Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de communication

grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  Empty
MessageSujet: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  I_icon_minitimeDim 17 Nov - 13:14

grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  31278512
J'avais envie de vous parler d'un projet GE qui me tenait à coeur,
tant dans son originalité que dans son objectif : Grimm en tout genre.


Séparateur 1 
Petite présentation tirée du blog même :

CONCOURS DE NOUVELLES INSPIRÉES DES CONTES DES FRÈRES GRIMM
Vous adorez écrire et aimeriez mettre votre plume au défi? grimmentoutgenre est là pour vous lancer !

Durant l'année 2014, grimmentoutgenre vous proposera dix défis mêlant divers univers, mais également différents genres littéraires. Avec ces deux variantes que vous aurez en main, vous aurez six mois afin de créer une nouvelle originale que vous nous soumettrez. Trop difficile pour vous ? Vous ne le saurez pas avant d'avoir essayé ! Il n'y aura pas de perdant, car le but principal est de s'amuser, de mettre sa plume au défi et acquérir de nouvelles expériences ! Néanmoins, nous délibèrerons afin de désigner les dix plus belles nouvelles proposées à l'équipe. Ces dix nouvelles se verront regroupées en un recueil que nous soumettrons à une maison d'édition au nom de génération écriture, mais surtout le vôtre ! Cela montrera à un plus large public qu'il existe un univers de soutien entre auteurs et que de jeunes talents se dissimulent sur le net !
Pour vous, pour nous, mais surtout pour tous, n'attendez-plus ! Tous à vos plumes !

grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  32071210
Qui le gère :

C'est Jennifer et Luciole qui sont les fondatrices et gérantes du concours, sous la tutelle de GE bien évidemment !

Mise à jour : reprise du projet en 2014 par le bureau de l'association.

Comment ça se passe concrètement :

10 défis ont été lancés sur GETG pendant l'année 2013. Tirés au hasard, leurs inscriptions étaient ouvertes pour un mois seulement. Durant ce laps de temps, le blog laissait apparaître deux articles d'aide pour le nouveau défi : un redonnant le conte originel mis à l'honneur et le second expliquant plus précisément le genre qui lui a été accordé, avec des exemples de films et livres.
Fin 2014, lorsque tous les textes auront été reçu (et donc tous les défis/concours terminés), les membres du jury liront chaque nouvelle et détermineront les meilleures pour les 10 défis. Un recueil sera élaboré à partir de ces gagnantes et sera proposé à une maison d'édition sous la bannière GE !

 
Mais quels sont les défis ?

Défi 01 : Blanche-Neige en fantastique
Défi 02 : Hansel et Gretel en épistolaire
Défi 03 : Le loup et les 7 chevreaux en psychologique
Défi 04 : Raiponce en romance
Défi 05 : L'esprit de la bouteille en science-fiction
Défi 06 : Le petit chaperon rouge en angoissant
Défi 07 : Cendrillon en réaliste
Défi 08 : Tom Pouce en aventure
Défi 09 : La belle au bois dormant en policier
Défi 10 : La gardeuse d'oies à la fontaine en fantasy


Séparateur 1


MISE À JOUR : GE a désigné les gagnants ! Il y aura deux catégories sans textes : Tom Pouce et La gardeuse d'oies. Maintenant, l'association attend le retour de la possible éditrice  What a Face  (soyons patients !).

MISE A JOUR DE 10/2015 : Certaines catégories ont été remaniées. L'appel à textes pour les catégories restantes (non diffusées ici) est réservé au membre de l'association HPF et aux auteurs sollicités par privé (gagnants des concours GE à Octogônes, auteurs interviewés dans les webzines...)


:sep2:


Pour plus d'informations :

Adresse mail : grimmentoutgenre[at]gmail.com

grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  31248912

:sep2: 


Dernière édition par Capitaine Calypso le Dim 1 Mar - 11:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Volenti-non-fit-injuria.skyrock.com

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  I_icon_minitimeDim 17 Nov - 15:15

Ah ben... j'attendais qu'il arrive, ce sujet, mais j'avoue que j'espérais naïvement que Jennifer ait un regain d'intérêt pour son projet et l'association dans laquelle elle s'est engagée pour venir le présenter elle-même ^^"
Mais bon, elle est très occupée en ce moment, donc... j'ose pas trop la relancer directement sur sa page pour savoir où ça en est, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

