| Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Talsa
Bisounours d'assaut
| Sujet: Vous avez la classe internationale ! Mar 14 Mai - 12:03 | |
| Coucou tout le monde ! Alors déjà, j'avais oublié d'adhérer cette année mais comme je suis toujours les aventures de GE, j'en ai profité pour le faire sur Ulule (comme ça j'ai fait deux trucs en un) Et je dois dire que je trouve trop classe d'être membre d'une association qui lâche rien et continue d'aller de l'avant même quand un projet est compliqué à monter et même si ça prend du temps ! Donc, je dis vraiment félicitation à toute l'équipe et particulièrement à Lo ! Ah, oui sinon, salut moi c'est Talsa je traine par ici de temps en temps et même si je suis pas toujours très présente, beh ça me paraissait super important de participer à ce projet ! Encore bravo à tout le monde ! (et l'année prochaine j'essaierai de pas oublier d'adhérer) (et peut-être que je ferai des efforts de sociabilisation un jour) |
|
| |
LorianO
Gardienne du poney yaoiste
Age : 34 Localisation : Au premier rang d'un concert Emploi/loisirs : Groupie Humeur : I say 39 time that I love you
| Sujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm Mer 15 Mai - 18:42 | |
| Merci à tous, ceux qui ont déjà participé ET CEUX QUI PARTICIPERONT BIENTÔT Juste pour rappeler qu'on dévoile la (magnifique) couverture à 50%, et il nous manque plus que 10% pour ça oui oui oui Du coup, pour patienter, on en a dévoilé un morceau ICI SUR LA PAGE DU ULULE QUI EST L'ENDROIT MÊME OÙ VOUS POUVEZ CONTRIBUER MAIS DIS DONC LE MONDE EST BIEN FAITdu coup, allez contribuer si vous voulez la voir *wink wink* |
|
| |
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm Mer 22 Mai - 22:29 | |
| Oh well, le financement en est déjà 80%, sooo je me permets de montrer la couv, Lo tu m'en veux pas ? Il paraît même que le design du carnet a été révélé, mais pour ça IL FAUT SE RENDRE ICI. ET CONTRIBUER SI C'EST PAS FAIT.
BISOU. |
|
| |
LorianO
Age : 34 Localisation : Au premier rang d'un concert Emploi/loisirs : Groupie Humeur : I say 39 time that I love you
| Sujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm Jeu 23 Mai - 8:28 | |
| oui oui oui tu as fort bien fait, j'avais oublié de le révéler ici ! ADMIREZ LA COUVERTURE BG ALLEZ ADMIRER LE CARNET BG ET ALLEZ DONNER DES SOUS POUR AVOIR TOUT ÇA |
|
| |
Ezryth
| Sujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm Mer 29 Mai - 8:07 | |
| IIIIH ! 95% ! (J'ai enfin pu mettre mon caillou à l'édifice !) |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm Mer 29 Mai - 16:24 | |
| |
|
| |
Melany Bigot
Squatteuse de la cb à temps plein
Age : 31 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Sniper des fautes d'orthographe et X-Man Humeur : Outrée
| |
| |
Ascelle
Maîtresse des tipis
| Sujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm Jeu 30 Mai - 16:29 | |
| 101% même !! |
|
| |
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE
| Sujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm Jeu 30 Mai - 17:25 | |
| OUIIIIII ! Merci à toutes et à tous ! Et même que pssst, il paraît que si on atteint les 130%, on débloque un nouveau palier beaucoup trop sexy (je dis ça, je dis rien ) |
|
| |
LorianO
| Sujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm Sam 15 Juin - 11:40 | |
| Excellente nouvelle : nous avons atteint les 130 % ! Ce qui veut dire que le livre aura des illustrations intérieures par Tiphs \o/ et, pour ces quatre derniers jours de campagne, nous avons même deux paliers supplémentaires (dont le premier vient d'être atteint alors que j'écris ce message ahah) :
- à 140% (2800 €), nous créerons des badges spécial GETG, qui seront ajoutés à tous les packs contenant le livre physique (et, s'il nous en reste, en vente sur les salons à venir !).
