Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Talsa
Talsa
Bisounours d'assaut

Age : 32
Localisation : en pleine tempête
Humeur : Aïe

grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Vous avez la classe internationale !   grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 12:03

grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 3 3119205531

Coucou tout le monde ! Alors déjà, j'avais oublié d'adhérer cette année grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 3 421975631 mais comme je suis toujours les aventures de GE, j'en ai profité pour le faire sur Ulule (comme ça j'ai fait deux trucs en un)

Et je dois dire que je trouve trop classe d'être membre d'une association qui lâche rien et continue d'aller de l'avant même quand un projet est compliqué à monter et même si ça prend du temps !

Donc, je dis vraiment félicitation à toute l'équipe et particulièrement à Lo !

Ah, oui sinon, salut moi c'est Talsa je traine par ici de temps en temps et même si je suis pas toujours très présente, beh ça me paraissait super important de participer à ce projet !

Encore bravo à tout le monde !

(et l'année prochaine j'essaierai de pas oublier d'adhérer)
(et peut-être que je ferai des efforts de sociabilisation un jour)
Revenir en haut Aller en bas
http://interactions.skyrock.com/

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 18:42

Merci à tous, ceux qui ont déjà participé ET CEUX QUI PARTICIPERONT BIENTÔT

Juste pour rappeler qu'on dévoile la (magnifique) couverture à 50%, et il nous manque plus que 10% pour ça oui oui oui

Du coup, pour patienter, on en a dévoilé un morceau
ICI SUR LA PAGE DU ULULE QUI EST L'ENDROIT MÊME OÙ VOUS POUVEZ CONTRIBUER MAIS DIS DONC LE MONDE EST BIEN FAIT

du coup,
allez contribuer si vous voulez la voir *wink wink*

grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 22:29

Oh well, le financement en est déjà 80%, sooo je me permets de montrer la couv, Lo tu m'en veux pas ? :pfff:

grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 3 A85136250f8ac88247389734a0e6013e


Il paraît même que le design du carnet a été révélé, mais pour ça

IL FAUT SE RENDRE ICI.
ET CONTRIBUER SI C'EST PAS FAIT.

BISOU.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 8:28

oui oui oui tu as fort bien fait, j'avais oublié de le révéler ici !
ADMIREZ LA COUVERTURE BG
ALLEZ ADMIRER LE CARNET BG
ET ALLEZ DONNER DES SOUS POUR AVOIR TOUT ÇA

Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

Ezryth
Ezryth


Age : 30

grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 8:07

IIIIH !

95% !

(J'ai enfin pu mettre mon caillou à l'édifice !)
:panda: :nyan:
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 16:24

Que nenni, maintenant c'est 97% :pfff:

ON Y EST PRESQUE PUTAIN :morph: :morph: :morph:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Melany Bigot
Melany Bigot
Squatteuse de la cb à temps plein

Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Sniper des fautes d'orthographe et X-Man
Humeur : Outrée

grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:58

100% !!!!!!! :morph: grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 3 3667629574
Revenir en haut Aller en bas
http://abbymcalban.com

Ascelle
Ascelle
Maîtresse des tipis

Age : 31
Localisation : Löwenstein

grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:29

grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 3 Giphy
101% même !!
Revenir en haut Aller en bas

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

Age : 26

grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:25

OUIIIIII ! cheers Merci à toutes et à tous !

Et même que pssst, il paraît que si on atteint les 130%, on débloque un nouveau palier beaucoup trop sexy (je dis ça, je dis rien :pfff: )
Revenir en haut Aller en bas

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Juin - 11:40

Excellente nouvelle : nous avons atteint les 130 % !
Ce qui veut dire que le livre aura des illustrations intérieures par Tiphs \o/

et, pour ces quatre derniers jours de campagne, nous avons même deux paliers supplémentaires (dont le premier vient d'être atteint alors que j'écris ce message ahah) :

 

  • à 140% (2800 €), nous créerons des badges spécial GETG, qui seront ajoutés à tous les packs contenant le livre physique (et, s'il nous en reste, en vente sur les salons à venir !).
     
