| The Cabin who didn’t like musicals | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nameless
Overlord déchu - Responsable raclette
Age : 37 Localisation : in space Emploi/loisirs : Explorateur d'univers Humeur : certainement
| Sujet: Re: The Cabin who didn’t like musicals Dim 11 Nov - 21:52 | |
| Je... a été... pendu à l'heure... Bon, j'avais pas vu ce défi pourtant sympathique (omagad, ça me fait tellemt penser au disque monde ) mais tant pis pour moi, je pose ici mon WC total soit 19.344 mots. En retira les 13.368 d'avant le weekend, j'ai tapé 5976 mots ce weekend, à ajouter à ma cabin pour le défi, grande prêtresse du NaNo ^^. |
|
| |
Elodye H. Fredwell
Magicienne des réseaux sociaux
Age : 29 Localisation : Lac de Bled ♥ Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques Humeur : Ground control to major Tom
| Sujet: Re: The Cabin who didn’t like musicals Lun 12 Nov - 19:48 | |
| Ce week-end, j'ai écrit 3476 mots ! Et aujourd'hui, j'ai dépassé les 30k mots ! |
|
| |
nameless
Age : 37 Localisation : in space Emploi/loisirs : Explorateur d'univers Humeur : certainement
| Sujet: Re: The Cabin who didn’t like musicals Ven 16 Nov - 21:29 | |
| bon, à la base, ce sont des guerriers vikings, donc j'ai essayé de faire une description plutôt vague qui pourrait coller à n'importe quelle histoire mais les noms restent étranges, so : - Sigbjorn:
Pas très grand mais aux membres déliés et pleins de vigueur et d'agilité, Sigbjorn Narvison est un chef de clan charismatique dans la force de l'âge. Ses cheveux blonds mi-long sont assortis à sa barbe fournie qui souligne un nez fin et pointu. Ses yeux noisettes sont encadré par de petites rides de sourire, car lui et son frère jumeau ne peuvent s'empêcher de se taquiner et de rire de tout lorsqu'ils sont ensemble. Il possède un curieux sourire en coin, car un combat de trop lui a laissé une grande cicatrice qui court sur sa joue gauche et balafre ses lèvres en révélant une canine.
- Gunnfrid:
Le nez crochu typique de la famille Knutson se découpe âprement sur le visage sec de Gunnfrid, qui porte perpétuellement une moue un peu boudeuse. Ses cheveux noirs tressés à même le crâne pour plus de facilité sont souvent cachés par son cal (chapeau). Les épaules carrées et l'ossature solide de la jeune femme complètent cette image d'assurance austère. Elle est pourtant une guerrière tout ce qu'il y a de plus joviale et n'est certainement pas la dernière pour rire et boire un coup, dévoilant alors des dents blanches et parfaitement alignés en un sourire rayonnant jusqu'à ses yeux. Sombres et profonds, ils s'éclairent alors d'un feu intérieur et révèlent toutes leurs nuances de bruns.
|
|
| |
Elodye H. Fredwell
Age : 29 Localisation : Lac de Bled ♥ Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques Humeur : Ground control to major Tom
| Sujet: Re: The Cabin who didn’t like musicals Sam 17 Nov - 14:26 | |
| Alors pour ma part, je vais présenter rapidement mes personnages principaux de WIRE. Caleb Allisson : homme, 18 ans, brun aux cheveux courts, yeux bleus clair, peau basanée, 1m75 et visage carré. Niveau caractère, il est joueur, a de l'humour, mais a des accès de violence. Il est populaire dans son université et fait du basket. Ilya Herzen : femme, 18 ans, brune aux cheveux longs lisses, yeux verts, peau basanée, 1m64 et visage ovale. Pour son caractère, elle est introvertie, assez cinglante, altruiste et à l'écoute. Voilà, j'espère que ces deux personnages trouveront une petite place dans vos histoires. Nameless, j'adore tes personnages, mais difficile de les intégrer sur mon île pour ma part. A voir... |
|
| |
nameless
| Sujet: Re: The Cabin who didn’t like musicals Dim 18 Nov - 15:33 | |
| Pas évident non plus de placer les tiens sur des "drakkars" ^^. Du coup, voilà une petite scénette en passant, j'espère que tu l'apprécieras - Ilya la soigneuse:
En fin d’après-midi, ils rejoignaient le gros de la flotte, laissant derrière eux l'épais nuage de fumée des restes de leur campement. Dès qu’ils les eurent rejoint, les sept navires mirent cap à l’ouest. Une soigneuse fut transbordée à bord de l’Asklax pour s’occuper des blessés. Einar fut surpris par son teint mat, peu courant sous de telles latitudes. Elle soigna d’abord une femme touchée à la cuisse, et lui chuchota quelques paroles de réconfort quand elle eut fini. — Vous avez eu de la chance, à un centimètre près, c’était l’artère. Je vais bander votre jambe assez fort, vous ne devrez pas bouger avant plusieurs jours, compris ? Elle se pencha ensuite vers Knut, qui avait retiré la flèche tout seul de son bras. Elle engueula copieusement le vétéran, toujours en murmurant. — Vous auriez attendu quelqu’un de compétent, votre blessure serait déjà refermée ! Là, vous avez suffisamment élargi le trou pour que je puisse y mettre mon doigt ! Heureusement que vous n’avez été touché que dans le muscle, notre copine précédente aurait fait la même chose, elle serait à balancer par-dessus bord pour nourrir Jormungandr. Face à la fureur qui brûlait dans ses yeux d’un vert étincelant, le guerrier grisonnant ne répliqua pas et se contenta de serrer les dents lorsqu’elle nettoya la plaie. Elle s’occupa d’un troisième guerrier qu’elle gratifia de quelques mots emportés par le vent. Elle tourna enfin vers Einar son visage délicat et ovale où se lisait la satisfaction du devoir accompli. — J’en ai fini ici. Vous me rapprocher de votre autre six-bancs ? J’ai encore beaucoup de travail et ça ne s’arrêtera pas ce soir. Elle se détourna vers l’Aigedda qui voguait à quelques distances, et parut se refermer sur elle-même le temps que les navires soient bord à bord, ses yeux perdus sur l’océan.
|
|
| |
Elodye H. Fredwell
| Sujet: Re: The Cabin who didn’t like musicals Dim 18 Nov - 15:36 | |
| Ahah, bravo Nameless, tu gères ! Je vais essayer d'intégrer ton perso dans ma fanfiction alors |
|
| |
nameless
| Sujet: Re: The Cabin who didn’t like musicals Dim 25 Nov - 10:07 | |
| Hey la cabin, vous avez jeté un oeil au nouveau défi ? Je vous recopie les mots ici, je vais essayer de barrer au fur et à mesure ceux qui seront utilisés. Courage, et nous surmonterons les embûches !! abomination - bigarré(e) - croustillant(e) - dithyrambique - dodu(e) - ersatz - festival - fragile - galerie - harceler - intuition - liberté - méphitique - nuage - oppression - patriarcat - précellence - respect - syndrome - tanière - truculent(e) - vision - volubile
Dernière édition par nameless le Dim 25 Nov - 12:39, édité 6 fois |
|
| |
Elodye H. Fredwell
| Sujet: Re: The Cabin who didn’t like musicals Dim 25 Nov - 10:29 | |
| Oh trop cool ces mots ! Je suis en repas aujourd'hui, je vais sûrement pas écrire mais je vous encourage !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Cabin who didn’t like musicals | |
| |
|
| |
| The Cabin who didn’t like musicals | |
|