Age : 26

grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  I_icon_minitimeDim 17 Nov - 16:56

Le principe est intéressant mais j'avoue qu'avec le NaNo, j'ai vraiment pas le temps en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de communication

grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  I_icon_minitimeDim 17 Nov - 18:20


Oui, j'ai pensé comme toi aussi Tiphs mais j'en ai eu marre d'atteindre ! J'ETAIS OUNE IMPATIENTE !
(Et j'avais demandé l'autorisation à notre grande déesse des arts)
Et puis, j'aimais trop ce projet pour le laisser dans l'ombre, namého !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Volenti-non-fit-injuria.skyrock.com

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  I_icon_minitimeLun 10 Fév - 16:52

Wesh les amis, Grimm en tout genre a repris du service pour de bon ! Vous pouvez dès à présent vous inscrire pour le nouveau concours, à savoir...

grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  3207125201_1_2_UvBeuK6q

On vous attend nombreux ! N'oubliez pas que l'un des objectifs de ce projet est l'édition, ça vaut le coup de tenter sa chance tout en exerçant sa plume, non ? Toute l'équipe de GE vous donne donc rendez-vous sur le blog Grimmentoutgenre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de communication

grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  I_icon_minitimeSam 22 Fév - 9:30

OH YEAH !  :transi: 

Bon, ça fait que du coup, j'ai plein de questions moi :
- vous avez repris la gestion du concours tous ensemble nan ? J'ai cru comprendre que le bureau était venu aider Jennifer
- Vous avez réussi à trouver de nouveaux juges ?
- Quels anciens concours seront réouverts ?
- Et, je ne me souviens plus mais est-il possible de se présenter à deux concours ? Il me semblait qu'il y avait une histoire de texte déjà rendu pour pouvoir de nouveau participer et tout ...
- Avez-vous déjà nommé des gagnants pour les précédents concours ? Il me semble également que les premiers résultats devaient être annoncés en 2014 mais c'est pas grave, si attendre rime avec meilleur  :please:


Dernière édition par Capitaine Calypso le Mer 16 Juil - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Volenti-non-fit-injuria.skyrock.com

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  I_icon_minitimeSam 22 Fév - 15:54

Aloooooors en fait :

- Jennifer gère toujours le concours. Nous on est là pour la fouetter si elle lambine, et pour l'aider à gérer le blog, mais elle s'occupe toujours de la majorité des choses. On ne s'occupe pas de répondre aux inscriptions ni de récolter les textes, par exemple, on va juste la prévenir s'il y en a de nouvelles qu'elle n'a pas vu.

- Yep ! Plein !

- Pour l'instant on ne sait pas encore. On va déjà laisser passer les deux restants, et après on le fera savoir sur le blog, de toute façon.

- Maintenant, oui ! Avant ce n'était pas possible, mais les règles ont changé et ont été assouplies (tu peux les lire ici) et précisées, notamment pour la longueur des textes. Mais donc "vous pouvez désormais participer à plusieurs concours à la fois, tant que vous vous inscrivez aux concours en cours d'inscription !" Very Happy

- Secret Wink Comme certains concours vont être rouverts, nous avons des gagnants pour certains, pas pour les autres. Mais on vous le fera savoir en temps voulu. Comme GETG a pris du retard, les délais aussi, du coup ça sera plus 2015, pour l'annonce des gagnants, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  I_icon_minitimeDim 30 Mar - 20:01

Aloha !

Demain, 31 mars, sera le dernier jour d'inscriptions pour la Belle au bois Dormant en policier. Si jamais il y a des intéressés qui seraient passés à côté, c'est le moment de foncer, surtout que vous avez encore six mois pour rendre votre texte.

Sinon, dès le 1er avril, c'est la gardienne d'oies à la fontaine en fantasy qui ouvre ses portes ! Jennifer devrait faire la mise à jour sur le blog mardi, restez attentifs si vous désirez vous inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de communication

grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  Empty
MessageSujet: Relance !   grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  I_icon_minitimeMer 16 Juil - 11:37

Mes petits enfants, Grimmentoutgenre réouvre l'inscription à certains concours
où le peu de participants empêche d'établir un texte vainqueur (voir aucun participant !)