- en tant qu'association de jeunes auteurs, nous avons à coeur de rémunérer correctement les créateurs (nos auteurs toucheront d'ailleurs des droits d'auteur sur le recueil) et les acteurs de la chaîne du livre, pour reconnaître leur travail à leur juste valeur : c'est pourquoi, à 150% (3000 €), nous pourrons payer à un prix correct Tiphs pour la couverture, qu'elle nous avait fait à un prix d'amis, en raison de son attachement au projet et à l'association. Mais, si on peut la payer à son juste prix, ce serait encore mieux !
Et pour aller participer, c'est par ici comme d'habitude ! |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm Sam 15 Juin - 11:50 | |
| |
|
| |
LorianO
| Sujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm Sam 15 Juin - 14:12 | |
| oui je l'ai dit dans la suite du message, c'est arrivé alors que j'étais en train de le poster ahah |
|
| |
Ezryth
| Sujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm Mar 18 Juin - 8:51 | |
| Kissékiva pouvoir être rémunérée correctement pour son illustration ? Félicitations pour être arrivés jusque là ! |
|
| |
LorianO
| Sujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm Sam 14 Sep - 16:25 | |
| Wow ça faisait longtemps que j'avais pas fait de point ici ahah Mais du coup, où en est GETG ?
- les livres sont partis chez l'imprimeur cette semaine !
- les marque pages ont été commandés
- les badges seront envoyés à l'impression très bientôt
- eeeet on a reçu les carnets ! Je vous laisse les admirer ci-dessous.
Le tout sortira donc aux Octogônes, comme prévu, et on espère que vous apprécierez votre lecture ! |
|
| |
Because Banana
| Sujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm Dim 15 Sep - 9:18 | |
| Yeaaaaaaaaah ! Merci pour cette belle update ;p |
|
| |
Melany Bigot
Squatteuse de la cb à temps plein
Age : 31 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Sniper des fautes d'orthographe et X-Man Humeur : Outrée
| Sujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm Dim 15 Sep - 10:13 | |
| Tellement hâte !!! |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm Dim 15 Sep - 18:29 | |
| Pfhuhuhuhu c'est meugneufneuque, j'ai grand heute de les voir en vreu, ainsi que les leuvres |
|
| |
L.Williams
Linguiste révoltée
Age : 32 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Traductrice littéraire Humeur : En perpétuel épuisement
| Sujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm Mer 18 Sep - 14:42 | |
| Oh, wow, ils sont canons ! |
|
| |
LorianO
| Sujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm Jeu 26 Sep - 18:15 | |
| Hé, devinez ce qui est arrivé cette semaine ! Un indice ? - l'indice:
OUI OUI OUI CE SONT BIEN EUX ILS SONT BEAUX ON A HÂTE QUE VOUS LES DÉCOUVRIEZ |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm Jeu 26 Sep - 20:48 | |
| BIENTÔT BIENTÔT BIENTÔÔÔÔÔÔÔT |
|
| |
Elodye H. Fredwell
Magicienne des réseaux sociaux
Age : 29 Localisation : Lac de Bled ♥ Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques Humeur : Ground control to major Tom
| Sujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm Dim 1 Déc - 11:36 | |
| Pour ceux & celles qui n'ont pas leur exemplaire ou qui on envie d'en offrir un pour Noël, deux petites choses ! Vous pouvez tenter de gagner votre exemplaire en participant à notre concours sur notre Page Facebook CONCOURS (Tirage au sort le 9 décembre) Vous pouvez aussi acheter dès maintenant sur notre site Internet ACHATPlus d'excuses pour ne pas avoir votre exemplaire Dernière chose : si vous l'avez lu et dévoré, n'hésitez pas à laisser un avis sur les plateformes comme : Booknode Babelio Livraddict Goodreads Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm | |
| |
|
| |
| Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm | |
|