Sujet: The Cabin who didn’t like musicals Mer 31 Oct - 11:16
Ce sujet est réservé à nameless, Lol'y, EH Fredwell et Yuyu dans le cadre du NaNoGE 2018
Elodye H. Fredwell Magicienne des réseaux sociaux
Age : 29 Localisation : Lac de Bled ♥ Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques Humeur : Ground control to major Tom
Sujet: Re: The Cabin who didn’t like musicals Mer 31 Oct - 15:19
Les noms des cabines, c'est trop bien Mais j'aime bien les musicals x)
J'espère que vous êtes prêt•es ? Ce soir, je serais pas là, mais demain, je serais des vôtres ! Que le sort nous soit favorable !
nameless Overlord déchu - Responsable raclette
Age : 37 Localisation : in space Emploi/loisirs : Explorateur d'univers Humeur : certainement
Sujet: Re: The Cabin who didn’t like musicals Mer 31 Oct - 16:06
J’essaierai d'être présent ce soir pour le début (quelle excellente idée d'avoir rendu le premier jour du NaNo férié ^^), mais j'ai une raclette de prévu, so.....
Age : 29 Localisation : Lac de Bled ♥ Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques Humeur : Ground control to major Tom
Sujet: Re: The Cabin who didn’t like musicals Mer 31 Oct - 16:11
Ah la raclette, je peux comprendre !
Yuyu
Age : 28 Localisation : Perdue dans les étoiles Emploi/loisirs : Mordre les gens Humeur : :morph:
Sujet: Re: The Cabin who didn’t like musicals Jeu 1 Nov - 15:37
Hola ! Je suis celle qu s'incruste dans le groupe à la dernière minute .
Sujet: Re: The Cabin who didn’t like musicals Jeu 1 Nov - 15:51
Bienvenue à toi
2,278 mots pour aujourd'hui et la journée n'est pas terminée ! Ce NaNo commence bien, croisons les doigts pour que ça continue !
Age : 37 Localisation : in space Emploi/loisirs : Explorateur d'univers Humeur : certainement
Sujet: Re: The Cabin who didn’t like musicals Jeu 1 Nov - 18:00
pas le tps de discuter Yuyu, on défonce ce WC. Plus de 3k pr moi ce premier jour
Lol'y
Age : 29 Localisation : Dans ma Bulle Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, danse, musique... Humeur : Toujours joyeuse :D
Sujet: Re: The Cabin who didn’t like musicals Jeu 1 Nov - 18:34
J'en suis qu'à 764 mdr j'ai eu du mal à démarrer la journée... suite à une très mauvaise nuit :') Je vous envie tellement mdr
BON ALLER ON S'ACCROCHE !!!!
Sujet: Re: The Cabin who didn’t like musicals Jeu 1 Nov - 18:58
JE CROIS EN NOUS
Lol'y
Age : 29 Localisation : Dans ma Bulle Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, danse, musique... Humeur : Toujours joyeuse :D
Sujet: Re: The Cabin who didn’t like musicals Jeu 1 Nov - 23:02
Au final j'aurais fais un total de 2187 mots
Yuyu
Age : 28 Localisation : Perdue dans les étoiles Emploi/loisirs : Mordre les gens Humeur : :morph:
Sujet: Re: The Cabin who didn’t like musicals Ven 2 Nov - 0:22
Oh bravo tout le monde !! J'ai écris 1 772 mots pour ma part :3.
Sujet: Re: The Cabin who didn’t like musicals Sam 3 Nov - 9:17
Hier, j'ai atteint les 5k mots, j'espère atteindre les 7 aujourd'hui Et vous, votre objectif du week-end ?
Tiphs Illustratrice céleste et briseuse de noix
Sujet: Re: The Cabin who didn’t like musicals Dim 4 Nov - 12:11
Salut la cabin qui n'aimait pas les comédies musicales ! Voici votre chanson pour l'après-midi :
Idyll's end - tirée du film Le Dernier Samouraï
Bonne écriture !
Sujet: Re: The Cabin who didn’t like musicals Dim 4 Nov - 13:54
Tiphs a écrit:
Salut la cabin qui n'aimait pas les comédies musicales ! Voici votre chanson pour l'après-midi :
Idyll's end - tirée du film Le Dernier Samouraï
Bonne écriture !
Merci, j'espère qu'elle m'inspirera !
Sujet: Re: The Cabin who didn’t like musicals Dim 4 Nov - 20:44
Alors l'équipe, c'est quoi votre word count pour le moment ? Pour ma part, 10425 mots Courage tout le monde
Yuyu
Sujet: Re: The Cabin who didn’t like musicals Mar 6 Nov - 16:17
J'ai à peine dépassé la barre des 3000 T^T (voir la barre dans la signature) ! J'ai tellement du mal à m'y mettre ce mois-ci, c'est une cata :')...
