EmeraldSnow
Age : 27 Localisation : Lost in translation ;) Emploi/loisirs : Imagination & Création, Violon, Water-polo ! Humeur : Brumeuse
| Sujet: Re: Cadavres Exquis Jeu 15 Oct - 18:26 | |
| De rien, ça me fait plaisir et je suis contente que ça vous plaise ! Oui, oui, je t'assure : ça fait sens ! C'est même assez incroyable ! Je t'ai inscrite pour la dernière semaine du coup ! |
|
EricaGalyon
Age : 32 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : éternelle insatisfaite Humeur : Un peu plus que cela, même...
| Sujet: Re: Cadavres Exquis Dim 18 Oct - 22:08 | |
| Du coup, quand est-ce qu'on aura la publication du cadavre exquis n°2 ? |
|
EmeraldSnow
Age : 27 Localisation : Lost in translation ;) Emploi/loisirs : Imagination & Création, Violon, Water-polo ! Humeur : Brumeuse
| Sujet: Re: Cadavres Exquis Lun 19 Oct - 9:47 | |
| Ça y est : le texte est en ligne ! Comme la dernière fois, il est visible sur le Wattpad de GE ! Je m'excuse pour le délai de mise en ligne Bonne lecture ! (P.S : Je ne sais pas ce que vous en penserez mais j'ai adoré !) |
|
EricaGalyon
Age : 32 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : éternelle insatisfaite Humeur : Un peu plus que cela, même...
| |
EmeraldSnow
| Sujet: Re: Cadavres Exquis Lun 19 Oct - 10:47 | |
| T'as vu ça ?! Toi qui disais que tes textes iraient pas du tout dans l'histoire ! Je trouve qu'ils s'imbriquent tous trop bien ! J'y croyais pas non plus ! On dirait presque qu'on s'est concertés !!! On doit être médiums J'espère que les histoires suivantes seront aussi cohérentes !!! |
|
Because Banana
| Sujet: Re: Cadavres Exquis Lun 19 Oct - 17:50 | |
| Ahahaha ! Je n'irai peut-etre pas jusque là, quoique pour certains passages il y avait quelques raccords bien trouvé, c'était impressionnant ! En tout cas c'était bien marrant, merci x) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadavres Exquis | |
| |
|