29
Localisation : France
Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice
Humeur : Sur les starting-block !

Le Codex [lecture] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Codex [lecture]   Le Codex [lecture] - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:24

Je viens de finir le codex !

Merci vous m'avez redonnez envie d'écrire :tutulu: :tutulu: :tutulu: j'ai la foi et la motivatiiiion !

Et Tiphs.... Les illustrations étaient trop belle. Franchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessousdelaplume.fr/

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Le Codex [lecture] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Codex [lecture]   Le Codex [lecture] - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:38

Loreleï a écrit:
Merci vous m'avez redonnez envie d'écrire :tutulu: :tutulu: :tutulu: j'ai la foi et la motivatiiiion !


Je crois que c'était le plus beau compliment que tu pouvais nous faire ! ALORS FONCE cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Loreleï
Loreleï
Voyageuse de l'extrême

Age : 29
Localisation : France
Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice
Humeur : Sur les starting-block !

Le Codex [lecture] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Codex [lecture]   Le Codex [lecture] - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:47

Je vais essayer, Ienny m'a donné les clefs pour comprendre ce qui me bloquait quand on en discutait. Alors, avec le infos que j'ai pioché dans le codex ça devrait aller j'ai plus d'excuse !

(je m'en vais au risque de flooder ce topic hihi Le Codex [lecture] - Page 3 272925147 )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessousdelaplume.fr/

Pia
Pia


Age : 29
Emploi/loisirs : Taupine pendant tout le temps dont je dispose, et pour le reste un peu lectrice et j'écris un peu aussi, et je fais partie de la secte qui vénère Choupik.
Humeur : Variable.

Le Codex [lecture] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Codex [lecture]   Le Codex [lecture] - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:19

Avec un peu de retard, je viens (enfin) d'ouvrir le Codex... ou plutôt, je l'ai ouvert à neuf heures ce matin et je ne l'ai pas (ou presque) quitté depuis. :morph:
Dès le début, ma lecture du Codex m'a redonné envie d'écrire. Comme lorsque j'avais découvert Génération Écriture sur skyrock en des temps lointains, j'ai retrouvé cette sensation, ce souffle qui vous dit que tout est possible, accessible. C'est magique. Le Codex [lecture] - Page 3 3455969132

Et puis bravo pour votre travail, tant au niveau du design — superbe ! —, que du contenu des articles. Je n'ai pas encore tout lu — au début, j'étais partie pour, mais je n'avais pas assez d'énergie alors je me suis contentée de feuilleter la fin — mais j'ai déjà appris pas mal de choses, dont certaines que j'avais dû apprendre un jour mais que j'avais oublié depuis. C'est avec plaisir je pense que je lirai les autres articles. Le Codex [lecture] - Page 3 1699530337

Alors encore bravo et puis merci aussi ! Le Codex [lecture] - Page 3 4233889619


EDIT : Un petit édit pour vous dire encore merci, je me sers en ce moment même de l'article des couleurs et de celui concernant la description des personnages pour continuer à écrire, ils me sont vraiment utiles (je ne connaissais pas la différence entre brun et marron, avant ^^) et puis je voulais vous dire que j'ai converti mon frère aussi, qui l'a trouvé génial juste en le feuilletant. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin


Age : 121

Le Codex [lecture] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Codex [lecture]   Le Codex [lecture] - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 8:27

Pour répéter Tiphs, nous dire que ce Codex redonne la motivation pour écrire est le plus beau compliment qu'on puisse nous faire, merci Pia ! Le Codex [lecture] - Page 3 4233889619

Oui oui, je pense qu'il ne faut pas tout lire en un jour, c'est indigeste sinon ! (le bureau compatit, on a dû le relire plusieurs fois chacun !)

Bref, encore merci !!
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de communication

Le Codex [lecture] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Codex [lecture]   Le Codex [lecture] - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:38

O.M.G. :morph:
(Voici le commentaire le plus constructif de l'année !)

Je dévore absolument ce Codex, je vais le donner à tous mes amis passionnés d'écriture parce qu'il déchire ! :chinois: Alors oui, on pourrait lui reprocher parfois des écarts entre les articles (anciens et nouveaux) mais justement, ça montre que les rédacteurs évoluent, changent, progressent ^^

Moi, je suis totalement prête pour une deuxième édition disons ... dans deux ans ? :pfff: (et je serais rédactrice wesh !)
Edit : Je l'ai passé à deux amis fans d'écriture donc un avec beaucoup de lacunes mais passionné à fond ! Et il l'a trouvé véritablement utile pour lui et il vous remercie beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Volenti-non-fit-injuria.skyrock.com

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Le Codex [lecture] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Codex [lecture]   Le Codex [lecture] - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 14:05

ET DONC.
Je viens de faire une recherche de mon résumé via Google (à la recherche d'un éventuel plagiat, tout ça) et il s'avère que je l'ai trouvé indexé dans le HS2 de GE.
Donc, OUI, Calaméo référence bien le contenu également.
Tada.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Celiane
Celiane


Localisation : Dans les nuages
Emploi/loisirs : Boire une boisson chaude, lire, manger des desserts
Humeur : Gourmande

Le Codex [lecture] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Codex [lecture]   Le Codex [lecture] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:46

Superbe codex, félicitations à Tiphs. Je viens de commencer la lecture, je repasserais plus tard. Oh et Ielenna, j'ai oublié de te féliciter de vive voix vendredi pour le travail de titan que l'équipe a fourni.

Je vous tire mon chapeau.
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Le Codex [lecture] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Codex [lecture]   Le Codex [lecture] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:06

:tutulu: Le Codex [lecture] - Page 3 4233889619
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Invité
Anonymous
Invité


Le Codex [lecture] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Codex [lecture]   Le Codex [lecture] - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 19:03

Je l'ai terminé, au fait. Et il est super. Y a certains articles qui m'intéressent plus que d'autres, mais le tout est super et très accessible.

Encore bravo et merci !!
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Le Codex [lecture] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Codex [lecture]   Le Codex [lecture] - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 22:20

Huuuu de rieeeen !

Les articles sont pas censés tous intéresser les gens au même niveau, hein ? Y en a beaucoup trop pour ça :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Invité
Anonymous
Invité


Le Codex [lecture] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Codex [lecture]   Le Codex [lecture] - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 19:05

C'est clair, mais je les ai tous trouvés intéressants, quand même. Après, comme j'ai dit, il y en a quelques uns qui vont m'être très utiles ! :boss:
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Le Codex [lecture] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Codex [lecture]   Le Codex [lecture] - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 5:32

C'est coooooool.
J'aimerais bien savoir lesquels du coup ! (Puis si tout le monde veut répondre à cette petite question, ça serait gentil ! Juste pour savoir)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Le Codex [lecture] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Codex [lecture]   Le Codex [lecture] - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 18:53

HEY ! Pour ceux qui ne suivent pas notre page Facebook déjà il va falloir rectifier ça, et ensuite, vous n'avez donc pas vu ceci :


Le Codex [lecture] - Page 3 Captur10

...

CECI

Le Codex [lecture] - Page 3 Captur11


CECI

Le Codex [lecture] - Page 3 Captur12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Contenu sponsorisé




Le Codex [lecture] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Codex [lecture]   Le Codex [lecture] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Codex [lecture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Codex
» Comité de Lecture de Lune Ecarlate
» Editions La plume et le Parchemin - comité de lecture
» Editions L'Ivre Book, Manuscrits et Comité de lecture Science-fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de Génération Écriture :: Projets :: Webzine-