Mais 10 000 en 4 jours c'est beaucoup ! Bravo !! Continues comme ça ! Bon courage aux autres aussi !
Sujet: Re: The Cabin who didn’t like musicals Mar 6 Nov - 16:40
Welp, je viens de passer la barre des 10k mots, donc je reste dans les temps. C'est pas simple, mais on va se motiver
Y U Y U
Sujet: Re: The Cabin who didn’t like musicals Mar 6 Nov - 21:23
J'ai placé la couleur vert
Vert:
Brisant ce silence qu’elle ne pouvait plus supporter, la jeune brune ferma son livre brusquement, faisant sursauter son camarade. Elle sourit et s’excusa avec une sincérité feinte avant de se lever et de se placer sur une chaise, de l’autre côté du large bureau en bois. — Parle-moi. Caleb fronça les sourcils. — Dis-moi ce que tu as sur le cœur, s’il te plaît. — Je n’ai rien à dire, Ilya, soupira-t-il en croisant les bras. — C’est faux. — Laisse-moi, tu veux ? J’ai besoin de temps, tout simplement. — Excuse-moi de te le rappeler, mais je ne suis pas sûre que nous ayons tout le temps qui nous chante, Cal. L’intéressé fronça de nouveau les sourcils à l’évocation de ce surnom : personne ne l’avait jamais appelé comme ça. Mais son attention était attiré sur ces yeux verts qui ne cessaient de lui renvoyer sa condition en pleine figure.
Sujet: Re: The Cabin who didn’t like musicals Mer 7 Nov - 20:00
Ça fait peut-être beaucoup d’occurrences, je garderais surement pas tout mais au moins j’ai respecté le challenge
vert:
Ils accostèrent au petit matin sur une plage déserte. Les yeux de jade d’Einar parcoururent le paysage. De longues herbes d’un vert tendres recouvraient les dunes, au sommet desquelles il pouvait observer le paysage alentour. Des collines verdoyantes s’amoncelaient à perte de vue, tandis qu’un fleuve à l’eau d’un kaki sale déployait ses méandres au sud. Au loin, il distingua les tâches plus claires de champs qui tranchaient sur le vert sombre des forêts. Un village se cachait là-bas, parmi les replis émeraude.
Sujet: Re: The Cabin who didn’t like musicals Mer 7 Nov - 21:57
Ça passe, c'est bon ^^
Sujet: Re: The Cabin who didn’t like musicals Ven 9 Nov - 17:31
Bon, alors, chers compatriotes ! Si vous avez pas vu le défi du week-end, préparez-vous !
Il faut qu'à nous tous, on écrive 20k mots dans le week-end. Alors je suis partiellement là dimanche, ça commence mal !
Indiquez vos wordcount
Le mien : 21 965 mots !
Bon courage !
Sujet: Re: The Cabin who didn’t like musicals Ven 9 Nov - 19:47
DOH ! 5k mots en deux jours, le défi est de taille .
Pour ma part, j'en suis à 13.368 mots très exactement, ce qui doit m'amener a minima à 18.368 ...
Do, or do not. There is no try.
Yuyu
Sujet: Re: The Cabin who didn’t like musicals Sam 10 Nov - 12:09
20k ?!
Wouah, ça c'est du challenge. Pour ma part, j'en suis à... 3,515... *pars se cacher sous le lit*
Ça tombe bien, je voulais rattraper mon word count au maximum ce week-end ! Sachant que demain, je suis pas sûr du tout d'être là. J'ai toute l'aprèm pour écrire.
Bon courage tout le monde !
Lol'y
Sujet: Re: The Cabin who didn’t like musicals Sam 10 Nov - 20:33
Salut mes chers compagnons... Je vais être obligé de vous quitter, je vais en informer Tiphs...je n'arrive pas à suivre à cause de mes études et de ma classe de 20 petits loulous. Je pense qu'il faut vraiment que je me concentre d'abord sur la fin de mes études... je n'ai pas réussi à écrire depuis le 1er novembre... Je vais donc continuer seule plutôt pour ne pas vous pénaliser !
J'en suis désolée...
Tiphs Illustratrice céleste et briseuse de noix
Sujet: Re: The Cabin who didn’t like musicals Dim 11 Nov - 14:22
Sal'tations vojeurs !
Aujourd'hui est une après-midi à thème, et voici l'image de laquelle vous pouvez vous inspirer si vous le désirez. Le défi n'est pas obligatoire et a pour but de vous décoincer (si vous l'êtes) ou de vous inspirer de nouvelles scènes, voire de vous faire sortir de votre zone de confort.