Ce sujet est réservé à MelanyBigot, Marvelous, Feunard et EmeraldSnow dans le cadre du NaNoGE 2018
Dernière édition par Tiphs le Mer 31 Oct - 18:12, édité 1 fois
Melany Bigot Squatteuse de la cb à temps plein
Age : 31 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Sniper des fautes d'orthographe et X-Man Humeur : Outrée
Sujet: Re: Starship Cabin Mer 31 Oct - 11:21
Maaaaarv on est ensemble ! On va tout déchirer, yeah !
Tuphs, je valide totalement le choix des noms d'équipes
MarvelOus Associée du professeur Xavier
Age : 32 Localisation : Manoir Xavier - Westchester Emploi/loisirs : Glousseuse de compétition Humeur : En attente de James McAvoy
Sujet: Re: Starship Cabin Mer 31 Oct - 19:14
Que vois-je
On va defoncer ce NaNo!
Age : 31 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Sniper des fautes d'orthographe et X-Man Humeur : Outrée
Sujet: Re: Starship Cabin Mer 31 Oct - 21:35
Oh Feunard, you're in the team
Feunard Dresseuse de smileys
Sujet: Re: Starship Cabin Mer 31 Oct - 22:11
Yeaaah mes potes de CB
Sujet: Re: Starship Cabin Ven 2 Nov - 9:57
Alors les filles, verdict de votre première journée ?
EmeraldSnow
Age : 27 Localisation : Lost in translation ;) Emploi/loisirs : Imagination & Création, Violon, Water-polo ! Humeur : Brumeuse
Sujet: Re: Starship Cabin Ven 2 Nov - 21:38
2614 mots pour moi hier mais aujourd'hui... ba 0 XD enfin je vais essayer d'écrire un peu là maintenant mais je vais pas dépasser 500mots ! et vous ?
Sujet: Re: Starship Cabin Sam 3 Nov - 12:53
Oh bravo Emerald ! tu écris quoi pour ce Nano ?
Je suis presque à 5000, je vais m'accrocher
EmeraldSnow
Age : 27 Localisation : Lost in translation ;) Emploi/loisirs : Imagination & Création, Violon, Water-polo ! Humeur : Brumeuse
Sujet: Re: Starship Cabin Sam 3 Nov - 20:01
J'essai d'avancer sur mon livre même si ça ne suffira pas si j'arrive à faire 50K j'aurais déjà pas mal écrit ! Mais je sui encore loin du compte pour today ! et toi tu écris sur quoi ?
Sujet: Re: Starship Cabin Sam 3 Nov - 22:55
Courage alors !
J'alterne entre le tome 5 de ma saga et le tome 2 de ma FF sur X-Men ! (et un texte sur les épingles aussi, mais lui, je l'ai fini aujourd'hui )
Age : 32 Localisation : Manoir Xavier - Westchester Emploi/loisirs : Glousseuse de compétition Humeur : En attente de James McAvoy
Sujet: Re: Starship Cabin Dim 4 Nov - 10:14
Ca y est je suis ENFIN prête à démarrer ce NaNo
Tiphs Illustratrice céleste et briseuse de noix
Sujet: Re: Starship Cabin Dim 4 Nov - 12:13
Salut la starship cabin ! Voici votre chanson pour l'après-midi :
Between the shadows - Loreena McKennitt
Bonne écriture !
Sujet: Re: Starship Cabin Dim 4 Nov - 14:46
Merci pour cette musique Tuphs, elle est grave stylée !
Sujet: Re: Starship Cabin Lun 5 Nov - 15:06
C'est pas mon genre d'écrire en musique, donc je n'ai pas utilisé ce "coup de pouce". Mais j'adore très beaucoup la musique
Sinon, je suis à 5523 mots o/ un peu en retard mais je vais essayer de combler ça !
Sujet: Re: Starship Cabin Mar 6 Nov - 8:06
Bravo Feunard
J'ai dépassé les 10k hier
Sujet: Re: Starship Cabin Mar 6 Nov - 8:58
Mode tortue activé, 1112 pour moi
Sujet: Re: Starship Cabin Mer 7 Nov - 10:17
Voilà mes extraits sur la couleur bleue :
Spoiler:
Pourtant, Zarda n’était pas ainsi. Puissante, elle l’était, assurément. Ses pouvoirs dépassaient l’entendement. Mais la création tout entière ne reposait pas uniquement dans le creux de ses mains indigo.
Spoiler:
Mais celui qui ressemblait le plus à sa mère était Enki. Sa peau était bleue, bleue comme un ciel de nuit, bleue comme les fonds marins ou comme la forêt qu’il fit pousser avec son frère sur la terre d’Ulëar.
Sujet: Re: Starship Cabin Ven 9 Nov - 17:29
Hey Ma starship cabin adorée! Mon WC actuel est de : 3070! Ready pour le défi de groupe du Week end?
Sujet: Re: Starship Cabin Ven 9 Nov - 17:36
Le mien est de 5 857. J'ai très peu avancé ces derniers temps, mais je vais essayer de me rattraper !
On y croit
Sujet: Re: Starship Cabin Ven 9 Nov - 17:46
Bravo Meunard !
J'en suis à 15 578 !
Prêtes à faire 20k mots à quatre d'ici dimanche ?
Sujet: Re: Starship Cabin Ven 9 Nov - 21:28
Oui !
J'ai écrit 2018 mots ce soir
Sujet: Re: Starship Cabin Sam 10 Nov - 10:05
Han bravo j'ai pris du retard hier mais aujourd'hui, c'est journée écriture !
Tiphs Illustratrice céleste et briseuse de noix
Sujet: Re: Starship Cabin Dim 11 Nov - 14:23
Sal'tations vojeurs !
Aujourd'hui est une après-midi à thème, et voici l'image de laquelle vous pouvez vous inspirer si vous le désirez. Le défi n'est pas obligatoire et a pour but de vous décoincer (si vous l'êtes) ou de vous inspirer de nouvelles scènes, voire de vous faire sortir de votre zone de confort.
Attention les yeux :
Sujet: Re: Starship Cabin Dim 11 Nov - 23:01
Alors je suis à 21 823 mots, soit 6245 depuis vendredi !
Et voilà mon extrait par rapport à l'image, ça m'a inspirée, merci Tuphs
Spoiler:
La solitude. C’est ce que je ressens depuis toujours, comme s’il manquait quelque chose en moi. Je ferme les yeux et je me vois perdue au milieu de nulle part. Le ciel plein de nuages mauve pourrait me rassurer – après tout, cette couleur me plaît tant – mais elle me rappelle mon isolement. Je suis seule, et même la terre semble m’abandonner alors que je me sens planer, voler dans les airs.
Vous avez réussi de votre côté ?
Sujet: Re: Starship Cabin Lun 12 Nov - 7:59
Je n'ai pas été là du week end et n'ai même pas eu le temps de me poser un peu pour écrire (Je découvre d'ailleurs ce matin l'image de dimanche)