|
Auteur | Message |
---|
EmeraldSnow
Age : 27 Localisation : Lost in translation ;) Emploi/loisirs : Imagination & Création, Violon, Water-polo ! Humeur : Brumeuse
| Sujet: Cadavres Exquis Mar 22 Sep - 16:46 | |
| Inutile d’attendre le 31 pour s’amuser un peu, GE vous propose un petit jeu ! Plusieurs écrivains, Un récit en commun, Seulement l’histoire demeure cachée, Tant qu’elle reste inachevée ! Seuls les derniers mots montrent le chemin, Et ce, jusqu’à ce que le récit touche à sa fin. Mais attention, rien ne garanti que vous resterez en vie ! Motivés ? Alors on s’inscrit ! Le principe :Les joueurs écrivent une histoire à plusieurs mains, en respectant un thème. Le problème ? Personne ne sait ce que les autres ont imaginé ! En effet, à leur tour, les participants rédigent une phrase qu’ils envoient à l’organisatrice. Le joueur suivant n’a accès qu'au dernier mot du joueur précédant ! A lui d’essayer de continuer ! Déroulement : Les jeux s’étaleront sur tout le mois d’Octobre, à raison d’ un jeu par semaine ! Il y aura donc quatre jeux et quatre thèmes ! (à choisir parmi la liste ci-dessous) Les textes finaux seront publiés (avec ou sans re travail de la part des organisateurs) sur les RS Les thèmes sont à choisir parmi les suivants : - Tête de déterrée ! - Tirer les vers du nez ! - Faire de vieux os ! - Tirer le diable par la queue, - Mettre en boite, - A la vie et à la mort, - Mourir de rire, - Verrue de sorcière, - Fripé comme un momie, - Voix d’outre-tombe, - Regard assassin, - Sombre dessein/dessin, - Cadavre Ambulant, - Au clair de la Lune, - La nuit tout les chats sont gris, - Jusqu’à ce que la mort nous sépare, - Revenu d’entre les morts, - Danse macabre, - Miroir Brisé, - Mal Luné, - Être de mauvais poil. Pour les motivés : les inscriptions sont ouvertes ! (pensez à préciser pour quelle semaine vous vous inscrivez et à donner vos 3 thèmes préférés svp ) ATTENTION PETIT CHANGEMENT DANS LES DATES ! Semaine 1 : du 1er au 7 Octobre; Semaine 2 : du 8 au 14 Octobre; Semaine 3 : du 15 au 21 Octobre; Semaine 4 : du 21 au 28 Octobre.
Dernière édition par EmeraldSnow le Mer 30 Sep - 16:48, édité 2 fois |
|
| |
MrThomas
Age : 25 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : Etudes de Lettres Modernes & Correcteur
| Sujet: Re: Cadavres Exquis Mer 23 Sep - 8:18 | |
| Ettttt je m'inscris encore :') J'adore ! |
|
| |
Lierachan
| Sujet: Re: Cadavres Exquis Mer 23 Sep - 11:14 | |
| J'en ai jamais fait mais je veux bien essayer. Peut-être la dernière semaine. |
|
| |
Lexia
Age : 37 Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Humeur : Etonnamment bien
| Sujet: Re: Cadavres Exquis Mer 23 Sep - 13:02 | |
| Je m'inscrit également, pour la deuxième semaine si c'est possible |
|
| |
EricaGalyon
Age : 32 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : éternelle insatisfaite Humeur : Un peu plus que cela, même...
