| Zone-Franche - 4,5,6 avril 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin
| Sujet: Re: Zone-Franche - 4,5,6 avril 2014 Ven 3 Jan - 21:20 | |
| Isa est vraiment géniale. Le souci, c'est que j'ai pas envie de lui voler un morceau de table, qui pourrait lui être utile (elle est éditrice, quand même !) et que côté administratif, normalement, tu n'as pas le droit de venir si t'es pas marqué. Mais bon. On a fonctionné comme pendant trois ans ! Alors oui, ça serait dommage qu'on y soit pas, mais je ne veux pas nuire à Isa à cause de sa générosité ! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Zone-Franche - 4,5,6 avril 2014 Mer 15 Jan - 14:57 | |
| Je viens de recevoir un mail : Isa a officiellement fait la démarche pour qu'on puisse partager une table avec les Netscripteurs si jamais ils ont deux tables. J'aime cette femme, elle est merveilleuse ! |
|
| |
Sumi B.
Prêtresse du réalisme
Age : 22 Localisation : Grenoble Emploi/loisirs : En recherche d'emploi, les pieds dans l'eau Humeur : Jamais satisfaite
| Sujet: Re: Zone-Franche - 4,5,6 avril 2014 Mer 15 Jan - 15:07 | |
| Elle est en effet très sympathique et ce serait cool ! Pour ma part je suis sûre d'être là les deux jours (samedi et dimanche) et c'est Del* qui a le malheur de nous accueillir, |
|
| |
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: Zone-Franche - 4,5,6 avril 2014 Mer 15 Jan - 20:11 | |
| POPOPOLOOOOOO |
|
| |
Angel
Age : 124 Localisation : Dans une cave krrkrrrrr. Emploi/loisirs : Torturer ses personnages. Humeur : Sadique
| Sujet: Re: Zone-Franche - 4,5,6 avril 2014 Mer 15 Jan - 20:37 | |
| Étant donnée quelques soucis, je ne sais pas si je pourrais venir, surtout que Belgique-France, c'est un peu la merde pour s'y retrouvé mais je verrais. |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Zone-Franche - 4,5,6 avril 2014 Mer 15 Jan - 23:14 | |
| - Angel a écrit:
- Surtout que Belgique-France, c'est un peu la merde pour s'y retrouvé mais je verrais.
Ah bon ? Dans un sens comme dans l'autre, j'avais trouvé ça, eh bien... facile x) |
|
| |
Angel
Age : 124 Localisation : Dans une cave krrkrrrrr. Emploi/loisirs : Torturer ses personnages. Humeur : Sadique
| Sujet: Re: Zone-Franche - 4,5,6 avril 2014 Jeu 16 Jan - 13:38 | |
| - Tiphs a écrit:
Ah bon ? Dans un sens comme dans l'autre, j'avais trouvé ça, eh bien... facile x) Ca dépend puis j'ai jamais été à Paris donc voilà, puis vu mon soucis de santé je ne suis pas censée me déplacé mais je verrais si c'est possible. ^^ |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Zone-Franche - 4,5,6 avril 2014 Jeu 16 Jan - 14:33 | |
| Bah c'est comme un train normal, sauf qu'au lieu d'indiquer une destination en Belgique, il passe une frontière et indique Paris. Et impossible de se tromper, ils disent "à destination de Paris", comme un vrai train normal |
|
| |
Angel
| |
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Zone-Franche - 4,5,6 avril 2014 Sam 18 Jan - 19:15 | |
| WAHAHAHA LES COPAINS, on est officiellement sur la liste des exposants pour Zone Franche ! Ah que coucou ! HEIN CA PÈTE ? |
|
| |
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE
| Sujet: Re: Zone-Franche - 4,5,6 avril 2014 Sam 18 Jan - 22:53 | |
| |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Zone-Franche - 4,5,6 avril 2014 Sam 18 Jan - 22:55 | |
| OUAIS HEIN ? Et ça va encore plus en jeter avec tout ce qu'on prépare |
|
| |
Matt'
| Sujet: Re: Zone-Franche - 4,5,6 avril 2014 Sam 18 Jan - 22:57 | |
| Si seulement je trouvais le moyen d'y aller (on y croit !) Je me doute bien ! Huuuu je voudrais voir ça |
|
| |
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires
| Sujet: Re: Zone-Franche - 4,5,6 avril 2014 Sam 22 Fév - 18:28 | |
