|
|
Auteur | Message |
---|
EricaGalyon
Age : 32 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : éternelle insatisfaite Humeur : Un peu plus que cela, même...
| Sujet: Re: Cadavres Exquis Sam 3 Oct - 9:10 | |
| Oui, je suis d'accord avec toi @EmeraldSnow je pense qu'on devrait continuer comme ça et quand on se rapproche du dernier jour, on ralentit le rythme et on commence à penser à une chute. Et on déterminera qui est le dernier pour finir. |
|
| |
EmeraldSnow
Age : 27 Localisation : Lost in translation ;) Emploi/loisirs : Imagination & Création, Violon, Water-polo ! Humeur : Brumeuse
| Sujet: Re: Cadavres Exquis Sam 3 Oct - 13:19 | |
| Bon et bien on part la dessus J'ai tellement hâte de tout lire |
|
| |
EmeraldSnow
Age : 27 Localisation : Lost in translation ;) Emploi/loisirs : Imagination & Création, Violon, Water-polo ! Humeur : Brumeuse
| Sujet: Re: Cadavres Exquis Dim 4 Oct - 10:56 | |
| Coucou Juste pour rappel : C'est au tour de @MarvelOus de jouer Si tu ne peux pas : n'hésites pas à le dire, le joueur suivant prendra le relais et tu joueras ton tour plus tard |
|
| |
MarvelOus
Associée du professeur Xavier
Age : 32 Localisation : Manoir Xavier - Westchester Emploi/loisirs : Glousseuse de compétition Humeur : En attente de James McAvoy
| Sujet: Re: Cadavres Exquis Dim 4 Oct - 12:10 | |
| Je n'étais pas dispo hier. Voici les derniers mots: "Début de sourire." |
|
| |
EmeraldSnow
| Sujet: Re: Cadavres Exquis Dim 4 Oct - 13:12 | |
| Pas de soucis, c'était juste pour être sûre que tu n'avais pas oublié Joueur suivant : @MrThomas ! Pour rappel des derniers mots : - Table des derniers mots:
Ordre de Jeu | Joueurs | Dernier(s) mot(s) | 1 | MarvelOus | ... son immense faux. | 2 | Mr Thomas | ... dormaient paisiblement. | 3 | Erica Galyon | ... dans la jambe. | 4 | Uhverrow | ... le vieux parassol rouillé. | 5 | Alchimiste des Mots | ... rondement menée. | 6 | EmeraldSnow | ... s'amuser un peu. | 7 | MarvelOus | ... début de sourire. | 8 | Mr Thomas | | 9 | Erica Galyon | | 10 | Uhverrow | | 11 | Alchimiste des Mots | | 12 | EmeraldSnow | |
|
|
| |
MrThomas
Age : 25 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : Etudes de Lettres Modernes & Correcteur
| Sujet: Re: Cadavres Exquis Lun 5 Oct - 7:26 | |
| Pour moi ce sera : "entre ses mains" ! |
|
| |
EricaGalyon
Age : 32 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : éternelle insatisfaite Humeur : Un peu plus que cela, même...
| Sujet: Re: Cadavres Exquis Lun 5 Oct - 7:58 | |
| Et on continue avec : "...sang sur ses chaussures." NEXT ! |
|
| |
EmeraldSnow
| Sujet: Re: Cadavres Exquis Lun 5 Oct - 10:29 | |
| Au suivant : @Uhverrow ! Pour rappel, les derniers mots sont : - Derniers mots:
Ordre de Jeu | Joueurs | Dernier(s) mot(s) | 1 | MarvelOus | ... son immense faux. | 2 | Mr Thomas | ... dormaient paisiblement. | 3 | Erica Galyon | ... dans la jambe. | 4 | Uhverrow | ... le vieux parassol rouillé. | 5 | Alchimiste des Mots | ... rondement menée. | 6 | EmeraldSnow | ... s'amuser un peu. | 7 | MarvelOus | ... début de sourire. | 8 | Mr Thomas | … entre ses mains. | 9 | Erica Galyon | … du sang sur ses chaussures. | 10 | Uhverrow | | 11 | Alchimiste des Mots | | 12 | EmeraldSnow | |
|
|
| |
Uhverrow
Roi des dévoreurs de Galettes (ad vitam eternam)
| Sujet: Cadavre exquis 10 (enfins je crois...) Lun 5 Oct - 14:31 | |
| "...grelottait." NEXT |
|
| |
Alchimiste des mots
Localisation : Avignon Emploi/loisirs : Fondatrice de La Petite Boutique des Auteurs Humeur : Enthousiaste !
