| Soirées écriture de la Coupe du monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MarvelOus
Associée du professeur Xavier
Age : 32 Localisation : Manoir Xavier - Westchester Emploi/loisirs : Glousseuse de compétition Humeur : En attente de James McAvoy
| Sujet: Re: Soirées écriture de la Coupe du monde Sam 21 Juil - 14:21 | |
| Je vais me mettre un réveil à 19h, je serais là pour de vrai cette fois ci!! |
|
| |
Lol'y
Age : 29 Localisation : Dans ma Bulle Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, danse, musique... Humeur : Toujours joyeuse :D
| Sujet: Re: Soirées écriture de la Coupe du monde Mar 24 Juil - 21:53 | |
| Je ne serais pas là ce dernier samedi du mois de juillet. Je rends visite à un ami et je sais que j'ai pas pu faire les 3 samedis derniers pour cause de vacances :/ Mais je suis là tout Août ou presque |
|
| |
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires
| Sujet: Re: Soirées écriture de la Coupe du monde Mer 25 Juil - 8:41 | |
| Pas de souci Lol'y ! Il y a toujours du monde sur la chatbox le soir donc tu peux utiliser d'autres soirées pour écrire avec tous les participants Le choix du samedi a été fait en fonction de mes disponibilités mais vous êtes nombreux donc vous pouvez vous retrouver entre vous Et l'essentiel, c'est de s'amuser en écrivant ! |
|
| |
Capitaine Calypso
| Sujet: Re: Soirées écriture de la Coupe du monde Sam 28 Juil - 16:26 | |
| La quatrième soirée d'écriture de la Coupe du monde, c'est ce soir, ce 28 juillet ! Celle-ci aura lieu de 20h à 22h voir plus selon vos résistances à la canicule (ou plus si on est fous !)Si vous souhaitez commencer plus tôt à vous regrouper pour préparer votre équipe, Ou au contraire poursuivre la soirée, il n'y aucun souci ! Je serais sur le chatbox dès 18h30 pour m'échauffer ^^ La soirée s'organisera autour de Word War (ou guerre de mots), de défis de tout genre pour pimenter votre écriture Donc soyez présents et nombreux pour affronter vos adversaires ! Prochaine soirée d'écriture : samedi 11 août
Dernière édition par Capitaine Calypso le Sam 11 Aoû - 10:39, édité 1 fois |
|
| |
Capitaine Calypso
| Sujet: Re: Soirées écriture de la Coupe du monde Jeu 2 Aoû - 11:12 | |
| (Double post, sorry !)La prochaine soirée écriture aura lieu le samedi 11 août, Le temps à chacun de se reposer un peu dans l'écriture et de se lancer dans le mois d'août en toute sérénité ! |
|
| |
Capitaine Calypso
| Sujet: Re: Soirées écriture de la Coupe du monde Sam 11 Aoû - 10:40 | |
| La cinquième soirée d'écriture de la Coupe du monde, c'est ce soir, ce 11 août ! Celle-ci aura lieu de 19h à 22h, voir 23h ou plus !Si vous souhaitez commencer plus tôt à vous regrouper pour préparer votre équipe, Ou au contraire poursuivre la soirée, il n'y aucun souci ! Je serais sur le chatbox dès 18h30 pour m'échauffer normalement ^^ La soirée s'organisera autour de Word War (ou guerre de mots), de défis de tout genre pour pimenter votre écriture Donc soyez présents et nombreux pour affronter vos adversaires ! Prochaine soirée d'écriture : samedi 18 août |
|
| |
Capitaine Calypso
| Sujet: Re: Soirées écriture de la Coupe du monde Dim 12 Aoû - 18:28 | |
| La sixième soirée d'écriture de la Coupe du monde, ce sera le samedi 18 août au soir ! Celle-ci aura lieu de 19h à 22h, voir 23h ou plus !Si vous souhaitez commencer plus tôt à vous regrouper pour préparer votre équipe, Ou au contraire poursuivre la soirée, il n'y aucun souci ! Je serais sur le chatbox dès 18h30 pour m'échauffer normalement ^^ La soirée s'organisera autour de Word War (ou guerre de mots), de défis de tout genre pour pimenter votre écriture Vous y retrouverez un grand soutien pour écrire, réussir vos objectifs personnels, des conseils et quelques blagues dignes de la Chatbox durant cette soirée Donc soyez présents et nombreux pour affronter vos adversaires ! Prochaine soirée d'écriture : samedi 25 août |
|
| |
Capitaine Calypso
| Sujet: Re: Soirées écriture de la Coupe du monde Lun 20 Aoû - 10:14 | |
| La septième soirée d'écriture de la Coupe du monde, ce sera le samedi 25 août au soir ! Celle-ci aura lieu de 19h à 22h, voir 23h ou plus !Si vous souhaitez commencer plus tôt à vous regrouper pour préparer votre équipe, Ou au contraire poursuivre la soirée, il n'y aucun souci ! La soirée s'organisera autour de Word War (ou guerre de mots), de défis de tout genre pour pimenter votre écriture Vous y retrouverez un grand soutien pour écrire, réussir vos objectifs personnels, des conseils et quelques blagues dignes de la Chatbox durant cette soirée Donc soyez présents et nombreux pour affronter vos adversaires ! Prochaine soirée d'écriture : samedi 1er septembre, pour clôturer la coupe ! |
|
| |
LorianO
Gardienne du poney yaoiste
Age : 34 Localisation : Au premier rang d'un concert Emploi/loisirs : Groupie Humeur : I say 39 time that I love you
| Sujet: Re: Soirées écriture de la Coupe du monde Lun 20 Aoû - 17:40 | |
| Et sinon, pour ceux qui ne sont pas dispo le samedi, j'en profite pour rappeler que tous les jeudis soirs, de 18h à 23, il y a aussi les soirées d'écriture GE prend la plume sur la CB, avec des word wars et d'excellentes blagues (si vous avez de la chance) ! (et même si vous êtes dispos le samedi, vous pouvez faire les deux dans la semaine ! incroyable !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirées écriture de la Coupe du monde | |
| |
|
| |
| Soirées écriture de la Coupe du monde | |
|