Alchimiste des mots
Localisation : Avignon Emploi/loisirs : Fondatrice de La Petite Boutique des Auteurs Humeur : Enthousiaste !
| Sujet: Re: Cadavres Exquis Jeu 22 Oct - 15:08 | |
| alors là, je crains le résultat et je ne t'ai pas répondu plus haut, désolée j'écris ma romance de Noël |
|
Uhverrow
Roi des dévoreurs de Galettes (ad vitam eternam)
| Sujet: Le mot de la fin Jeu 22 Oct - 15:11 | |
| Oooooooh j'ai trop hâte de voir ce que ça donne :
"... se mêla à leur appel."
[fin] Viiiiiiiite ! |
|
EmeraldSnow
Age : 27 Localisation : Lost in translation ;) Emploi/loisirs : Imagination & Création, Violon, Water-polo ! Humeur : Brumeuse
| Sujet: Re: Cadavres Exquis Jeu 22 Oct - 23:46 | |
| Bon petit spoiler : le texte est un peu moins cohérent que d'habitude DIsons qu'il y a des trucs qui s'enchainent bien... Et d'autres, pas du tout Enfin bon, l'histoire reste plaisante à lire L'histoire sera publiée bientôt sur le Wattpad de GE et, comme les dernières fois, je vous préviens dès qu'il est sorti |
|
Alchimiste des mots
Localisation : Avignon Emploi/loisirs : Fondatrice de La Petite Boutique des Auteurs Humeur : Enthousiaste !
| Sujet: Re: Cadavres Exquis Ven 23 Oct - 7:45 | |
| |
|
EmeraldSnow
Age : 27 Localisation : Lost in translation ;) Emploi/loisirs : Imagination & Création, Violon, Water-polo ! Humeur : Brumeuse
| Sujet: Re: Cadavres Exquis Ven 23 Oct - 10:00 | |
| Moi aussi 🤭mais c'est pas bien grave. Ça reste marrant et c'était sympa de jouer Puis c'est assez intéressant de voir ce que les autres ont imaginé avec les derniers mots de chacun ! 🤭 |
|
EmeraldSnow
| Sujet: Re: Cadavres Exquis Dim 25 Oct - 13:25 | |
| Ça y est le texte est sorti sur le Wattpad de GE ! Malgré quelques incohérences, il reste très sympathique à lire Je vous encourage à aller y jeter un coup d’œil et à dire ce que vous en pensez ! En espèrant que le prochain sera un peu plus cohérent tout de même |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadavres Exquis | |
| |
|