Du 16 au 31 Juillet, vous pouvez vous inscrire pour Cendrillon en Réaliste, texte à rendre avant le 15 Novembre !
Revenir en haut Aller en bas
http://Volenti-non-fit-injuria.skyrock.com

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  I_icon_minitimeMer 10 Sep - 12:08

YO !
On reprend en main la gestion de GETG, et avec une main de méga fer pour bien cadrer tout ça. DONC. Nous avons sept contes pour lesquels nous n'avons pas reçu assez de textes pour désigner un gagnant, malgré une quinzaine d'inscrits à la base (feignasses, hé, dites).

Il s'agit de :

  • Tom pouce - Aventure

  • Hansel et Gretel - Épistolaire

  • L’esprit dans la bouteille - Science-fiction

  • Le petit chaperon rouge - Angoisse

  • Cendrillon - Réaliste

  • La belle au bois dormant - Policier

  • La gardeuse d’oies à la fontaine - Fantasy



Pour ces textes, on laisse tomber le fonctionnement par inscriptions, et on passe à un appel à textes ouvert à tous les jeunes auteurs (ça veut dire que pour participer, vous n'avez pas le droit d'avoir été publié plus d'une fois à compte d'éditeur).


Séparateur 1



Nouvelles consignes :


  • Genres : uniquement le genre associé au Grimm choisi.
  • Nombre de caractères (espaces comprises) : entre 30 000 et 40 000.
  • Format du document : .doc, .odt ou .rtf (pas de pdf ni de docx).
  • Faire figurer sur la première page le titre de votre nouvelle, votre nom, votre date de naissance, et votre adresse mail.
  • Texte à envoyer à l'adresse mail grimmentoutgenre[at]gmail.com avec en sujet « Appel à textes [nom du Grimm choisi] ».
  • Date limite de soumission : 30 novembre 2014.


Un jury de jeunes auteurs sélectionnera un gagnant par conte. Les textes sélectionnés seront regroupés dans un recueil que nous tenterons de faire publier à compte d’éditeur au nom de l’association. La question des droits sera à ce moment-là discutée avec l’éditeur.
Sinon, le recueil sera publié en ligne comme un webzine hors-série de l’association, et chacun conservera les droits sur sa nouvelle.

À noter : cet appel à textes est réservé aux jeunes auteurs. Par « jeunes », nous entendons « débutants », c’est pourquoi les participants ne devront pas avoir publié plus d’une fois à compte d’éditeur.


:sep2:



Si vous avez des questions, c'est par ici !
N'hésitez pas à faire tourner cet AT si vous êtes inscrits sur d'autres forums, ça peut intéresser du monde, surtout qu'il y a peut-être une édition à la clé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  I_icon_minitimeDim 2 Nov - 2:12

Eeeeet plus qu'un tout petit mois pour participer !

On commence à recevoir quelques textes, ça fait plaisir, et il va sans dire qu'on compte sur votre participation parce que de notre côté, on est très optimistes pour la suite et l'atteinte de notre objectif final.

Vu que c'est le NaNo, j'aurais envie de vous dire que vous pouvez en consacrer un bout à votre nouvelle, pour être sûr de la finir dans les temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de communication

grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  I_icon_minitimeDim 2 Nov - 10:07

Oh yeah !
Faut dire qu'on le veut ce projet : sur des forums, au Salon Fantastique (même si LorianO effrayait un peu les personnes qui s'arrêtaient sur le stand Razz )

Allez, je file motiver encore les personnes ! Yeahah !
Revenir en haut Aller en bas
http://Volenti-non-fit-injuria.skyrock.com

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  I_icon_minitimeDim 2 Nov - 10:12

MAIS OUI ON LE VEUT CE PROJET ! Tu imagines, si on arrive à publier notre premier recueil de nouvelles à compte d'éditeur, sous la bannière GE, constitué uniquement de jeunes auteurs ? Quel aboutissement ! Mais pour ça il nous faut des textes, hinhinhiiin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de communication

grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  I_icon_minitimeDim 2 Nov - 10:13

Ce serait le méga délire ouais ! On ne s'en remettrait jamais Razz
Il manque encore des textes dans plusieurs catégories ? Je me souviens que certaines en avaient zéro donc si je peux mettre en avant celles-ci, je le fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Volenti-non-fit-injuria.skyrock.com

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  I_icon_minitimeDim 2 Nov - 10:19

On ne cherche pas à remplir des catégories en particulier, le défi porte sur toutes, chaque personne pouvant participer à deux défis max. L'essentiel, c'est que les auteurs s'éclatent, quels que soient les thèmes qu'ils choisissent ^^

Et toi, t'as intérêt à participer 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de communication

grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  I_icon_minitimeDim 2 Nov - 10:55

Déjà fait, dans une ancienne catégorie mouahahah !
(J'hésite à retenter une autre mais j'ai le NaNo pour mon CC ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://Volenti-non-fit-injuria.skyrock.com

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  I_icon_minitimeDim 2 Nov - 11:05

Aaaah cooool je savais paaaas (je suis vachement au courant dis donc).

