J'ai remarqué un truc assez étrange, mes histoires ont plus de lecteurs une fois qu'elles sont terminées. Mais à part NLTR que j'ai laissé sur skyrock je les enlevais toutes trois mois après le point final. Bref, j'ai pas trop à me plaindre de ce côté là. J'ai jamais eu beaucoup de lecteurs, mais j'en ai des fidèles, dont les avis me sont chers.
Je comprends ton pdv quand tu dis que tu t'améliores seule. Perso, je peux pas. J'ai vraiment du mal à voir ce qui ne va pas, tout en étant consciente que je pourrais faire mieux. C'est pour ça que j'apprécie les avis, même s'ils sont rares et/ou négatifs.
En ce qui concerne le fait d'aller lire en retour, je suis contre. Je le faisais au début, jusqu'à ce que je me rende compte que c'était forcé. Finalement je lis plus des auteurs que des histoires. Il y a des gens dont j'aime la plume et je lirais à peu près n'importe quoi écrit par eux. Qu'ils soient "connus", aient beaucoup de lecteurs ou non.
& je pense que répondre aux avis c'est la moindre des choses, pour autant qu'il y ait quelque chose à répondre. Je ne vais ps dire merci à chaque personne d'être venue me laisser un mot. Mais je ne crache pas contre une discussion avec tout le monde.