Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche bêta lecteur patient :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hybrid
Hybrid


Age : 41
Localisation : Nord

Recherche bêta lecteur patient :) Empty
MessageSujet: Recherche bêta lecteur patient :)   Recherche bêta lecteur patient :) I_icon_minitimeVen 15 Mai - 15:55

Salut à tous,

Bon, bin je profite de toutes ces nouvelles têtes pour passer mon annonce. Mon projet, vous pouvez en savoir plus . Un projet gargantuesque.

Résumé en mots-clés : sorcières, magie, romance, fantasy urbaine, saga interminable.
Public cible : jeunes adultes et adultes (orientation plus féminine que masculine, mais je ne restreins pas, au contraire un avis masculin pourrait confirmer ou infirmer mon impression).

Je recherche donc un ou deux bêtas, pas vraiment pressés car je ne le suis pas non plus. Actuellement, j'ai un prologue et un chapitre 1 à relire (sur 21 au total). Comme j'avance lentement, je solliciterai lentement aussi (non, vous n'aurez pas 400 pages à bêta lire d'un coup).

Si ça vous tente, vous savez où me trouver !

Edit : n'hésitez pas à être incisif et tailler dans le vif. Je ne veux pas qu'on me brosse dans le sens du poil, je veux m'améliorer. Il n'y a qu'en me vexant que je progresse :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lhybrideenligne.wix.com/lhybride
 

Recherche bêta lecteur patient :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UTOPICTOWN ♢ Recherche d'un [bêta-Lecteur(rice)]
» Recherche Bêta-lecteur pour roman apocalyptique
» Recherche bêta-lecteur pour les Cavaliers Nocturnes
» Recherche bêta lecteur pour " La fille du Phénix "
» Besoin d'aide: Isla-recherche un Bêta-lecteur [trouvé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de vos projets :: Besoin d'aide ? :: Bêta, correcteur, conseiller-