Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Team Lave toi les mains !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MarvelOus
MarvelOus
Associée du professeur Xavier

Age : 32
Localisation : Manoir Xavier - Westchester
Emploi/loisirs : Glousseuse de compétition
Humeur : En attente de James McAvoy

Team Lave toi les mains ! Empty
MessageSujet: Team Lave toi les mains !   Team Lave toi les mains ! I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:51

Team Lave toi les mains ! Lave-toi-les-mains

Cabine de la Team Lave toi les mains




Like a Star @ heaven Aranciarosa
Like a Star @ heaven Yuyu
Like a Star @ heaven EmeraldSnow
Like a Star @ heaven Maderose



Team Lave toi les mains ! 200.webp?cid=ecf05e47e7b34a3a6135d258d1ff1729b84dd93b44dd0fd1&rid=200
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelousleblog.wordpress.com/

Maderose
Maderose
Déesse de l'Apocalypse

Age : 29
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas.
Humeur : ineffable.

Team Lave toi les mains ! Empty
MessageSujet: Re: Team Lave toi les mains !   Team Lave toi les mains ! I_icon_minitimeMar 31 Mar - 18:07

Team Lave toi les mains ! Tenor
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas-bicyclettes.fr/

Yuyu
Yuyu


Age : 27
Localisation : Perdue dans les étoiles
Emploi/loisirs : Mordre les gens
Humeur : :morph:

Team Lave toi les mains ! Empty
MessageSujet: Re: Team Lave toi les mains !   Team Lave toi les mains ! I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:00

Après avoir passé ce début de Camp NaNo sur Animal Crossing ('scusez-moi mais j'ai ENFIN débloqué l'appli pour modifier l'île !!), me voilà pour attaquer ce mois d'Avril Very Happy !!

Pour ce premier défi collectif, je sais pas si je serais en mesure de rentrer beaucoup de mot dans mon projet (remarque, quand on voyage dans l'espace, on peut dire qu'on est EN CONFINEMENT !) mais il y en a certains qui rentrent pile-poil dedans ! Donc je vais tenter de les caser au plus vite Wink !

ADMINISTRATION - ALLOCUTION - APÉRITIF - APOTHICAIRE - BARRIÈRE - CAFÉ - CHINE - CONDITION - CUISINER - DÉFENSE - DEMAIN - DÉROGATION - DISTANCE - ENNUIE - ÉPIDÉMIE - ÉRADIQUER - FAMILLE - FRONTIÈRE - GANT - INFORMATION - INHALER - ISOLER - LAVER - LIBERTÉ - MAINS - MAISON - MALADIE - MASQUE - MÉDECIN - MOUCHOIR - NETFLIX - PANGOLIN - PÂTES - PATIENCE - PÉNURIE - PRINTEMPS - RÉUNION - S'OCCUPER - SAIGNÉE - SEMAINE - SEUL - SOLEIL - SOLUTION - SORTIR - SPORT - SUPERMARCHÉ - SURVIVRE - TEMPS - TOUCHER - VIRUS

Et...... Finalement je pense avoir de la chance, avec un perso qui justement n'apprécie guère d'être enfermé, je pouvais pas rêver mieux comme liste  Team Lave toi les mains ! 3667629574 ! J'ai pas mal d'idées pour rentrer d'autres, je ferais ça dans la soirée Wink.
(Je pourrais tenter d'insérer une espèce de pangolin extraterrestre mais sans garantie scratch )

EDIT : Pour la scène de cuisine je sais pas trop comment faire... Pour l'instant, j'ai juste une serveuse qui sert un café, je pense pas que ça suffise scratch

EDIT 2 : J'avais peur que ma pauvre phrase sur le café ne suffise pas.... Mais je viens de réaliser qu'ensuite j'ai parlé de bouffe, alors nickel  What a Face  !! Je place ça là. (Pour info, nous sommes dans un vaisseau spatial  Rolling Eyes )

« Choco-café »:
Revenir en haut Aller en bas

MarvelOus
MarvelOus
Associée du professeur Xavier

Age : 32
Localisation : Manoir Xavier - Westchester
Emploi/loisirs : Glousseuse de compétition
Humeur : En attente de James McAvoy

Team Lave toi les mains ! Empty
MessageSujet: Re: Team Lave toi les mains !   Team Lave toi les mains ! I_icon_minitimeMer 8 Avr - 8:20


Voici votre chanson ! Bon courage ! :pfff:
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelousleblog.wordpress.com/

Yuyu
Yuyu


Age : 27
Localisation : Perdue dans les étoiles
Emploi/loisirs : Mordre les gens
Humeur : :morph:

Team Lave toi les mains ! Empty
MessageSujet: Re: Team Lave toi les mains !   Team Lave toi les mains ! I_icon_minitimeMer 8 Avr - 22:09

Aller toucher les étoiles ? Remis en orbite ? Être seul ? Au bout de la nuit ? Et puis le reste des paroles ?
Moi qui étais jalouse de l'équipe qui a eu la musique Jet-Lag..... Mais ça correspond tellement à un de mes persos notre chanson affraid !! Et puis la scène d’introspection qu'on doit écrire y a des chances pour que ce soit le même xD.

Décidément, j'ai choisis le bon projet pour le camp nano. Y a tout qui correspond !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Team Lave toi les mains ! Empty
MessageSujet: Re: Team Lave toi les mains !   Team Lave toi les mains ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Team Lave toi les mains !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Team T'as ta dérogation?
» Ecrire à plusieurs mains
» Team Eau
» Team Feu
» Team Air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de Génération Écriture :: Projets :: NaNo-GE & Camp NaNo-GE :: Camp NaNo Avril 2020-