| Et bah, je vais essayer de venir avec ma moitié parce que j'ai pas cours à la fac le vendredi, qu'avec le RER ça va être facile même si il va falloir que je paye un ticket Je pense qu'on viendra le vendredi genre hein et je vais tenter de ramener du people trop cool (genre des keupines que je commence à convertir à GE ) Et je jouerais ma paparazzi, je vous préviens tous d'avance Et vous préparez quoi ? |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Zone-Franche - 4,5,6 avril 2014 Sam 22 Fév - 18:39 | |
| Bah franchement, ramène tout le monde \o/ Contrairement au salon du livre, il me semble bien que l'entrée est gratuite, et niveau ambiance ça sera bien plus cool, à mon avis (l'avis d'une meuf qui n'est jamais allée à aucun de ces deux salons n'a pas de valeur)(hé, qui a dit ça ?) Et les photos c'est pas OBLIGÉ, tu sais. Le vendredi, y aura Lo et moi normalement, Ienny et pitet Aleks nous rejoignent le lendemain, à cause de leurs cours ET ON TE DIRA PAS |
|
| |
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires
| Sujet: Re: Zone-Franche - 4,5,6 avril 2014 Sam 22 Fév - 19:41 | |
| Ok, je pars en croisade pour ramener du peuple (j'ai déjà converti un peu un poto lorsqu'on est allé sur le stand HDR au salon fantastique ) De toute façon, même si c'est payant et qu'on est étudiants et donc quasi pauvres, on trouvera de l'argent pour ça (o n est prêts à braquer une banque si il le faut ) Si si si, les photos, c'est obligé Okay, je vais voir ça avec mes futures victimes, peut-être même qu'on se ferra les deux jours si on est assez fous Je me ferais même un petit badge tiens pour être reconnue (ou alors je me déguiserais, à voir) |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Zone-Franche - 4,5,6 avril 2014 Sam 22 Fév - 20:06 | |
| Krkrkr, ou sinon, t'as qu'à porter un badge GE, comme ça on te reconnaîtra direct \o/
|
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: Zone-Franche - 4,5,6 avril 2014 Sam 22 Fév - 20:14 | |
| Pourquoi ce n'est pas Bagneux en Lorraine, hein ? Pourquoi c'est Bagneux en région parisienne ? C'est deux semaines avant mes examens, je peux pas me permettre d'y aller... et puis c'est pas exactement près de chez moi, j'ai pas le budget (j'économise déjà pour une possible future colonie GE, donc faut faire des sacrifices). |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Zone-Franche - 4,5,6 avril 2014 Sam 22 Fév - 20:24 | |
| J'aurais, personnellement, adoré que ça soit Bagneux en Gironde, parce que le combo salon du livre + ZF il bute mon budget. Mais bon, Paris reste Paris, c'est là que tout se passe, donc... |
|
| |
Admin
| |
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Zone-Franche - 4,5,6 avril 2014 Ven 28 Mar - 18:26 | |
| J'avais pas capté, isolée dans mon petit monde, mais HEY, c'est dans une semaine !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Zone-Franche - 4,5,6 avril 2014 Dim 30 Mar - 13:32 | |
| J'ai même entendu une pub sur Ouï FM pour ZF, c'est classe. |
|
| |
Maddy
Localisation : A gauche après le tas de neige Emploi/loisirs : Je bois de la Guinness et alors ? Humeur : Zzzzzz'Zzzzz
| Sujet: Re: Zone-Franche - 4,5,6 avril 2014 Mer 2 Avr - 20:18 | |
| Il paraît ! OUI FM est partenaire du festival donc ce doit être normal Faut que j'écoute OUI FM dès demain !! |
|
| |
LorianO
Gardienne du poney yaoiste
Age : 34 Localisation : Au premier rang d'un concert Emploi/loisirs : Groupie Humeur : I say 39 time that I love you
| Sujet: Re: Zone-Franche - 4,5,6 avril 2014 Ven 4 Avr - 13:10 | |
| On y est ! n'hésitez pas à venir nous dire bonjour ! |
|
| |
Matt'
| Sujet: Re: Zone-Franche - 4,5,6 avril 2014 Sam 5 Avr - 18:09 | |
| Quel beau stand ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone-Franche - 4,5,6 avril 2014 | |