Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: Twisted Cabin Dim 25 Nov - 19:25 | |
| B'soir, il me reste plus qu'un chapitre à écrire pour terminer mon tome 1, mais du coup voici les mots que j'ai réussi à caser : abomination - bigarré(e) - croustillant(e) - dithyrambique - dodu(e) - ersatz - festival -
fragile - galerie - harceler - intuition - liberté - méphitique - nuage - oppression - patriarcat - précellence - respect - syndrome - tanière - truculent(e) - vision - volubile
|
|
Melkiahn
Conteur insomniaque
Age : 35 Localisation : Oblivion Emploi/loisirs : Seigneur Noir des Sith
| Sujet: Re: Twisted Cabin Lun 26 Nov - 15:30 | |
| Je galère à recopier toutes mes notes manuscrites, mais voici d'ores et déjà un passage ou Priya et Sian sont introduites (et dans lequel j'en ai profité pour caser méphitique et vision) - Spoiler:
Plus lugubrement phtisiques les unes que les autres, les silhouettes macabres se levaient et retombaient, tristes, grotesques, en un spectacle intolérable et sinistre. Des vapeurs méphitiques entouraient leurs corps torturés, les drapaient comme des toiles infâmes et affables, et troublaient les sens de la jeune femme. Dans un coin d’ombre, moins touché par la putréfaction ambiante que le reste de ce lieu maudit, une jeune fille se traînait jusqu’à une alcôve plongée dans l’obscurité. Elle avait les yeux d’un blanc lunaire. Une mage. Keridwen pouvait sentir son pouvoir. Elle s’approcha d’elle. Ses courts cheveux noirs, éméchés, contrastaient cruellement avec la pâleur de sa peau décharnée. Keridwen s’agenouilla devant elle, la mâchoire serrée pour retenir le malaise et la rage qui bouillonnaient en elle. - Non. S’il vous plait, articula la jeune fille dans un murmure brisé, chargé de larmes. Keridwen senti son coeur se resserré. - Prévenez les Sentinelles. Trouvez Sian. Vite ! VITE ! siffla-t-elle à Leigh et Jeorn. Sa voix vibrait de colère et d’affliction. Malgré ses efforts, elle ne parvenait pas à discipliner ses émotions. Ses yeux humides la brulaient, et sa vision devenait trouble.
|
|
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: Twisted Cabin Mer 28 Nov - 19:59 | |
| Oh oui, trouvez Sian Et ZBIM NaNo terminé, Allunia fini. Oh the feels. |
|