  • en tant qu'association de jeunes auteurs, nous avons à coeur de rémunérer correctement les créateurs (nos auteurs toucheront d'ailleurs des droits d'auteur sur le recueil) et les acteurs de la chaîne du livre, pour reconnaître leur travail à leur juste valeur : c'est pourquoi, à 150% (3000 €), nous pourrons payer à un prix correct Tiphs pour la couverture, qu'elle nous avait fait à un prix d'amis, en raison de son attachement au projet et à l'association. Mais, si on peut la payer à son juste prix, ce serait encore mieux !


Et pour aller participer, c'est par ici comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Juin - 11:50

Rectification mon colonel, on vient d'atteindre les 140%
grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 3 2446684080 grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 3 2446684080 grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 3 2446684080 grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 3 2446684080 grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 3 2446684080
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Juin - 14:12

oui je l'ai dit dans la suite du message, c'est arrivé alors que j'étais en train de le poster ahah grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 3 2446684080
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

Ezryth
Ezryth


Age : 30

grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 8:51

Kissékiva pouvoir être rémunérée correctement pour son illustration ? :morph:

Félicitations pour être arrivés jusque là ! grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 3 1642648499
Revenir en haut Aller en bas

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 16:25

Wow ça faisait longtemps que j'avais pas fait de point ici ahah

Mais du coup, où en est GETG ?


  • les livres sont partis chez l'imprimeur cette semaine !
  • les marque pages ont été commandés
  • les badges seront envoyés à l'impression très bientôt
  • eeeet on a reçu les carnets ! Je vous laisse les admirer ci-dessous.


grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 3 P_201911

Le tout sortira donc aux Octogônes, comme prévu, et on espère que vous apprécierez votre lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

Because Banana
Because Banana


Localisation : Wordpress
Humeur : inspirée

grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 9:18

Yeaaaaaaaaah Very Happy ! I love you I love you

Merci pour cette belle update ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://becausebanana.wordpress.com/

Melany Bigot
Melany Bigot
Squatteuse de la cb à temps plein

Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Sniper des fautes d'orthographe et X-Man
Humeur : Outrée

grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 10:13

Tellement hâte !!! :morph:
Revenir en haut Aller en bas
http://abbymcalban.com

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 18:29

Pfhuhuhuhu c'est meugneufneuque, j'ai grand heute de les voir en vreu, ainsi que les leuvres :pfff:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

L.Williams
L.Williams
Linguiste révoltée

Age : 31
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Traductrice littéraire
Humeur : En perpétuel épuisement

grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 14:42

Oh, wow, ils sont canons !
Revenir en haut Aller en bas

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:15

Hé, devinez ce qui est arrivé cette semaine !
Un indice ?

l'indice:


OUI OUI OUI CE SONT BIEN EUX
ILS SONT BEAUX
ON A HÂTE QUE VOUS LES DÉCOUVRIEZ
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:48

BIENTÔT BIENTÔT BIENTÔÔÔÔÔÔÔT :morph:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Elodye H. Fredwell
Elodye H. Fredwell
Magicienne des réseaux sociaux

Age : 29
Localisation : Lac de Bled ♥
Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques
Humeur : Ground control to major Tom

grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Déc - 11:36

Pour ceux & celles qui n'ont pas leur exemplaire ou qui on envie d'en offrir un pour Noël, deux petites choses !

Like a Star @ heaven Vous pouvez tenter de gagner votre exemplaire en participant à notre concours sur notre Page Facebook Arrow CONCOURS (Tirage au sort le 9 décembre)

Like a Star @ heaven Vous pouvez aussi acheter dès maintenant sur notre site Internet Arrow ACHAT

Plus d'excuses pour ne pas avoir votre exemplaire grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 3 2446684080

:sep2:

Dernière chose : si vous l'avez lu et dévoré,
n'hésitez pas à laisser un avis sur les plateformes comme :
Booknode
Babelio
Livraddict
Goodreads

Merci king
Revenir en haut Aller en bas
https://ehfredwell.wordpress.com

Contenu sponsorisé




grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Fuite en avant - Recueil de contes et nouvelles illustrés [1 mars 2016]
» Salut, je pue ! (je comprends pas ce que tout le monde a avec les titres à rallonge ; genre ça rapporte quoi, des biscuits, de la notoriété ? non mais c'est que c'est franchement inutile, quoi, voire intimidant pour les nouveaux membres tels cette lampe)
» Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.
» Grimm pour vous servir !
» Les clichés dans le genre horreur/épouvante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de Génération Écriture :: Projets :: Grimm en tout genre-