Bah, GETG c'est seulement 40 000 signes (espaces comprises, en plus). C'est pas grand chose au fond, c'est genre une dizaine de pages word je crois ? Vu l'enjeu, ça peut mériter une petite pause dans le CC.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de communication

grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  I_icon_minitimeDim 2 Nov - 11:39

Raaah tu me donnes envie de tenter Tiphs ! Twisted Evil
Je vais voir, je vais y réfléchir (je me donne jusqu'au 15 et LorianO m'a dit hier que certains avaient rendus un texte au bout de 3 jours d'écriture donc je peux tenter xP)
Revenir en haut Aller en bas
http://Volenti-non-fit-injuria.skyrock.com

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  I_icon_minitimeDim 2 Nov - 20:44

Ouais, certains sont capables d'écrire à la vitesse de la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Loreleï
Loreleï
Voyageuse de l'extrême

Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice
Humeur : Sur les starting-block !

grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  I_icon_minitimeDim 2 Nov - 20:57

nous avons sept contes pour lesquels nous n'avons pas reçu assez de textes pour désigner un
Citation :
gagnant,

Est-ce que c'est toujours d'actualité ou est-je juste le dernier défi qui est encore ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessousdelaplume.fr/

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  I_icon_minitimeMer 3 Déc - 20:12

Et voilà, les envois de textes sont définitivement terminés ! Maintenant, c'est au jury de jouer Very Happy

(jury que vous pouvez rejoindre, si vous êtes motivés : les résultats seront annoncés courant la deuxième moitié de janvier et vu comme le projet a traîné avant qu'on le reprenne, certains de nos juges sont décédés)(en tout cas ils ne donnent plus signe de vie) Envoyez-moi juste un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  Empty
MessageSujet: Je suis la reine du double post   grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  I_icon_minitimeDim 4 Jan - 2:37

Yo les copains, pour tous ceux qui se sont portés volontaires pour être juges, déjà un grand MERCI pour votre aide ! Et ensuite, vous avez reçu un petit mail avec quelques infos, checkez vos boîtes mails si ce n'est pas dans vos habitudes quotidiennes ^^

On a déjà pas mal de catégories où les textes gagnants ont été choisi, et ça c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de communication

grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  I_icon_minitimeMar 6 Jan - 10:19

Courage dans la dernière ligne droite Very Happy
Vous êtes des fous tous pour Grimm en tout Genre ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Volenti-non-fit-injuria.skyrock.com

JinDArabborr
JinDArabborr
Profiteuse de cookies

Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Autres
Humeur : Aaaaaaaaaaaaaaahhh !

grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  I_icon_minitimeMar 6 Jan - 12:38

Tiphs a écrit:
Yo les copains, pour tous ceux qui se sont portés volontaires pour être juges, déjà un grand MERCI  pour votre aide ! Et ensuite, vous avez reçu un petit mail avec quelques infos, checkez vos boîtes mails si ce n'est pas dans vos habitudes quotidiennes ^^

On a déjà pas mal de catégories où les textes gagnants ont été choisi, et ça c'est cool !

? Je n'ai pas eu de mail...?
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  I_icon_minitimeMar 6 Jan - 19:25

Parce que tu nous as déjà rendu tes critiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Contenu sponsorisé




grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  Empty
MessageSujet: Re: Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm    grimm - Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grimm en tout genre : Concours de nouvelles inspirées des contes des frères Grimm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fuite en avant - Recueil de contes et nouvelles illustrés [1 mars 2016]
» Salut, je pue ! (je comprends pas ce que tout le monde a avec les titres à rallonge ; genre ça rapporte quoi, des biscuits, de la notoriété ? non mais c'est que c'est franchement inutile, quoi, voire intimidant pour les nouveaux membres tels cette lampe)
» Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.
» Grimm pour vous servir !
» Les clichés dans le genre horreur/épouvante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de Génération Écriture :: Projets :: Grimm en tout genre-