| Zone-Franche - 4,5,6 avril 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: Zone-Franche - 4,5,6 avril 2014 Sam 5 Avr - 20:17 | |
| Il était encore plus mirifique aujourd'hui ! |
|
| |
Eyglun
:morph:
| Sujet: Re: Zone-Franche - 4,5,6 avril 2014 Dim 6 Avr - 21:29 | |
| C'était morphesque |
|
| |
Maddy
Localisation : A gauche après le tas de neige Emploi/loisirs : Je bois de la Guinness et alors ? Humeur : Zzzzzz'Zzzzz
| Sujet: Re: Zone-Franche - 4,5,6 avril 2014 Lun 7 Avr - 9:20 | |
| Zone Franche, c'était super cool ! A l'année prochaine ! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Zone-Franche - 4,5,6 avril 2014 Lun 7 Avr - 16:43 | |
| C'était trop cool !
Je me suis trouvée beaucoup moins productive que les autres années. Avant, j'allais parler avec tout le monde, je vendais GE à fond. Là, j'était juste fatiguée de discuter... J'étais une épave (surtout que j'entendais RIEN quand on me parlait). J'avais juste envie de déconner et de passer du bon temps avec des gens que j'aimais, donc c'était sympa. Mais bon. Au départ, je viens pour GE. Heureusement que Lo et Tiphs étaient là pour vendre le truc, elles sont trop fortes maintenant ! Je pense que le fait de ne pas travailler les Fleurs en ce moment me déconnecte un peu de la sphère fantasy et du coup c'était Bagdad dans ma tête, parce que je n'étais plus dans le même délire. |
|
| |
LorianO
Gardienne du poney yaoiste
Age : 34 Localisation : Au premier rang d'un concert Emploi/loisirs : Groupie Humeur : I say 39 time that I love you
| Sujet: Re: Zone-Franche - 4,5,6 avril 2014 Lun 7 Avr - 17:03 | |
| Moi j'ai trop kiffé ! \o/ à force j'ai réussi à développer un discours de vente assez complet (et plus élaboré que "pssst... tu veux des badges ?") et ça a permis de faire connaître GE à quelques personnes qui semblaient très intéressées (même si c'est pas beaucoup, je trouve ça déjà bien) Et puis l'ambiance derrière le stand était très détendue, on s'est bien amusées. à refaire ! |
|
| |
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires
| Sujet: Re: Zone-Franche - 4,5,6 avril 2014 Lun 14 Avr - 15:28 | |
| Mince, je réagis dix jours après mais les girls, allez-vous nous faire aussi un bilan de ZF, comme pour le Salon du Livre ? Avec genre les rencontres, vos souvenirs, vos mauvaises et bonnes expériences, vos idées pour l'an prochain, tout ça, tout ça ? J'ai vu les photos d'HdR et des Netscripteurs, c'était trop la classe, il était trop beau votre stand et vos tenues aussi \o/ Dommage que j'ai été indisponible ce we là (maudite fac, je te retiens !) Autre question : reste-t'il des badges Sherlock et Lyra ? Vous avez réussi à en écouler beaucoup ? Parce qu'ils m'intéressent les sournois (Je veux la collection COMPLETE ! ET j'envahirais le monde avec mouahahahah !) Vous avez réussi à amadouer des gens avec ? (je vous imagine tellement acheter les passants avec, c'est épique dans ma tête !) |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Zone-Franche - 4,5,6 avril 2014 Lun 14 Avr - 16:19 | |
| Normalement oui oui, c'est prévu. Je ne sais pas si c'est Lo, Ienny ou moi qui s'en chargera, mais c'est prévu, quand on aura plus de temps (reprise du boulot, tout ça, faut retrouver un rythme) Et oui, il reste des badges Sherlock et Lyra, par contre ils ne sont pas disponibles en VPC, hein, faudra forcément se déplacer aux événements GE pour les avoir, la VPC est réservée aux trois premiers, à savoir le GE, Dumbledore et Biblo On a une très belle photo de LorianO qui montre ses badges, mais je pense qu'elle préfère que ça reste entre nous ^^ |
|
| |
Capitaine Calypso
| Sujet: Re: Zone-Franche - 4,5,6 avril 2014 Lun 14 Avr - 16:23 | |
| Y a pas de soucis, je serais être d'une grande patience pour GE Ok, il va falloir que je me bouge les fesses alors (j'essaye de vendre la Table Ronde à ma moitié, souhaitez-moi bonne chance !) Une photo secrète ? Hein hein |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Zone-Franche - 4,5,6 avril 2014 Lun 14 Avr - 17:16 | |
| On n'en a pas qu'une, de photo dossier secrète 8D J'ai même tout un album sur facebook \o/
Ta moitié ? T'oses pas venir seule, on te fait peur ? |
|
| |
Capitaine Calypso
| Sujet: Re: Zone-Franche - 4,5,6 avril 2014 Lun 14 Avr - 17:25 | |
| Han, un dossier complet ? Oui, j'ai méga peur de vous tous :evanouie: Nan mais ça nous permettrait de faire une sortie à deux loin TRES LOIN de la région parisienne, avec un air moins pollué ! Puis on pourrait rendre visite à la famille, tout ça tout ça (en fait, tout ça serait un prétexte pour venir à la Table ronde, en vrai ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone-Franche - 4,5,6 avril 2014 | |
| |
|
| |
| Zone-Franche - 4,5,6 avril 2014 | |
|