| Sujet: Re: Cadavres Exquis Lun 5 Oct - 17:39 | |
| "... la ville." Au suivant ! |
|
| |
EricaGalyon
| Sujet: Re: Cadavres Exquis Mar 6 Oct - 7:09 | |
| Du coup @EmeraldSnow, tu termines ou on repart pour un tour (demi tour ? quart de tour ?) |
|
| |
EmeraldSnow
| Sujet: Re: Cadavres Exquis Mar 6 Oct - 9:03 | |
| Si ça vous va, je propose de repartir pour un bout de tour ? Les inscriptions pour le Cadavre Exquis de la semaine 2 se clôturent le mercredi soir : votre jeu peut donc se poursuivre jusqu'à cette date Ça laisse un peu moins de 2 jours ? |
|
| |
MarvelOus
Associée du professeur Xavier
Age : 32 Localisation : Manoir Xavier - Westchester Emploi/loisirs : Glousseuse de compétition Humeur : En attente de James McAvoy
| Sujet: Re: Cadavres Exquis Mar 6 Oct - 9:41 | |
| Je n'aurais pas le temps de refaire un tour perso |
|
| |
EmeraldSnow
| Sujet: Re: Cadavres Exquis Mar 6 Oct - 10:20 | |
| Y'en a qui pourront ou je termine ? |
|
| |
EricaGalyon
| Sujet: Re: Cadavres Exquis Mar 6 Oct - 11:12 | |
| Moi je peux, mais si on n'est que toutes les deux, c'est peut-être pas la peine de redémarrer ^^ |
|
| |
EmeraldSnow
| Sujet: Re: Cadavres Exquis Mar 6 Oct - 11:21 | |
| Bah tu pourras toujours terminer Je suis pas assez inspirée |
|
| |
EricaGalyon
| Sujet: Re: Cadavres Exquis Mar 6 Oct - 11:37 | |
| D'acc, bon ben on verra qui termine en fonction de la réponse des autres ^^ Du coup, tu peux continuer sans finir courage tu peux le faire |
|
| |
EmeraldSnow
| Sujet: Re: Cadavres Exquis Mar 6 Oct - 12:50 | |
| Merci Bon ça y est j'ai réussi à pondre un truc ! Mes derniers mots : " ... la Mort." A qui le veut bien ensuite Vu qu'on arrive à la fin, je suggère que celui ou celle qui peut et veut prenne la suite |
|
| |
Uhverrow
Roi des dévoreurs de Galettes (ad vitam eternam)
| Sujet: La fin... ou pas ? Mar 6 Oct - 23:16 | |
| Je rajoute ma brique qui peut être une fin... ou pas si certains se sentent de pousser cette histoire dans ses ultimes retranchements ! "..."adieu"". A qui voudra bien prendre la suite.^^ |
|
| |
EricaGalyon
| Sujet: Re: Cadavres Exquis Mer 7 Oct - 9:58 | |
| J'ai continué au cas où, et je pense avoir une fin, mais si quelqu'un veut terminer, qu'il se manifeste maintenant ou se taise à jamais Mon histoire se termine par "...rentra chez elle." |
|
| |
EmeraldSnow
| Sujet: Re: Cadavres Exquis Mer 7 Oct - 18:13 | |
| |
|
| |
EricaGalyon
| Sujet: Re: Cadavres Exquis Mer 7 Oct - 23:05 | |
| TU vas le mettre en entier sur ce post là ? J'ai trop hââââââte ! |
|
| |
Alchimiste des mots
Localisation : Avignon Emploi/loisirs : Fondatrice de La Petite Boutique des Auteurs Humeur : Enthousiaste !
| Sujet: Re: Cadavres Exquis Jeu 8 Oct - 8:42 | |
| |
|
| |
EmeraldSnow
| |
| |
Alchimiste des mots
| Sujet: Re: Cadavres Exquis Jeu 8 Oct - 9:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadavres Exquis | |
| |
|
| |
|