Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Renaissance [Bêta-Lecteur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lu'
Lu'


Age : 29
Localisation : (Quiche) Lorraine
Emploi/loisirs : Manger, manger, écrire, manger, étudier
Humeur : Bien

Renaissance [Bêta-Lecteur] Empty
MessageSujet: Renaissance [Bêta-Lecteur]   Renaissance [Bêta-Lecteur] I_icon_minitimeDim 18 Déc - 13:39

Bonjour,

Je suis donc à la recherche d'un bêta-lecteur pour un projet que j'ai déjà fini d'écrire mais... Qui manque cruellement d'un avis extérieur et de corrections! Je le connais presque par coeur, et je sais qu'il a d'énormes défauts, que je n'arrive pas à corriger. J'attends donc que la personne qui me lira critiquera ce que j'ai fait et m'aidera à trouver une bonne voie pour bien réécrire ce qui ne va pas. Et si en plus il/elle corrige les quelques fautes et tournures de phrases étranges qui traînent, ce serait génial!

Titre: Renaissance
Nombre de pages: 58 en Times New Roman T.12
Thème: Drame, Romance
Résumé:
"Mais j'ai mal. Partout. Ton image tord mes viscères, le son de ta voix m'explose la boite crânienne. Le souvenir de tes baisers me paralyse. J'ai perdu la notion du temps, seule la douleur reste. "

Lien wattpad : http://my.w.tt/UiNb/mexYg5k1Yz

P.S.: c'est le premier roman que j'arrive à finir, et alors que je suis à fond dans tout ce qui est fantastique, c'est un drame (et ce sera le seul que j'écrirais jamais je pense). Bon courage à celui ou celle qui acceptera Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Renaissance [Bêta-Lecteur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un bêta-lecteur
» Nay Que Responder [Bêta-lecteur] (Trouvé)
» Recherche bêta lecteur patient :)
» Vivre son temps [béta-lecteur]
» Au delà des mots [bêta-lecteur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de vos projets :: Besoin d'aide ? :: Bêta, correcteur, conseiller-