| Sujet: Re: Cadavres Exquis Mer 23 Sep - 13:19 | |
| Je m'inscriiiiiis ! Pour la 1e semaine Merci pour l'organisation de ces Jeux |
|
| |
EmeraldSnow
Age : 27 Localisation : Lost in translation ;) Emploi/loisirs : Imagination & Création, Violon, Water-polo ! Humeur : Brumeuse
| Sujet: Re: Cadavres Exquis Mer 23 Sep - 15:31 | |
| Merci pour vos retours : ça fait plaisir ! J'ai hâte de jouer avec vous J'ai noté pour les inscriptions ! N'hésitez pas à faire plusieurs sessions si ça vous plait Mr Thomas : je t'inscris pour la 1ere semaine ? |
|
| |
MrThomas
Age : 25 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : Etudes de Lettres Modernes & Correcteur
| Sujet: Re: Cadavres Exquis Jeu 24 Sep - 7:10 | |
| Le seul boulet qui n'indique pas sa semaine, c'est bibiiii. Oui, s'il te plait ! |
|
| |
EmeraldSnow
| Sujet: Re: Cadavres Exquis Jeu 24 Sep - 12:46 | |
| Aucun soucis Tu es inscrit |
|
| |
Uhverrow
Roi des dévoreurs de Galettes (ad vitam eternam)
| Sujet: Re: Cadavres Exquis Dim 27 Sep - 12:58 | |
| Bonjour, Je souhaite m'inscrire pour toutes les semaines. |
|
| |
MarvelOus
Associée du professeur Xavier
Age : 32 Localisation : Manoir Xavier - Westchester Emploi/loisirs : Glousseuse de compétition Humeur : En attente de James McAvoy
| Sujet: Re: Cadavres Exquis Mar 29 Sep - 10:33 | |
| J'veux bien tenter la première semaine ! Ca va me rappeler mes années d'école primaire, on faisait ça en dessin |
|
| |
Alchimiste des mots
Localisation : Avignon Emploi/loisirs : Fondatrice de La Petite Boutique des Auteurs Humeur : Enthousiaste !
| Sujet: Re: Cadavres Exquis Mar 29 Sep - 13:29 | |
| Hello ! Je veux bien m'inscrire pour toutes les semaines aussi |
|
| |
EmeraldSnow
| Sujet: Re: Cadavres Exquis Mar 29 Sep - 13:38 | |
| Notez pour tout le monde J'y ai toujours joué version histoire à écrire et je n'ai découvert que récemment que ça existait en dessin aussi ! On y joué aussi à l'école Marv' |
|
| |
EmeraldSnow
| Sujet: Re: Cadavres Exquis Mer 30 Sep - 16:34 | |
| Olà amigos ! La première session de jeu commence demain ! J'ai donc une petite question pour vous : quel est votre thème de prédilection ? Je vous propose un petit vote Pour les inscrits (ou ceux qui veulent voter quand même ), rendez-vous dans la section Cadavre Exquis Semaine 1 pour donner vos 3 thèmes préférés de 1 à 3 ! Pas de panique : si votre thème favori n'est pas choisi car il reste trois autres semaines ! |
|
| |
Because Banana
| Sujet: Re: Cadavres Exquis Ven 2 Oct - 15:34 | |
| Vous avez l'air de vous éclater sur la première semaine, ça donne trop envie ahahha ! Si ce n'est pas trop tard, est-ce que l'on peut encore s'inscrire pour la semaine 2 ? :') Merci ! |
|
| |
EmeraldSnow
| Sujet: Re: Cadavres Exquis Ven 2 Oct - 17:02 | |
| Ce n'est pas trop tard du tout tu peux nous rejoindre pour la deuxième semaine ! |
|
| |
Because Banana
| Sujet: Re: Cadavres Exquis Ven 2 Oct - 21:59 | |
| |
|
| |
EmeraldSnow
| Sujet: Re: Cadavres Exquis Mar 13 Oct - 22:01 | |
| Oyez oyez ! Les inscriptions pour le Cadavre Exquis de la 3eme semaine sont encore ouvertes ! Pour les éventuels intéressés rendez-vous directement dans la section appropriée N'oubliez pas de voter pour le thème de la semaine ! |
|
| |
EmeraldSnow
| Sujet: Re: Cadavres Exquis Mar 20 Oct - 9:50 | |
| Olà ! Les deux premiers textes des Cadavres Exquis sont sortis sur Wattpad et je dois dire que le second est vraiment génial ! Je vous invite à aller les lire, si ce n'est pas déjà fait ! Le troisième Cadavre Exquis se termine demain et, avec trois participants, le résultat sera sans doute bien différent des précédents ! (mais qui dit différent ne dis pas moins bien !) Bref, ne reste plus que la semaine prochaine. Alors si vous voulez jouer une dernière fois (ou même une première fois ) ! Rendez-vous, dans ce cas, à la section Cadavre Exquis-Dernière chance/Semaine 4 ! Et n'oubliez pas de voter pour votre thème préféré ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadavres Exquis | |
| |
|
| |
|